FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"

+19
Pascal
jesus24
viggen
aurelhild
gilles42
SFE
yoli
spoutnik
LM24
gilles57
rogerw650
esteban AdM
spockangel
Ogmios
Phil10
crasy de la tocante
laphroaig007
l'ébat de coin
M ONE HUNDRED
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yoli
Membre référent
yoli

Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:18

laphroaig007 a écrit:
Ogmios a écrit:
laphroaig007 a écrit:
crasy de la tocante a écrit:
Du genre il vont payer le 1/3 du prix public? Shocked

Je n'ai pas le ratio, mais je sais par exemple que pour les montres Bell & Ross version Chasse Embarquée ou Aéronavale, le prix d'achat de ces montres par les militaires ou anciens militaires était de l'ordre du 1/3 du prix public effectivement.
Chinois
quelle est ta source ? Ça m'étonne beaucoup ça....

Discussion avec des pilotes portant la version BR03 type aviation Ed.Ltd Armée de l'Air, lors de la soirée Vintage de B&R à Paris en septembre... Moins de 1000 EUR en tout cas la montre à l'époque. Je crois que la montre était à 2500 EUR à l'époque en prix de vente public. Ce qui fait 60% de remise si je calcule bien.

Chinois
La BR03 leur à été vendue 1500€ Chinois

Pour ceux qui ont des contacts dans l'armée de l'air, Dodane propose en ce moment aux militaires un type XXI 1857 flyback personnalisé à 800€, elle est vers les 3000€ au catalogue.
Ce qui fait 73.3% de remise si je calcule bien affraid
Revenir en haut Aller en bas
SFE
Membre Actif
SFE

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 11:55

Quelqu'un aurait-il vu dans une boutique cette montre ? (ou reçu ?).
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:12

J'ai reçu hier ma type XX "100 ans de l'Aéronautique Navale" avec le numéro souhaité dans la série limitée, mes nom et prénom gravés sur le fond du boitier ... elle a une classe folle.
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:17

yoli a écrit:
Pour ceux qui ont des contacts dans l'armée de l'air, Dodane propose en ce moment aux militaires un type XXI 1857 flyback personnalisé à 800€, elle est vers les 3000€ au catalogue.
Ce qui fait 73.3% de remise si je calcule bien
Il y a effectivement une souscription DODANE/Armée de l'Air pour une série limitée numérotée avec logo.
J'ai eu la possibilité d'en commander une, mais le prix que tu annonces est un peu plus bas que la réalité.
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:42

La type XX est réservée uniquement aux pilotes ou à tous les membres (PN ou non)?
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:09

M ONE HUNDRED a écrit:
J'ai eu la possibilité d'en commander une, mais le prix que tu annonces est un peu plus bas que la réalité.
De 40€, pour une montre avec option FlyBack Rolling Eyes
Et pour une montre sans l'option, je suis 115€ moins cher ...
esteban AdM a écrit:
La type XX est réservée uniquement aux pilotes ou à tous les membres (PN ou non)?
C'est une offre disponible pour tout le personnel de l'Armée de l'Air, sans exceptions.

Dernière édition par yoli le Ven 31 Déc 2010 - 20:03, édité 1 fois
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:21

Je savais bien que je m'étais trompé d'Armée. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Joyeuses fêtes à tous.
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 12:00

yoli a écrit:
M ONE HUNDRED a écrit:
De 40€, pour une montre avec option FlyBack Rolling Eyes
Et pour une montre sans l'option, je suis 115€ moins cher ...
esteban AdM a écrit:
C'est une offre disponible pour tout le personnel de l'Armée de l'Air, sans exceptions.
Yoli, tu as oublié que le bracelet cuir ainsi que le bracelet acier sont en options, ce qui fait grimper le prix de la montre au final.

La montre est disponible pour tout le personnel de l'Armée de l'Air ainsi que pour les réservistes.
SFE
Membre Actif
SFE

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:13

Mister one hundred, pourrions nous avoir des photos SVP ????
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:26

M ONE HUNDRED a écrit:
Yoli, tu as oublié que le bracelet cuir ainsi que le bracelet acier sont en options, ce qui fait grimper le prix de la montre au final.
Non, le bracelet cuir est celui livré par défaut, inclut dans le prix donc.
Pour les options, il y a le choix entre un caoutchouc, un tissé, et le métal.
Et quand on parle prix, en général, c'est hors options Wink
gilles42
Passionné absolu
gilles42

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 9:54

la quartz est vendue 590€, la méca 685€ et la méca fly back 840€ équipée d' un bracelet cuir...
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:31

Voici deux photos de ma Type XX "100 ans de l'Aéronavale" au poignet.

Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 Txx_0011

Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 Txx_0012
SFE
Membre Actif
SFE

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:12

Merci pour ces photos.
Elle me semble franchement magnifique et tout à fait conforme aux photos que l'on peut trouver sur le site Breguet.

La lunette noire rend cette type XX un peu plus sobre que celle qui est vendue dans le commerce et je trouve que cela lui va trés bien (elle semble un peu plus discrète).
Je suppose que cette lunette n'est pas en céramique ?

Comment est le bracelet ? (Est-il en veau ?).

Si tu as le temps, une petite photo de la montre dans son coffret serait sympa (ainsi que vu du dessous avec la gravure du logo du centenaire de l'Aéro SVP).

Pour info, suite à un mail de M. E. Breguet, je serais livré fin janvier.
Un ami a essayé d'en commander une tardivement et à priori les 1000 exemplaires sont déjà partis !
aurelhild
Membre très actif
aurelhild

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:29

affraid affraid affraid affraid affraid

superbe bravohap

félicitations Bulles
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:49

SFE a écrit:
Merci pour ces photos.
Elle me semble franchement magnifique et tout à fait conforme aux photos que l'on peut trouver sur le site Breguet.
La lunette noire rend cette type XX un peu plus sobre que celle qui est vendue dans le commerce et je trouve que cela lui va trés bien (elle semble un peu plus discrète).
Je suppose que cette lunette n'est pas en céramique ?
Comment est le bracelet ? (Est-il en veau ?).
Si tu as le temps, une petite photo de la montre dans son coffret serait sympa (ainsi que vu du dessous avec la gravure du logo du centenaire de l'Aéro SVP).
Pour info, suite à un mail de M. E. Breguet, je serais livré fin janvier.
Un ami a essayé d'en commander une tardivement et à priori les 1000 exemplaires sont déjà partis !
Oui la montre est magnifique et très sobre avec cette lunette noire (qui n'est pas en céramique, dommage).
Le bracelet est fin, en cuir de veau il me semble, avec BD en acier gravée BREGUET.
Je ferai prochainement une photo du coffret et du fond gravé (mais en gommant le N° de série, mes nom et prénom qui sont gravés).
viggen
Membre super actif
viggen

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:42

Je trouve que c'est une magnifique montre dans cette configuration !

Combien coute t'elle en fin de compte ?
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:19

viggen a écrit:
Je trouve que c'est une magnifique montre dans cette configuration !
Combien coute t'elle en fin de compte ?
Le prix boutique était de 8000 euros environ, mais il semble que tous les 1000 exemplaires ont trouvé preneurs ... donc modèle plus disponible.
SFE
Membre Actif
SFE

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:24

J'ai vu chez "Maier" (orthographe à vérifier ?) un prix public à 7300€.

Concernant la disponibilité de la montre, il en reste peut-être dans certaines boutiques qui en ont commandé mais effectivement elles sont peut-être déjà réservées.
E. Breguet semblait dire que les 1000 ex. étaient déjà écoulés.
jesus24
Membre Actif
jesus24

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:21

Bonjour,

La majorité des pilotes de l'Armée de l'Air, dont je fais partie, ont des Breitling Aerospace. Bell and Ross essaye de promouvoir sa marque mais perso je préfère ma Brielting.
Cette Breguet est magnifique mais je ne pense pas qu'à 9G le mécanisme apprécie.
SFE
Membre Actif
SFE

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:43

Pour répondre à Jesus24, les Breguet XX que nous avions dans l'Aéro tenaient le facteur de charge de nos vieux Etendard IV, Cruz ou autre Zéphyr...mais certes ces merveilleuses machines ne prenaient pas les 9G+ d'un 2000 ou d'un Rafale (encore que quelques fois.... Incompréhensible )!
pirat

Effectivement, cette série limitée n'est pas forcément faite pour du Dogfight mais cela vaudrait le coup de demander à Emmanuel Breguet.
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:06

jesus24 a écrit:
La majorité des pilotes de l'Armée de l'Air, dont je fais partie, ont des Breitling Aerospace

Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 Blunt_gi

Ben dis donc, tu es dans quel escadron ? Car des pilotes de l'Armée de l'Air, j'en connais un paquet, et c'est en majorité des G-Shock (et consort) qu'ils ont Incompréhensible
(Bon, exception pour la Patrouille de France qui est entierement équipée Breitling)

Dernière édition par yoli le Jeu 6 Jan 2011 - 19:03, édité 2 fois
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:08

SFE a écrit:
mais certes ces merveilleuses machines ne prenaient pas les 9G+ d'un 2000 ou d'un Rafale
Si si, les chronos de bord Dodane et Breguet des Mirage 2000 qui effectuaient la présentation Alpha les encaissaient sans broncher Wink
jesus24
Membre Actif
jesus24

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:48

yoli a écrit:
jesus24 a écrit:
La majorité des pilotes de l'Armée de l'Air, dont je fais partie, ont des Breitling Aerospace

Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 Blunt_gi

Ben dis donc, tu es dans quel escadron ? Car des pilotes de l'Armée de l'Air, j'en connais un paquet, et c'est en majorité des G-Shock (et consort) qu'ils ont Incompréhensible
(Bon, exception pour la Patrouille de France qui est entierement équipée Breitling)

Bon c'est mon côté marseillais, j'ai un peu exagéré. Ce que je voulais dire, c'est que chez les pilotes (en particulier les chasseurs), Breitling est très bien représentée. Les pulsar qui étaient en dotation étaient, selon moi de très mauvaise qualité, résultats, beaucoup d'entre nous on acheté des aérospace.
jesus24
Membre Actif
jesus24

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:51

SFE a écrit:
Pour répondre à Jesus24, les Breguet XX que nous avions dans l'Aéro tenaient le facteur de charge de nos vieux Etendard IV, Cruz ou autre Zéphyr...mais certes ces merveilleuses machines ne prenaient pas les 9G+ d'un 2000 ou d'un Rafale (encore que quelques fois.... Incompréhensible )!
pirat

Effectivement, cette série limitée n'est pas forcément faite pour du Dogfight mais cela vaudrait le coup de demander à Emmanuel Breguet.

C'est vrai que les chronos de bord tiennent le coup (même à 12G Mr. Green ). Je ne sais pas si ce genre de montre, en particulier en version mécanique tiendrait le coup dans un chasseur avec alternance entre G positifs et négatifs.
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"   Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale" - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:54

jesus24 a écrit:
Bon c'est mon côté marseillais, j'ai un peu exagéré. Ce que je voulais dire, c'est que chez les pilotes (en particulier les chasseurs), Breitling est très bien représentée.
Je connais bien le 1/2 , le 2/5, le 3/4, et je n'ai pas souvent vu de Breitling ...

Breguet Type XX série limitée "100 Aéronautique Navale"
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant