FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Aller en bas 
+236
Wassimos
hommemega
fredparis
partisan67
Pierre-Yves
LaureR
doryan
al4tis
arnotic
Mister N
OLVACHAR
willard91
Satanduparadis
hirrondelle
Pedrodelahora
Hervé69100
alexisroger
F20696
tracher7
guillaumeleclerc
Pétrales
jjerome78
xtremrider
philippe30
mathiche
lestef3007
skyhawk
JB75
buffersize
miko230
mondieukilebo
borntodunk
clyde67
Lundi
misterflu
giambona
tactic!
22h22mn
belial57
arobazz
mr bean
axeld56
PIVI16
Gibbons
laurent1966
FlatSix
serge lannes
Thierry Tasia
joetsmit
johndorian
nicojojubert
Dugenou
seele999
angmano
stephane28
paflechien33
pouletone
phiphiroul
fork360
Bernard
didierpg
T_Rex06
StephenOrlac
remy#3
ralfes69
gg63000
casimir79
spoonmk1
gwernhaleg
Thomas2008
wartim
matoto
Nosferateric
Arbiter
edgar
kodama
doudou_49
Clep'Sid
LorraineBancale
fado
Kixa
zagasic
Chrisyac
lasctoump
serge67
Maimano
LesBerthet
Le_GG
kinola2605
Rallod
lilo2
nicolas21000
chris60
didinthesky
elinico48
wilfried
doud06
Michel_g
medriav
landeron
Acidedesoxiribo
dstef1
beb2010
MiB_75
lionel. B
JM
Brice Bling
fs33490
MARC-RENE
diego13tristan
tirus 1007
Macfly31
nasgul7
renitus
nicolas bru
youchouchi
damameri
Chikita
ANDOUCHE Iris
Benoit33
emka
PeterPan
MisterP
trinita
ricobarba
youpitea
SpeedMaestro21
luigi8816
dodginaldo
Theo
Catherinerik
francis_95
papywarrior
yan2002
Pianiste
Charlee
Bones75
milwatch
mimimimi
lipac
Arno
cub PA19
TICTALCOOLIQUE
mATIOUS
luciole
l'audois
LETRANGER
choukaz
amaury1005
LUTEC'S
pascal64
Ursule
stef59380
La Couane
hug313
PIERROT585
nico_29
chronofolie
Tokage
hiko
PYO
PhZ
ichigosolo
carlgustav
tibs13
plume68
spirou
crasy de la tocante
Philémon
Patrick67
hontoir
fabricio
jhlascaud
julien02
Yakeru
enzo25
Pixies
orezza69
viatch
babky
tic68
OSS117
sociomaniac
noodia
dejanire
souzdal
KRIO
georges zaslavsky
Lip13
Toquante26
gpmouvement
sylvain.
Madfrog
Delaroquette
Jecko
Jerry
Hypnos
hugues
yoslo
caput
1917
jaeger92
souleo
gcad46
corsaire75
jeanmichel46100
Did666
l'ébat de coin
Odile644
lolotteb63
Bertrand
Xaipe
juxe
machinchouettetrucbidule
kelorkilé
montresàmoi
isosta
Elite One
Barakas
fredo92
shoulderblack
endymion
Néophyte
ChP
mello
fab1
Raymond-alain
cheminal67
cine33
ricodelo
bouin-bouin
SND
stevenbauer
Saturne
cedipro
soprano13
240 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:29

franchement bones75, la yema sous marine est un modèle largement répandu, google ou la fonction recherche de fam te donnera toutes les réponses
en tout cas d'apres ton image c'est une yema plus recente en regardant le logo.
Revenir en haut Aller en bas
mimimimi
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:45

Un très grand merci à tous les deux pour ces informations !
Revenir en haut Aller en bas
Bones75
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:10

Merci pour l'info,

J'ai déjà fait pas mal de recherche et des YEMA sous marine j'en ai trouvé beaucoup... mais pas celle là!!!
C'est pourquoi j'ai fait post.
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Aidez moi à en savoir un peu plus sur celle-ci   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:52

Bonjour à tous,

Hier j'ai trouvé ma première montre en brocante à pas cher! bravohap
Je l'ai trouvée intéressante et surtout pas cher du tout. Elle ne fonctionne pas mais j'ai bien l'intention de tout donner pour la remettre en état!

Le petit hic c'est que cette marque m'est complètement inconnue. Il s'agit d'une Kaiser.
J'ai trouvé peu de choses sur le forum concernant cette marque, peut être pourriez vous m'aider à en apprendre un peu plus...
Je commence à me faire des histoires sur son origine, c'est plutôt marrant. Après, peut être que vous me direz que c'est une grosse daube à 2 balles... mais c'est la joie des brocantes!

Voici la bête en image:

Tout d'abord le cadran (Il y a la marque Kaiser, ainsi qu'une indication "Wester Germany")
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 628158Kaiser_Cadran

Et le mécanisme, pas encore démonté. Il n'a pas une très bonne tête, mais le système d'échappement a l'air particulier. J'essaierai de faire des photos quand je le démonterai.
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 338659Kaiser_Mecanisme

Merci pour votre aide Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21246
Date d'inscription : 05/05/2005

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:58

1. J'espère que ta voiture roule au mazout.
2. Que la brocante en question était à moins de 10 kms.
3. Que ta voiture ne consomme pas plus de 5l/100.
4. Ce qui nous donne, environ deux fois le prix de cette ...... chose.

Je commence à me faire des histoires sur son origine, c'est plutôt marrant. Après, peut être que vous me direz que c'est une grosse daube à 2 balles...

Hélas, il n'y a que cette phrase qui tienne la route dans cette histoire !

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:59

bah je dirais que c'est plus un réveil qu'une montre... je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:02

C'est marrant, je me souviens avoir acheté un réveil similaire au tout début que je m'intéressais aux montres, il y a au moins 7-8 ans... Payé 50 cents, je l'ai vite démonté par curiosité.
C'était le beau temps, je me contentais de peu, j'en avais même accumulé 2-3 mock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:29

Arno a écrit:
1. J'espère que ta voiture roule au mazout.
2. Que la brocante en question était à moins de 10 kms.
3. Que ta voiture ne consomme pas plus de 5l/100.
4. Ce qui nous donne, environ deux fois le prix de cette ...... chose.

Je commence à me faire des histoires sur son origine, c'est plutôt marrant. Après, peut être que vous me direz que c'est une grosse daube à 2 balles...

Hélas, il n'y a que cette phrase qui tienne la route dans cette histoire !

T'inquiète pas, j'y suis allé en vélo, donc aucun regret!

Merci en tout cas pour l'honnêteté, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
yan2002
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Empty
MessageSujet: renseignements sur cette montre ruhla svp   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:03

bonsoir a toutes et a tous !!
je m'appelle yan et je suis totalement NOVICE !! et je vous prie d'avance d'excuser mon ignorance !
je suis en possesion d'une montre RUHLA qui appartenait a une tante et qui est dans un état impeccable !!! aussi bien esthétique que mécanique !!
pouvez vous svp si possible me donner des renseignements sur cette montre

d'avance merci a toutes et a tous
ps: voici des photos de cette montre
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 S7300710
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 S7300711
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21246
Date d'inscription : 05/05/2005

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:07

yan2002 a écrit:

je m'appelle yan et je suis totalement NOVICE !! et je vous prie d'avance d'excuser mon ignorance !
je suis en possesion d'une montre RUHLA qui appartenait a une tante et qui est dans un état impeccable !!!

Allons ..... allons ..... Un peu de retenue tt de même !

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Empty
MessageSujet: rulha   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:34

Purée Georges !!!!!!

aucun effort avec les petits novices

RULHA, c'est mouvement Russe mais d'Allemagne de l'Est si....
une superbe montre
comme celle-ci
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Rulha010

mais la tienne a un dateur donc je dirais plusieurs dizaine de cents
d'ailleurs un dateur rouge comme là-bas

j'aime bien ce petit calibre MOLNIA 17 rubis
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Rulha011

aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
papywarrior
Membre très actif
papywarrior


Nombre de messages : 246
Age : 45
Localisation : lens
Date d'inscription : 11/05/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Empty
MessageSujet: miray et altitude, vous connaissez ?   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:49

bonsoir à tous bravohap

J'ai récupéré récement des montres de famille appartenant à ma grand mère, je me permet de vous les présenter:
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 P1000310
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 P1000311

désolé pour les photos

il y a :

une ALTITUDE 15jewels - Ebauche suisse elle a un poinçon tête d'aigle
une MIRAY - 17 Jewels - Ebauche suisse - Incabloc

pourriez vous, s'il vous plait, m'en dire d'avantage surces marques, car je n'ai pas trouvé grand chose sur le web Chinois ?
Je ne compte pas m'en séparer, mais cela vaut il le coup de les faires réviser, sachant que seul la miray est reparti après quelques tours

Ps : votre indulgence pour l'orthographe et la grammaire affraid

NOTA : Merci au modo d'avoir déplacé mon sujet, je me suis trompé de section Chinois
Revenir en haut Aller en bas
francis_95
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 10/07/2008

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:06

Bonjour,
Le sujet n'est probablement plus d'actualité, mais voilà ce qu'on peut trouver en cherchant "ST6 23ZUAN" :

http://www.merdes-en-barre.chine.com (edit J92)

Même des Pateck & Philippe à 249 € et des pendules Jaeger Atmos au même prix!
Triste époque.
francis_95


Revenir en haut Aller en bas
Catherinerik
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Montre de marque RYON   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:48

Bonjour,

Passionné par les montres depuis quelques années, plutôt orienté vers les marques OMEGA et LIP, j'ai récemment découvert au poignet d'un ami une montre de marque RYON. Je ne connaissais pas cette marque et sur le net, très peu d'infos sur celle-ci. Si quelq'un pouvait m'orienter dans mes recherches, de même quelle est la désignation correcte pour ce type de mécanisme ?

Merci par avance.

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Ryon10
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:30

C'est une montre a guichets Par contre la marque ce serait pas plutot MYON ?????
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 17/05/2005

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:02

ou "montre digitale" également

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21246
Date d'inscription : 05/05/2005

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Poilante ..............   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:08

..... cette RYON.
De là à penser que c'est réservé à des comiques, est un pas que je n'ose franchir.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:15

J attendais rien qu'au titre une bonne boutade et Arno est toujours fidèle au poste.

Pour relever le débat, ce modèle a été dessiné par Mr Canard" clown
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:43

Salut Francis.
Effectivement, tu déterres un post dont le sujet n'est plus d'actualité depuis pas mal de temps, et la tocante a continué son chemin vers d'autres horizons.
Merci tout de même pour ta recherche; mais un site de réplica ? Pas bon çà ici bas... Incompréhensible Evil or Very Mad affraid
(Je serais même d'avis que ce lien soit supprimé en modération.)
Vu que Zuan est un mot chinois traduisant "rubis", on en déduit donc que ton site regorge de viles chinoiseries...
Comme tu dis, triste époque...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:49

Et bien que les voies des modos sont impénétrables, et que l'action éclair-flash de J92 a fait le ménage !
Impec ! Impec Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:50

batman

_________________
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 EmptyLun 25 Oct 2010 - 1:29


Un peu inspirée de la Baschmakof de Lip, cette Ryon ! c'est une production actuelle ? Quant au mécanisme, ou du moins le type d'affichage, il s'agît d'un digital.

Le mouvement doit être un automatique, à voir l'épaisseur, mais les chinois produisent actuellement ce type de montre en les équipant de quartz.
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2541
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 EmptyLun 25 Oct 2010 - 7:30

Salut,
il me semble meme u'il y a eu un proces a l'epoque de la part de Rolex et que LIP a du stopper la production de cette "replique". Les legendes urbaines disent meme que la quantite produites n'etant pas enorme ce modele serait assez recherche pas les collectionneurs Lipiens....mais bon ce ne sont que des legendes urbaines.
J'ai moi meme eu ce modele....avec ce magnifique tracteur dont tu parles....comme quoi personne n'est parfait.
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Lipsub10
elle m'avait quand meme coute 4 euros si ma memire est bonne....desole.
Revenir en haut Aller en bas
luigi8816
Nouveau



Nombre de messages : 29
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/10/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Montre Emile Pequignet identification   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:22

Voici la dernière montre ayant appartenue à mon père

Si vous pouviez me donner le modèle, l'année et le calibre, ca serait sympa.

Je l'ai remontée samedi soir et depuis elle marche très bien... mais une révision est envisagée, ne serait que pour la polir...

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Mini_559130PA257571__800x600_

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Mini_727430PA257572__800x600_

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Mini_246616PA257573__800x600_

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Mini_361291PA257574__800x600_
Revenir en haut Aller en bas
luigi8816
Nouveau



Nombre de messages : 29
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/10/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 12 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:48

J'ai eu le retour d'un mail envoyé à Pequignet

La montre étant trop vielle (+25ans) ils n'ont rien sur ce modèle... yeux

Ca promet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: