| Champs magnétiques - votre expérience | |
|
+9rafcan Guy 67 dams69380 darktotor51 cesar Brice Bling yoli ft1000mp Tele 52' 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Tele 52' Passionné de référence
| Sujet: Champs magnétiques - votre expérience Lun 10 Jan 2011 - 11:31 | |
| Bonjour à tous, Heureux possesseur d'une montre munie d'une "cage" en fer doux (celle de gauche , l'IWC) la protégeant des champs magnétiques, j'aurais aimé connaître vos expériences "magnétiques". Dans l'optique d'un prochain achat, j'aurais aimé savoir si cette caractéristique est vraiment utile dans le cadre d'une utilisation normale, à savoir pas plus de champs magnétique que celui de mon réfrigérateur...et éventuellement celui d'un ampli guitare mais je joue depuis des années sans enlever mes montres et aucune d'elles n'a souffert des champs magnétiques présents dans les salles de répétition. Quelles sont vos expériences ? Merci de vos commentaires, excellente journée à tous ! |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Champs magnétiques - votre expérience Lun 10 Jan 2011 - 15:45 | |
| Mon voisin a pris la foudre l'été dernier, on a juste retrouvé sa Milgauss, elle est intacte! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7935 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Champs magnétiques - votre expérience Lun 10 Jan 2011 - 16:15 | |
| - Tele 52' a écrit:
- et éventuellement celui d'un ampli guitare mais je joue depuis des années sans enlever mes montres et aucune d'elles n'a souffert des champs magnétiques présents dans les salles de répétition
Voila, tout est dit |
|
| |
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Champs magnétiques - votre expérience Lun 10 Jan 2011 - 16:40 | |