FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Stowa Fan Club

+94
kazimyr
oliwoud
Ogmios
speedsub
Krieger
axluba
Crow
veust75
StevyB
horacio
Popcorn
Tang-e
kleber
j-m 33
flychris
montresàmoi
Wern'R
Wardiplomat
just
Vincile
chris_95
gioluca
Psydious
Fishbed
fairface
castor92
Shoman01
Mat_beer02
Guy 67
Sputnik
HB38
moumoune31
MaitreRobinton
billball74
Vermel
laphroaig007
Xzf
Aélion
phil_lhote
proto*bruno
lnaintre
Law
sivispacem
Maël56
chris68
Submarinerdream
Fantomas
Darmah
tictactoc31
borntodunk
Stan567
BLM
Pertuyzat
didboulogne
Raphaël_CH
roudoudou
Tristan-led
yoli
cesar
MONTEMONT
mika
fabiem
Truz
alex10
blast
jerrykhann
num2
Cafetao
Jean Patrick
rogerw650
AlexR
Alain Guihard
aurelgrd
diego13tristan
17 seconds
caput
Bender
964C4
Madri
kiv
dcouronne
Shanks
stoute
ddr
Kalymereau
KalleAnka
Brizou
Marakudja
antho33
djoudjou
roskopf
dustoff
lolo4529
TheShadow
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
AlexR
Membre super actif
AlexR

Stowa Fan Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:00

hsarazin a écrit:

Ils prennent à leur compte les frais de port au moins? Parce que presque 3 semaines ouvrables pour régler un ETA en garantie, moi je dis chapeau bas... Chinois Mr. Green
Malheureusement, je crois que ça peut être bien pire avec le SAV du SG à Besançon... La durée d'immobilisation rapportée par certains forumeurs fait affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:04

AlexR a écrit:
hsarazin a écrit:

Ils prennent à leur compte les frais de port au moins? Parce que presque 3 semaines ouvrables pour régler un ETA en garantie, moi je dis chapeau bas... Chinois Mr. Green
Malheureusement, je crois que ça peut être bien pire avec le SAV du SG à Besançon... La durée d'immobilisation rapportée par certains forumeurs fait affraid

Je comprends mais on trouve toujours pire ailleurs, ce qui ne justifie en rien le délai de 3 semaines ouvrables pour régler un mouvement ETA en garantie. Wink

Pour moi, même si les finitions de leurs montres sont superbes et que je ne me séparerais de ma Flieger pour rien au monde, çà fait longtemps que Stowa a franchi la ligne jaune en ce qui concerne le service au client.
Kalymereau
Nouveau

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:15

hsarazin a écrit:
AlexR a écrit:
hsarazin a écrit:

Je comprends mais on trouve toujours pire ailleurs, ce qui ne justifie en rien le délai de 3 semaines ouvrables pour régler un mouvement ETA en garantie. Wink

Pour moi, même si les finitions de leurs montres sont superbes et que je ne me séparerais de ma Flieger pour rien au monde, çà fait longtemps que Stowa a franchi la ligne jaune en ce qui concerne le service au client.

Oui tu l'as déjà dit. Mais j'ai cru comprendre qu'à partir du moment où on passe par le SAV de la marque, quelle que soit celle-ci, c'est toujours très long, non ?

Je n'y connais rien, c'est ma première belle montre, j'étais prévenu pour le délai de fabrication, après c'est sûr que je suis déçu d'avoir dû la renvoyer pour aussi longtemps. D'un autre côté, dans cette gamme de prix et ce rapport qualité-prix, j'ai pas trouvé beaucoup de concurrence. La Nomos Tangente me tentait bien aussi mais deux fois plus chère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:40

Il y a plusieurs éléments dans ce que tu écris Kalymereau:

- concernant le délai de fabrication, çà ne me gênerait pas si Stowa tenait les délais annoncés. Pour moi comme pour d'autres, çà n'a pas été le cas, loin s'en faut. Et bien sûr j'attends toujours un geste commercial de leur part en compensation...

- le fait que le temps nécessaire à la prise en charge en garantie soit encore pire chez les autres fabricants, ce n'est en rien une excuse. La prise en charge d'un problème avec une montre Stowa c'est chez Stowa et maintenant. Que ce soit pire chez Omega l'année dernière on s'en fout. Avec cet argument -''c'est pire ailleurs mon pôv Monsieur...''- tu justifies n'importe quoi.

- et oui, je suis d'accord avec toi, le rapport qualité-prix de leurs montre est exceptionnel. Ceci doit certainement avoir un lien avec le modèle de distribution qu'ils ont choisi, en vente directe sans importateurs ni distributeurs qui prennent leur marge (et c'est bien normal).

Pour finir, je m'interroge quand même sur la récurrence des retours pour défaut de réglage des montres Stowa ces derniers temps...What the fuck ?!?

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait la même proportion chez les autres marques emboitant de l'ETA et qui vendent par internet (Archimède, Marathon, etc...). En tout cas j'ai reçu 2 Seiko par la poste et je n'ai jamais eu l'ombre d'un souci de ce côté. Je ne crois pas trop à l'hypothèse des chocs pendant le transport.
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:57

Bon en même temps, ils font de la vente directe, donc tu fais l'économie d'un intermédiaire coûteux (l'AD). En contrepartie en cas de problème tu dois expédier ta montre là où elle a été fabriquée.

D'autres marques plus renommées et plus chères ont aussi leur lot de soucis de fiabilité, et malgré le service fourni par l'AD, l'attente est souvent très longue.

Il ne s'agit pas de minimiser le problème de délai de Stowa, mais ils sont dans la norme de la profession pour le traitement des problèmes de SAV.
dustoff
Passionné absolu
dustoff

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:00

hsarazin a écrit:
Avec cet argument -''c'est pire ailleurs mon pôv Monsieur...''- tu justifies n'importe quoi.

justifier peut etre pas mais ça permet de relativiser ,tu ne crois pas?,mes 2 centimes Wink

bon aller place à quelques photos

Stowa Fan Club - Page 6 Stowa4

Stowa Fan Club - Page 6 Stowa5

Stowa Fan Club - Page 6 Stowa6

http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:27

Super dustoff !!!! tu ne seras pas déçu, on m'avais prévenu que les stowa sont encore plus belles en réalité qu'en photos mais c'est vrai! je vais avoir du mal à remettre mes autres montres!
Kalleanka, je tiens à dire que pour ma part la précision de ma type B reçue il y a une semaine est très bonne: 1 s/24h portée et 3 à 4 si je la laisse la nuit et tout cela avec un délai de 2 mois au lieu de 3 , ça par contre je ne sais pas pourquoi !!

En un mot vive stowa! D'ailleurs, j'ai une question pour vous les amateurs de cette marque; J'ai vu sur leur catalogue que stowa avait un modèle rectangulaire il y a longtemps, pensez-vous qu'ils pourraient la relancer, ça complèterai bien leur gamme je pense !!! qu'en pensez-vous ?

Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:40

lolo4529 a écrit:
Super dustoff !!!! tu ne seras pas déçu, on m'avais prévenu que les stowa sont encore plus belles en réalité qu'en photos mais c'est vrai! je vais avoir du mal à remettre mes autres montres!
Kalleanka, je tiens à dire que pour ma part la précision de ma type B reçue il y a une semaine est très bonne: 1 s/24h portée et 3 à 4 si je la laisse la nuit et tout cela avec un délai de 2 mois au lieu de 3 , ça par contre je ne sais pas pourquoi !!

En un mot vive stowa! D'ailleurs, j'ai une question pour vous les amateurs de cette marque; J'ai vu sur leur catalogue que stowa avait un modèle rectangulaire il y a longtemps, pensez-vous qu'ils pourraient la relancer, ça complèterai bien leur gamme je pense !!! qu'en pensez-vous ?

Dans ce genre ?

Stowa Fan Club - Page 6 14_bild1

Wink
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:46

Bender a écrit:
lolo4529 a écrit:

Dans ce genre ?

Wink

oui tout à fait !!! je vais leur écrire pour leur demander si ils comptent rééditer ce modèle , je vais joindre ta photo si tu le permets !
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:07

Ça y est je leur ai envoyé un email et j'en ai profité pour leur demander si ils comptent bientôt mettre leur nouveau site en ligne, je vous tiens au courant Wink
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:56

lolo4529 a écrit:
Bender a écrit:
lolo4529 a écrit:

Dans ce genre ?

Wink

oui tout à fait !!! je vais leur écrire pour leur demander si ils comptent rééditer ce modèle , je vais joindre ta photo si tu le permets !

