FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre parfaite n'existe pas..............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

La montre parfaite n'existe pas.............. Empty
MessageSujet: La montre parfaite n'existe pas..............   La montre parfaite n'existe pas.............. EmptySam 21 Juil 2007 - 22:21

Nous le savons tous il y a toujours un petit truc qui nous déplais.Dans vos ou votre modèle adoré quel est ce détail qui fait qu'a vos yeux elle n'est pas PARFAITE.

Pour ma part ,c'est le manque de "déco" (anglage ,polie ,cote des geneve....) dans mon Chronomaster .Et aussi les gravures du fond ,trop légères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre parfaite n'existe pas.............. Empty
MessageSujet: Re: La montre parfaite n'existe pas..............   La montre parfaite n'existe pas.............. EmptySam 21 Juil 2007 - 22:22

Heureusement d'ailleurs que la montre parfaite n'existe pas, sinon ce serait pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

La montre parfaite n'existe pas.............. Empty
MessageSujet: Re: La montre parfaite n'existe pas..............   La montre parfaite n'existe pas.............. EmptySam 21 Juil 2007 - 22:30

La perfection n'est pas la même pour tout le monde donc pas de soucis .En terme horloger pour moi celle qui s'en rapproche le plus c'est le Dato et pourtant je lui trouve des petits défauts (tout petits mais.....)
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

La montre parfaite n'existe pas.............. Empty
MessageSujet: Re: La montre parfaite n'existe pas..............   La montre parfaite n'existe pas.............. EmptySam 21 Juil 2007 - 22:51

La prefection n'est pas de ce monde, et c'est heureux, quel ennuie sinon I don't want that

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

La montre parfaite n'existe pas.............. Empty
MessageSujet: Re: La montre parfaite n'existe pas..............   La montre parfaite n'existe pas.............. EmptySam 21 Juil 2007 - 22:54

Olive tu tombe bien ,quel est le ou les détails qui te "gène" (c'est pas l'adjectif que je voulais mais) sur ta Rolex?


le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

La montre parfaite n'existe pas.............. Empty
MessageSujet: Re: La montre parfaite n'existe pas..............   La montre parfaite n'existe pas.............. EmptySam 21 Juil 2007 - 22:58

le plombier a écrit:
Olive tu tombe bien ,quel est le ou les détails qui te "gène" (c'est pas l'adjectif que je voulais mais) sur ta Rolex?


le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).

Sur les récentes ( saphir ), c'est l'absence de traitement anti reflet, même à l'intérieur, et l'abandon des index appliqués.
Sinon, au quotidien, que du bonheur !

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

La montre parfaite n'existe pas.............. Empty
MessageSujet: Re: La montre parfaite n'existe pas..............   La montre parfaite n'existe pas.............. EmptySam 21 Juil 2007 - 23:02

Les index appliquer ,c'est ceux qui sont cerclés ,j'ai bon? Donc maintenant ils sont peints.
Pour le traitement AR je suis d'accord avec toi, c'est très dommage ,surtout que je ne vois pas d'explication rationnelle à ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre parfaite n'existe pas.............. Empty
MessageSujet: Re: La montre parfaite n'existe pas..............   La montre parfaite n'existe pas.............. EmptySam 21 Juil 2007 - 23:12

et bien je dois avoir une malformation au cerveau car sur mes deux rolex peu de chose à dire.

la sub date je dirais peu etre le boîtier un peu lourd par rapport au bracelet.

la gmt pourrait etre presque parfaite mais j'aurais préféré une couronne de la même grosseur que celle d'une sub.

par contre il m'a fallut venir sur les forums en 2005 pour y apprendre que le fermoir genre maillon embouti etait indigne de la marque et que la loupe etait un chancre.
et je me bat toujours pour que cela reste des codes genetiques de la marque.

sur les navitimer un mouvement plus "noble" même si je me contente de ce qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

La montre parfaite n'existe pas.............. Empty
MessageSujet: Re: La montre parfaite n'existe pas..............   La montre parfaite n'existe pas.............. EmptySam 21 Juil 2007 - 23:14

le plombier a écrit:
Les index appliquer ,c'est ceux qui sont cerclés ,j'ai bon? Donc maintenant ils sont peints.
Pour le traitement AR je suis d'accord avec toi, c'est très dommage ,surtout que je ne vois pas d'explication rationnelle à ce choix.

Pas tout à fait,
index cerclés:
La montre parfaite n'existe pas.............. Dscn0720

index peints:
La montre parfaite n'existe pas.............. Cimg0413

Je te laisse deviner ceux que je préfère, le top sur verre plexi !


Olive
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

La montre parfaite n'existe pas.............. Empty
MessageSujet: Re: La montre parfaite n'existe pas..............   La montre parfaite n'existe pas.............. EmptySam 21 Juil 2007 - 23:39

Mes exigences horlogères ne sont pas si délirantes...

Je pourrais peut étre trouver une montre parfaite, quitte si j'en avais les moyens à me la faire faire sur mesure.


Le soucis pour moi c'est plutot la femme parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




La montre parfaite n'existe pas.............. Empty
MessageSujet: Re: La montre parfaite n'existe pas..............   La montre parfaite n'existe pas.............. EmptySam 21 Juil 2007 - 23:41

mais si le parfait existe, tout est question d'exigence Smile
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

La montre parfaite n'existe pas.............. Empty
MessageSujet: Re: La montre parfaite n'existe pas..............   La montre parfaite n'existe pas.............. EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:00

la perfection n'est pas de ce monde , sinon ça se saurait ;
mais quand on s'en approche , ça fait quasiment l'unanimité , et laisse sans voix : ex Dufour
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

La montre parfaite n'existe pas.............. Empty
MessageSujet: Re: La montre parfaite n'existe pas..............   La montre parfaite n'existe pas.............. EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:20

moi ce serait très simple: une 1675 avec le moteur de ma 16710: la date rapide quoi! et ce serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre parfaite n'existe pas..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montre parfaite ...
» La montre parfaite?
» La montre parfaite serait donc ...
» Une montre neuve doit être parfaite !
» La montre parfaite n'existe pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: