| Rions avec Louis pion val d' europe | |
|
+26frelon29 passionner FURET bhao Bender benmarie tomducat tramjoe Cafetao Lino MaitreRobinton evh5150 esteban AdM voxduc25 guillaume140 Mahuzard djoko88 alainjean EtienneBF Fokker III plainpalais jackyaudio Liard Keanuryves Big K cedriclekine 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
passionner Membre Actif
Nombre de messages : 78 Localisation : Prague, CZ Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Rions avec Louis pion val d' europe 31/12/2010, 19:39 | |
| |
|
| |
frelon29 Membre très actif
Nombre de messages : 277 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Rions avec Louis pion val d' europe 31/12/2010, 20:08 | |
| Suis-je le seul à ne pas croire un mot de ce post ? (Ou c'est le troisième verre de Caol Ila qui me monte à la tête? ) |
|
| |
jezu Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : france Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Rions avec Louis pion val d' europe 31/12/2010, 20:42 | |
| un mot du post original ? je pense que c'est le troisieme verre dans un "le donjon" de la region toulousaine j'ai appris que seiko etait swiss made (je me suis quand même permis de reprendre la vendeuse) |
|
| |
cedriclekine Membre très actif
Nombre de messages : 189 Localisation : close to mickey Date d'inscription : 16/12/2008
| |
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Rions avec Louis pion val d' europe 31/12/2010, 21:54 | |
| On trouve de tout en boutique. Un jour chez Tourbillon Nice boutique hdg de swatch group je tombe sur un vendeur élégant très poli mais n'y connaissant rien en montre calibre etc... Et une autre fois on tombe sur un vendeur de Louis Pion (galerie Auchan Aubagne) qui portait une seiko monstre à son poignet. s'en est suivi ne longue discussion sur les montres FAM etc... Un Plaisir. Dans l'ensemble je suis plutôt déçu par les boutiques hdg (toutes les boutiques de Nice par exemple).
Pour l'anecdote, hier dans un montre service, vous savez les boutiques qui changent des piles à longueur de journée, je demande un bracelet 22/20 pour ma LLD. Réponse, "monsieur c'est 20 ou 22 n bracelet"... |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Rions avec Louis pion val d' europe 31/12/2010, 23:16 | |
| Excellent ! Je n'ai jamais mis le pied chez Louis Pion Val d'Europe, mais après avoir lu ça, je pense que je vais prendre le TGV rien que pour voir ce magasin Ce serait cocasse dans le TGV: - Vous allez visiter EuroDisney ? - Heu non, non, je vais ... heu... à la bijouterie - Ah ? Y'a pas de bijouterie dans votre coin ? - Si mais, celle du Val d'Europe, elle est très particulère. - Ah, des montres exceptionnelles ? - Non, des vendeurs exceptionnels ! |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Rions avec Louis pion val d' europe 1/1/2011, 03:08 | |
| bon... _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| Rions avec Louis pion val d' europe | |
|