| YEMA, mise à jour - tome I | |
|
+89enzo25 LIPNOTIC fred1563 hitmanflo StephenOrlac couscous garbit libellule70 Apia brugeron Kerangaro Rusty_850 laurent1966 Gibson fab7 airjdu94 snowfoo cyril71 Trum voxduc25 apprentie Monsieur_B Toquante26 Monso bascule yemalfa lmallier Absolutz Bulova one2wan 892emmanuel naggue ChP yemaniavintage Belokan guillaume2004 shoulderblack VinzSpades somasa13 xombul Arno lecorse2b carrera45 quivertip8 ljulien34 nicolas14 martiniracing jacki_duchmol landeron MikeNovember dundee davidoff1204 Mounir JM F20696 milwatch pmk automobilia Jecko andy_s batilou lestef3007 Thierry Tasia aquamaster dchoux cheminal67 Philémon Paulo Dulac zagasic georges zaslavsky montresàmoi angmano paflechien33 neuf75 fredo92 sasaki91 danomar jlm schtunks isosta i-merlin13 Jerry wartim tic68 plume68 hontoir babky Manivel remy#3 hommemega 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Sam 25 Aoû - 10:23 | |
| Bon anniversaire Dundee! Pas de bodega pour moi hier soir juste un magnifique couché de soleil un peu au dessus de chez toi |
|
| |
dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 71 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Sam 25 Aoû - 15:48 | |
| |
|
| |
montresàmoi Pilier du forum
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Sam 25 Aoû - 16:10 | |
| Je viens de rentrer de Furtwagen, sinon j'aurais posté avant. Bon anniversaire Cordialement Dominique |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Dim 26 Aoû - 0:05 | |
| - montresàmoi a écrit:
- Je viens de rentrer de Furtwagen, sinon j'aurais posté avant.
et alors, c'était comment Furtwangen ? ça vaut le coup ? |
|
| |
LIPNOTIC Permanent passionné
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Dim 26 Aoû - 0:17 | |
| - hommemega a écrit:
- ...
et alors, c'était comment Furtwangen ? ça vaut le coup ? J'y étais. On y voit de belle choses (et trop souvent les mêmes choses!). Pas mal de pendules et horloges de la foret noire. J'ai vu beaucoup de pendules officier, mais pas trouver d’Épée. Énormément de Zenith, Omega. De très belles montre de poches à répétition, quelques unes avec de superbes cadrans émaillés, et beaucoup de modèles en or qui se vendent très bien apparemment. Quelques chronos intéressants. Et le 'flohmarkt' dehors devait proposer de belles choses aussi. Donc, sympa à faire, mais en général, prix trop élevés a mon avis. |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Dim 26 Aoû - 8:30 | |
| - LIPNOTIC a écrit:
- hommemega a écrit:
- ...
et alors, c'était comment Furtwangen ? ça vaut le coup ? J'y étais. On y voit de belle choses (et trop souvent les mêmes choses!). Pas mal de pendules et horloges de la foret noire. J'ai vu beaucoup de pendules officier, mais pas trouver d’Épée. Énormément de Zenith, Omega. De très belles montre de poches à répétition, quelques unes avec de superbes cadrans émaillés, et beaucoup de modèles en or qui se vendent très bien apparemment. Quelques chronos intéressants. Et le 'flohmarkt' dehors devait proposer de belles choses aussi.
Donc, sympa à faire, mais en général, prix trop élevés a mon avis. Merci du retour, j'y vais ce matin... |
|
| |
montresàmoi Pilier du forum
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Dim 26 Aoû - 10:15 | |
| - hommemega a écrit:
- montresàmoi a écrit:
- Je viens de rentrer de Furtwagen, sinon j'aurais posté avant.