Tu peux, c'est honteusement pompé sur leur Stowa Museum : ici

Wink
antho33
Membre Hyper actif
antho33

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:11

Bonsoir à tous !!! voilà je suis actuellement sur le point de commander une Stowa Marine AUTOMATIQUE (pas originale). J'ai donc écrit à Stowa pour avoir quelques informations. Il m' a été dit que la marine Automatique allée sortir avec un nouveau mécanism A10 avec cadrant en argent. Je voulais savoir si vous avez une idée de l' écart de prix, si ce mouvement est mieux que l' ETA ? le délai qu' il m' été donné est fin 2011 pour ce mouvement donc Pleure 2 !! Concrètement, est ce que ça vaut le coup ? Ilsme proposent d'être sur une liste d' attente pour avoir les premières series ? si la série avec mouvement ETA se termine, peux t on négocier une remise, frais de port offert, strap offert, boucle déployante offerte....

Merci pour vos réponses.
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:27

antho33 a écrit:
Bonsoir à tous !!! voilà je suis actuellement sur le point de commander une Stowa Marine AUTOMATIQUE (pas originale). J'ai donc écrit à Stowa pour avoir quelques informations. Il m' a été dit que la marine Automatique allée sortir avec un nouveau mécanism A10 avec cadrant en argent. Je voulais savoir si vous avez une idée de l' écart de prix, si ce mouvement est mieux que l' ETA ? le délai qu' il m' été donné est fin 2011 pour ce mouvement donc Pleure 2 !! Concrètement, est ce que ça vaut le coup ? Ilsme proposent d'être sur une liste d' attente pour avoir les premières series ? si la série avec mouvement ETA se termine, peux t on négocier une remise, frais de port offert, strap offert, boucle déployante offerte....
Merci pour vos réponses.

Mdr ! Stowa Fan Club - Page 6 MDR99Stowa Fan Club - Page 6 MDR99Stowa Fan Club - Page 6 MDR99

Au moins 3 mois d'attente et tu crois qu'ils vont faire un p'tit cadeau pour les dernières séries ?

Le mieux qu'ils aient fait est d'envoyer une bouteille de champ' au client de la montre avec le 1000ème mouvement COSC (si mes souvenirs sont bons), alors pense-tu ...

Concernant le Soprod A10, c'est un générique de l'ETA donc aucun souci pour ça. Wink

Chinois
antho33
Membre Hyper actif
antho33

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:18

Oui je me doutes mais qui ne tente rien n' a rien, on m' avait dit que je n' aurais rien sur une pam 005 et j' ai eu 7% et un strap offert. Mais je pense effectivement que ça va être mission impossible. Merci, donc pour toi il n' est pas nécessaire d' attendre le nouveau mouvement.
djoudjou
Membre très actif
djoudjou

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:36

Oui la Marine Automatique (et l'Antea aussi je crois) avec mouvement Soprod qui devaient être lancée en septembre 2010 ^^
Je me moques mais c'est gentil... j'apprécie véritablement Stowa et leur travail. J'attends juste depuis un moment toutes ces nouveautées (comme le nouveau site web) pour savoir si je saute le pas.

Le peu que j'ai pu lire a droite et a gauche c'est que cela s'annonce plutôt bien.

http://leblogdesmontres.fr/2010/03/24/stowa-marine-automatique-calibre-a10-baselworld-2010/
antho33
Membre Hyper actif
antho33

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 6 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:49

Ok, et une idée des tarifs des models équipés de ce nouveau mouvement?
kiv
Animateur Chevronné
kiv

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 8:23

À ceux qui s'inquiètent de la disparition des 67 premières pages du Stowa Fan Club : je viens de voir qu'elles ont été déplacées dans la rubrique "les grandes heures de Fam"
https://forumamontres.forumactif.com/t47464p990-stowa-fan-club

D'ailleurs j'ai jamais bien compris à quoi correspondait cette rubrique, sinon à servir de mouroir, voire de cage aux trolls ??
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 9:32

Alors voilà quelques informations toutes chaudes que je peux vous apporter et qui proviennent d'une après-midi d'échanges chez Stowa ou nous sommes allé avec Guy67 et D.Molina à la rencontre de J. Schauer et de son équipe.
Fier 2

Après-midi très sympa et enrichissante.
Nous avons passé toute la collection en revue avec les nouveautés présentes et à venir.
Nous avons beaucoup échangé quant aux problèmes d'approvisionnement et aux pressions du Swatch Group.
Quelque soit la taille de l'entreprise si vous ne faites pas partie de ce groupe, vous subissez en quelque sorte (je pensais qu'en artisan je ne comptais même pas pour du poil de chat, mais une petite marque est soumise à ces mêmes frustrations).

Commençons par le mouvement ETA 2824 (et 2801...) présent dans les Flieger et Marine Auto entre autres.
L'équipe Stowa essaie l'alternative Soprod, mais pour le moment ce ne sont que des protos.
Le Soprod à les mêmes caractéristiques encageage, chas des aiguilles... etc. Compatibilité totale. Wink

Il a en plus :
une finition bien plus sympa,
rotor cotes de Genève sur roulement,
système de remontage plus élaboré.
Il est est plus fin d'1 mm.
le fond de la boite peut-être moins bombé ou à hublot car le mouvement mérite d'être vu, c'est moins le cas avec un ETA (même si on est d'accord ces mouvements sont éprouvés, fiables et il n'y a rien à redire).
Le Soprod est plus joli voilà.
Wink

Seul hic encore irrésolu, les délais et la disponibilité.
Car s'il offre une alternative aux mouvements ETA, il n'est pas dispo de manière "continu" avant 6 mois.
c'est à dire qu'il n'équipera les prochaines Marine qu'à partir de juin juillet (probablement d'abord les Marine auto donc.)
Pleure 2

Dernière édition par rogerw650 le Sam 29 Jan 2011 - 9:42, édité 1 fois
http://www.ashoda.fr
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 9:41

Passons au "Cadran Argent"
Il est juste BEAU !!!
I love you

J'ai craqué et ai passé commande d'une Marine Auto avec Cadran Argent, boitier brossé et lunette polie !
Bracelet croco marron...
I love you I love you

...livraison dans 4 mois sauf que j'ai demandé une 2e option (en plus de la finition non conventionnelle du boitier, pas possible c'est pas la peine de les harceler confiused )
si je peux avoir le Soprod à la place de l'ETA ce serait top avec un fond en verre si Soprod sinon plein et gravé avec l'ETA.
tant pis si je dois attendre 3 mois de plus.
wait and see.
Wink

Le cadran argent est très finement grainé, beaucoup plus finement que le rhodié gris des flieger gris.
C'est de l'argent massif, 925 sterling je crois confiused
les aiguilles bleuies à la flamme sont toujours aussi sympas.
Mais la montre avec ce cadran argent est plus classe moins froide qu'avec le cadran blanc.
Côté tarif c'est 100 euros de plus pour le cadran.
Fier 2
antho33
Membre Hyper actif
antho33

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 9:52

Merci beaucoup rogerw650 pour toutes ces infos qui me sont très préciseuse. Donc, si je résume bien cela fait une Marine Auto avec le nouveau mouvement, le fond saphir, le cadran argent et le boitier matte a 670 € hors frais de port. D' ailleur, à ton avis, le boitier matt ou le satiné ?Justement, lors d' un échange d' email hier avec Fanny Auer j' ai appris ces quelques modifications avec la possibilité d' être inscrit sur une liste d'attente pour les "pré-série". Si le prix est de 670 € alors, je pense moi aussi passer commande car je voulais le faire sur la version ETA donc si budget similaire alors Banco !!!!
Merci des infos encore, avez vous des photos? et avez vous négocié un petit truc genre frais de port offert pour les membres de FAM
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 9:57

Autre information, le nouveau mouvement Durowe 7440

Historiquement, la démarche de J. Schauer reste cohérente.
Il est exigeant l'homme et il a raison c'est pour cela qu'il a des fans.
Durowe a toujours été à l'époque glorieuse fournisseur de Stowa pour les mouvements.
Donc ça reprend ou ça continuerait.
Wink

Nous avons pu voir, (avons eu la chance de voir) le premier proto de ce nouveau mouvement installé dans une Marine Originale.
Sans nous dévoiler ce qui en sera au final, série limitée, upgrade... etc.
Nous pouvons admirer un mouvement qui a une sorte de mix esthétique.
je m'explique.
Le proto n'a pas les finitions définitives loin de là. Pas de col de cygne, pas les satinés souhaités... mais c'est pas grave.
Néanmoins, le plus important, c'est le dessin général.
Il possède des platines et ponts brossés satinés à la finition moderne tout en ayant un découpage des ponts à la Cortebert qui est tout à fait réussi pour intégrer des montres hommage.
I love you

Pour la petite histoire, la collaboration entre les 2 entreprises va croitre probablement grâce au développement de ce nouveau calibre.
Il est intéressant de noter que si toutes marques hors Swatch Group essayent de s'affranchir des contraintes d'appro quand aux mouvements,
le développement d'un mouvement simple 3 aiguilles comme celui-ci nécessite 2 millions d'euros minimum d'investissements et 2 à 3 ans pour la mise au point.
Donc ne vous attendez ni à un tarif aussi serré qu'avec un Unitas amorti depuis plus de 50 ans ni à la voir en vente libre sur les sites internet de l'un ou de l'autre... je n'ai pas osé poser la question, elle me semblait totalement incongru.
et c'est normal qu'ils le gardent pour eux !
confiused

Il faut souhaiter que cette aventure artisanale se poursuive et aboutisse pour le mieux de ces 2 entreprises et de l'aéropage de petits faiseurs de Pforzheim... desquels je parlerais dans un autre post.

bravohap
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 9:58

antho33 a écrit:
Merci beaucoup rogerw650 pour toutes ces infos qui me sont très préciseuse. Donc, si je résume bien cela fait une Marine Auto avec le nouveau mouvement, le fond saphir, le cadran argent et le boitier matte a 670 € hors frais de port. D' ailleur, à ton avis, le boitier matt ou le satiné ?Justement, lors d' un échange d' email hier avec Fanny Auer j' ai appris ces quelques modifications avec la possibilité d' être inscrit sur une liste d'attente pour les "pré-série". Si le prix est de 670 € alors, je pense moi aussi passer commande car je voulais le faire sur la version ETA donc si budget similaire alors Banco !!!!
Merci des infos encore, avez vous des photos? et avez vous négocié un petit truc genre frais de port offert pour les membres de FAM

attention le cadran argent est 100 euros plus cher.
tu prends les tarifs et les options actuelles... fond plein ou saphir, boitier mat ou poli, bracelet... et tu ajoutes 100 !
Wink

Pour les conditions, je n'ai rien demandé de spécial, je n'ai aucune autorité par rapport à Forum...
confiused
antho33
Membre Hyper actif
antho33

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 10:06

Merci, donc le tarif est bien celui que je te dis, marine auto fond saphir boitier Matt avec bracelet d' origine 570 € donc + 100€ pour le cadran en argent ce qui est je pense au vu des photos et de tes dires très raisonnable et + 100€ si cadran sans date. Au niveau du boitier Avec Cadran argent, lequel ressort mieux Matt ou poli? Merci pour ta réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 10:31

rogerw650 a écrit:
antho33 a écrit:

attention le cadran argent est 100 euros plus cher.
tu prends les tarifs et les options actuelles... fond plein ou saphir, boitier mat ou poli, bracelet... et tu ajoutes 100 !
Wink

Pour les conditions, je n'ai rien demandé de spécial, je n'ai aucune autorité par rapport à Forum...
confiused

Merci pour toutes ces infos ... j'ai passé commande début janvier pour une Marine Auto Silver Dial, boitier brossé Wink

Livraison prévue mi Mars ... j'ai trop hate Mr. Green
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 12:12

rogerw650 a écrit:
Passons au "Cadran Argent"
Il est juste BEAU !!!
I love you

J'ai craqué et ai passé commande d'une Marine Auto avec Cadran Argent, boitier brossé et lunette polie !
Bracelet croco marron...
I love you I love you

...livraison dans 4 mois sauf que j'ai demandé une 2e option (en plus de la finition non conventionnelle du boitier, pas possible c'est pas la peine de les harceler confiused )
si je peux avoir le Soprod à la place de l'ETA ce serait top avec un fond en verre si Soprod sinon plein et gravé avec l'ETA.
tant pis si je dois attendre 3 mois de plus.
wait and see.
Wink

Le cadran argent est très finement grainé, beaucoup plus finement que le rhodié gris des flieger gris.
C'est de l'argent massif, 925 sterling je crois confiused
les aiguilles bleuies à la flamme sont toujours aussi sympas.
Mais la montre avec ce cadran argent est plus classe moins froide qu'avec le cadran blanc.
Côté tarif c'est 100 euros de plus pour le cadran.
Fier 2

J'avais aussi eu le coup de coeur à Bale ...

I love you I love you I love you

Stowa Fan Club
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant