FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]

Aller en bas 
+237
LeVoyageur
fredparis
marie.sambert
ledragondor
yann BZH
david45
SEGAGAGA
Pupone
leamaury
olivier85
zebulonfred
youyou-35
isa6221
xophe
jeanluc67
skalados
Etarcos
balse
EVATCO
leglaude
Saturne
petitelibellule
koseis
dzef
PlouneourMan
Thierry S
michel
jeudes
Cyclonicks
plop
fabricio
tintin83
barney
isosta
6host
pierre-alex-2008
Sep
daniellili
Gripoil
checkit60
emere
moukey
brunoo7bond
LIPNOTIC
dubeanne
pinger
ubahn
daibaron
Gil_58
fabrice25
loulou3008
alexandre lokner
jaipasletemps
don antonio
chesto
oléa
belouga
dimi01
luffy30
Brice17
JYG54
Nicolas87
patricia
titsuisse
tic68
ah1963
exclusif
lmallier
CAD.SOL
Oliv_kiné
fulcanelli
Basyl177
toutatis
kevin123
zeFiF
cath-PAT
zigzag77
Legim
HB38
pauljob
jaeger92
goussetm
Mounir
Raffael
single_malt_fever
proto*bruno
chris 08
lecorse2b
marseille
JC3F75
gagou7
Mlle minouche
black.knight.harry
bastien ma
bebopeloula
Barahir
duraxiae
gate
gh1823
Bouss
allicia
Gousset59
pilate69
aikakone
N.V.S.I.
Fafadulimousin
Manu02
gabriel 49
carlgustav
evh5150
Gaïan
zecaribroute
Sakura
manuneo
ligne4
De Fonk
jeje-8
Biogon
timot
Ericbretagne
duthiers
basil
linzy
Did666
saroul
nikolaz
j-m 33
ZEN
_SamR_
froidevaux
mimiche
randlover
velavis26
laurent1966
PAQUES
HPDLBinart
giraudt
mysette
Laurent W
25NNI
Belin10
roskopf
brackky
Gwadafred
Martial_auvergne
TibouneFAM
Matthieu92
justepourinfo
chasseur517
ega
Arno
Pyermel
le boiteu
amanda
voyageur03
Yvann
tiboulen13
isarnos
Besoule
ultrabrice_76
kokorro
Erthib
didoverdrive
spyck2
atag
Pierre25
Toquante26
gaban
erguel
Fr@ncky
georges zaslavsky
Daniel.
BenoÅ2
Bertrand
jet31
Clairebreizh
phiphi83
colombier
eferrand
Bozaware
pyskjan
brice26
matoto
caput
Jems
bryko95
dfredo
violon2
zoltak
radiomir
francoisegee
mica94
ChP
hmadar
crougne
Bernard
landeron
Sacavis
fastmanu
korneo001
tipi
marius11
rusty1111
Titom26
Phil Traère
lotiste
Hypnos
mout28
novice03
Lankk
breizhoswiss
papynano
margarethvic
romstispirit
Orcus
luciole
fado
cheminal67
benmarie
Oncle Sam
guillaume140
Pcsan
kelorkilé
Alain Guihard
chris60
plume68
didierpg
Charlee
remy#3
LUTEC'S
Pianiste
Pierre-Yves
Bernard Hoche
babky
dnanlor
doccurar
Xaipe
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
atag
Membre Actif
atag


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/12/2009

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:56

[quote="atag"]Bonjour a tous,

Ci joint quelques photos du gousset du grand pere, pouvez vous m'en dire un peu plus sur son age, mouvement etc...
Numero de serie

7
4024866


Merci d'avance et bravo pour cette section tres interessante!


Petit UP...
Revenir en haut Aller en bas
Erthib
Nouveau
Erthib


Nombre de messages : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/05/2011

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Inconnue ..   hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:13

Bonjour à tous.
On m'a légué aujourd'hui une montre qui date d'avant 1900.
Elle a été transmise de génération en génération depuis et a donc certainement un minimum de valeur.
Cependant aucune marque n'y figure, seulement l'inscription "Argenian" à l'intérieur, d'après ce que j'ai pu déchiffrer (voir photo).
J'ai mené un tas de recherches mais je ne suis pas parvenu à l'identifier.
Les photos vous parleront mieux que moi.

Je note que de nombreuses inscriptions y figurent:

AC529R 64 10452h V718R
A949 529R

Je ne sais pas pour autant à quoi elles correspondent.

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Argeni10 hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Argeni11

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Argeni12hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Argeni13

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Argeni14

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Argeni15

Je vous remerci d'avance !

Cordialement,
Erthib.
Revenir en haut Aller en bas
kokorro
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/05/2011

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: mouvement waltham   hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:14

Bonjour,

J'ai acqueri une montre gousset waltham, réssemment, le vendeur m'a dit que son mouvement était de 1908 et d'un grade 620. Sauf quand surfant sur internet je me suis aperçu qu'il éxistait quelque différences avec le mouvement en question. Notament la mention "U.S.A" en dessous du nombre de rubis et l'espece de petite aiguille (voir photo 3, crois que c'est l'échappement mais je suis totalement inculte en mécanique ^^"). Il éxiste plusieurs grades de mouvement fabriqué pendant la meme période comme par exemple le "A.W.W.Co" ou un autre appelé "export" mais je n'en ai jamais vu.
Son numéro de série est 26857706.

Voilà si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu plus merci d'avance.

[img]hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Montre13[/img][img]hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Montre14[/img][img]hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Montre15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ultrabrice_76
Nouveau
ultrabrice_76


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/04/2011

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:32

Bonjour à tous ,

Premier post sur ce forum que je suis depuis peu, et qui à l'air bourré de passionné.

On m'a légué cette montre. Marque Themis Antichoc Ancre 16 Rubis et mouvement avec un logo (HP) 40... je ne vois pas tout le numéro.

Je pense à un mouvement Parrenin.

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Face%20avant%20Themis

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Mouvement%20Themis

Quelqu'un pourrait-il me donner plus d'informations sur ce gousset, sachant qu'elle a appartenu à mon Grand-père.

Elle fonctionne, mais ne tient pas très bien l'heure.Trop lente.
Faut-il la faire réviser ??

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Besoule
Membre Actif
Besoule


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 29/10/2010

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:39

Mouvement HP 40. Pour le retard qu'elle prend, essaie de bouger la raquette vers le + Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chris60
Membre super actif
chris60


Nombre de messages : 365
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/02/2010

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:18

kokorro a écrit:
Bonjour,

J'ai acqueri une montre gousset waltham, réssemment, le vendeur m'a dit que son mouvement était de 1908 et d'un grade 620. Sauf quand surfant sur internet je me suis aperçu qu'il éxistait quelque différences avec le mouvement en question. Notament la mention "U.S.A" en dessous du nombre de rubis et l'espece de petite aiguille (voir photo 3, crois que c'est l'échappement mais je suis totalement inculte en mécanique ^^"). Il éxiste plusieurs grades de mouvement fabriqué pendant la meme période comme par exemple le "A.W.W.Co" ou un autre appelé "export" mais je n'en ai jamais vu.
Son numéro de série est 26857706.

Voilà si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu plus merci d'avance.


Bonjour.
Il s'agit effectivement d'une montre de "l'American Waltham Watch Co." (A.W.W.Co). Pour la datation, le numero de serie correspond plutot à 1928-1929.
Pour identifier precisement le mouvement, il faut avoir sa taille.
Cordialement.


hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Dscf3520
Revenir en haut Aller en bas
kokorro
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/05/2011

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:46

Merci de votre réponse! Le diamètre de la montre (hors bélière) est de 5 cm et celui du mouvement est d'environ 41mm.
Auriez-vous une idée du grade de ce mouvement ?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
isarnos
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2011

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Cherche infos gousset OMEGA   hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:16

Bonjour,

Je cherche des informations sur la montre gousset en photo.
J'ai vu qu'il existe de la littérature chez Omega si une personne retrouve cette montre , je suis preneur d'un scan de
l'article en question.

Merci,


hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Omega_14

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Omega_15
Revenir en haut Aller en bas
tiboulen13
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2011

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Demande d'identification.   hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:43

Bonjour à tous.

Ne possédant aucune connaissance des montres, je suis impressionné par le volume d'information de ce forum et par l'expertise que vous partagez : bravo !
On se laisse vite prendre au jeu en consultant les posts ...

Je possède depuis très longtemps une montre de poche en or que je compte vendre au prix du métal. Elle est en assez mauvais état même si elle fonctionne quand on la remonte : verre du cadran manquant, aiguille et coups extérieurs.

je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur la marque : "seeland".

Cordialement à tous et d'avance merci.

Les photos :

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Dsc02511
hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Dsc02512
hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Dsc02513
hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Dsc02514
hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Dsc02515

Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:47

Bonjour, la montre doit dater des années 1920-30. Le mouvement n'a aucun intérêt particulier. Le plus embêtant c'est qu'il manque la lunette où se fixe le verre.
La vendre au poids de l'or est en effet la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:49

Je veux bien du mécanisme, puisqu'il n'est pas en or. pour faire joujoux .
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:14

Seeland = Invicta les Frères Picard

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: SEELAND SWCi   hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:22

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Seelan10
cette fabrique d'horlogerie a été fondée vers 1872 par Frederick SEELAND

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Seelan11
Elle fut en liquidation en 1902 et reprise par la fabrique JUDITH & Cie, mais gardera son nom.
Reprise par INVICTA dans les années 30

dans la cuvette, je pense voir la couronne PRUSSIENNE !!!
ce mouvement a été utilisé également par une famille d'horlogers, originaire de Suisse mais vivant à Lähm en Silésie
A. Eppner Cie a Breslau (Prusse)

Je daterais cette montre vers les années 1910

aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
tiboulen13
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2011

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:58

Merci à tous pour votre contribution.
Toutes les réponses sont très intéressantes.

Je conclu que le mouvement n'a pas d'intérêt particulier.

Une dernière petite question pratique : comment démonter le mécanisme du boitier (sans trop l'abimer, bien que le cadran le soit déjà) ?

Cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:12

Dévisser légèrement la petite vis en bas, tirer sur la couronne, et ensuite retirer les deux vis qui maintiennent le mouvement.

Amicalement GG Wink

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Rkx46f
Revenir en haut Aller en bas
Yvann
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : le Pellerin
Date d'inscription : 10/05/2011

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: 3 découvertes, restauration ou pas ?   hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:18

Bonjour à tous,

C'est mon premier post alors je me présente. Je m'appelle Yvann j'ai 25 ans et suis de Nantes.
Je m'intéresse depuis quelques temps aux montres à gousset, fasciné par cette mécanique de précision. Je parcours donc la toile à la recherche de renseignements. à force d'en parler à droite et à gauche, des membres de ma famille m'ont cédé trois montres, qui ne fonctionnent plus correctement.

Je ne les ai pas identifiées précisément, je ne connais donc pas la valeur pécuniaire de ces objets, et à vrai dire elle m'importe peu en comparaison de leur aura chargée d'histoire.

Je poste donc ici en quête d'informations qui pourraient m'aider à en savoir plus sur l'histoire de ces objets, et bien sur (si cela est faisable) d'aide pour les remettre en état.

Quelques photos valent mieux qu'un long discour, donc :


La (petite) première, je l'ai ouverte, malgré le fait que je n'y connaisse pas grand chose, rien ne m'a paru manquer ou être cassé, je l'ai donc remontée. Elle s'est mise à fonctionner un moment (~12h) puis s'est arrêtée, je l'ai remontée une seconde fois au maximum, elle a de nouveau cessé de fonctionner après un moment, et maintenant il m'est impossible de la remonter plus, comme si j'était "au bout" alors que le mécanisme s'est stoppé.

La voici :

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Img8718d

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Img8719l

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Img8720l


La seconde est à clef. C'est (je pense) celle qui est en meilleur état des trois. On le voit mal sur la photo, mais le ressort n'est pas cassé. Si je tourne la clef dans l'orifice qui est au centre, les aiguilles tournent sans problème, si je ne me trompe pas c'est bien le but (régler l'heure) ? En revanche j'ai essayé de la remonter (second orifice c'est bien cela ? celui qui est excentré) l'axe semble bloqué.

La voici :

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Img8722d

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Img8723n

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Img8724w

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Img8726y


La dernière est vraiment dans un piteux état, je n'imagine même pas essayer de la remettre en état. Il manque les aiguilles, un ressort en état, et sûrement d'autres choses.

Juste pour le partage et identification :

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Img8727m

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Img8728p

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Img8729

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Img8730


à bientôt Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tipi
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 05/10/2010

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:52

Bonjour,
Des nouvelles de ma montre ci dessous:
Je l'ai donnée à réparer à Madrid (à Pedro Izquierdo, un horloger charmant). Ca m'a couté cher, 200€, mais pour un souvenir de famille faut pas compter. Et puis ça fait tant plaisir à ma mère.... La réparation a été très bien faite. Depuis 15 jours que je l'ai elle ne dévie pas plus de 30s/jour. C'est pas du COSC, évidemment, mais pour c'est beaucoup plus que ce que j'attendais.
Voila, c'était juste pour vous tenir informés...

tipi a écrit:
Bonjour,
Ma mère vient de m'offrir cette montre de famille qui me semble en or, dont je ne connais ni l'origine ni l'histoire hélas, à part qu'elle a appartenu à un arrière grand père.
Elle ne fonctionne plus, mais en la tapotant elle s'anime, je pense que les graisses sont figées.
Cela vaut il le coup -économiquement- de la faire réparer, ou doit elle rester dans une vitirne? Connaissez vous un horloger à Paris ou à Madrid qui pourrait la faire revivre?

Merci de votre aide.

Un cadran bien élégant
hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 O3

Capot ouvert, le moteur
hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 O5

Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:15

200 pour réviser une simple cylindre c'est bien cher ! Enfin, tant qu'ils ont des clients à ces tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
voyageur03
Nouveau
voyageur03


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : thionville
Date d'inscription : 25/06/2009

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: chronomètre ?? avis   hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:38

Hello si quelqu'un a une info : marque "chronomètre" , idée ou autre sur cette montre Mr. Green merci d'avance

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Img_0012

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Img_0013

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Img_0014

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:43

miroir aux alouettes,rien de chronomètre comme tant d'autres,ayant le même logo
juste de la pub d’époque pour vendre ces produits,le tien années 30'...on dirait un calibre Unitas
Revenir en haut Aller en bas
amanda
Membre Actif
amanda


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/05/2011

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Montre gousset   hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:52

Quelq'un peut me renseigner sur cette montre ?
Je sais pas ce que ca veut dire mais a l'interieur il y a = 4421331

[img]hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 P1030113[/img]

[img]hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 P1030012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
voyageur03
Nouveau
voyageur03


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : thionville
Date d'inscription : 25/06/2009

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:23

fosco a écrit:
miroir aux alouettes,rien de chronomètre comme tant d'autres,ayant le même logo
juste de la pub d’époque pour vendre ces produits,le tien années 30'...on dirait un calibre Unitas

Merci bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6821
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:05

amanda a écrit:
Quelq'un peut me renseigner sur cette montre ?
Je sais pas ce que ca veut dire mais a l'interieur il y a = 4421331


Numéro de serie entre 1910 et 1915 environ.
Revenir en haut Aller en bas
amanda
Membre Actif
amanda


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/05/2011

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:22

Citation :
Entre 1910 - 1915

Merci beaucoup Very Happy si par la plus grande des gentillesse vous pouvez me fournir d'autre renseignements je ne vous dirais pas non (a)

Merci encore, c'est PASSIONNAnt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amanda
Membre Actif
amanda


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/05/2011

hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   hebdomas - [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:57

Bonjour, encore une fois pardonnez moi Mad

Mais a t'elle un intêret horloger ?

Je voudrais également savoir a quoi correspondent les rubis ^^ et s'il est possible de déterminer combien ma montre en possede t'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» 2 montres de poches : laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: