Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 24 Nov - 5:42 | |
| Belle montre mais quel dommage à mon sens de ne pas avoir pris la version avec chiffres arabes... M'enfin, il en faut pour tous les goûts. |
|
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 24 Nov - 5:51 | |
| - chris_95 a écrit:
- Elle fait quel diamètre cette poêle à paella ? Si je consulte le catalogue Stowa, il me semble que la plus grosse est le chrono 1938 -magnifique- et ses 41 mm.
Moi, je craignais justement la petitesse de la flieger (40mm) habitué que je suis des grosses montres -rien à moins de 42 mm. En fait, elle est tout simplement parfaite.
PS: BLM, elle est très belle ta Marine, notamment avec ce strap surpiqué clair qui lui va à ravir. L'angle de la photo augmente pas mal l'impression de volume de cette Marine. Elle fait officiellement 41mm offrant néanmoins une belle présence au poignet. Concernant les chiffres romains sinon je trouve pour ma part que ça colle mieux à l'image classique de cette Marine. Avec un fond noir en plus l'association de chiffres romains rend visuellement très bien. On a parfois l'impression de n'avoir que les index. Ca renforce l'aspect épuré de cette montre. Après bien évidemment, les goûts, les couleurs... |
|
A-x-L Membre Hyper actif
Nombre de messages : 567 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 24 Nov - 7:11 | |
| Superbe, même si je préfère la version à chiffres arabes. |
|
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 24 Nov - 7:19 | |
| Bin moi, d'habitude je n'aime pas les chiffres romains, mais là je trouve que ça passe pas mal! ils sont assez fins et vont bien avec la géométrie de la montre! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club Jeu 24 Nov - 14:29 | |
| Je plusois pour les chiffres arabes. Je sais pas pourquoi je préfère les chiffres arabes... pourtant les romains sont lisibles tout aussi bien une fois qu'on en a pris l'habitude. Mais c'est comme ça, entre deux cadrans mon oeil va accrocher celui qui a les chiffres arabes.
En passant je vous remercie tous de vos conseils avisés concernant mon problème de condensation. Je n'ai pas encore essayé de la mettre au micro-onde... mais j'avoue que un lecteur n'y connaissant absolument rien en micro-onde serait probablement tenté. J'ai sorti ma belle de son tuperware et toute trace de condensation a bel et bien disparu complètement. Du moins pour l'instant. Vu que je n'ai pas envie de prendre le risque d'en retrouver dans l'avenir un tour chez l'horloger sera fait demain soir ou Lundi.
Et bien sur j'éviterai de la mettre dans la neige... c'est clair que ça aide pas niveau changement de température.
Merci
|
|