et alors, c'était comment Furtwangen ? ça vaut le coup ? T'es sans doute déjà parti, ça vaut le coup, rien que pour les yeux . Sur le marché , ils n'ont , normalement, pas le droit de vendre de montres . Mais Pour les prix affichés sans doute trop haut, mais marchander fait parti du jeu. On y trouve aussi une peu de petite fourniture, livres etc...Et on y trouve aussi des Fameurs Moment très sympa , salut à vous . Amicalement MàM |
|
| |
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Dim 26 Aoû - 13:24 | |
| - montresàmoi a écrit:
T'es sans doute déjà parti, ça vaut le coup, rien que pour les yeux . Sur le marché , ils n'ont , normalement, pas le droit de vendre de montres . Mais Pour les prix affichés sans doute trop haut, mais marchander fait parti du jeu. On y trouve aussi une peu de petite fourniture, livres etc...Et on y trouve aussi des Fameurs Moment très sympa , salut à vous . Amicalement MàM J'ai du également aussi passer à cote de beaucoup de FAMeurs mais comme je ne les connais pas physiquement... Sinon, j'ai trouve une LIP Dugena Tallon pour 15€, ça m'a suffit pour le déplacement, et quelques bracelets (NATO, et nautic en caoutchouc). Le reste c’était pour les yeux. J'aurais presque craquer pour une Movado Ermeto en or 14k avec boitier etc. En superbe état. Le remontage automatique (par ouverture/fermeture) fonctionnait parfaitement. 2000€ au mieux ce qui est déjà en haut de la fourchette à mon avis. |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Dim 26 Aoû - 13:29 | |
| - LIPNOTIC a écrit:
- montresàmoi a écrit:
T'es sans doute déjà parti, ça vaut le coup, rien que pour les yeux . Sur le marché , ils n'ont , normalement, pas le droit de vendre de montres . Mais Pour les prix affichés sans doute trop haut, mais marchander fait parti du jeu. On y trouve aussi une peu de petite fourniture, livres etc...Et on y trouve aussi des Fameurs Moment très sympa , salut à vous . Amicalement MàM J'ai du également aussi passer à cote de beaucoup de FAMeurs mais comme je ne les connais pas physiquement... Sinon, j'ai trouve une LIP Dugena Tallon pour 15€, ça m'a suffit pour le déplacement, et quelques bracelets (NATO, et nautic en caoutchouc). Le reste c’était pour les yeux.
J'aurais presque craquer pour une Movado Ermeto en or 14k avec boitier etc. En superbe état. Le remontage automatique (par ouverture/fermeture) fonctionnait parfaitement. 2000€ au mieux ce qui est déjà en haut de la fourchette à mon avis. bonjour a tous,une petite photo de la belle trouvaille...si possible |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Dim 26 Aoû - 13:31 | |
| - hitmanflo a écrit:
bonjour a tous,une petite photo de la belle trouvaille...si possible Sur le forum Yema? Bon je prepare cela. Je reviens. |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Dim 26 Aoû - 13:34 | |
| non par mp...pour évité les foudre des animateur et des puristes..
|
|
| |
enzo25 Animateur
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Dim 26 Aoû - 16:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Dim 26 Aoû - 19:04 | |
| - LIPNOTIC a écrit:
- hitmanflo a écrit:
bonjour a tous,une petite photo de la belle trouvaille...si possible Sur le forum Yema? Bon je prepare cela. Je reviens. sur le fil des Lip spéciales ! sinon, de retour de Furtwagen, pas la moindre Yema à se mettre au poignet ! c'est vrai que la part belle est faite aux pendules et horloges en tous genres, mais pas mal de montres qd même, vu l'immensité de cette bourse, et de quoi céder à la tentation... beaucoup d'Omega et plein de petites vintages de quoi se faire de petits plaisirs sans se ruiner. pas de broc le dimanche, de toute façon, entre la bourse et le musée on y a passé plus de 5h, repas sur place (pratique!) compris, alors on avait notre dose et la broc aurait été superflue. au total, une bonne sortie, j'aurais pu craquer pour un chrono Lip si son prix avait été raisonnable... |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9714 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Dim 26 Aoû - 19:54 | |
| c'est effectivement un boitier que l'on retrouve sous beaucoup de marques , Yema et Lip pour les Françaises, mais beaucoup d'autres . souvent la lunette brossée soleil est lisse , soit usée, soit polie (ou pire déchromée) celui d'hommega est (comme d'habitude ) en parfait état... isosta |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9714 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Dim 26 Aoû - 19:58 | |
| |
|
| |
babky Permanent passionné
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Dim 26 Aoû - 20:00 | |
| |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Dim 26 Aoû - 22:51 | |
| Ca tease, ca tease...mais c'est pas du YEMA Bon, alors, tu fais quoi sur ce post YEMA Salut l'ami. |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Dim 26 Aoû - 22:56 | |
| |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Dim 26 Aoû - 22:59 | |
| - lepacha91 a écrit:
- Ca tease, ca tease...mais c'est pas du YEMA
Bon, alors, tu fais quoi sur ce post YEMA Salut l'ami. Salut Serge, un post demain pour vous faire un peu baver (il y a de quoi !) , le temps de faire des photos ... rien à voir avec Yema . tant pis pour toi ! ... mais tu devrais apprécier quand même . Isosta |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Dim 26 Aoû - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Dim 26 Aoû - 23:17 | |
| |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Lun 27 Aoû - 10:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I Lun 27 Aoû - 11:48 | |
| bonjour a tous, Isosta nous fait poireauté.... comme dit le dicton "plus c'est long plus c'est bon" ma femme est d'accord... |
|
| |
| YEMA, mise à jour - tome I | |
|