FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell & Ross : le prix est-il justifié?

Aller en bas 
+25
seblille
ftikai
rical974
Tokage
plume68
remy#3
nermal
Alphena
ArchibaldT
red67
fairface
jackyaudio
Gudzyy
francknwatch
Big K
arno45
Kgérard
Paulo Dulac
yoli
castor92
J.B
Shanks
jaeger92
TICTALCOOLIQUE
Agent J
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross : le prix est-il justifié?   bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 18:42

J.B a écrit:
Il faut assumer ses inepties et pas venir chougner après...

ok, l'argument est très intéressant et constructif, merci.

Revenir en haut Aller en bas
rod
Animateur
rod


Nombre de messages : 859
Age : 55
Localisation : aventurier d'appartement
Date d'inscription : 14/04/2008

bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross : le prix est-il justifié?   bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 18:53

pour revenir à la question posée dans le titre, quand j'ai posté pour raconter que j'avais eu la chance de trouver l'Eterna Kontiki de mes rêves (qui embarque de l'ETA comme B&R, donc) neuve à moitié prix, un esprit chagrin , pour ne pas dire un pisse-vinaigre a trouvé que c'était encore trop cher payé parce que c'était de l'emboitage d'ETA. Avec ce raisonnement, on ne devrait jamais acheter autre chose que du Seiko, qui vend de la manufacture à partir de 50 €.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross : le prix est-il justifié?   bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 19:09

Big K a écrit:

Et la démonstration simpliste sur le prix de fabrication / prix de vente quand on parle de montre ne tient pas 2 minutes sur un forum de passionés.
Cet "argument" pourrait être appliqué à la quasi-totalité des montres présentes sur ce forum car, pour rappel, on parle d'objets de luxe.

oui, je suis assez d'accords avec toi!



Big K a écrit:
Je me demande même si Omega ne se fait plus de marge sur la Speed (que tu encences) que B&R sur ses modèles Incompréhensible

que tu encense ???


Big K a écrit:
Tu n'aimes pas le look de Bell&Ross, c'est on ne peut plus subjectif.

bah il s'avère que j'en est deux... Cela ne veux pas dire que leurs prix sont justifié! (qui est quant même le titre du post)
juste que j'ai les moyens de faire des achat déraisonnables!

bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 1288019873_br03

Big K a écrit:
Par contre, si tu commences à vouloir démonter la marque parce qu'elle est jeune ou qu'elle emboîte, je t'attends de pied ferme sur les forums Panerai, Hublot, IWC et autres Chinois

1 : quel est le rapport? 2 : si tu avais pris le temps de lire : "Après je suis tout a fais d'accord avec jacky, il fallait être sacrément couillu pour ce lancer dans l'aventure. et ils ont réussi. Je dis donc bravo." tu ne dirais pas ce genre de choses !

Donc pour ma part je vais arrêter là ce débat stérile. Je regrette juste que les gens ne soient pas capable de respecter l'opinion d’autrui si il diverge du leur.

A bon entendeur messieurs


Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross : le prix est-il justifié?   bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 19:12

J.B a écrit:
J'aimerais que tu nous expliques l'histoire que s'invente B&R parce que sincèrement je ne vois pas de quoi il s'agit

Le site Bell&Ross l'explique très clairement, voir : http://www.bellross.com/fr/

Plus toute la com' de ces dernières années, axée sur le même principe, en nous montrant des pilotes de la dernière guerre B&R au poignet.

Maintenant, cela me gêne un peu, mais ce ne serait pas le frein principal à un éventuel achat de ma part.Je me vois très bien avec une BR126 Vintage au poignet, elle est vraiment superbe.
Mais à 2000€ maximum ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ArchibaldT
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 07/04/2010

bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross : le prix est-il justifié?   bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 19:19

Bonsoir à tous!

Depuis 20 ans presque toutes les marques « montent en gamme » ce qui veut dire en d'autres termes qu'elles changent simplement les étiquettes mais que les produits restent les mêmes.

Au mieux on augmente le budget marketing avec l'ambassadeur, des footeux, des totos et des n'avions.
Les prix ont ainsi doublé sinon parfois triplé voire quadruplé avec une inflation à 2% l'an!

Dans cette période de crédit facile , augmenter les prix c'était faire du gras et l'acheteur en redemande encore car qui achèterait aujourd'hui une Belle & Rosse à 350€?

Je l'ai déjà écrit mais j'avais acheté un joli chrono Zenith neuf avec un El priméro dedans pour grosso modo l'équivalent de 1000€ il y a 18 ans. Étonnant non? Alors une B&R à 2000€ avec un ETAT dedans....mais quand on aime , on ne compte pas!

