| Jusqu'où aller dans la vertitude ? | |
|
+25Liard brdbelgium a2g brugeron deyan Truz quentinmarcus schtunks nard EtienneBF Think yéti ariégeois Evil_OOb picnic BFL Fokker III MK007 km'rol voxduc25 Lamart tirano66 D² TheFab falky ZEN 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 6:40 | |
| Qu'en pensez-vous ? Vous la porteriez ou c'est trop "vert" pour vous ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
falky Passionné de référence
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 6:45 | |
| ça reste dans l'esprit sport chic, mais c'est pas mon style |
|
| |
TheFab Animateur
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 6:46 | |
| A essayer absolument en vrai de vrai!!!
Car en vrai, c'est une tuerie cette montre. Les tons de verts sont infinis, du pastel au vert profond. La lunette et le cadran sont très complémentaires.
La photo présentée peut choquer, mais finalement elle est assez discrète.
Ma prochaine Rolex, c'est sûr, j'espère pur ce printemps.
Fabien, be Green... |
|
| |
D² Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 6:49 | |
| J'ai pas beaucoup de vert dans ma garde robe mais pourquoi pas. Elle reste très élégante. C'est jiminy criquette qui s'rait content, pour Corben Wallas je pense que ce s'rait trop |
|
| |
tirano66 Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 48 Localisation : Levallois Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 6:53 | |
| En vrai cette montre est magnifique, a essayer d'urgence quand elle sera en stock chez les AD. J'y viendrai a cette nouvelle submariner mais de la à la prendre en vert le dilemme sera très important |
|
| |
Lamart Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 52 Localisation : Genève Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 6:58 | |
| Si je devais acheter une Rolex, cela serait celle-ci (le vert étant ma couleur préférée). |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 7:02 | |
| Ma couleur préférée est l'orange, je ne suis pas pressé j'attends qu'elle sorte comme ça |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
MK007 Passionné de référence
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 7:11 | |
| C'est un beau modèle à première vue et comme dit TheFab, le vert est "vivant". Mais n'y aura-t-il pas une lassitude à long terme ? Je pense que l'acheteur potentiel a réfléchi à la question. Dans ce cas-là, on peut également parler de la Planet Ocean Full Orange ou d'autres modèles comme cette Speedmaster toute verte vue sur le site http://www.watchtime.com/watch-database/ Désolé, je n'ai pas réussi à mettre la photo : http://www.watchtime.net/watches/print.php?watch=9956
|
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 7:45 | |
| Trop de vert pour moi... |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 7:48 | |
| J'adore!! (même si pas encore eu l'occasion de l'essayer) La prochaine probablement, après une autre plongeuse, un peu moins élégante |
|
| |
picnic Membre super actif
Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Paris la semaine, Caen le we Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 7:54 | |
| Je l'ai depuis 10 jours et je ne m'en lasse pas ! Pour ce qui est de la couleur ça va avec tout sauf avec mes souliers rouges.... |
|
| |
Evil_OOb Permanent passionné
Nombre de messages : 2135 Age : 43 Localisation : Montesson Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 8:14 | |
| - picnic a écrit:
Je l'ai depuis 10 jours et je ne m'en lasse pas ! Pour ce qui est de la couleur ça va avec tout sauf avec mes souliers rouges.... Une tuerie ces richelieux!!! C'est de chez qui ça? Delos?
Dernière édition par Evil_OOb le Ven 3 Déc - 8:15, édité 1 fois |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 8:14 | |
| Effectivement la photo du post de Zen ne semble pas rendre hommege à cette Rolex. Contrairement aux photos de Km'rol. Sinon, je me contenterais volontiers de la version noire déjà. Pour commencer chez Rolex, c'est plus sûr. Ca me rappelle la J12 de chanel, en photo publicitaire, une tuerie. En vraie, ben bof quoi. Il faut donc toujours voir les montres en vrai. |
|
| |
Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Paris la semaine, Caen le we Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 8:18 | |
| Evil ne le répète pas mais ça vient de 7eme largeure a Paris, tu choisi ton modèle et ensuite ta couleur ! |
|
| |
Think Animateur
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 8:20 | |
| Je lui trouve justement quelque chose d'originale qui la rend encore plus désirable Mais comme bon nombre d'originales, rien ne vaut mieux qu'un essayage |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 8:21 | |
| La photo initiale accentue l'effet massif par son gros plan.
Je ne suis pas un inconditionnel de Rolex, loin de là. Mais ce vert est magnifique, et je suis sûr qu'il se porte sans problème ni lassitude.
La seule chose qui me gêne, ce sont ces cornes larges des dernières Sub. Je trouve que ça alourdit visuellement la montre, et il y a une rupture de ligne trop marquée entre le boîtier et le bracelet. Mais il faudrait que je les passe au poignet pour me faire un avis définitif. |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6208 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 8:21 | |
| Trop vert à mon goût.
Mais bon. Ce n'est que mon goût et c'est en toute humilité que je poste cette réponse. |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 43 Localisation : Montesson Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 8:46 | |
| Evil je ne suis pas sure qu'ils ai de site web mais leur adresse est 59 rue Saint Lazare dans le 9eme.
|
|
| |
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 8:48 | |
| [HS] Je viens de regarder sur internet là... mais je vais me calmer là... j'ai des CJ Coniston qui doivent arriver là... et madame va commencera faire la tronche là... [\HS] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 9:36 | |
| une verte pourquoi pas.
mais pas en 1er achat Rolex |
|
| |
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2013 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 11:16 | |
| Bof... Inspiration complétement pompée sur Ice Watch... |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 11:25 | |
| - picnic a écrit:
Evil je ne suis pas sure qu'ils ai de site web mais leur adresse est 59 rue Saint Lazare dans le 9eme. c"est une annexe de Markowski rue de Paradis Paris 10 |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 11:28 | |
| Pour rentrer dans le sujet cette Sub est en vrai une tuerie.Si je devais passer à la loupe inside je regarderai de plus pres celle ci. |
|
| |
| Jusqu'où aller dans la vertitude ? | |
|