FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue

Aller en bas 
+3
crasy de la tocante
Kgérard
kohyanga
7 participants
AuteurMessage
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 60
Date d'inscription : 17/07/2008

un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue Empty
MessageSujet: un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue   un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue EmptyMar 12 Oct - 10:13

Bonsoir,

Ce soir, en provenance de Taiwan, un joli bracelet en caoutchouc, avec boucle déployante, 20mm est arrivé, malgré les grèves.

Et alors?

Eh bien, je l'avais commandé pour mettre sur un Chrono que m'a offert Madame. J'y avais monté un bracelet Velcro que j'aime bien mais la montre est trop épaisse pour accepter la sur épaisseur.

Du coup, j'essaye un caoutchouc avec des stries façon marque de pneumatique comme on le décrit en anglais (tire pattern)

En images:

un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue L1070689_dev

C'est du costaud épais, un 5mm bien raide que l'on peut ajuster à son tour de poigner en recoupant entre les "trous", si besoin:

un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue L1070690_dev


Franchement, c'est vrai que c'est très agréable, en plus sur une montre lourde comme celle là, il faut quelque chose qui empèche la montre de glisser le long du bracelet. En fait, un bracelet Velcro est trop maléable, il est parfait pour une montre légère, en titane par exemple mais pas pour celle là.

Cependant, certains esprits auront remarqué ce que ma femme a déjà dit:
Franchement KoKo, le noir, c'est nul sur cette montre!

Sans appel c'est cependant très vrai pale

Incompréhensible Incompréhensible
C 'est une bonne excuse pour essayer de trouver un bracelet plus "funky"

De nos jours, les seels bracelets un peu drôles, ce sont les NATO multicolores. Mais il faut en trouver un épais qui ne se déformera pas sous le poids de la montre.

Un rouge, un orange? L'orange, Bof.

un Rouge et Noir ?

Le Rouge? Oui, j'avais un bracelet cur à une époque qui relevait bien la couleur crème du cadran.

Ou alors un autre bracelet Caoutchouc en rouge?

Un bracelte Vert? Hmm, j'ai un doute

Bref, ce bracelet Noir va aller dans une oubliette, il ne palit pas à Madame.

Si cela vous dit, passez-moi (en privé) votre adresse postale.... Wink Wink Contre un Bracelt Nato, échange possible également batman

Et puis, je suis preneur pour des idées de bracelet fantaisie mais allant avec le cadran bravohap

Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue Empty
MessageSujet: Re: un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue   un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue EmptyMar 12 Oct - 10:26

Moi j'ai mis un Hirsch Rivetta sur une montre cadran blanc je trouve que ça va bien.
un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue Tissot12
http://www.watchstyle.fr/pd1178513396.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_18/16%20mm_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=8
Revenir en haut Aller en bas
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue Empty
MessageSujet: Re: un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue   un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue EmptyMar 12 Oct - 10:57

Ha oui ! Ce bracelet lui va à la perfection ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
darktotor51
Membre super actif
darktotor51


Nombre de messages : 467
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 29/05/2010

un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue Empty
MessageSujet: Re: un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue   un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue EmptyMar 12 Oct - 11:04

Moi sinon, j'ai un caleçon avec des traces de pneu !!!


Bon OK Arrow Winolk

Sinon le Hirsh est superbe et va à ravir à des montres fond blanc...
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5350
Date d'inscription : 15/07/2010

un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue Empty
MessageSujet: Re: un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue   un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue EmptyMar 12 Oct - 23:03

J'avais associé mon ancienne Hamilton à ce bracelet (sans boucle déployante néanmoins) et je ne peux que confirmer son grand confort au quotidien.

Si je n'avais qu'une critique à émettre je dirais qu'il attire beaucoup trop facilement la poussière et que je passais mon temps (maniaque comme je suis) à essuyer ce dernier au niveau de l'entre-cornes du boitier. A la longue ça m'énervait. bravohap

Sinon vraiment rien à redire sur un bracelet que je trouve plutôt sobre dans son genre, très solide et donc extrêmement confortable ce qui est loin d'être négligeable pour un bracelet. Que de bons souvenirs avec lui. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5350
Date d'inscription : 15/07/2010

un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue Empty
MessageSujet: Re: un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue   un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue EmptyMar 12 Oct - 23:10

Tu devrais sinon faire une photo de face de ta montre avec son nouveau bracelet, histoire que l'on puisse pleinement admirer l'association. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue Empty
MessageSujet: Re: un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue   un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue EmptyMer 13 Oct - 0:24

un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue Tissot13
un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue Tissot14
Revenir en haut Aller en bas
gorgonzola
Membre Hyper actif
gorgonzola


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 14/09/2010

un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue Empty
MessageSujet: Re: un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue   un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue EmptyMer 13 Oct - 0:28

LE hirsch est bien mais trop cher, il existe un équivalent moins cher chez panatime.
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5350
Date d'inscription : 15/07/2010

un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue Empty
MessageSujet: Re: un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue   un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue EmptyMer 13 Oct - 1:52

Un Liberty de chez Hirsch ?

Très vintage mais il pourrait aller à merveille avec le fond blanc de ta montre. Du marron mais en mode vintage c'est plutôt fun.

un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue 2hf5kdf


Dernière édition par BLM le Mer 13 Oct - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/11/2009

un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue Empty
MessageSujet: Re: un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue   un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue EmptyMer 13 Oct - 2:00

SUr un fond blanc, le marron va meiux que le noir, mais coté confort, le caoutchouc c'est quand meme agreable, surtout en été.
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5350
Date d'inscription : 15/07/2010

un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue Empty
MessageSujet: Re: un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue   un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue EmptyMer 13 Oct - 2:17

cedric79 a écrit:
SUr un fond blanc, le marron va meiux que le noir, mais coté confort, le caoutchouc c'est quand meme agreable, surtout en été.

Sinon autant joindre l'utile à l'agréable. Intérieur caoutchouc pour le confort et extérieur plus fun (pour le plaisir des yeux bravohap) .

un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue 23hqd5w

C'est le orange qui est exposé ici mais il y a d'autres couleurs. pirat

un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue 17fvdf


Niveau budget nous sommes entre 35 et 40 euros là.
Revenir en haut Aller en bas
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 60
Date d'inscription : 17/07/2008

un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue Empty
MessageSujet: Re: un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue   un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue EmptyMer 13 Oct - 20:04

BLM a écrit:


Sinon autant joindre l'utile à l'agréable. Intérieur caoutchouc pour le confort et extérieur plus fun (pour le plaisir des yeux bravohap) .

un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue 17fvdf


Niveau budget nous sommes entre 35 et 40 euros là.

Merci pour ce lien, effectivement, c'est une super idée. J'aime beaucoup ce modèle. Merci!

Petit retour au bout d'une journée, le caoutchouc, bien mais le fermoir a des arètes saillantes qui me rentrent dans le lard lorsque je pose mon poigner. Comme le boulot, je suis devant un clavier, un peu pénible en fin de journée. D'un autre côté c'est vendu pour faire de la plongée, pas du mulot alien
Revenir en haut Aller en bas
 
un bracelet caoutchouc, dessin pneu de voiture, micro revue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite revue de bracelet caoutchouc, chouette alternative au NATO
» Micro revue Touch Classic
» Micro revue de ma Straton Speciale
» Envie d’un micro-rotor ! (petite revue d’une Chopard L.U.C SPORT)
» Bracelet caoutchouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: