FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Aller en bas 
+236
Wassimos
hommemega
fredparis
partisan67
Pierre-Yves
LaureR
doryan
al4tis
arnotic
Mister N
OLVACHAR
willard91
Satanduparadis
hirrondelle
Pedrodelahora
Hervé69100
alexisroger
F20696
tracher7
guillaumeleclerc
Pétrales
jjerome78
xtremrider
philippe30
mathiche
lestef3007
skyhawk
JB75
buffersize
miko230
mondieukilebo
borntodunk
clyde67
Lundi
misterflu
giambona
tactic!
22h22mn
belial57
arobazz
mr bean
axeld56
PIVI16
Gibbons
laurent1966
FlatSix
serge lannes
Thierry Tasia
joetsmit
johndorian
nicojojubert
Dugenou
seele999
angmano
stephane28
paflechien33
pouletone
phiphiroul
fork360
Bernard
didierpg
T_Rex06
StephenOrlac
remy#3
ralfes69
gg63000
casimir79
spoonmk1
gwernhaleg
Thomas2008
wartim
matoto
Nosferateric
Arbiter
edgar
kodama
doudou_49
Clep'Sid
LorraineBancale
fado
Kixa
zagasic
Chrisyac
lasctoump
serge67
Maimano
LesBerthet
Le_GG
kinola2605
Rallod
lilo2
nicolas21000
chris60
didinthesky
elinico48
wilfried
doud06
Michel_g
medriav
landeron
Acidedesoxiribo
dstef1
beb2010
MiB_75
lionel. B
JM
Brice Bling
fs33490
MARC-RENE
diego13tristan
tirus 1007
Macfly31
nasgul7
renitus
nicolas bru
youchouchi
damameri
Chikita
ANDOUCHE Iris
Benoit33
emka
PeterPan
MisterP
trinita
ricobarba
youpitea
SpeedMaestro21
luigi8816
dodginaldo
Theo
Catherinerik
francis_95
papywarrior
yan2002
Pianiste
Charlee
Bones75
milwatch
mimimimi
lipac
Arno
cub PA19
TICTALCOOLIQUE
mATIOUS
luciole
l'audois
LETRANGER
choukaz
amaury1005
LUTEC'S
pascal64
Ursule
stef59380
La Couane
hug313
PIERROT585
nico_29
chronofolie
Tokage
hiko
PYO
PhZ
ichigosolo
carlgustav
tibs13
plume68
spirou
crasy de la tocante
Philémon
Patrick67
hontoir
fabricio
jhlascaud
julien02
Yakeru
enzo25
Pixies
orezza69
viatch
babky
tic68
OSS117
sociomaniac
noodia
dejanire
souzdal
KRIO
georges zaslavsky
Lip13
Toquante26
gpmouvement
sylvain.
Madfrog
Delaroquette
Jecko
Jerry
Hypnos
hugues
yoslo
caput
1917
jaeger92
souleo
gcad46
corsaire75
jeanmichel46100
Did666
l'ébat de coin
Odile644
lolotteb63
Bertrand
Xaipe
juxe
machinchouettetrucbidule
kelorkilé
montresàmoi
isosta
Elite One
Barakas
fredo92
shoulderblack
endymion
Néophyte
ChP
mello
fab1
Raymond-alain
cheminal67
cine33
ricodelo
bouin-bouin
SND
stevenbauer
Saturne
cedipro
soprano13
240 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 EmptyDim Jan 09 2011, 08:21

gg63000 a écrit:

Aucune idée pour le métal en dessous du plaqué (et qui devait aussi être sur la couronne s'il on suit les photos des sites)?
Ca reste un mystère pour moi...

Bonjour, tout simplement du laiton.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
gg63000
Membre super actif
gg63000


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/11/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 EmptyDim Jan 09 2011, 09:25

kelorkilé a écrit:
gg63000 a écrit:

Aucune idée pour le métal en dessous du plaqué (et qui devait aussi être sur la couronne s'il on suit les photos des sites)?
Ca reste un mystère pour moi...

Bonjour, tout simplement du laiton.

Amicalement GG Wink

"Mystère" résolu

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ralfes69
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2011

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Aide sur Horloge   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 EmptyLun Jan 10 2011, 21:22

Bonjour,

Je découvre une horloge ayant appartenue à ma grand-mère.
Celle-ci porte un poinçon qui reste malgrès de longues recherches, un mystère.
Je remercie par avance,tous ceux qui auront la gentillesse de me venir en aide.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 EmptyLun Jan 10 2011, 23:39

ralfes69 a écrit:
Bonjour,

Je découvre une horloge ayant appartenue à ma grand-mère.
Celle-ci porte un poinçon qui reste malgrès de longues recherches, un mystère.
Je remercie par avance,tous ceux qui auront la gentillesse de me venir en aide.

Merci
Autant pour nous le mystère...sans photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 EmptyMer Jan 12 2011, 14:13

Je cherche des renseignements sur la marque Celly (montre achetée cette semaine chez un brocanteur) et je ne trouve aucune infos sur le net.

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 L996vrj3r68mj4yyr3-2011-01-11_084118

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Mu9rtun5ouqchroxx7-2011-01-11_084229

Merci d'avance

remy#3
Revenir en haut Aller en bas
StephenOrlac
Animateur Chevronné
StephenOrlac


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Localisation : Partout où nécessité fait loi
Date d'inscription : 12/01/2011

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 EmptyMer Jan 12 2011, 20:50

Bonjour,

C'est mon premier message sur ce forum. Un grand merci tout d'abord à ceux qui le font vivre et qu'il l'animent. J'y passe -très- régulièrement depuis un an ou deux sans jamais avoir osé y poster (l'érudition de beaucoup ici force le respect et m'intimide), et j'ai décidé de faire le grand saut aujourd'hui.

Venons-en aux faits,

Une proche travaille avec des personnes âgées, cette proche sait que je voue une passion (un culte?) aux montres, surtout anciennes, depuis des années. Cette proche m'annonce voici quelques semaines qu'une vieille dame était mariée à un horloger, et qu'elle a une "dizaine" de montres dont elle ne sait que faire...

Cette proche vient de m'envoyer une première salve vers là où je réside, c'est à dire Dublin. Premier colis reçu aujourd'hui, deux montres pour femme, dont une plongeuse Oméga (30mm) en état quasi parfait excepté le bracelet.

J'aurais voulu, s'il vous plait, obtenir quelques informations complémentaires sur cette plongeuse (ainsi que sur la petite Kelton qui étrangement plait d'avantage à ma dame que la Seamaster Pleure 2 ).

Deuxième question, je réside à Dublin depuis août seulement, et je ne connais pas de bonnes adresses dans le coin. Sur Bordeaux, ça allait, mais ici... Je me doute bien que je n'aurai pas plus de précision sur un horloger en Irlande, m'enfin bon, j'aurais tenté!

Photos :

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 P1123251

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 P1123254

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 P1123257

Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
T_Rex06
Membre très actif
T_Rex06


Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 11/12/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Jaeger Lecoultre Femme   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 EmptyJeu Jan 13 2011, 19:38

Bonjour amis FAMeurs

J'ai quelques interrogations sur cette petite (15mm sur 15mm) vintage.

Est ce une Etrier? une Tank? Son année de fabrication?

Je n'arrive pas a ouvrir le boitier pour voir le mouvement (Y a un Truc quid 2 )

Merci pour toute info Chinois

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 P1020910


[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 P1020911


[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 P1020912

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 P1030010

Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9521
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 EmptyJeu Jan 13 2011, 19:59

Bonsoir,

Ni etrier, ni tank, ni truc pour l'ouvrir.... puisque tu l'as ouverte

Il te suffit de sortir délicatement le calibre et le cadran (sans tirer sur le cadran) du fond

la boite est déjà ouverte. C'est un simple emboitement .

cdlt

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
T_Rex06
Membre très actif
T_Rex06


Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 11/12/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 EmptyJeu Jan 13 2011, 20:13

Citation :
Il te suffit de sortir délicatement le calibre et le cadran (sans tirer sur le cadran) du fond

la boite est déjà ouverte. C'est un simple emboitement .


CQFD Merci Isosta Wink

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 P1030011

Revenir en haut Aller en bas
T_Rex06
Membre très actif
T_Rex06


Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 11/12/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 EmptyJeu Jan 13 2011, 22:46

Un mouvement Lecoultre 840 ou 845 produit en grande série apparemment :

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&0&2uswk&LeCoultre_840



Chinois
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9521
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 EmptyJeu Jan 13 2011, 22:48

T_Rex06 a écrit:
Un mouvement Lecoultre 840 ou 845 produit en grande série apparemment :

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&0&2uswk&LeCoultre_840



[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 915324

oui mais de qualité : incabloc sur la roue d'ancre : pas courant !

cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 EmptyVen Jan 14 2011, 07:44

K840 fondu boîte et ce qu'il restait du bracelet. Rolling Eyes

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 30li61h

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
T_Rex06
Membre très actif
T_Rex06


Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 11/12/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 EmptyVen Jan 14 2011, 08:21

Merci pour vos informations Wink


Chinois

Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 EmptyVen Jan 14 2011, 08:30

Pour le fun, une autre avec mouvement différent, que j'ai enfin vendue. Rolling Eyes

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 25jczyw

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
StephenOrlac
Animateur Chevronné
StephenOrlac


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Localisation : Partout où nécessité fait loi
Date d'inscription : 12/01/2011

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 EmptyVen Jan 14 2011, 11:36

Bonjour tout le monde, personne ne peut me donner quelques infos sur l'Oméga Seamaster 120 pour femmes postée sur la page précédente s'il vous plait? Pleure 2

Très jolie brochette de JLC sinon!
Revenir en haut Aller en bas
T_Rex06
Membre très actif
T_Rex06


Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 11/12/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 EmptyVen Jan 14 2011, 12:37

Bonjour StephenOrlac


Model:
Omega Seamster 120


Movement:
cal. 601, mechanical, manual wind

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Omega_601


Produit entre 1962 et 1970


Qu'un expert me corrige si je me trompe clown

Revenir en haut Aller en bas
StephenOrlac
Animateur Chevronné
StephenOrlac


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Localisation : Partout où nécessité fait loi
Date d'inscription : 12/01/2011

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 EmptyVen Jan 14 2011, 15:10

T_Rex06 a écrit:
Bonjour StephenOrlac


Model:
Omega Seamster 120


Movement:
cal. 601, mechanical, manual wind

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Omega_601


Produit entre 1962 et 1970


Qu'un expert me corrige si je me trompe clown


Bonjour!

Merci beaucoup pour votre réponse! Elle tourne bien, dommage que madame la trouve moche.

J'en posterai d'autres quand je les aurai, mes connaissances en montres pour dames sont encore plus limitées qu'en celles pour hommes.
Revenir en haut Aller en bas
didierpg
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2011

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Montre FOR ancienne   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 EmptyVen Jan 14 2011, 17:39

Bonsoir tout le monde, Chinois
Quelle est cette marque : FOR
Elle est à environ 4-5 sec/jr
Marche très bien
Son age,peut etre 40 ans...
Calibre ... Suisse...
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Photo_17
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Montre FOR ancienne   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 EmptyVen Jan 14 2011, 18:31

Salut,
Il s'agit d'une "fabrique" , (je n'aime pas le terme) de montres , montées et terminées dans le Doubs ,
à Villers-le- Lac , sauf erreur , et dont le patron s'appelait "FORnage"
Bonne soirée
bernard
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 EmptyVen Jan 14 2011, 18:32

fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
fork360
Membre Actif
fork360


Nombre de messages : 83
Age : 77
Localisation : entre Ventoux et Pont du Gard
Date d'inscription : 29/03/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Est ce une LIP ?   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 EmptySam Jan 15 2011, 17:41

Bonjour,

De face, Lip Dauphine :

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Riyg75 [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Svow0m



De dos, apparemment logo effacé (traces de meulage au dessus des chiffres), pourquoi?

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 29cswvb [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 1zbup9w


A l'intérieur, pas de marquage Lip, une marque de calibre que je n'ai pas pu identifier

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Kb1vlf [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 28154xj


Sans doute facile ou même trivial pour les experts Chinois Chinois Chinois , mais moi y en a pas comprendre, si quelqu'un peut m'expliquer quid 2 quid 2 quid 2

Avec tous mes remerciements

Glop, glop, glop


Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 EmptySam Jan 15 2011, 18:04

fork360 a écrit:
Bonjour,

De face, Lip Dauphine :

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Riyg75 [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Svow0m



De dos, apparemment logo effacé (traces de meulage au dessus des chiffres), pourquoi?

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 29cswvb [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 1zbup9w


A l'intérieur, pas de marquage Lip, une marque de calibre que je n'ai pas pu identifier

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Kb1vlf [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 28154xj
bonjour

Sans doute facile ou même trivial pour les experts Chinois Chinois Chinois , mais moi y en a pas comprendre, si quelqu'un peut m'expliquer quid 2 quid 2 quid 2

Avec tous mes remerciements

Glop, glop, glop






c'est bien une lip dauphine des années 60, calibre jeambrun je dirais, et il n'est pas signé lip ce qui est normal. Le fond non plusn'est pas signé ce qui est normal également.
La dauphine est une belle montre trés courante en hommage à la célèbre voiture Renault Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
fork360
Membre Actif
fork360


Nombre de messages : 83
Age : 77
Localisation : entre Ventoux et Pont du Gard
Date d'inscription : 29/03/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 EmptySam Jan 15 2011, 18:22

hontoir a écrit:
fork360 a écrit:
Bonjour,





c'est bien une lip dauphine des années 60, calibre jeambrun je dirais, et il n'est pas signé lip ce qui est normal. Le fond non plusn'est pas signé ce qui est normal également.
La dauphine est une belle montre trés courante en hommage à la célèbre voiture Renault Voili voilou


merci, bravohap
un qui sait, c'est toujours mieux que dix qui cherchent ! Chinois Chinois

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5095
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 EmptySam Jan 15 2011, 23:29

Pour le calibre c'est gravé (frappé) à côté du balancier:
JEJ (=Jeambrun) 27DC ? (c'est bizarre je ne connais que 23DC et 26DC)

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Jeambrun_26DC
Revenir en haut Aller en bas
fork360
Membre Actif
fork360


Nombre de messages : 83
Age : 77
Localisation : entre Ventoux et Pont du Gard
Date d'inscription : 29/03/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 Empty
MessageSujet: Est ce une LIP ?   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 23 EmptyDim Jan 16 2011, 08:40

Hypnos a écrit:
Pour le calibre c'est gravé (frappé) à côté du balancier:
JEJ (=Jeambrun) 27DC ? (c'est bizarre je ne connais que 23DC et 26DC)

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Jeambrun_26DC


effectivement, à partir des informations données, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sur le 27 DC Pleure 2

Ce que je ne comprends toujours pas c'est le meulage de l'inscription Lip sur l'arrière . Quelle était la raison de cela, il y a bien des Lip dont le calibre n'est pas estampillé Lip et qui ont le Logo sur le boitier ? quid 2 quid 2

Merci et bonne journée

glop, glop, glop

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: