| Perdu dans toutes ces montres. | |
|
+18santanderino91 hiko jerome91 tic tac David123 jackyaudio Kerangaro babky Aiôn SupCorp Cafetao yellowcat sensei toutatis gilles42 jaeger92 TICTALCOOLIQUE OpenKISS 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babky Permanent passionné
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Perdu dans toutes ces montres. Lun 9 Aoû 2010 - 17:17 | |
| sur Poljot.ch, j'ai acheté la bas ma traveller Alarm5, je n'ai pas eu de soucis avec le vendeur, disponible et répondant vite à mes sollicitations en allemand, en français et en anglais. Par contre je n'ai pas encore testé le SAV de Poljot.ch, en même temps c'est bon signe non? |
|
| |
OpenKISS Membre Actif
Nombre de messages : 106 Age : 56 Localisation : Quebec Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Perdu dans toutes ces montres. Lun 9 Aoû 2010 - 18:44 | |
| Ok merci pour vos conseils. Je pense que je vais prendre celle-ci : Celle-là est trop chargée, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans toutes ces montres. Lun 9 Aoû 2010 - 18:49 | |
| Mouais |
|
| |
tic tac Membre très actif
| Sujet: Re: Perdu dans toutes ces montres. Lun 9 Aoû 2010 - 20:51 | |
| Ca ressemble quand meme un peu beaucoup à la Breitling Montbrillant Legende ... |
|
| |
OpenKISS Membre Actif
Nombre de messages : 106 Age : 56 Localisation : Quebec Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Perdu dans toutes ces montres. Lun 9 Aoû 2010 - 21:24 | |
| Je trouve les Navitimer de chez Breitling superbe, alors cette Ruslan J'aime la Polar aussi. Et la Sekonda aussi... https://2img.net/r/ihimizer/img341/2387/group2o.jpg par kiva. Cela fait beaucoup de montres russes que j'aime. Dur. |
|
| |
OpenKISS Membre Actif
| Sujet: Re: Perdu dans toutes ces montres. Mar 10 Aoû 2010 - 1:12 | |
| Montre commandée. Il est en vacances jusqu'au 16 apparemment. J'ai commandé un NATO aussi. La prochaine sera une Strela (Sekonda ?) ou une Seagull 1963. Vous avez d'autres montres de ce genre avec une histoire ? Dans les mêmes prix. Vivement le mois prochain pour la seconde commande. Je me suis peut être lassé de ma Seiko car je ne porte qu'elle ? |
|
| |
santanderino91 Animateur
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Perdu dans toutes ces montres. Mar 10 Aoû 2010 - 1:55 | |
| Moi j'essaye de me prendre une montre de chaque style maintenant, même si mes préférées c'est les plongeuses j'essaye de varier. Il y a une perpetual gmt qui est très bien mais je ne sais pas si elle te plaira : http://www.perpetual-watch.com/collection.html Tu as aussi les orient world timer Les Montres alarme cricket, j'ai vu ça mais je connais pas encore le prix : Les montres type militaire etc... |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Perdu dans toutes ces montres. Mar 10 Aoû 2010 - 8:18 | |
| - McQueen a écrit:
- Mouais
pareil... _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
OpenKISS Membre Actif
| Sujet: Re: Perdu dans toutes ces montres. Mar 10 Aoû 2010 - 17:30 | |
| Je vais quand même pas faire un crédit et m'acheter une Navitimer pour vous faire plaisir Oui je sais elle ressemble à une Navitimer, mais est-ce une copie, avec la marque copiée, la même décoration, et même une aiguille avec un B ? Bah non. Dans ce cas ma Seiko est une copie d'une Sub. |
|
| |
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Perdu dans toutes ces montres. Mar 10 Aoû 2010 - 21:50 | |
| - OpenKISS a écrit:
- Je vais quand même pas faire un crédit et m'acheter une Navitimer pour vous faire plaisir
Oui je sais elle ressemble à une Navitimer, mais est-ce une copie, avec la marque copiée, la même décoration, et même une aiguille avec un B ?
Bah non.
Dans ce cas ma Seiko est une copie d'une Sub.
Tu n'achètes pas une montre pour nous faire plaisir - sauf si tu balances des photos sur FAM après ton achat - mais pour te faire plaisir à toi. On essaie juste de te conseiller, de te donner notre avis. Après, c'est ton choix, ton achat et ton porte-monnaie. |
|
| |
OpenKISS Membre Actif
| Sujet: Re: Perdu dans toutes ces montres. Mer 11 Aoû 2010 - 1:41 | |
| Y a déjà une revue dessus |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Perdu dans toutes ces montres. Mer 11 Aoû 2010 - 7:40 | |
| - OpenKISS a écrit:
- Je vais quand même pas faire un crédit et m'acheter une Navitimer pour vous faire plaisir
Oui je sais elle ressemble à une Navitimer, mais est-ce une copie, avec la marque copiée, la même décoration, et même une aiguille avec un B ?
Bah non.
tu viens ici demander notre avis, on le donne.. on t'a demandé d'acheter une breitling ou de t'endetter ?? non.. tu parles de speed comme le graal, tu regardes des montres qui s'inspirent de breitling, je me suis donc permis l'outrecuidance de te conseiller d'attendre.. après tu es grand, majeur, vacciné, c'est ton pognon, tu fais ce que tu veux. si cela depasse les limites de ta tolérance, c'est fort dommage mais c'est comme ça. mes codetenus t'ont aiguillé et aidé, chacun a donné son avis, c'est, je me permets de te le rappeler, le rôle d'un forum..excuse moi, s'il te plait, pardon, merci.. maintenant, jolie montre, bravo.. _________________ Instagram: Helvetic_tac
Dernière édition par jaeger92 le Mer 11 Aoû 2010 - 8:49, édité 1 fois |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Perdu dans toutes ces montres. Mer 11 Aoû 2010 - 8:44 | |
| - jaeger92 a écrit:
- OpenKISS a écrit:
Bah non.
tu viens ici demander notre avis, on le donne.. on t'a demandé d'acheter une breitling ou de t'endetter ?? non..
tu parles de speed comme le graal, tu regardes des montres qui s'inspirent de breitling, je me suis donc permis l'outrecuidance de te conseiller d'attendre..
après tu es grand, majueru, vacciné, c'est ton pognon, tu fais ce que tu veux.
si cela depasse les limites de ta tolérance, c'est fort dommage mais c'est comme ça. mes codetenus t'ont aiguillé et aidé, chacun a donné son avis, c'est, je me permets de te le rappeler, le rôle d'un forum..excuse moi, s'il te plait, pardon, merci..
maintenant, jolie montre, bravo..
Je lui avais bien dit d'acheter directement des vrais fakes, mais il préfère les faux |
|
| |
OpenKISS Membre Actif
| Sujet: Re: Perdu dans toutes ces montres. Mer 11 Aoû 2010 - 17:47 | |
| Désolé mais j'ai pris les post "smiley, Mouai, et pareil" comme de la provoc. << ouai, vlà le frimeur, il s'achète une navi like, juste pour dire "j'ai une Breitling au bras" >> Donc dans ce cas tout ceux qui ont des sub like (Seiko diver's et cie) méritent cela. Après si cela ne voulait pas dire ça, je m'excuse. Désolé. Je veux une Speed, une vraie. Mais j'ai largement le temps encore. Attendre d'avoir le vrai budget. |
|
| |
babky Permanent passionné
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Perdu dans toutes ces montres. Mer 11 Aoû 2010 - 17:53 | |
| la lecture des smileys est sujette à la subjectivité - Citation :
- Désolé mais j'ai pris les post "smiley, Mouai, et pareil" comme de la provoc. << ouai, vlà le frimeur, il s'achète une navi like, juste pour dire "j'ai une Breitling au bras" >>
il y aura toujours des frimeurs même Fameurs, mais je ne pense pas que ceux du sujet-ci fassent partis de cette catégorie Fait toi plaisir avec la Poljot (pas une Poljot International ok?) et achète la Speed quand tu seras certain d'assumer l'achat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu dans toutes ces montres. Mer 11 Aoû 2010 - 19:00 | |
| - OpenKISS a écrit:
Après si cela ne voulait pas dire ça, je m'excuse.
Désolé.
En l'occurence, ça ne voulait absolument pas dire cela Enjoy avec ta belle J'espère seulement que tu ne passeras pas les 2 prochaines années à amasser des ersatz car à la fin cela revient cher et éloigne inexorablement l'acquisition du graal Donc mouais |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Perdu dans toutes ces montres. Mer 11 Aoû 2010 - 19:05 | |
| [Vends] Paire de rames, neuve jamais servi. Faire offre Le smiley |
|
| |
santanderino91 Animateur
Nombre de messages : 1079 Age : 43 Localisation : Evry Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Perdu dans toutes ces montres. Mer 11 Aoû 2010 - 21:38 | |
| Une speed c'est dans les 1800 et un modèle qui aura besoin rapidement d'un révision, donc plus de 2000 euros.
Il aurait du se prendre une strela c'est la meilleure des poljot et ça allait bien avec la speed une fois qu'il a les deux. (collection spatiale) |
|
| |
| Perdu dans toutes ces montres. | |
|