FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Calibres chronographe automatiques miyota

3 participants
AuteurMessage
papywarrior
Membre très actif
papywarrior

Calibres chronographe automatiques miyota Empty
MessageSujet: Calibres chronographe automatiques miyota   Calibres chronographe automatiques miyota EmptyMar 9 Nov - 22:50

Bonjour à tous, en observant les diverses montres produites par citizen, je n’ai pas eu l’occasion de trouver des automatiques chronographes, c’est normal ou j’ai mal cherché ?
Revenir en haut Aller en bas
yro
Membre Actif

MessageSujet: Re: Calibres chronographe automatiques miyota   Calibres chronographe automatiques miyota EmptyMar 9 Nov - 23:16

Bonjour,

Tu as dû mal chercher, car il y a le 8110 qui est un chrono automatique. J'en ai un sur un petit chrono Citizen aussi, il faudrait que j'en fasse une rapide revue. Tu as aussi des Citizen BullHead basées sur le même calibre.

Yro
papywarrior
Membre très actif
papywarrior

MessageSujet: Re: Calibres chronographe automatiques miyota   Calibres chronographe automatiques miyota EmptyMar 9 Nov - 23:48

ce mécanisme est utilisé dans des montres dont la production est récente, car là sur google, il n'y a que des modèles vintage ?
yro
Membre Actif

MessageSujet: Re: Calibres chronographe automatiques miyota   Calibres chronographe automatiques miyota EmptyMer 10 Nov - 0:45

C'est un mouvement qui date des années 70s en effet. Tu n'avais pas précisé d'âge dans ta requête, je ne sais pas si Citizen a des mouvements plus récents, en chrono automatique que celui là.

Y.
Guardala
Passionné absolu
Guardala

MessageSujet: Re: Calibres chronographe automatiques miyota   Calibres chronographe automatiques miyota EmptyMer 10 Nov - 1:03

D'ailleurs pendant qu'on en parle, quelqu'un aurait-il l'adresse d'un horloger pour une révision complète sur un citizen 8100 ? Celui que je connais à Lyon n'a pas voulu en entendre parler... idem si vous connaissez des sites où l'on peut se procurer les pièces, ce me serait bien utile...

Merci d'avance !
papywarrior
Membre très actif
papywarrior

MessageSujet: Re: Calibres chronographe automatiques miyota   Calibres chronographe automatiques miyota EmptyMer 10 Nov - 1:36

yro a écrit:
C'est un mouvement qui date des années 70s en effet. Tu n'avais pas précisé d'âge dans ta requête, je ne sais pas si Citizen a des mouvements plus récents, en chrono automatique que celui là.

Y.

oui désolé Chinois
j'aurai du être plus précis
yro
Membre Actif

MessageSujet: Re: Calibres chronographe automatiques miyota   Calibres chronographe automatiques miyota EmptyMer 10 Nov - 3:31

Guardala a écrit:
D'ailleurs pendant qu'on en parle, quelqu'un aurait-il l'adresse d'un horloger pour une révision complète sur un citizen 8100 ? Celui que je connais à Lyon n'a pas voulu en entendre parler... idem si vous connaissez des sites où l'on peut se procurer les pièces, ce me serait bien utile...

Je réponds un peu à coté, mais en cherchant tout à l'heure de quand datait le 8110, je suis tombé sur cette page qui donne les pdf des mouvements Citizen (Technical/Repair manuals). Mais je n'ai pas mieux...
http://forums.watchuseek.com/f365/citizen-miyota-calibers-technical-repair-manuals-288640.html

Y.

Calibres chronographe automatiques miyota
Page 1 sur 1