Tout cela ne fait pas avancer le schmilblick, alors pour détendre l'atmosphère une petite pub du siècle dernier:

https://www.youtube.com/watch?v=MDo9BY72AU4

Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross : le prix est-il justifié?   bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 20:05

yoli a écrit:
J.B a écrit:
J'aimerais que tu nous expliques l'histoire que s'invente B&R parce que sincèrement je ne vois pas de quoi il s'agit

Le site Bell&Ross l'explique très clairement, voir : http://www.bellross.com/fr/

Plus toute la com' de ces dernières années, axée sur le même principe, en nous montrant des pilotes de la dernière guerre B&R au poignet.

Maintenant, cela me gêne un peu, mais ce ne serait pas le frein principal à un éventuel achat de ma part.Je me vois très bien avec une BR126 Vintage au poignet, elle est vraiment superbe.
Mais à 2000€ maximum ...

je n'ai jamais vu des pilotes de la dernière guerre avec du B&R au poignet


Il communique sur l'esprit militaire, aviation etc... mais ils n'inventent rien

je suis très surpris
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross : le prix est-il justifié?   bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 20:11

J.B a écrit:
yoli a écrit:
J.B a écrit:
J'aimerais que tu nous expliques l'histoire que s'invente B&R parce que sincèrement je ne vois pas de quoi il s'agit

Le site Bell&Ross l'explique très clairement, voir : http://www.bellross.com/fr/

Plus toute la com' de ces dernières années, axée sur le même principe, en nous montrant des pilotes de la dernière guerre B&R au poignet.

Maintenant, cela me gêne un peu, mais ce ne serait pas le frein principal à un éventuel achat de ma part.Je me vois très bien avec une BR126 Vintage au poignet, elle est vraiment superbe.
Mais à 2000€ maximum ...

je n'ai jamais vu des pilotes de la dernière guerre avec du B&R au poignet


Il communique sur l'esprit militaire, aviation etc... mais ils n'inventent rien

je suis très surpris

je ne suis pas un opposant acharné à B&R loin de là. Mais s'ils ne "mentent" pas ouvertement, reste qu'ils veulent faire croire qu'ils ont des liens "historiques" avec certains milieux. Il n'y a qu'à voir la dédicace à l'Aéronavale. D'autres marques le font aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross : le prix est-il justifié?   bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 20:13

J.B a écrit:
je n'ai jamais vu des pilotes de la dernière guerre avec du B&R au poignet
Il communique sur l'esprit militaire, aviation etc... mais ils n'inventent rien
Quand on voit la vidéo du site (voir mon lien), c'est un peu plus que de la suggestion, en tout cas ça veut le faire croire.
Et, en vrac, parmi tant d'autres :
http://newdandyism.com/wp-content/uploads/2010/07/newdandyism-bell-ross-vintage-watch.jpg
http://www.leblogluxe.com/images/brvintage7a.JPG
http://www.iloveinwatch.com/images/upload/Image/003(11).jpg

Etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross : le prix est-il justifié?   bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 20:40

rod a écrit:
pour revenir à la question posée dans le titre, quand j'ai posté pour raconter que j'avais eu la chance de trouver l'Eterna Kontiki de mes rêves (qui embarque de l'ETA comme B&R, donc) neuve à moitié prix, un esprit chagrin , pour ne pas dire un pisse-vinaigre a trouvé que c'était encore trop cher payé parce que c'était de l'emboitage d'ETA
Neutral

Et personne ne s'est donné la peine pour défendre et pour jouer au sympathisant d'Eterna? Ça ne m'étonne pas.

Ce n'est pas toutes les marques qui pouvaient se permettre d'un budget de marketing à B&R.

Le marketing B&R a permis à la la marque d'obtenir un petit capital de sympathie, la preuve: il y a 2-3 ans, on pourrait se moquer de la marque sans faire de la peine à personne. Aujourd'hui, on y pense deux fois, pas par amour pour la marque, mais simplement par respect pour leur fans.

Et comme on rit moins de la marque, on finit par croire que c'est une marque très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
ArchibaldT
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 07/04/2010

bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross : le prix est-il justifié?   bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 21:15

Ah! que la guerre était jolie vu d'avion avec nos belles tocantes!
Hiroshima, Dresde, Londres c'était vraiment génial.

Un peu HS certes, mais ces références guerrières, sur papier glacé pour ados pré-pubères, récurrentes chez de nombreuses marques, (et bidons en plus), ont pour moi quelque chose d'obscène.
Suis je le seul à penser cela?

