FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Aller en bas 
+236
Wassimos
hommemega
fredparis
partisan67
Pierre-Yves
LaureR
doryan
al4tis
arnotic
Mister N
OLVACHAR
willard91
Satanduparadis
hirrondelle
Pedrodelahora
Hervé69100
alexisroger
F20696
tracher7
guillaumeleclerc
Pétrales
jjerome78
xtremrider
philippe30
mathiche
lestef3007
skyhawk
JB75
buffersize
miko230
mondieukilebo
borntodunk
clyde67
Lundi
misterflu
giambona
tactic!
22h22mn
belial57
arobazz
mr bean
axeld56
PIVI16
Gibbons
laurent1966
FlatSix
serge lannes
Thierry Tasia
joetsmit
johndorian
nicojojubert
Dugenou
seele999
angmano
stephane28
paflechien33
pouletone
phiphiroul
fork360
Bernard
didierpg
T_Rex06
StephenOrlac
remy#3
ralfes69
gg63000
casimir79
spoonmk1
gwernhaleg
Thomas2008
wartim
matoto
Nosferateric
Arbiter
edgar
kodama
doudou_49
Clep'Sid
LorraineBancale
fado
Kixa
zagasic
Chrisyac
lasctoump
serge67
Maimano
LesBerthet
Le_GG
kinola2605
Rallod
lilo2
nicolas21000
chris60
didinthesky
elinico48
wilfried
doud06
Michel_g
medriav
landeron
Acidedesoxiribo
dstef1
beb2010
MiB_75
lionel. B
JM
Brice Bling
fs33490
MARC-RENE
diego13tristan
tirus 1007
Macfly31
nasgul7
renitus
nicolas bru
youchouchi
damameri
Chikita
ANDOUCHE Iris
Benoit33
emka
PeterPan
MisterP
trinita
ricobarba
youpitea
SpeedMaestro21
luigi8816
dodginaldo
Theo
Catherinerik
francis_95
papywarrior
yan2002
Pianiste
Charlee
Bones75
milwatch
mimimimi
lipac
Arno
cub PA19
TICTALCOOLIQUE
mATIOUS
luciole
l'audois
LETRANGER
choukaz
amaury1005
LUTEC'S
pascal64
Ursule
stef59380
La Couane
hug313
PIERROT585
nico_29
chronofolie
Tokage
hiko
PYO
PhZ
ichigosolo
carlgustav
tibs13
plume68
spirou
crasy de la tocante
Philémon
Patrick67
hontoir
fabricio
jhlascaud
julien02
Yakeru
enzo25
Pixies
orezza69
viatch
babky
tic68
OSS117
sociomaniac
noodia
dejanire
souzdal
KRIO
georges zaslavsky
Lip13
Toquante26
gpmouvement
sylvain.
Madfrog
Delaroquette
Jecko
Jerry
Hypnos
hugues
yoslo
caput
1917
jaeger92
souleo
gcad46
corsaire75
jeanmichel46100
Did666
l'ébat de coin
Odile644
lolotteb63
Bertrand
Xaipe
juxe
machinchouettetrucbidule
kelorkilé
montresàmoi
isosta
Elite One
Barakas
fredo92
shoulderblack
endymion
Néophyte
ChP
mello
fab1
Raymond-alain
cheminal67
cine33
ricodelo
bouin-bouin
SND
stevenbauer
Saturne
cedipro
soprano13
240 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5086
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 EmptyMer 5 Jan - 11:12

spoonmk1 a écrit:
Merci de ta réponse, effectivement c'est purement sentimental je ne désire pas la vendre je voulais juste savoir si le jeu en vallait la chandelle car on me parle de sommes entre 250 et 300 € pour une remise a neuf et comme le net est pauvre en documentation Herma, je preferais avoir l'avis de passionnés simplement....Wink


Je pense qu'on doit trouver un France Ebauche dedans.
200 à 300 de rhabillage, ça m'étonne pour le moins. Sauf s'il s'agit d'une remise à neuf.

Pour ma bourse ce serait disproportionné. Mais il faut dire que je ne goûte pas trop le look 70's
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 EmptyMer 5 Jan - 20:08

zagasic a écrit:
Bonsoir!
Avez vous des infos sur cette marque et sur le calibre? Peutetre une photo de sette cadran en bone etat?
D'avance merci pour votre réponse.
[img][/img]

Bonjour,

Arthur Fischer, montre allemande, une photo côté cadran sans le cadran peut aider pour l'identification du mouvement.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
zagasic
Membre Actif
zagasic


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : La Bresse
Date d'inscription : 14/02/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 EmptyJeu 6 Jan - 9:42

Merci kelorkilé,
Je ne dispose pas des moyens nécessaires, je ne pourrais donc pas enlever le cadran.
Il se peut que le mouvement ne soit pas français? De quelle époque date la montre?
Cordialement,
zagasic


Revenir en haut Aller en bas
zagasic
Membre Actif
zagasic


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : La Bresse
Date d'inscription : 14/02/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 EmptyJeu 6 Jan - 22:34

Et cette bauté! SHD, ca veux dire "Service historique de la Défense"?
Le deus etoile sur le fond, c'est Besancon?
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 14
https://servimg.com/view/16020784/13
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
zagasic
Membre Actif
zagasic


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : La Bresse
Date d'inscription : 14/02/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 EmptyJeu 6 Jan - 22:37

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 P1060011
Revenir en haut Aller en bas
zagasic
Membre Actif
zagasic


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : La Bresse
Date d'inscription : 14/02/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 EmptyJeu 6 Jan - 22:38

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 P1060010
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Membre Hyper actif
spirou


Nombre de messages : 734
Age : 62
Localisation : région Lensoise
Date d'inscription : 19/12/2008

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 EmptyVen 7 Jan - 1:17

zagasic a écrit:
Et cette bauté! SHD, ca veux dire "Service historique de la Défense"?
Le deus etoile sur le fond, c'est Besancon?
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 14
https://servimg.com/view/16020784/13
Merci!

SHD : Sans histoire du tout. jocolor
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zagasic
Membre Actif
zagasic


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : La Bresse
Date d'inscription : 14/02/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 EmptyVen 7 Jan - 1:26

C'est pas possible! Et les 2 etoiles? Crying or Very sad Il n y a aucune marque sur le mouvement, sauf 16 piers. Et sur le coté il y a 3 poincons!
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9482
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 EmptyVen 7 Jan - 1:29

SHD = Société Horlogère du Doubs

cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 EmptyVen 7 Jan - 2:55

Certifié deux étoiles Observatoire de Besançon

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
zagasic
Membre Actif
zagasic


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : La Bresse
Date d'inscription : 14/02/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 EmptyVen 7 Jan - 3:46

Merci isosta, merci kelorkile! Mais quelle est la diference 2 et 3 etoiles?
SHD c'est la manufacture ou c'est une inscription publicitaire?
De quelle anne peux etre la montre?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 EmptyVen 7 Jan - 4:45

SHD c'est la manufacture Société Horlogère du Doubs

pour les étoiles Voir ici

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
zagasic
Membre Actif
zagasic


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : La Bresse
Date d'inscription : 14/02/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 EmptyVen 7 Jan - 5:02

"pour les étoiles Voir ici"
D'accord, merci. Ma Philippe a 3 etoile!

Revenir en haut Aller en bas
zagasic
Membre Actif
zagasic


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : La Bresse
Date d'inscription : 14/02/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 EmptyVen 7 Jan - 7:06

Bonsoir!
Et sette montre, elle vous plais? Domage, elle marche pas, le ressort.
Il semble que le brasselet est d'origine.[img][Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 P1050918[/img]
[img][Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 P1050917[/img][img][Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 P1050914[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 EmptyVen 7 Jan - 8:31

les deux étoiles c'est le cetheor, une entité distincte de l'observatoire
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 30/08/2008

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: trouvées au fond du grenier   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 EmptySam 8 Jan - 6:25

Bonjour à tous,

j'ai trouvé ces 2 petites mécaniques au fond du grenier, par contre je n'ai aucune idée de leur provenance et du mouvement qu'elles abritent. Est ce que vous pourriez m'en dire plus.

La première , il est noté HAB ou HRB antimagnetic, puis au dessus de 6h, ancre 16 rubis ?
rien d'autre sur le boitier . La couronne est manquante, a priori le mecanisme ne fonctionne plus.
Savez vous de quel type de mouvement il s'agit, est ce reparable ?

voici les photos:

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Lwgs4qgtkf9die4ao5-dscn1945_640x480

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Kcfvkzmim12hmlkt8x-dscn1947_640x480

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Mmme49n02xgzi0wwlk-dscn1948_640x480

La seconde: la marque ELECTRA remontage mecanique, et elle fonctionne. Au dos , c'est noté stainless steel, water resist , avec un numero de serie et la gravure d'un plogeur. Par contre, bien entendu (etanchéité oblige) fond vissé que je n'arrive pas à ouvrir.

Voici une photo

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Ms8e1rlhb6b1n3q40i-dscn1949_640x480

j'ai le sentiment qu'il y a vait une lunette, mais pas sur ?

des infos sur ces modeles, merci d'avance. Sachant que je suis nul en bricolage Horloger

merci de vos lumieres bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5086
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 EmptySam 8 Jan - 7:02

Pour le premier mouvement un Lorsa 237 BTC certainement. Fabrication française.

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Lorsa_237BCT

Pour l'Electra il faut ouvrir la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 30/08/2008

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 EmptySam 8 Jan - 7:22

merci, penses tu que je puisses trouver des pieces pour que mon horloger puisse le reparer

pour l electra, j ai rien pour l ouvrir, j'ai lu sur le forum que c etait generalement du lip dedans ??

comment puis je faire pour retirer la tige de la couronne, j'aimerai retirer le mouvement entierement
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 05/09/2006

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 EmptySam 8 Jan - 9:23

kelorkilé a écrit:
SHD c'est la manufacture Société Horlogère du Doubs

pour les étoiles Voir ici

Amicalement GG Wink

pas tout à fait
SHD
Société d'Horlogerie du Doubs
Société Parisienne dans le Xème, qui débuta après la guerre de 39/45
qui montait de la montre avec calibre Français et Suisse
mais vendait par correspondance également de la pendulerie de la bijouterie, de l'orfèvrerie, des ménagères
et mêmes quelques appareils photos made in France qui ont leurs collectionneurs
Le Mémox, Le D'Assas, Le Cyclope... (je ne pense pas qu'Arno lise cette rubrique mais il pourrait en parler mieux que moi)

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 D_assa10

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Shd19510

à voir également ce petit chronoStop SHD (Sympathique) dans la rubrique de Joël de Toulouse, partie 3

CHRONOGRAPHES sans compteur

aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5086
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 EmptySam 8 Jan - 9:31

casimir79 a écrit:
merci, penses tu que je puisses trouver des pièces pour que mon horloger puisse le réparer

Il faut demander aux professionnels du forum mais, à mon avis et à mon expérience de chineur, ces mouvements ont été très courants dans le deuxième tiers du 20ème siècle. Il doit rester des tonnes de fournitures pour cela. Au fond des tiroirs pas rouverts depuis 50 ans.

Pour l'Electra je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zagasic
Membre Actif
zagasic


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : La Bresse
Date d'inscription : 14/02/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 EmptySam 8 Jan - 10:57

Oui, ChP, mais le dessin de logos SHD est diferent! quid 2
Revenir en haut Aller en bas
gg63000
Membre super actif
gg63000


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/11/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 EmptySam 8 Jan - 11:06

Bonjour à tous !

Voilà la petite trouvaille de ce matin, trouvée en brocante au milieu d’un lot où il y avait un chrono, une quartz et deux goussets. Une poignée d’euros et en prime, elle marche !

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Image_14

J’aurais quand même besoin de vos yeux experts pour m’aider à l’identifier un peu plus précisément.
Année ?
Mouvement (je n’ose pas l’ouvrir à cause de la poussière surtout qu’elle marche et tient l’heure) ?

On peu aussi voir une petite encoche sur le fond qui devait servir à l’ouvrir, elle à été un peu attaquée. J’ai un peu peur pour la résistance à l’eau (enfin aux gouttes)…

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Image_13

Sinon, le plaquage est parti par endroit et laisse apparaitre un métal marron (comme sur la couronne), ça ne ressemble pas à de la rouille (couleur et ça ne semble pas rongé). On peut voir un peu de vert sur les bords à l’endroit ou le plaquage est parti ; je pense donc à du cuivre ou du zinc. A votre avis c’est possible un boitier en cuivre (ou zinc) plaqué or ?

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Image_12

Merci d’avance pour vos réponses!

EDIT : les images ne passaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
zagasic
Membre Actif
zagasic


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : La Bresse
Date d'inscription : 14/02/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 EmptySam 8 Jan - 12:01

Bonsoir!
Cherchez votre montre parmis les autres «Полёт»
http://www.ussr-watches.ru/polet.shtml

Elle doit etre des annes 70. C'est une Poljot 2408, voila
http://www.ussrwatches.info/main.php?g2_itemId=735

Et l'histoir de la marque
http://www.netgrafik.ch/poljot_history.htm
Revenir en haut Aller en bas
zagasic
Membre Actif
zagasic


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : La Bresse
Date d'inscription : 14/02/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 EmptySam 8 Jan - 12:17

В 1964 часы I MЧЗ начали маркироваться зарегистрированным товарным знаком «Полёт» («Poljot»). En 1964 les montres produites par "La Premier manufacture de montre, Moscou" on recu l'appelation "Poljot"
Revenir en haut Aller en bas
gg63000
Membre super actif
gg63000


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/11/2010

[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 22 EmptySam 8 Jan - 12:24

zagasic a écrit:
Bonsoir!
Cherchez votre montre parmis les autres «Полёт»
http://www.ussr-watches.ru/polet.shtml

Elle doit etre des annes 70. C'est une Poljot 2408, voila
http://www.ussrwatches.info/main.php?g2_itemId=735

Et l'histoir de la marque
http://www.netgrafik.ch/poljot_history.htm

zagasic a écrit:
В 1964 часы I MЧЗ начали маркироваться зарегистрированным товарным знаком «Полёт» («Poljot»). En 1964 les montres produites par "La Premier manufacture de montre, Moscou" on recu l'appelation "Poljot"

Merci beaucoup!
J'y vois un peu plus clair (je connaissais peu Poljot et surtout ses modèles anciens).

Aucune idée pour le métal en dessous du plaqué (et qui devait aussi être sur la couronne s'il on suit les photos des sites)?
Ca reste un mystère pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: