| Bernard Richards manufacture ...BRM | |
|
+94JJLH DASYE Uhren SoCRacK fan Zouzou77 nietsnie jc221173 Lord John Doe olib21 L&S watchsilly chrisliftos Guty13 zeppelin Bender FURET broncos EtienneBF lc38 Etarcos tomducat lycan benmarie Ada74 Cesarw HarJac Arno FPP Miniman 08 A-x-L Madri veust75 Evil_OOb oliwoud laurentb60260 layne tatuaje Oldschool jaeger92 guillaume140 pfe Zbking675 Samanosuke Roland de Gilead grosseiko radiomir laphroaig007 zorglub007 texasjr JBT rogerw650 Yvan cda glendora fantaspip GYROTOURBILLON daytona73 OLVACHAR chiouahouah bigbubble steyr starsky Jazzman koda38 le justicier Boogie fotofam Ultimo SD4ever guitoune desouche Bob le bricoleur jemfi Olive Clavi alexander mahone idargos PIFPAF MORPHEUS bascule Tokage GMT MarcDeBeaucaire jre1972 donaccoustic peuj -tac- le plombier alemmar Tony brmfan Icare ZEN 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
watchsilly Animateur
Nombre de messages : 985 Age : 54 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Ven 14 Mar - 11:46 | |
| allez un petit déterrage en règle pour y aller de mon expérience perso ! Il y a quelques mois (presqu'un an en fait) sur le circuit Nogaro pour les traditionnelles courses de Pâques, (parce que je suis un peu un fou furieux de sport auto et de belles GT.. j'avais laissé trainer mes yeux sur les montres d'un stand BRM . je me concentre sur une que je trouvais un peu moins moche que les autres (pardon ) . de mémoire un mouvement suspendu semblant être en apesanteur dans le boitier ... Original quoi ! J'en demande le Prix comme ça juste pour voir : 18000 Euros !!! j'ai cru me fracasser trois côtes tellement j'ai rigolé (intérieurement pour ne pas froisser le vendeur ) . Je lui ai rendu la montre, et poliment je lui ai dit "Au revoir" |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Sam 15 Mar - 0:18 | |
| Moi j'aime bien le style... mais les tailles c'est une blague ? Pratiquement que du MAOUSSS COSTAUD... et les poignets modestes on les ******* |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Sam 15 Mar - 1:03 | |
| Je pense que tu parles du modèle R50 type moteur de moto... Jolie, je trouve, mais en effet, bien trop cher ! |
|
| |
olib21 Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 48 Localisation : Nuits Saint Georges Date d'inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Lun 27 Juin - 15:24 | |
| Quel plaisir de poster ici!!! Bonjour à tous ! venant de me trouver une V12 44, et attendant que mon joailler me la prépare, j'ai décidé de venir me faire scalpe parmi le forum le plus Anti BRM de la planète ! sans chercher à vous convaincre bien entendu, mais ca me fait plaisir que vous puissiez voir que, il y a des gouts différents partout ! étant un passionné de sport auto, j'ai toujours aimé le design "mécano" de la montre, et le fait qu'elle soit reconnaissable entre 1000 : on aime ou on deteste ! je pense que ca change aussi plutot que d'avoir toujours les memes Monaco, grand carrera ou autre Sub au poignets je posterai une Zoli photo dès que je la récupère bisous à tous ! |
|
| |
olib21 Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 48 Localisation : Nuits Saint Georges Date d'inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Jeu 30 Juin - 16:48 | |
| Alors Voila ! j'ai été la chercher ce matin ! je sais que beaucoup détestent cette marque, mais moi, j'adore ! allez santé ! |
|
| |
Lord John Doe Membre Actif
Nombre de messages : 124 Localisation : Helvétie Date d'inscription : 11/05/2016
| Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Ven 1 Juil - 15:39 | |
| Jolie 👍👍 très typée. Ça change. Félicitations |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16683 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Ven 1 Juil - 15:50 | |
| J'aime bien le bracelet |
|
| |
olib21 Membre Actif
| Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Sam 2 Juil - 8:21 | |
| Merci ! Pour le bracelet, je l'ai commandé directement lors de l'achat de la montre en plus, J'ai aussi le bracelet plastique mais j'étais moins fan. Les bracelets sur mesure sont à 260€ en mode lisse , et 320 pour le mien avec les trous. Tout est bien sûr personnalisable chez BRM, et meme maintenant, je peux commander des aiguilles différentes . Si un jour je me lasse du jaune, pourquoi pas |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Dim 3 Juil - 12:29 | |
| - olib21 a écrit:
- Merci !
Pour le bracelet, je l'ai commandé directement lors de l'achat de la montre en plus,
J'ai aussi le bracelet plastique mais j'étais moins fan.
Les bracelets sur mesure sont à 260€ en mode lisse , et 320 pour le mien avec les trous.
Tout est bien sûr personnalisable chez BRM, et meme maintenant, je peux commander des aiguilles différentes . Si un jour je me lasse du jaune, pourquoi pas Bien belle. J'aime bien perso. Après, ils se touchent grave sur le prix du bracelet à troutrous.....même Hirsch ne les vends pas plus de 100 euros. |
|
| |
olib21 Membre Actif
| Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Lun 4 Juil - 13:59 | |
| c'est pas faux pour les bracelets .. c'est du simple 22 de large en plus, mais j'avais commandé le tout, donc tant pis je le saurai pour le prochain |
|
| |
olib21 Membre Actif
| Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Lun 8 Aoû - 9:25 | |
| Bon ! après 1 mois de possession : que du bonheur ! elle est vraiment légère et se porte sans gene. Meme pour une montre de cette taille, c'est franchement une bonne surprise ! Bon , j'ai tout de meme signé cette semaine le bon de commande pour une Black Bay Rouge !! faut pas oublier les classiques ! |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Lun 8 Aoû - 10:15 | |
| |
|
| |
olib21 Membre Actif
| Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Mar 9 Aoû - 18:28 | |
| le but c'est qu'elle plaise à celui qui l'a payé : Moi , les autres .. les gouts et les couleurs .... |
|
| |
fan Passionné absolu
Nombre de messages : 2693 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Mar 9 Aoû - 19:46 | |
| Toutafé Olib, Zouzou est moqueur mais il a mis des smileys , C'est la diversité des modèles qui fait l'intérêt de ce forum. |
|
| |
olib21 Membre Actif
| Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Mar 9 Aoû - 21:12 | |
| Vi, les montres ne se cantonnent pas à Rolex ( Edit : je n'avais pas vue ta signature pourtant avant d'editer ). et il faut acheter Francais !! Les suisses ont assez de pognon comme ça! |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Mar 9 Aoû - 22:42 | |
| |
|
| |
SoCRacK Nouveau
| Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Ven 12 Aoû - 16:38 | |
| Je possède pour ma part un V16-44AN et depuis près de 2 ans maintenant et ... je ne m'en lasse pas ! Je poste les photos d'ici la fin de la semaine promis ! |
|
| |
olib21 Membre Actif
| Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Sam 13 Aoû - 8:15 | |
| Merci ! Je me sent moins seul |
|
| |
Uhren Nouveau
| Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Mar 18 Avr - 8:40 | |
| ne post pas d'images, chez BRM c toujours la même chose un poil ringard, trop cher pour des mouvements à 10€ et j'en passe |
|
| |
DASYE Membre très actif
Nombre de messages : 151 Age : 57 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Dim 7 Mai - 15:48 | |
| - Uhren a écrit:
- ne post pas d'images, chez BRM c toujours la même chose un poil ringard, trop cher pour des mouvements à 10€ et j'en passe
On sent bien l'ouverture d'esprit...🙄 J'ai eu une V16 48 revendue depuis mais qui m'a beaucoup plû à l'époque. Je viens de passer à quelque chose de complétement différent... une Oméga DSOTM. Le coup de coeur comme pour la BRM ... |
|
| |
olib21 Membre Actif
| Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Mar 16 Mai - 18:24 | |
| C'est marrant, mais je dois vraiment etre ringard car j'adore ma BRM, je la porte toujours environ 1 weekend de temps en temps et je ne m'en lasse pas . Urhen, c'est pas que c'est trop cher pour ce que c'est , c'est juste que tu n'as pas les moyens, ni financiers, ni intellectuels pour en avoir une . c'est moche. |
|
| |
JJLH Permanent passionné
| Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Jeu 23 Aoû - 13:32 | |
| Magnifique montre à vendre pour les amateurs de la marque ici. |
|
| |
marcowz Membre Actif
| Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Ven 27 Sep - 16:33 | |
| BRm c’est la grande énigme me concernant.. Déjà la similitude entre le nom de la marque et certains gimmicks propres à Richard Mille me dérange . Et puis le design qui me rebute avec le design mécano super coloré et le côté taillé à la serpe. Sans parler de la mention manufacture discutable vu que le mouvement n’est pas in house. Le tout couronné de tarifs assez peu crédibles vu la proposition.. Dommage car certains traits propre à la marque sont intéressant et auraient pu être exploités avec un peu plus discrétion et de parcimonie sans forcément édulcorer leur propos . |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13334 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Ven 27 Sep - 18:45 | |
| - marcowz a écrit:
- Dommage car certains traits propre à la marque sont intéressant et auraient pu être exploités avec un peu plus discrétion et de parcimonie sans forcément édulcorer leur propos .
ou pas, ca fait 15 ans que je vois tout le monde cracher dessus, le fait est que la marque est toujours la, donc au final elle répond plutôt bien au marché et a l'attente de certains. Je pense donc que ce sont eux qui sont dans le juste, on aime et on a les moyens bingo, les autres peuvent toujours essayer de s'offrir une rolex... |
|
| |
marcowz Membre Actif
| Sujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM Ven 27 Sep - 23:12 | |
| Certes, Je me souviens parfaitement des débuts avec les premières collections dispo chez Aron’son . Mais depuis j’ai pas l’impression de voir la marque exploser autant que ça ,la distribution reste confidentielle et leur com est assez inexistante . Dommage car ils ont des atouts pour eux et avec une vision un peu plus centrée sur les attentes des clients ils pourraient prétendre à plus de succès ... |
|
| |
| Bernard Richards manufacture ...BRM | |
|