Tintin a marcher sur la lune, la montagne, c'est tout aussi bidon mais au moins cela fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross : le prix est-il justifié?   bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 21:49

ArchibaldT a écrit:
Un peu HS certes, mais ces références guerrières, sur papier glacé pour ados pré-pubères, récurrentes chez de nombreuses marques, (et bidons en plus), ont pour moi quelque chose d'obscène.
Suis je le seul à penser cela?

On est loin des références "guerrières" !

On est dans le domaine d'une passion, du vol, avec un instrument à part entière (à l'époque).Une montre conçue pour le job avant tout, pas uniquement pour avoir quelque chose de beau au poignet.
Le rêve d'enfant de beaucoup d'entre nous, les avions !

Et si c'est le milieu militaire qui est retenu, c'est que le vol civil n'offre que peu d'exemples en comparaison.Un peu de Rolex GMT en avion de ligne, un peu de Speed en fusée, pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce domaine.

Quand j'ai une aviatrice au poignet je pense d'abord "pilote", et pas forcément "de guerre" (ou alors un tout petit peu, j'imagine qu'enfants on à tous joué aux petits soldats, non ? ...)


Dernière édition par yoli le Lun 25 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross : le prix est-il justifié?   bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 22:13

Soyons pragmatique, comparons :

Bell & Ross
calibre ETA 2892, 2893 ou 2897
Diamètre 25,6mm
hauteurs respectives 3,6 et 4,85 mm
21 rubis
Dans un boitier en 46mm (un peu perdu le calibre dans cette grande boite)
boitier acier

Frédéric Constant heart beat femme
base ETA 2824-2 retouché et décoré par FC
Diamètre 25,6mm
hauteur 4,6mm
25 rubis
le tout dans un boitier de 34mm
Boitier acier, cadran nacre, index diamants

Ecart de prix minimum de 800€. le prix du marketing ?

A vous de juger ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross : le prix est-il justifié?   bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 22:15

plume68 a écrit:
Je regrette juste que les gens ne soient pas capable de respecter l'opinion d’autrui si il diverge du leur.

Désolé, à aucun moment je n'ai voulu te manquer de respect et si tu l'as ressenti ainsi, je te prie de m'en excuser.
Je respecte le plus possible l'avis de gens et c'est justement l'échange qui m'intéresse.

J'ai mal interprété ton post sur le look des B&R [en particulier le "on aime (ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!)], encore désolé.

Et pour revenir à la comparaison avec les fourms Hublot, IWC ou Panerai, le rapport est que ces marques aussi son soit récentes, soit emboîtent de l'ETA dans des gammes de prix comparables (voire supérieures) à B&R et qu'on ne leur tombe pas dessus à chaque sujet.

Enfin, je reconnais qu'une B&R, c'est cher pour une montre... tout comme une Speed, une Sub ou une Monaco.

Je suis loin d'être le plus farouche défenseur de B&R, mais c'est vrai que ça devient fatiguant les sujets "une B&R, c'est cher pour ce que c'est ?"

Une B&R, c'est exactement au prix qu'il faut pour ce que c'est, c'est à dire une B&R Chinois
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross : le prix est-il justifié?   bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 22:17

ftikai a écrit:
rod a écrit:
pour revenir à la question posée dans le titre, quand j'ai posté pour raconter que j'avais eu la chance de trouver l'Eterna Kontiki de mes rêves (qui embarque de l'ETA comme B&R, donc) neuve à moitié prix, un esprit chagrin , pour ne pas dire un pisse-vinaigre a trouvé que c'était encore trop cher payé parce que c'était de l'emboitage d'ETA
Neutral

Et personne ne s'est donné la peine pour défendre et pour jouer au sympathisant d'Eterna? Ça ne m'étonne pas.

Ce n'est pas toutes les marques qui pouvaient se permettre d'un budget de marketing à B&R.

Le marketing B&R a permis à la la marque d'obtenir un petit capital de sympathie, la preuve: il y a 2-3 ans, on pourrait se moquer de la marque sans faire de la peine à personne. Aujourd'hui, on y pense deux fois, pas par amour pour la marque, mais simplement par respect pour leur fans.

Et comme on rit moins de la marque, on finit par croire que c'est une marque très sérieuse.

Et comme tu es un membre du forum, je vais pas me moquer de tes propos qui sont d'un inintélligence stupéfiante...

C'est vraiment High Level les gars...

Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross : le prix est-il justifié?   bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 22:18

Truz a écrit:
A vous de juger ! Chinois
C'est le maitre mot !

Comme je l'ai déjà dis, à chacun de trouver sa limite, et chaque avis est bien entendu respectable Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross : le prix est-il justifié?   bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 22:19

Truz a écrit:
Ecart de prix minimum de 800€. le prix du marketing ?

Ou celui du SAV, des boutiques, du système d'accroche du bracelet, des brevets ...

Et eventuellementdu design !

Si je te fais une jolie tache sur un papier, si j'arrive à la vendre 5 euros sur ebay, ce sera le bout du monde.
D'autres arrivent à vendre cela des centaines de milleirs d'euros, sans marketing pourtant ...

le pragmatisme Rolling Eyes ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross : le prix est-il justifié?   bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 22:20

FC fariqué en chine peut-être ? Marketing, ça c'est sur et le design...

Tous les boulanger font du pain mais celui qui est meilleur que les autres pourra vendre plus cher sans aucun problème, les client viendront toujours car il à un pain meilleur que les autres.

Donc en suivant ton exemple, vu que FC est moins cher de 800€, je n'achète plus la B&R mais la FC, super bravohap
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross : le prix est-il justifié?   bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 22:26

Big K a écrit:
plume68 a écrit:
Je regrette juste que les gens ne soient pas capable de respecter l'opinion d’autrui si il diverge du leur.


Tu es sérieux la ?

Si tu est à la recherche du respect et de légitimité horlogère (savoir de quoi on cause en ayant un minimum de cartouche), évite de cracher à la face du monde que toi, tu détiens la vérité.

Je te rappelle tout de même ce que tu as écris :
Citation :
Par contre si l'on regarde un peu le prix, c'est juste un scandale!!!

Chez B&R tu achète avant tout la pub et les campagnes de com....

Après tu trouveras facilement des marques, avec une bien plus grande légitimité et qui propose des modèle bien plus intéressant au même prix!

Nous sommes dans le cas typique du gars qui ramène son grain de sel sans nous prouver par A + B que son affirmation tient la route, on est juste dans le subjectif et c'est bien la le problème...

C'est moche..., c'est vers l'age de 5/6 ans que les parents apprennent aux enfants la différence entre beurk et j'aime pas

Moi j'arrête la, je suis en train de me décridibiliser a discuter avec ceussent de la pensée unique

Mr. Green Ciao
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross : le prix est-il justifié?   bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 22:30

yoli a écrit:
J.B a écrit:
je n'ai jamais vu des pilotes de la dernière guerre avec du B&R au poignet
Il communique sur l'esprit militaire, aviation etc... mais ils n'inventent rien
Quand on voit la vidéo du site (voir mon lien), c'est un peu plus que de la suggestion, en tout cas ça veut le faire croire.
Et, en vrac, parmi tant d'autres :
http://newdandyism.com/wp-content/uploads/2010/07/newdandyism-bell-ross-vintage-watch.jpg
http://www.leblogluxe.com/images/brvintage7a.JPG
http://www.iloveinwatch.com/images/upload/Image/003(11).jpg

Etc etc ...

C'est du Marketing Yoli...

Tu peux me dire ce que Rolex à en commun avec le Tennis, mis à part se payer Federer comme porte drapeau ?

Alors si les plans de COM de B&R ne te touche pas en tant que consommateur, est-ce que cela signifie pour autant que c'est de la merde ?

Si la belle blonde au fond du bus te fais craquer mais qu'elle n'évoque rien de particulier à mes yeux signifie pour autant que c'est un laidron et qu'elle ne mérite pas mon attention ?

Vous avez quel age les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross : le prix est-il justifié?   bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 22:34

J.B a écrit:
C'est du Marketing Yoli...
Je sais bien tout cela, et c'était surtout pour répondre à ceux qui ne voyaient pas de quoi on parle.
Il y a juste une façon de faire, et je pense sur ce coup la B&R n'y va pas avec le dos de la cuillère, il y en a un peu trop à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16010
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross : le prix est-il justifié?   bell ross - Bell & Ross : le prix est-il justifié? - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 22:35

Le prix d'une montre est-il justifié ? Un sujet comme celui-là est quasiment sûr de finir en eau de boudin, et ce, quelle que soit la marque.

Comme en plus, il s'agit ici de B&R, c'est presque étonnant qu'il ait tenu 7 pages Wink


On a fait le tour, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Bell & Ross : le prix est-il justifié?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bell & Ross à prix cassés sur le net...
» Rapport qualité/prix - Bell & Ross Vs. Radiomir Panerai
» Prix bell & ross BR01...
» Qu'est ce qui justifie le prix des révisions ?
» [Baisse de prix][Vends] Bell&ross by Sinn chrono 103

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: