FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 au sujet de R.dubuis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




au sujet de R.dubuis Empty
MessageSujet: au sujet de R.dubuis   au sujet de R.dubuis EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:54

je me demande quel rôle il joue dans cette histoire,qui est il vraiment en dehors d'un prête noms... c'est vrais qu'une montre suisse avec sur le cadran "C.DIAZ" horloger créateur cela foutrais mal.
ne serais ce pas roger lemaire reconverti dans le peoples.
bref si il y en à qui savent ce qu'il a fait concrètement.

je m'excuse par avance auprès de tout les charles diaz de France pour avoir cité leur noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de R.dubuis Empty
MessageSujet: Re: au sujet de R.dubuis   au sujet de R.dubuis EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:09

Sisou, tu l'auras cherché :lol!:

Bien, vue la tournure des événements et comme Charles Diaz est un ami, il est peut-être encore temps de verrouiller le sujet...

OK, je Arrow

Å Boulet sur ce coup-là mais j'ai pas pu résister Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

au sujet de R.dubuis Empty
MessageSujet: Re: au sujet de R.dubuis   au sujet de R.dubuis EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:00

Si ma mémoire est bonne, il y a eu un clash entre Carlos Diaz et Roger Dubuis à peu près à la même période qu'entre Franck Muller et Vartan Sirmakés. Selon mes espions, on aurait vu Dubuis à Watchland à cette période mais je pense que depuis la touchante réconciliation entre Muller et Sirmakés, ce n'est plus de saison. (Le communiqué de presse publié à l'occasion de l'enterrement de la hache de guerre était si visiblement écrit par des avocats que ça en devenait risible)
Dans les 2 cas, les horlogers se sont retrouvés "à poil" n'ayant plus le droit d'utiliser leur nom qui appartenait à la société. (Comme chantait Schmoll : "Tu ne vaux pas un seul centime, tout appartient à la société anonyme")
Depuis, les financiers ont pris les commandes. Y'en a même un qui s'est autoproclamé star du design. Je dois avouer : J'aime pas ce qu'il fait ...
Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de R.dubuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZENITH EL PRIMERO CHRONO CAL 400 FOND BLANC-GRIS BRACELET ACIER
» Montre ENH CLUSES
» Vieille horloge
» Micro Calibre LIP B170 de 1964.
» Ont-elles toutes le même trou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: