FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le RSE est-il compatible avec le luxe et plus particulièrement l'horlogerie?

Aller en bas 
+22
francoisb
Boogie
bougnette
Antoine D
ftikai
plainpalais
fatalitas
edgar
manu-manu
Bender
num2
nicolas21000
ArchibaldT
Cafetao
lotiste
fabricio
coronado13
Boréale
crasy de la tocante
ft1000mp
Etarcos
tendancehorlo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le RSE est-il compatible avec le luxe et plus particulièrement l'horlogerie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RSE est-il compatible avec le luxe et plus particulièrement l'horlogerie?   Le RSE est-il compatible avec le luxe et plus particulièrement l'horlogerie? - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:45

fabricio a écrit:
Et de plus toute espèce animale est importante pour la survie des autres espèces...sauf l'homme......mais comme écrivait Cioran..je ne désespère pas de le voir disparaître de la surface de la terre... Wink
Bah j'ai lu Cioran mais j'ai une question: il portait quoi comme montre Cioran ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Le RSE est-il compatible avec le luxe et plus particulièrement l'horlogerie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RSE est-il compatible avec le luxe et plus particulièrement l'horlogerie?   Le RSE est-il compatible avec le luxe et plus particulièrement l'horlogerie? - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:50

je vais me replonger dans ses "aveux et anathèmes" Le RSE est-il compatible avec le luxe et plus particulièrement l'horlogerie? - Page 4 0017.. mais pour quelqu'un qui aimait se ...ressourcer...dans les cimentières, je pense que le temps était une notion trop volatile pour le tenir enfermé dans un boîtier..... Je lui poserai la question si je le vois de l'autre côté.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le RSE est-il compatible avec le luxe et plus particulièrement l'horlogerie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RSE est-il compatible avec le luxe et plus particulièrement l'horlogerie?   Le RSE est-il compatible avec le luxe et plus particulièrement l'horlogerie? - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:53

fabricio a écrit:
je vais me replonger dans ses "aveux et anathèmes" Le RSE est-il compatible avec le luxe et plus particulièrement l'horlogerie? - Page 4 0017.. mais pour quelqu'un qui aimait se ...ressourcer...dans les cimentières, je pense que le temps était une notion trop volatile pour le tenir enfermé dans un boîtier..... Je lui poserai la question si je le vois de l'autre côté.... Wink
Oui c'est ce que je me disais aussi. Cioran étant quelqu'un qui a vécu de manière plutôt isolée dans un petit appartement et qui ne s'intéressait presque qu'à l'écriture, je doute que savoir quelle heure il est était une de ses préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Le RSE est-il compatible avec le luxe et plus particulièrement l'horlogerie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RSE est-il compatible avec le luxe et plus particulièrement l'horlogerie?   Le RSE est-il compatible avec le luxe et plus particulièrement l'horlogerie? - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:55

fabricio a écrit:
Et de plus toute espèce animale est importante pour la survie des autres espèces...sauf l'homme......mais comme écrivait Cioran..je ne désespère pas de le voir disparaître de la surface de la terre... Wink
Ah...Cioran...il a tout compris.
Merci de le citer.
Amicalement
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine D
Membre Actif
Antoine D


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2009

Le RSE est-il compatible avec le luxe et plus particulièrement l'horlogerie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le RSE est-il compatible avec le luxe et plus particulièrement l'horlogerie?   Le RSE est-il compatible avec le luxe et plus particulièrement l'horlogerie? - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:26

SC75 a écrit:
Antoine D a écrit:
SC75 a écrit:
ft1000mp a écrit:
Je m'interdis les bracelets en Requin et Croco ! les requins, espèces en voie de disparitions, vont être bientôt éradiqués de la planète si on ne stoppe pas les pêches intensives!!! les Crocodiles, il existe des fermes d'élevages (pas beaucoup) mais sommes nous sur le cuir vient bien de crocos d'élevages ? ou de braconnage ? dans le doute, je m'abstiens....


+1
surtout pour les requins, car là, il n'y a pas d' élevage contrairement aux crocos Evil or Very Mad

Bonjour SC75,

Vu ton avatar, je me demandai si tu connaissais les espèces de requins qui servent à la fabrication des bracelets ?


Non et je ne tiens pas à le savoir, j'aime trop cet animal, alors en bracelet, ou pire, puisque leur disparition annoncée en est principalement la cause, en soupe d'ailerons de nos amis asiatiques, je préfère les savoir dans leur élément, libres Twisted Evil

Ok, merci ;-)

Même si de mon coté, si l'espèce est bien gérée, cela ne me pose pas de problème. Que ce soit les baleines, les phoques ou les requins. Mais sur ces derniers, le grand n'importe quoi à l'air de prévaloir sur une pêche raisonnée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipdog.com
 
Le RSE est-il compatible avec le luxe et plus particulièrement l'horlogerie?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» port de montre compatible avec percussion ?
» Faire du sport avec une montre mécanique
» travail diffcilement compatible avec une "belle" montre ou pas ?
» Actu: Ils vendaient des montres de luxe assemblées avec des pièces volées
» Le concept de montre outil est il compatible avec celui de montre habillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: