FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma femme décharge ses montres

Aller en bas 
+22
nicofred
carlgustav
Virgin12
crasy de la tocante
Kerangaro
OdeX
Boc21
Antoine D
lithium
francknwatch
rawl1973
964C4
Lino
AlexR
DjMerguez
Zorrino
Ianis_117
Esteboune
ft1000mp
fitz
Manivel
nico0389
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme décharge ses montres    Ma femme décharge ses montres  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:29

OdeX a écrit:
Ca m'a l'air d'un sacré nanar Smile
J'adore le "Houston, we have a problem" ... justement non, dans Apollo 13, ils avaient une Omega Speedmaster.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme décharge ses montres    Ma femme décharge ses montres  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:40

Plus sérieusement, voici une montre mécanique (enfin, automatique) très féminine:

Hamilton Jazzmaster Lady Automatic

Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Dsc09337
(crédit photo: alain2701)
Revenir en haut Aller en bas
nico0389
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2010

Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme décharge ses montres    Ma femme décharge ses montres  - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:43

Elle est magnifique exactement ce que je recherche mais malheureusement hors budget.
Dans mon budget revu à la baisse (400 euros max) je ne trouve que des montres certes jolies sur les photos mais de marque inconnue.
N'étant pas assez riche pour acheter de la pacotille qu'il faut changer tous les mois je crois que je vais abandonnée cette idée de cadeau.
Merci à ceux qui m'ont aidé et à ceux qui me proposeront une montre automatique comme la jazzmaster, fiable et dans mon budget (si elle existe).
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6185
Age : 105
Date d'inscription : 15/09/2009

Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme décharge ses montres    Ma femme décharge ses montres  - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:59

OdeX a écrit:

Merci, ça m'a bien fait marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme décharge ses montres    Ma femme décharge ses montres  - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:18

nico0389 a écrit:
Elle est magnifique exactement ce que je recherche mais malheureusement hors budget.
Dans mon budget revu à la baisse (400 euros max) je ne trouve que des montres certes jolies sur les photos mais de marque inconnue.
N'étant pas assez riche pour acheter de la pacotille qu'il faut changer tous les mois je crois que je vais abandonnée cette idée de cadeau.
Merci à ceux qui m'ont aidé et à ceux qui me proposeront une montre automatique comme la jazzmaster, fiable et dans mon budget (si elle existe).
D'après thewatchstreet.com neuve elle est à 545 EUR ce qui est un bon rapport qualité/prix (mouvement ETA, probablement du verre saphir).
Probablement que tu pourrais la trouver d'occasion à moins de 400 EUR.
Enfin c'est toi qui vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme décharge ses montres    Ma femme décharge ses montres  - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:06

Pour 249€ sur le site en ligne officiel www.junkers-shop.com dans la catégorie " Zeppelin series" tu as des modèles féminins "Princess of the sky" avec mouvement myota 8N24 (squelette)
Revenir en haut Aller en bas
nico0389
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2010

Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme décharge ses montres    Ma femme décharge ses montres  - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:40

Merci pour vos réponses. La montre squelette risque de ne pas être au gout de madame. Merci quand même.
A quoi puis-je m'attendre avec cette montre: http://www.fr.forzieri.com/fra/product_view.asp?l=fra&c=ita&pf_id=fz27479-014&dept_id=33&id_valore1=&id_valore2=&id_valore3=&id_valore4=&id_valore5=&source=24hfr&listid=1x ?
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Virgin12
Nouveau
Virgin12


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2010

Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme décharge ses montres    Ma femme décharge ses montres  - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:45

nico0389 a écrit:

A quoi puis-je m'attendre avec cette montre: http://www.fr.forzieri.com/fra/product_view.asp?l=fra&c=ita&pf_id=fz27479-014&dept_id=33&id_valore1=&id_valore2=&id_valore3=&id_valore4=&id_valore5=&source=24hfr&listid=1x ?
D'avance merci
Pour moi, Made in Italy ne remplacera jamais le Swiss Made...
Esthétiquement parlant il faut vraiment que ta femme aime l'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme décharge ses montres    Ma femme décharge ses montres  - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:27

Autre hypothése : usage intensif de parfums, anti transpirants, déodorants, ou huiles essentielles, certains de ces produits vous transformant un joint en goudron, puis s'en prenant à la lubrification.

Avec de l'huile essentielle de lavande, il est par exemple facile de gommer un logo - imprimé - sur un cadran ; il s'agît d'huile non diluée, il est vrai.

Peut rendre quelques services; surtout aux faussaires.
Revenir en haut Aller en bas
nicofred
Membre très actif



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/06/2008

Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme décharge ses montres    Ma femme décharge ses montres  - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:09

Ianis_117 a écrit:


PS : Une solution Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Rolex-milgauss-watch-3 Wink

PAS MIEUX.
Il y a aussi un modèle IWC "ingénieur" qui est aussi amagnetique.

N.
Revenir en haut Aller en bas
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme décharge ses montres    Ma femme décharge ses montres  - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:33

Méfies toi l'ami, les mouvements automatiques emboités chez Forzieri ne sont pas latin c'est du sea-gull !!!
Pas forcément mauvais mais impossible à faire réparer chez un horloger !
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7954
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme décharge ses montres    Ma femme décharge ses montres  - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:34

crasy de la tocante a écrit:
c'est du sea-gull !!!
Pas forcément mauvais mais impossible à faire réparer chez un horloger !
Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme décharge ses montres    Ma femme décharge ses montres  - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:41

yoli as tu deja essayer de faire réparer une montre chinoise, la plupart des horlogers refusent de les réparer et pour les autres ils invoquent l'indisponibilité des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7954
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme décharge ses montres    Ma femme décharge ses montres  - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:51

Oui, je connais un Seagull ST19 qui est passé dans les mains d'un horloger pour réparer une remise à zéro du chrono Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme décharge ses montres    Ma femme décharge ses montres  - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:02

Ma montre militaire chinoise équipée d'un sea-gull ST21 dateur et stop seconde j'ai pu la faire regler, le calibre est robuste, fonctionne pas mal mais mon horloger m'a di que pour une montre à 49€ s'il devait y avoir une intervention importante mieux vaut en acheter une autre ou passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Esteboune
Animateur
Esteboune


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : South East Asia
Date d'inscription : 21/07/2009

Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme décharge ses montres    Ma femme décharge ses montres  - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:38

nicofred a écrit:
Ianis_117 a écrit:


PS : Une solution Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Rolex-milgauss-watch-3 Wink

PAS MIEUX.
Il y a aussi un modèle IWC "ingénieur" qui est aussi amagnetique.

N.

et aussi la série Railmaster de chez Omega.

Même si je ne suis pas sur pour les modeles modernes...
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7954
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme décharge ses montres    Ma femme décharge ses montres  - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:47

Esteboune a écrit:
et aussi la série Railmaster de chez Omega.

Même si je ne suis pas sur pour les modeles modernes...
Malheureusement, les modèles actuels ont un fond transparent, ses anciennes propriétés anti-magnétiques ont donc disparues.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme décharge ses montres    Ma femme décharge ses montres  - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:02

En effet parmi les montres antimagnétiques, il y a la Rolex Milgauss mais aussi l'Omega Railmaster.

L'Omega Railmaster doit son nom aux conducteurs de trains électriques qui avaient, on s'en doute, besoin d'une montre antimagnétique.

Voici quelques photos de la mienne:
Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Dsc05403h

Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Dsc05250p

Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Dsc05262z

Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Dsc05401w

Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Dsc05254s

... ah oui, si ça vous intéresse, je la vends, à voir sur les petites annonces Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme décharge ses montres    Ma femme décharge ses montres  - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:47

Quand il s'agit de quartz type Swatch, avec possibilité de changer soi-même la pile, une mauvaise manipulation , court circuitage avec des brucelles non isolées, va sérieusement entamer son capital énergétique .

Surtout si elle est d'abord montée à l'envers , puis remise en place avec la même technique, souvent une brucelle à épiler de la trousse de toilette....

L'enquête fut longue, mais Madame finit par avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Trapok
Membre Actif
Trapok


Nombre de messages : 103
Age : 55
Localisation : Toulouse/Ousse
Date d'inscription : 08/06/2010

Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme décharge ses montres    Ma femme décharge ses montres  - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:05

carlgustav a écrit:

Surtout si elle est d'abord montée à l'envers , puis remise en place avec la même technique, souvent une brucelle à épiler de la trousse de toilette....

L'enquête fut longue, mais Madame finit par avouer.
J'ai eu peur, que tu parlais de Madame Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme décharge ses montres    Ma femme décharge ses montres  - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:10

Trapok a écrit:
carlgustav a écrit:

Surtout si elle est d'abord montée à l'envers , puis remise en place avec la même technique, souvent une brucelle à épiler de la trousse de toilette....

L'enquête fut longue, mais Madame finit par avouer.
J'ai eu peur, que tu parlais de Madame Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Merlot
Excellent Mr. Green
C'est du Mosbilo, là, non ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Rogor
Membre Actif
Rogor


Nombre de messages : 84
Localisation : Souffel près de Strass
Date d'inscription : 15/08/2010

Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme décharge ses montres    Ma femme décharge ses montres  - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:03

Achete lui une seiko, tu en trouvera pour moins de 200 euros . Tu penses quoi de celle la ?


Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Symg3510


Il est vrai que les seiko on un style un peu mastoque et cela meme celles pour femme mais se sont des montres solides.
Le plus dur sera d'expliquer a ta femme que vu son petit probleme, il y aura forcemment moins de choix.

Un petit lien :les montres seiko pour femme


@ Aux autres : he les mec pas la peine de montres de Rolex ou de IWC le monsieur a dit qu'il ne veut pas mettre plus de 400 roros.
Revenir en haut Aller en bas
Quokka
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2019

Ma femme décharge ses montres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme décharge ses montres    Ma femme décharge ses montres  - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 10:30

J'ai déjà eu le souci avec des montres quartz (dont une Swatch, achetée en bijouterie quand j'avais 8 ans). Cette Swatch n'a pas tenu 2 heures qu'elle s'était arrêtée => retour à la bijouterie où la dame à changé la pile. La montre est repartie, je l'ai remise à mon poignet et elle s'était à nouveau arrêtée quelques heures après !

J'ai eu le coups avec une ou deux montres à quartz bon marché achetées en magasin (pas aux puces).
Ceci dit j'ai eu une montre quartz Adidas dans mon adolescence qui n'a jamais souffert du moindre problème.

Ensuite j'ai essayé des montres électroniques => aucun souci. 

Enfin comme je voulais une montre un peu plus sympathique que des électroniques, je me suis dit qu'une automatique pourrait faire l'affaire étant donné qu'il n'y a pas de pile dedans. Donc pour ne pas investir une petite somme dans une montre qui risquait de s'arrêter, ma compagne m'a offert une Swatch Sistem 51. Et bien elle n'a aucun souci. Elle retarde un peu mais je pense que le retard est dans l'intervalle normal communiqué par Swatch. 

Ici j'envisage l'achat d'une Seiko automatique (mon choix ne s'est pas encore arrêté sur un modèle précis). Je verrai bien ce qu'il en ressortira et si l'expérience est positive sur les mouvements automatiques, pourquoi pas après monter dans une gamme supérieure Smile 

Je n'avance pas d'explications. C'est comme ça, certaines montres se sont arrêtées. Je ne porte pas de montre au travail puisque c'est interdit (je suis infirmier mais je travaille au 3e étage de l'hôpital et les appareils d'imagerie sont 2 et 4 étages plus bas, du côté opposé de l'hôpital et qui plus est confinés dans les salles blindées donc je suis looooin des ondes :p ), je ne pense pas avoir un mode de vie qui m'expose à plus ou moins de choses que les personnes lambda et niveau vestimentaire, puisque j'ai lu que ça pouvait avoir une influence, je ne porte quasiment que des t-shirts quand le temps le permet, sinon je porte un sweat par dessus (c'est plus confort Very Happy ). Quant aux montres qui se sont arrêtées, c'étaient des marques différentes dans des lieux différents et à des moments différents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femme décharge ses montres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Valeur des montres "femme" vs montres "homme" ?
» Journée de la femme Faites venir vos conjointes au clavier
» Vos montres... et vos femmes
» Idée de montres femme
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: