FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre parfaite n'existe pas ...

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La montre parfaite n'existe pas ... Empty
MessageSujet: La montre parfaite n'existe pas ...   La montre parfaite n'existe pas ... Empty2005-07-08, 13:56

J'en suis maintenant convaincu, la montre idéale, la perfection mécanico-esthétique, le nec plus ultra...bref LA MONTRE n'existe pas ....


Elles ont toute ce petit supplément d'âme, ce petit plus qui les rend si désirables mais aucune n'a vraiment tout.

L'étanchéité à 1000 mètres, la solidité à toute épreuve , le boitier en platine, le verre rigoureusement indestructible, le calibre increvable, le chrono, la lune , le QP, le tourbillon, la répétition minutes, les marées, la saison, le signe du Zodiac, le thermomètre, l'altimètre, le baromètre, la rattrapante ....

Personne n'a tout...alors il faut trancher, prendre une décision, inciser dans ses envies ...

Je garde la boite mais m'abandonne à l'acier, le chrono, la lune , le jour, la date, le mois, un verre saphir traité monoface et me voilà sur le El Primero 410...

Bientôt, je vais aller plus loin ...juste l'heure et la date dans une boite étanche...une Submariner sans doute...

Ce que c'est d'être raisonnable !!!!!


A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
La montre parfaite n'existe pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la montre parfaite...
» La montre parfaite ...
» La montre parfaite serait donc ...
» Une montre neuve doit être parfaite !
» La montre parfaite n'existe pas..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: