| Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! | |
|
+47pierpoljak77 Buckethead fdm44 Aélion remy#3 Néophyte72 jeanmichel salamander007 spud1378 Ada74 Vincile Magiktrix patrick.timini rogerw650 Mat770251 ADS loic78 Yakeru Midipile radiomir lechneric psykup lameugne HB38 jonath oliver83 alrov maitre yoda patgin Rotor gpmouvement neuf75 EtienneBF Jicé yéti ariégeois atchoum soprano13 TheShadow skeleton31 TICTALCOOLIQUE Shanks Raphaël_CH nermal eloigasp nam Fokker III chiouahouah 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! Dim 26 Déc - 4:53 | |
| - ADS a écrit:
- Petite séance d'essayage chez notre ami Stef, elle me fait de plus en plus de l'oeil cette chronoscope
A toi aussi? Si je craque, j'irais aussi voir Stef (que je ne connais pas... encore, mais j'en lis tellement de bien). Par contre, j'hesite toujours entre la blanche et la noire (a voir en vrai je suppose), et surtout ce bracelet malheureusement, la noire ne se fait pas avec le mesh... - ADS a écrit:
- Une seule crainte, celle concernant son verre qui est en faite en plexiglass avec du sicralan qui améliore sa résistance. Mais j'ai quand même des craintes quant à sa durabilité dans le temps...
Mais c'est si beau un beau plexi bombe! Et c'est comme une Speed plexi, non? Tu penses qu'une chemise ou un pull peut le rayer? Tu as peur des rayures ou de la casse? Au pire, Arno peut le changer, non? NB: desole pour les accents, clavier cyrillique oblige |
|
| |
ADS Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! Dim 26 Déc - 6:52 | |
| Ma crainte ne vient pas des micros rayures, mais des éventuelles petits chocs qu'elle pourrait prendre... Pour le strap, il est à remplacer dès l'achat de la tocante, je le trouve absolument pas à la hauteur de la montre... |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5597 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! Dim 26 Déc - 10:56 | |
| - radiomir a écrit:
- ADS a écrit:
- Petite séance d'essayage chez notre ami Stef, elle me fait de plus en plus de l'oeil cette chronoscope
A toi aussi? Si je craque, j'irais aussi voir Stef (que je ne connais pas... encore, mais j'en lis tellement de bien). Par contre, j'hesite toujours entre la blanche et la noire (a voir en vrai je suppose), et surtout ce bracelet malheureusement, la noire ne se fait pas avec le mesh...
- ADS a écrit:
- Une seule crainte, celle concernant son verre qui est en faite en plexiglass avec du sicralan qui améliore sa résistance. Mais j'ai quand même des craintes quant à sa durabilité dans le temps...
Mais c'est si beau un beau plexi bombe! Et c'est comme une Speed plexi, non? Tu penses qu'une chemise ou un pull peut le rayer? Tu as peur des rayures ou de la casse? Au pire, Arno peut le changer, non?
NB: desole pour les accents, clavier cyrillique oblige
Ca fait 4 mois que je l'ai,pas de raies;pour le mesh elle est super sympa sur le junghans (pas encore portraitisé), + fin que celui de ma photo (staib) et qui,même si de qualité inférieure, est ama + raccord avec la montre.Perso mes straps favoris sur cette Billoute:galu beige clair/mesh/hevea hirsch.Les strap/boucle d'origine sont indignes de cette montre. NB : Pourquoi dis tu que la noire est indispo avec le mesh ... moi pas comprendre |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! Dim 26 Déc - 22:42 | |
| - chiouahouah a écrit:
- NB : Pourquoi dis tu que la noire est indispo avec le mesh ... moi pas comprendre
Parce que je n'ai tout simplement pas lu jusqu'au bout sur junghans.de Par contre, quelle est la difference entre le modele ref. 027/4800.00 et 027/4003.44? |
|
| |
Mat770251 Membre Actif
Nombre de messages : 113 Age : 44 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! Dim 26 Déc - 22:55 | |
| quelle très belle montre. Pour moi qui ne suis qu'amateur de montre je dois dire que c'est une trouvaille. Merci à tous les membres pour vos posts qui n'ont de cesse de faire partager de belles tocantes comme celle ci!
A + |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! Dim 26 Déc - 23:22 | |
| |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! Lun 27 Déc - 10:54 | |
| Superbe montre de plus en plus séduit par ce modèle qu'il soit chrono ou non, noir ou blanc magnifique une vraie belle réussite un peu ovni sur le marché excellent. Et la boucle une tuerie, tu devrais en produire quelques-unes il y aurait des acheteurs à coups sûrs. |
|
| |
| |
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! Mar 22 Fév - 20:16 | |
| effectivement... |
|
| |
gpmouvement Pilier du forum
Nombre de messages : 1894 Age : 55 Localisation : La capitale des Flandres Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! Mer 23 Fév - 20:56 | |
| - chiouahouah a écrit:
Magnifique avec ce mesh je trouve ! Je vais faire mon pointilleux mais j'aurais bien aimé un guichet date noir et pas blanc. Sinon, véritable beauté ! |
|
| |
patrick.timini Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 59 Localisation : VERDUN Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! Lun 14 Mar - 12:47 | |
| Bonsoir, la voila, une de plus, arrivée hier matin tout droit de chez notre ami Stef N'ayant en ma possession que des montres à fond noir, je me suis donc laissé tenter par le modèle à fond " blanc". que vous dire de plus, elle est magniiiiiiiifique place aux photos ( mauvaises car je n'ai pas l'âme d'un photographe ) la belle vêtue de son mesh un grand merci à stef pour son professionnalisme et sa sympathie merci également à radiomir pour ses bons conseils qui m'ont guidé sur ce choix mes excuses mon cher Baron |
|
| |
Magiktrix Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! Lun 14 Mar - 15:08 | |
| Bonsoir, C'est très méchant. Je sors d'une CHI Elle est magnifique et les photos également. C'est incroyable de légèreté et de finesse. La maille fine, sur la noire, lui va super bien. Alors que en général je n'aime pas la maille. Et en plus "pas assez chère, mon fils". A+ |
|
| |
patrick.timini Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 59 Localisation : VERDUN Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! Mar 15 Mar - 3:27 | |
| Deux petites de plus, sur le poignet, histoire de vous donner envie avec le mesh JUNGHANS avec le bracelet d 'origine amicalement Patrick |
|
| |
Vincile Permanent passionné
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! Mer 13 Juil - 21:05 | |
| - chiouahouah a écrit:
strap Hirsch hévéa,un régal ce bracelet:
Superbe bracelet, mais le seul que je trouve en Hirsch Hevea est celui dans le lien ci-dessous, pas du tout lisse comme le tien : Hirsch Hevea caoutchouc Je te remercie de m'indiquer où je peux trouver ce bracelet. |
|
| |
| Sujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! Mer 13 Juil - 21:19 | |
| http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p9443h304s313-Watch-band-Pure-20mm.html |
|
| |
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! Mer 13 Juil - 21:23 | |
| - chiouahouah a écrit:
- http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p9443h304s313-Watch-band-Pure-20mm.html
Merci de ta réponse si rapide Le caoutchouc est-il irritant, j'ai déjà eu un caoutchouc de faible qualité que j'ai dû enlever car ma peau ne le supportait pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! Mer 13 Juil - 21:28 | |
| pas irritant,en tout cas pas pour moi;c'est du caoutchouc naturel,pas de la peau de pétrole... |
|
| |
| Sujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! Mer 13 Juil - 22:45 | |
| - chiouahouah a écrit:
- pas irritant,en tout cas pas pour moi;c'est du caoutchouc naturel,pas de la peau de pétrole...
Une nouvelle fois merci, strap commandé avec en plus un nato pour mon Hamilton qui devient jalouse... |
|
| |
Ada74 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1442 Age : 37 Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! Ven 15 Juil - 1:39 | |
| Cette montre est superbe, félicitations aux propriétaires ! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
| Sujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! Ven 15 Juil - 5:11 | |
| |
|
| |
Ada74 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1442 Age : 37 Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! Ven 15 Juil - 9:31 | |
| Punaise elle me fait de l'oeil celle là maintenant Et la Davosa aussi que je suis à 2 doigts d'acheter Je vais pas m'en sortir avec mon salaire de stagiaire |
|
| |
spud1378 Membre Actif
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! Dim 25 Sep - 9:30 | |
| - chiouahouah a écrit:
- pas irritant,en tout cas pas pour moi;c'est du caoutchouc naturel,pas de la peau de pétrole...
Et le galu blanc tu l'a pris où stp?? Je trouve le combo superbe |
|
| |
| |
| |
| Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! | |
|