FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club

Aller en bas 
+95
kazimyr
oliwoud
Ogmios
speedsub
Krieger
axluba
Crow
veust75
StevyB
horacio
Popcorn
Tang-e
kleber
j-m 33
flychris
montresàmoi
Wern'R
Wardiplomat
just
Vincile
chris_95
gioluca
Psydious
Fishbed
fairface
castor92
Shoman01
Mat_beer02
Guy 67
Sputnik
HB38
moumoune31
MaitreRobinton
billball74
Vermel
laphroaig007
Xzf
Aélion
phil_lhote
proto*bruno
lnaintre
Law
sivispacem
Maël56
chris68
Submarinerdream
Fantomas
Darmah
tictactoc31
borntodunk
Stan567
BLM
Pertuyzat
didboulogne
Raphaël_CH
roudoudou
Tristan-led
yoli
cesar
MONTEMONT
mika
fabiem
Truz
alex10
blast
bougnette
jerrykhann
num2
Cafetao
Jean Patrick
rogerw650
AlexR
Alain Guihard
aurelgrd
diego13tristan
17 seconds
caput
Bender
964C4
Madri
kiv
dcouronne
Shanks
stoute
ddr
Kalymereau
KalleAnka
Brizou
Marakudja
antho33
djoudjou
roskopf
dustoff
lolo4529
TheShadow
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 44 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 7:12

Belle montre mais quel dommage à mon sens de ne pas avoir pris la version avec chiffres arabes... Pleure 2

M'enfin, il en faut pour tous les goûts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 15/07/2010

Stowa Fan Club - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 44 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 7:21

chris_95 a écrit:
Elle fait quel diamètre cette poêle à paella ? Si je consulte le catalogue Stowa, il me semble que la plus grosse est le chrono 1938 -magnifique- et ses 41 mm.

Moi, je craignais justement la petitesse de la flieger (40mm) habitué que je suis des grosses montres -rien à moins de 42 mm. En fait, elle est tout simplement parfaite. Chinois

PS: BLM, elle est très belle ta Marine, notamment avec ce strap surpiqué clair qui lui va à ravir.

L'angle de la photo augmente pas mal l'impression de volume de cette Marine. Elle fait officiellement 41mm offrant néanmoins une belle présence au poignet.

Concernant les chiffres romains sinon je trouve pour ma part que ça colle mieux à l'image classique de cette Marine. Avec un fond noir en plus l'association de chiffres romains rend visuellement très bien. On a parfois l'impression de n'avoir que les index. Ca renforce l'aspect épuré de cette montre. Après bien évidemment, les goûts, les couleurs... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
A-x-L
Membre Hyper actif
A-x-L


Nombre de messages : 567
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/10/2011

Stowa Fan Club - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 44 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:41

Superbe, même si je préfère la version à chiffres arabes.
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Stowa Fan Club - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 44 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:49

Bin moi, d'habitude je n'aime pas les chiffres romains, mais là je trouve que ça passe pas mal! ils sont assez fins et vont bien avec la géométrie de la montre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 44 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:59

Je plusois pour les chiffres arabes. Je sais pas pourquoi je préfère les chiffres arabes... pourtant les romains sont lisibles tout aussi bien une fois qu'on en a pris l'habitude. Mais c'est comme ça, entre deux cadrans mon oeil va accrocher celui qui a les chiffres arabes.

En passant je vous remercie tous de vos conseils avisés concernant mon problème de condensation. Je n'ai pas encore essayé de la mettre au micro-onde... mais j'avoue que un lecteur n'y connaissant absolument rien en micro-onde serait probablement tenté.
J'ai sorti ma belle de son tuperware et toute trace de condensation a bel et bien disparu complètement. Du moins pour l'instant. Vu que je n'ai pas envie de prendre le risque d'en retrouver dans l'avenir un tour chez l'horloger sera fait demain soir ou Lundi.

Et bien sur j'éviterai de la mettre dans la neige... c'est clair que ça aide pas niveau changement de température.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Fan Club
Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club
» Stowa Fan Club - Vol II
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: