FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit coup de Blues...fais appel à l'équipe!

Aller en bas 
+14
Dahu dextre
Pierre69
milwatch
ARDATH
skeleton31
deadlock
yala
Arno
Pélage
chronofolie
Olive
Midnight
baba78
Scarb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Petit coup de Blues...fais appel à l'équipe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de Blues...fais appel à l'équipe!   Petit coup de Blues...fais appel à l'équipe! - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:43

Bulles Bulles Bulles

A la tienne le dahut,

et bienvenue au club :lol!:

olive.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Membre super actif
Janus


Nombre de messages : 489
Age : 48
Localisation : En résidence à Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

Petit coup de Blues...fais appel à l'équipe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de Blues...fais appel à l'équipe!   Petit coup de Blues...fais appel à l'équipe! - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:28

Bulles à la tienne, dahut!!! j'ai fêté la dizaine inférieure il y a peu, et j'ai encore quelques bulles en réserve à la cave... je les boirai ce soir à ta santé Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.couteauxzen.net/index.php
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 17/11/2005

Petit coup de Blues...fais appel à l'équipe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de Blues...fais appel à l'équipe!   Petit coup de Blues...fais appel à l'équipe! - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:02

Scarb a écrit:
Salut à tous

Je crois que c'est le post de Zen sur "nos dernières lubies" qui a fait débordé le vase: en fait je me rends compte que je n'ai plus de "dernière lubie"...ne suis plus, depuis qlq semaines, dans aucune phase d'excitation à propos d'aucune montre yeux
Est ce que lapassion me quitte?
En tout cas, je n'ai plus envie de mettre des thunes dans quelque chose qui ressemble à un garde temps car plus rien ne m'intéresse ces derniers jours (attendez, ne pleurez pas encore, le pire arrive)

Et pire encore (je vous avais prévenu) tout ce qui pourrait m'intéresser, juste du bout du lèvre, affiche des prix complètement indécents...ou en tout cas indécent pour moi aujourd'hui en fonction des autres besoins que j'ai...donc pas de quantième PP sur la table pour le moment.

Voilà, j'ai fini.
Question: Connaissez vous cela?
DItes moi que c'est rien qu'un passage à vide Pleure 2


Et aujourd'hui tu me téléphones car tu viens de tomber raide dingue d'une nouvelle pannie....
Dure la déprime horlogère de 24 heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Petit coup de Blues...fais appel à l'équipe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de Blues...fais appel à l'équipe!   Petit coup de Blues...fais appel à l'équipe! - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:45

Toi je te retiens Brutus! pig
Ben voui, suis passé devant le collection'heure ce midi, ai vu la chose et franchement ca me re-titille Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Petit coup de Blues...fais appel à l'équipe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de Blues...fais appel à l'équipe!   Petit coup de Blues...fais appel à l'équipe! - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 0:14

Scarb a écrit:
Toi je te retiens Brutus! pig
Ben voui, suis passé devant le collection'heure ce midi, ai vu la chose et franchement ca me re-titille Incompréhensible

Rassure-nous, pas une sub au moins ???
Sinon, l'année prochaine, tu vas finir avec une Navitimer au poignet... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21278
Date d'inscription : 05/05/2005

Petit coup de Blues...fais appel à l'équipe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de Blues...fais appel à l'équipe!   Petit coup de Blues...fais appel à l'équipe! - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 8:05

Citation :
ce qui me dégoute parfois c'est plutot de ne pas trouver ce que je cherche ou de le trouver, mais hors de prix
L'inverse ( cad, de tout trouver ce que tu cherches, et pour des clous ) n'aurait aucun interet.
La collection est, et sera toujours synonyme de recherches et d'efforts constants. De joies, de surprises, de déconvenues, d'embellies et parfois de cauchemars.
En tt cas pour moi.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69


Nombre de messages : 504
Age : 58
Localisation : Ecully(69).
Date d'inscription : 07/05/2006

Petit coup de Blues...fais appel à l'équipe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de Blues...fais appel à l'équipe!   Petit coup de Blues...fais appel à l'équipe! - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 8:56

Pour moi c' est pareil . Pour les montre je sature un peu !!! Cela dit je louche sur la vitrine de Maier et en particulier sur les Panerai !!! ces montres me séduisent actuellement .

Mon gros dada actuel : les voitures et Volvo en particulier .

Je suis les marchés ( de part mon métier dans la finance ) et je suis étonné de la vitesse , de l' ampleur et de l' importance du krach immobilier en cours aux USA ...C' est en train de couter 2 points de croissance à leur économie !!! cette activité de lecture et d' analyse me prend pas mal de temps libre ...

Il y a la rentrée musicale !!!! Le dernier Bob Dylan ( une merveille ) ...

bref !!! les montres un peu moin en ce moment !!! mais le virus est implanté , alors ..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
ARDATH
Membre très actif
ARDATH


Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : dans les champs du pays de bray ...
Date d'inscription : 29/04/2006

Petit coup de Blues...fais appel à l'équipe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de Blues...fais appel à l'équipe!   Petit coup de Blues...fais appel à l'équipe! - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 9:46

j'ai aussi laissé "temporairement" les montres de coté mock

mon gros dada actuel ! les voitures et les ALFA vintage en particulier ! Impec

j'ai commandé le dernier BOB aussi, mais version...VYNIL ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de Blues...fais appel à l'équipe!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HS et coup de blues ....
» Coup de blues
» Qu'est ce qui vous ferait acheter un quartz ?
» J'en fais appel à vous !
» Je fais appel à votre avis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: