FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bernard Richards manufacture ...BRM

Aller en bas 
+94
JJLH
DASYE
Uhren
SoCRacK
fan
Zouzou77
nietsnie
jc221173
Lord John Doe
olib21
L&S
watchsilly
chrisliftos
Guty13
zeppelin
Bender
FURET
broncos
EtienneBF
lc38
Etarcos
tomducat
lycan
benmarie
Ada74
Cesarw
HarJac
Arno
FPP
Miniman 08
A-x-L
Madri
veust75
Evil_OOb
oliwoud
laurentb60260
layne
tatuaje
Oldschool
jaeger92
guillaume140
pfe
Zbking675
Samanosuke
Roland de Gilead
grosseiko
radiomir
laphroaig007
zorglub007
texasjr
JBT
rogerw650
Yvan
cda
glendora
fantaspip
GYROTOURBILLON
daytona73
OLVACHAR
chiouahouah
bigbubble
steyr
starsky
Jazzman
koda38
le justicier
Boogie
fotofam
Ultimo
SD4ever
guitoune
desouche
Bob le bricoleur
jemfi
Olive
Clavi
alexander mahone
idargos
PIFPAF
MORPHEUS
bascule
Tokage
GMT
MarcDeBeaucaire
jre1972
donaccoustic
peuj
-tac-
le plombier
alemmar
Tony
brmfan
Icare
ZEN
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lycan
Membre très actif
lycan


Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2011

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 EmptyVen 25 Mai - 19:36

C'est vrai Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 781367 que ces deux modèles ne sont pas très jolies , il y 'également une version Peugeot en série en limitée, faut être un peu fou pour acheter une montre Peugeot !à moins d'être un grand Fan du groupe PSA clown
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 EmptySam 26 Mai - 6:10

Ca Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 0017.Cyrille dur aujourd'hui.... Evil or Very Mad

Oui, je sais vous n'aimez pas la marque... Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 EmptySam 26 Mai - 7:28

C'est pas la marque qu'on aime c'est la gueule des produits Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 EmptySam 26 Mai - 8:37

tomducat a écrit:

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 B2f6e3e7

Le plus drôle ce sont les supports "BRM Chronographes"... lorsque les montres supportées par iceux ne sont pas des chronographes... clown

Edit : non, désolé, le plus drôle, c'est tout de même la gueule des montres Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 EmptySam 26 Mai - 9:49

Et vous remarquerez que leur prix est différent bien qu'elles soient tout aussi moches l'une que l'autre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lycan
Membre très actif
lycan


Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2011

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 EmptySam 26 Mai - 10:24

les mouvements ETA 7753, qui ne sont rien de plus que des valjoux 7750 n'ont jamais été reconnu commme de veritables chronos ,ce sont avant tout des mecaniques fiables , abouties depuis 1973 ! ce qui n'est pas le cas de quelques grands manufacturiers avec leurs propres mouvements qu'ils vendent à des prix bien + astronomiques Arrow imprecis et peux fiables jocolor

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lycan
Membre très actif
lycan


Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2011

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 EmptySam 26 Mai - 10:25

tomducat a écrit:
Et vous remarquerez que leur prix est différent bien qu'elles soient tout aussi moches l'une que l'autre Mr. Green

j'aime bien ma Gulf clown mock
Revenir en haut Aller en bas
lycan
Membre très actif
lycan


Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2011

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 EmptySam 26 Mai - 14:14

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 12052703254319424
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2010

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 EmptySam 26 Mai - 19:10

lycan a écrit:
BRM on aime ou on aime pas!!! c'est comme tout !! les gouts et les couleurs ??moi j'adore Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Blunt_gi

laphroaig007 , la photo que tu nous présentes avec cette V6 44 est magnifique !! je ne sais pas si elle a trouvé preneur depuis ?

ma petite contribution avec ma Brm Gulf V12 44

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 120517031205536977


C'est bizarre, cette photo d'une montre posée sur une poire à lavements. Y a-t-il là un message subliminal ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 EmptySam 26 Mai - 21:21

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Balladur7
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 EmptySam 26 Mai - 21:31

vraiment pas fan de cette marque: je n'arrive pas à trouver un seul modèle qui me plaise... yeux
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2009

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 EmptySam 26 Mai - 21:32

laphroaig007 a écrit:
Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Balladur7

Mr. Green Mr. Green




_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2009

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 EmptySam 26 Mai - 21:47

Que l'on accroche avec BRM ou que l'on déteste, il y a deux points sur lesquels tout le monde sera d'accord:

1) ces montres ne laissent pas indifférent

2) elles ont indéniablement une personnalité forte ce qui a d'ailleurs pour conséquence de déchainer les passions entre "pro" et "anti"

L'essentiel dans l'histoire étant le respect mutuel Wink

Et comme l'illustrent bien les photos de laphroaig007, il y a un boulot indéniable sur certains des modèles présentés.



_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 EmptySam 26 Mai - 22:50

Celle avec le roulement à billes en guise de lunette est juste épouvantable ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lycan
Membre très actif
lycan


Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2011

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 1:49

EtienneBF a écrit:
lycan a écrit:
BRM on aime ou on aime pas!!! c'est comme tout !! les gouts et les couleurs ??moi j'adore Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Blunt_gi

laphroaig007 , la photo que tu nous présentes avec cette V6 44 est magnifique !! je ne sais pas si elle a trouvé preneur depuis ?

ma petite contribution avec ma Brm Gulf V12 44

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 120517031205536977


C'est bizarre, cette photo d'une montre posée sur une poire à lavements. Y a-t-il là un message subliminal ? Incompréhensible

Salut EtienneBF

Merci pour ce petit moment fantaisiste clown

Tu ne sembles pas être photographe amateur Shit d’après ce que je viens de lire Mr. Green c'est une poire dont le rôle est d'évacuer (la)les poussières qui pourraient qui venir se coller sur le miroir des APN reflex, chose qui arrive lorsque l'on change de monture , le capteur étant en plus electrostatique , il a la facheuse manie d'attirer la pourriere , je m'en sers également sur les lentilles de mes objectifs Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Blunt_gi avant d’emboîter celle ci sur le boitier

tu peux t'en servir de poire à lavement si tu veux clown , mais je doute que ce modele soit adapté pour ce genre de situation Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lycan
Membre très actif
lycan


Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2011

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 1:53

FURET a écrit:
Que l'on accroche avec BRM ou que l'on déteste, il y a deux points sur lesquels tout le monde sera d'accord:

1) ces montres ne laissent pas indifférent

2) elles ont indéniablement une personnalité forte ce qui a d'ailleurs pour conséquence de déchainer les passions entre "pro" et "anti"

L'essentiel dans l'histoire étant le respect mutuel Wink

Et comme l'illustrent bien les photos de laphroaig007, il y a un boulot indéniable sur certains des modèles présentés.



Respect Chinois ,sage commentaire et comme tu l'as très bien résumé , ces montres ne laissent pas indifférent thumleft
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2010

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 2:58

lycan a écrit:
EtienneBF a écrit:
lycan a écrit:
BRM on aime ou on aime pas!!! c'est comme tout !! les gouts et les couleurs ??moi j'adore Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Blunt_gi

laphroaig007 , la photo que tu nous présentes avec cette V6 44 est magnifique !! je ne sais pas si elle a trouvé preneur depuis ?

ma petite contribution avec ma Brm Gulf V12 44


C'est bizarre, cette photo d'une montre posée sur une poire à lavements. Y a-t-il là un message subliminal ? Incompréhensible

Salut EtienneBF

Merci pour ce petit moment fantaisiste clown

Tu ne sembles pas être photographe amateur Shit d’après ce que je viens de lire Mr. Green c'est une poire dont le rôle est d'évacuer (la)les poussières qui pourraient qui venir se coller sur le miroir des APN reflex, chose qui arrive lorsque l'on change de monture , le capteur étant en plus electrostatique , il a la facheuse manie d'attirer la pourriere , je m'en sers également sur les lentilles de mes objectifs Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Blunt_gi avant d’emboîter celle ci sur le boitier

tu peux t'en servir de poire à lavement si tu veux clown , mais je doute que ce modele soit adapté pour ce genre de situation Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Blunt_gi

Bonjour,

Merci pour les explications. Je me doutais que la poire était pour ce genre d'usage, les horlogers font de même.

Je reconnais que ma plaisanterie n'était pas du meilleur goût, mais elle était sans méchanceté. C'est vrai que je n'appécie guère les modèles de BRM que je trouve trop massifs, et d'un design un peu lourd et grossier. Mais j'ai déjà eu l'occasion de dire sur ce forum que je trouve la démarche du fabricant totalement respectable. Cette marque a son style, son identité, et n'en copie aucune autre. Ce n'est pas si fréquent. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lycan
Membre très actif
lycan


Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2011

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 5:17

T'inquiète je l'avais bien pris Mr. Green Wink .par contre à deux reprises sur mon commentaire j'ai vu que certains mots faisait doublons ,désolé je commente parfois à mon smartphone et j'ai pas toujours les yeux en face des trous !!! Winolk What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 12:47

EtienneBF a écrit:

...
C'est vrai que je n'appécie guère les modèles de BRM que je trouve trop massifs, et d'un design un peu lourd et grossier. Mais j'ai déjà eu l'occasion de dire sur ce forum que je trouve la démarche du fabricant totalement respectable. Cette marque a son style, son identité, et n'en copie aucune autre. Ce n'est pas si fréquent. Chinois

Bien vu, au moins une marque qui a développé un design et une approche totale tout à fait propre et unique.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 12:15

kinou.... Incompréhensible Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 964152 Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 125876 Non Non

50 posts "réels" mini et 7 jours de présence mini pour les petites annonces... Et pas déguisées...
Je sais... Mais c'est comme ça !


https://forumamontres.forumactif.com/t109042-bienvenue-sur-la-rubrique-des-petites-annonces-de-ventes-de-fam-reglement


Confused




"7 jours de présence mini " : non, un mois Wink
PY
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 19/11/2005

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 23:07

Une petite question
Pourquoi manufacture ???
Revenir en haut Aller en bas
Guty13
Membre Actif
Guty13


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2013

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 EmptyDim 10 Mar - 23:30

Parce ce que fait main?...

Perso, j'adore BRM, leurs montres sortent vraiment des sentiers battus. On aime, on n'aime pas, c'est leur originalité. Après pour le prix, c'est vrai que je le trouve exagérer. Mais pourquoi avoir la montre de Mr TOULEMONDEUX?....
Revenir en haut Aller en bas
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1796
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 23/11/2010

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 EmptySam 16 Mar - 1:50

lycan a écrit:
Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 12052703254319424

moi je l'aime bien cette gulf, seul le prix me freine.
Bravo pout ton acquisition bravohap
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 EmptySam 1 Juin - 6:19

Vue ce soir dans la vitrine d'un AD Rémois .
BRM serait il en manque d'inspiration ?
Certes ils ont récupéré la licence Gulf , mais de la aller nous pondre une Monaco like la ça me gêne vraiment .Quant au prix demandé j'en rie encore ( 7100 euros de mémoire ). Rolling Eyes

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Null-4

Ma Monaco Gulf ( pour ceux qui ne connaissent pas ):

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 9F9BD1B6-A3A0-49AD-A219-BB7340DEAF36-840-00000146498079D1
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 10 EmptySam 1 Juin - 9:17

D'accord avec toi Tom...
BRM semble un poil tourner en rond ces derniers temps. Mon avis à 2 cents...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
Bernard Richards manufacture ...BRM
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montres La Manufacture de Christian Bernard
» Bernard a 80 ans
» Bernard
» Qui s'intéresse au réveil mécanique...?
» Manufacture ULTRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: