| Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! | |
|
+21pompiecosse Liard rexet cedric79 doume26 Matthieu92 cesar WaMou Guil@69 jackyaudio Rochet yéti ariégeois tactac Shanks Renard gap_67 Kgérard 1464olivier Pierre-Yves hiko gregus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregus Membre Actif

| Sujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Jeu 4 Nov - 18:55 | |
| |
|
 | |
Guil@69 Membre super actif

Nombre de messages : 415 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 20/02/2010
 | Sujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Jeu 4 Nov - 19:11 | |
| comme déjà dit va voir chez Omega pour les 2 fameuses speedmaster et planet ocean Sinon si tu ne souhaites élargir ton choix, perso je choisis la Monaco. (et pourquoi pas la Carrera racing ???) |
|
 | |
gregus Membre Actif

| Sujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Jeu 4 Nov - 19:14 | |
| - Guil@69 a écrit:
comme déjà dit va voir chez Omega pour les 2 fameuses speedmaster et planet ocean
Sinon si tu ne souhaites élargir ton choix, perso je choisis la Monaco. (et pourquoi pas la Carrera racing ???) oui je regarde leur site, effectivement ca fait très mon choix préféré, la daytona, mais les versions chronos sont à 4500-4700, dur de ramener vers 3000-3500. je vais regarder ce soir et comme dit plus haut, je vais essayer d'en essayer le maximum histoire de ne rien regretter !!! j'ose pas trop essayer dans les boutiques, faudrait que je me lache un peu |
|
 | |
Rochet Pilier du forum

Nombre de messages : 1604 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/09/2009
 | Sujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Ven 5 Nov - 0:14 | |
| |
|
 | |
WaMou Animateur

Nombre de messages : 840 Age : 44 Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg) Date d'inscription : 04/04/2010
 | Sujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Ven 5 Nov - 2:05 | |
| Encore personne ne l'a fait... Prend les trois :p Sinon la Tudor pour moi ! Ou une Dayto ? |
|
 | |
cesar Membre référent

Nombre de messages : 6013 Age : 45 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
 | Sujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Ven 5 Nov - 3:16 | |
| la speed pro sympa ta lotus |
|
 | |
gregus Membre Actif

| |
 | |
gregus Membre Actif

| Sujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Ven 5 Nov - 8:08 | |
| - cesar a écrit:
- la speed pro
sympa ta lotus je vais faire un saut chez maier entre midi et deux aujourd'hui, histoire de voir les différents modèles. c'est pas trop gênant de demander à voir 5-6 montres différentes dans une boutique ?? |
|
 | |
Rochet Pilier du forum

| Sujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Ven 5 Nov - 9:03 | |
| ça dépend du niveau de professionnalisme de ton interlocuteur... |
|
 | |
Matthieu92 Passionné de référence

| Sujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Ven 5 Nov - 13:37 | |
| Va essayer une Omega Speedmaster ou Planet Ocean, avec ton budget j'ai finis avec une PO?! |
|
 | |
gregus Membre Actif

| Sujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Ven 5 Nov - 14:16 | |
| Je suis allé en boutique afin de comparer 3 modèles qui m'intéressaient : +Tudor : Finalement je m'attendais à mieux, j'ai été un peu déçu du résultat alors qu'en photos et vidéos je la trouvais parfaite ... +Omega Speedmaster (chrono) : Ca me plait bien, voir même beaucoup, un seul regret je trouve que c'est un poil petit en taille, bref il faut que je cherche en détails sur le site du fabriquant pour voir les différentes couleurs etc ... +Tag Monaco bleue (pas la gulf) : Alors celle que je pensais la moins belle, ca a été LA surprise, c'est véritablement la classe à Dallas  . Pourtant costume marron, manteau chocolat. Quand je l'ai mise, j'ai cru faire un bon dans le passé et que j'avais un concentrer de l'histoire du monde au poignet (ps : je précise je ne prends pas de lsd  ). Bref, j'ai encore plus de toute que hier, faut absolument que je vois la version Gulf, car si elle me plait encore plus que la bleue, je ne pourrais pas résister je crois bien ... Par contre le prix pique un peu les yeux quand même à 3800 |
|
 | |
doume26 Membre très actif

Nombre de messages : 172 Age : 62 Localisation : valence Date d'inscription : 21/05/2010
 | |
 | |
jackyaudio Membre référent

| Sujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Ven 5 Nov - 19:00 | |
| - gregus a écrit:
+Omega Speedmaster (chrono) : Ca me plait bien, voir même beaucoup, un seul regret je trouve que c'est un poil petit en taille....
Voila du 44mm qui passe avec tout et indémodable  |
|
 | |
gregus Membre Actif

| Sujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Dim 7 Nov - 11:33 | |
| Merci en tout cas les mecs pour votre aide.
Autrement vous avez des magasins a me conseiller sur paname pour voir un maximum de montres et faire mon choix, en omega et tag, j'aimerai surtout pouvoir voir au moins une version gulf2010 ... |
|
 | |
Rochet Pilier du forum

| Sujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Lun 8 Nov - 10:17 | |
| - gregus a écrit:
- Merci en tout cas les mecs pour votre aide.
Autrement vous avez des magasins a me conseiller sur paname pour voir un maximum de montres et faire mon choix, en omega et tag, j'aimerai surtout pouvoir voir au moins une version gulf2010 ... Si tu es à Lyon, pourquoi pas un petit tour à Genève? |
|
 | |
cedric79 Permanent passionné

Nombre de messages : 2010 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/11/2009
 | Sujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Lun 8 Nov - 10:42 | |
| moi je partirais sur la tudor, elle est indémodable, a plein de petit details qui font la difference, elle est très réussie. Je te cconseille egalement de prendre de l'occasion récente. Les montres sont comme les voitures, a ce niveau de prix, elle perd 20% passé la porte de l'AD. |
|
 | |
rexet Passionné absolu

Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
 | Sujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Lun 8 Nov - 10:54 | |
| - gregus a écrit:
+Tudor : Finalement je m'attendais à mieux, j'ai été un peu déçu du résultat alors qu'en photos et vidéos je la trouvais parfaite ...
C'est marrant car à la lecture de ton premier post j'allais te dire que j'avais été extrêmement déçu de la Tudor après essai mais je vois qu'elle t'a fait le même effet ! Idem je la trouve superbe en photo et je l'ai trouvé fade sur mon poignet, limite grossière. Dommage y'avait une belle base. |
|
 | |
Liard Animateur

Nombre de messages : 800 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2009
 | Sujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Lun 8 Nov - 11:07 | |
| un plus pour la Tudor, la monacao est très sympa aussi mais peut etre un peu moins facile à porter tout les jours... AMHA... En tous les cas une sélection très sympa, et un gros + pour l'Exige! |
|
 | |
Rochet Pilier du forum

| Sujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Mar 9 Nov - 21:43 | |
| - Liard a écrit:
- un plus pour la Tudor, la monacao est très sympa aussi mais peut etre un peu moins facile à porter tout les jours...
AMHA... En tous les cas une sélection très sympa, et un gros + pour l'Exige! Je suis tout a fait d'accord, et vu ton bon goût automobile, ton instinct devrait te guider vers le bon garde-temps.... |
|
 | |
gregus Membre Actif

| Sujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Lun 13 Déc - 18:22 | |
| Me re voila, je n'ai pas eu le temps d'aller en boutique mais je pense avoir trouverl e modele definitif, reste à la trouver en boutique ! Vulcain Anniversary Heart Steel  |
|
 | |
Rochet Pilier du forum

| Sujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Lun 13 Déc - 18:31 | |
| Elle est magnifique, mais tu parlais de prix qui pique les yeux pour la Gulf... |
|
 | |
gregus Membre Actif

| Sujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Lun 13 Déc - 18:35 | |
| Je sais je suis comme ca Visiblement c'est dispo chez maier vintage, je vais aller y faire un tour ! |
|
 | |
Rochet Pilier du forum

| Sujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Lun 13 Déc - 18:38 | |
| Alors, bientôt une belle revue, Monsieur le Président ! |
|
 | |
pompiecosse Membre super actif

Nombre de messages : 424 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/10/2009
 | Sujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Lun 13 Déc - 22:06 | |
| Entre les trois premières, j'aurais pris la Tudor. La Gulf, çà va quand tu as une autre montre car elle est très typée. Difficile à mettre tous les jours. L'autre Tag ne me fait ni chaud ni froid...
Mais, comme toi, je choisis la quatrième, la Vulcain!
Et puis merde! Tant pis si tu dépasse le budget! La vie vaut le coup d'être vécue à fond! |
|
 | |
gregus Membre Actif

| Sujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Mer 15 Déc - 13:38 | |
| Je reviens d'un nouvel essai de la Vulcain, c'est celle ci sur de sur !
Maintenant, reste la négociation, je vais essayer 10-12%, mais je ne sais pas trop ce que cela va donner |
|
 | |
| Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! | |
|