FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Du nouveau pour les amateurs de LÜM-TEC... en français!

2 participants
AuteurMessage
JFLUX13
Nouveau
JFLUX13

Du nouveau pour les amateurs de LÜM-TEC... en français! Empty
MessageSujet: Du nouveau pour les amateurs de LÜM-TEC... en français!   Du nouveau pour les amateurs de LÜM-TEC... en français! EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:22

Bonjour à tous,

LJe me permets le présent message pour vous indiquer que LÜM-TEC lance très bientôt ses nouveaux modèles 2011.

Pour l'occasion, le distributeur européen m'a donné l'autorisation de monter un site et un forum officiels en français destinés aux amateurs de la marque résidant en France ou ayant le français comme langue d'usage. Je suis moi-même un client et amateur de cette marque, propriétaire de sept LÜM-TEC différentes.

Par conséquent, si les montres LÜM-TEC vous intéressent, visitez le site de LÜM-TEC France ainsi que le Forum officiel en français. Ils n'en sont qu'à leurs balbutiements mais, grâce à la contribution des amateurs de montres LÜM-TEC, ils gagneront assurément en qualité.

Je vous remercie pour votre attention.

Cordiales salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Du nouveau pour les amateurs de LÜM-TEC... en français!   Du nouveau pour les amateurs de LÜM-TEC... en français! EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:39

La vache !
Il a piqué un forum officiel !

pirat
JFLUX13
Nouveau
JFLUX13

MessageSujet: Re: Du nouveau pour les amateurs de LÜM-TEC... en français!   Du nouveau pour les amateurs de LÜM-TEC... en français! EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:08

Fokker III a écrit:
La vache !
Il a piqué un forum officiel !

pirat

Si c'est de l'humour, vous m'excuserez de ne pas comprendre.

Sinon, le forum porte le titre d'officiel car il est officiellement autorisé par Chris Wiegand, président de LÜM-TEC LLC, le créateur et manufacturier des montres de la marque, et par Robert Bezek, président de LÜM-TEC Europe.
Tout comme le site d'ailleurs... et comme le sera le réseau de détaillants qui verra le jour en France tout au long de 2011.
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Du nouveau pour les amateurs de LÜM-TEC... en français!   Du nouveau pour les amateurs de LÜM-TEC... en français! EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:24

Une simple référence au fait que Fam comporte de nombreux forums officiels...

Un peu plus de lecture pour s'imprégner du forum, et ça va passer tout seul, il ne s'agit pas d'un simple panneau d'affichage...

Wink

Du nouveau pour les amateurs de LÜM-TEC... en français!
Page 1 sur 1