Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: Ma Fortis Fliegeruhr avance de 45 minutes sur une semaine Jeu 25 Nov - 3:03
Dark Vader a écrit:
lithium a écrit:
Maset a écrit:
lithium a écrit:
En fait je ne la porte pas très souvent, je ne la porte que pour aller voir mon banquier
Ah bon ? Ça impressionne ton banquier une Fortis ?
Non mais la banque s'appelle... Fortis
s'appelait FORTIS ... c'est pas plutôt BNP Paribas maintenant ?
Dark
Non c'est BNP Paribas Fortis Mais vu la manière dont la reprise a été effectuée (un hold up mais il n'est pas possible de poursuivre les auteurs car ce sont des ministres) j'utilise toujours le terme "Fortis" en particulier avec mon banquier.
Envoyé de mon iPhone.
Dark Vader Animateur
Nombre de messages : 1082 Age : 65 Localisation : Essonne Date d'inscription : 05/11/2010
Sujet: Re: Ma Fortis Fliegeruhr avance de 45 minutes sur une semaine Jeu 25 Nov - 4:09
J'avais entendu beaucoup de bien de cette marque. Seules les difficultés de s'en procurer en France m'avaient un peu refroidi. Tu l'as acheté par quel biais ? commande internet ou boutique en France ?
Je sais que cela ne résoud pas ton problème mais je pense aussi qu'il va falloir passer chez l'horloger...trop space cette dérive du mouvement ...
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: Ma Fortis Fliegeruhr avance de 45 minutes sur une semaine Jeu 25 Nov - 7:05
Dark Vader a écrit:
J'avais entendu beaucoup de bien de cette marque. Seules les difficultés de s'en procurer en France m'avaient un peu refroidi. Tu l'as acheté par quel biais ? commande internet ou boutique en France ?
Je sais que cela ne résoud pas ton problème mais je pense aussi qu'il va falloir passer chez l'horloger...trop space cette dérive du mouvement ...
Achetée d'occasion sur le bar d'en face. Ah oui, Fortis n'a aucun AD en Belgique.
Envoyé de mon iPhone.
Ma Fortis Fliegeruhr avance de 45 minutes sur une semaine