| Jusqu'où aller dans la vertitude ? | |
|
+25Liard brdbelgium a2g brugeron deyan Truz quentinmarcus schtunks nard EtienneBF Think yéti ariégeois Evil_OOb picnic BFL Fokker III MK007 km'rol voxduc25 Lamart tirano66 D² TheFab falky ZEN 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 12:45 | |
| - patrickN a écrit:
- une verte pourquoi pas.
mais pas en 1er achat Rolex Avis partagé. A essayer pour voir. On aime ou on déteste ! AMA |
|
| |
deyan Nouveau
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 13:00 | |
| Personnellement je l'adore !!! Elle est sublime .
|
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
picnic Membre super actif
Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Paris la semaine, Caen le we Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 19:21 | |
|
Oui et re oui c'est une très belle première Rolex, et quand je l'ai vue, j'ai littéralement craqué! Des que j'ai un peu de temps, je vous en ferais la présentation!
HS Oui quentinmarcus, c'est l'annexe "haut de gamme" de Markowski
|
|
| |
a2g Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 67 Localisation : Herault Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 21:57 | |
| Vert .... ?? Non merci. Ou alors, pas pour un premier achat de Rolex. Ce modèle doit certainement interesser tous ceux qui en possèdent au moins une. Pour ma part je ne la porterai pas. Mais je suis prêt à l'essayer et ne demande qu'à changer d'avis. Elle me fait trop penser à de la chlorophylle |
|
| |
brdbelgium Membre très actif
Nombre de messages : 189 Age : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 22:24 | |
| - ZEN a écrit:
Qu'en pensez-vous ? Vous la porteriez ou c'est trop "vert" pour vous ? Se serait un homage de chez Steinhart, elle ferait rigoler. Si je veux une montre toute vert, ou toute bleue ou toute rouge, y a les IceWatch. J'aimais bien avec juste la lunette verte mais la, c'est vraiment tres tres vert ! Bruno |
|
| |
Liard Animateur
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Ven 3 Déc - 23:36 | |
| A essayer absolument en vrai, le cadran a des reflets noirs, et vert qui passent par tous les verts possibles, moi qui n'était pas fan en photo, en vrai c'est Elle est magnifique, le seule truc c'est qu'il faut éviter de s'habiller avec trop de couleurs à côté, genre chemise rose et veste bleu ( comme le vendeur qui me la fait essayer) où là c'est un peu plus difficile à porter! |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Sam 4 Déc - 0:29 | |
| A essayer pour répondre après, elle est belle, mais les photos sont parfois trompeuses, donc je botte en touche |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Sam 4 Déc - 0:44 | |
| Pour répondre à la question : C'est trop vert pour moi ! malgrès que je trouve qu'on ne trouve pas assez la couleur verte dans le monde de l'horlogerie mais la c'est trop pour moi ! Par contre pour avoir échanger avec Perrelet sur le stand Belles montres je trouve leurs turbine XL avec des touches de vert dedans excellente ! et harmonieuse ! |
|
| |
Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Paris la semaine, Caen le we Date d'inscription : 20/11/2010
| |
| |
darktotor51 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Dim 5 Déc - 7:36 | |
| Une seule réponse possible : pas jusque la ! |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Dim 5 Déc - 7:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Mer 8 Déc - 4:06 | |
| Bien vu quentinmarcus, je suis vert de rage ! |
|
| |
Virgin12 Nouveau
| Sujet: Re: Jusqu'où aller dans la vertitude ? Mer 8 Déc - 4:14 | |
| C'est vraiment trop vert pour moi ! Mais il faut reconnaitre que ça a le mérite de donner un coup de jeune à cette marque que je trouve parfois trop "classique"... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Jusqu'où aller dans la vertitude ? | |
|