FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club

Aller en bas 
+95
kazimyr
oliwoud
Ogmios
speedsub
Krieger
axluba
Crow
veust75
StevyB
horacio
Popcorn
Tang-e
kleber
j-m 33
flychris
montresàmoi
Wern'R
Wardiplomat
just
Vincile
chris_95
gioluca
Psydious
Fishbed
fairface
castor92
Shoman01
Mat_beer02
Guy 67
Sputnik
HB38
moumoune31
MaitreRobinton
billball74
Vermel
laphroaig007
Xzf
Aélion
phil_lhote
proto*bruno
lnaintre
Law
sivispacem
Maël56
chris68
Submarinerdream
Fantomas
Darmah
tictactoc31
borntodunk
Stan567
BLM
Pertuyzat
didboulogne
Raphaël_CH
roudoudou
Tristan-led
yoli
cesar
MONTEMONT
mika
fabiem
Truz
alex10
blast
bougnette
jerrykhann
num2
Cafetao
Jean Patrick
rogerw650
AlexR
Alain Guihard
aurelgrd
diego13tristan
17 seconds
caput
Bender
964C4
Madri
kiv
dcouronne
Shanks
stoute
ddr
Kalymereau
KalleAnka
Brizou
Marakudja
antho33
djoudjou
roskopf
dustoff
lolo4529
TheShadow
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Stowa Fan Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 23 EmptyMar 16 Aoû 2011, 9:00 am

stowa flieger sur poignet de 18...
Stowa Fan Club - Page 23 1674de50207d004381ada029d0cf9292

je ne la trouve pas perdu moi Fier 2 grosse ouverture de cadran,très peu de bezel,ça passe


les coups et les douleurs...


ma préférée en tout cas moi,cadran/aiguilles/boitier/finitions thumleft

et quel bracelet bravohap

rapport q/p imbattable a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Stowa Fan Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 23 EmptyMar 16 Aoû 2011, 9:04 am

Belle photo et quelle beauté cette Flieger !
Je reconnais l'homme de goût que tu es... Fier 2
C'est cette Flieger là qui me tente, la no-date no-logo... thumleft
Un point cependant, le bracelet ne serait pas le même car je n'aime pas les bracelets rivetés.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Stowa Fan Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 23 EmptyMar 16 Aoû 2011, 9:14 am

tu rates quelque chose mon ami,de plus tout le coté ardillon est splendide,avec une protection en acier,vraiment très bien fait et original Fier 2


c'est toi qui sait copain,perso,je la verrais mal sur un strap normal...



un nato me semblerait un bon compromis pour toi donc,camarade.

vraiment une très belle montre cette flieger,malgré que je la délaisse en ce moment pour ma seiko,mais bon,le bracelet acier et l'étanchéité se prettent bien a cette période de congés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Stowa Fan Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 23 EmptyMar 16 Aoû 2011, 9:15 am

tu rates quelque chose mon ami,de plus tout le coté ardillon est splendide,avec une protection en acier,vraiment très bien fait et original Fier 2


c'est toi qui sait copain,perso,je la verrais mal sur un strap normal...



un nato me semblerait un bon compromis pour toi donc,camarade.

vraiment une très belle montre cette flieger,malgré que je la délaisse en ce moment pour ma seiko,mais bon,le bracelet acier et l'étanchéité se prettent bien a cette période de congés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Stowa Fan Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 23 EmptyMar 16 Aoû 2011, 9:19 am

Merci.
Tu aurais une photo du bracelet de près ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Stowa Fan Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 23 EmptyMar 16 Aoû 2011, 9:23 am

oui camarade, j'allais justement te prendre des photos,mais pourquoi j'ai laissé ma femme recharger la batterie de mon apn??? Mr. Green


elle a bien mis la batterie dans le chargeur,bien branché le cble au 220...mais le cble n'est pas relié au chargeur What the fuck ?!? ....


ah les femmes Mr. Green

je m'en occuppe shanks,ça arrive,laisse moi 1/15 d'heure stp Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Stowa Fan Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 23 EmptyMar 16 Aoû 2011, 9:24 am

Pas d'urgence l'ami Wink
Pour ta femme et le cable, je connais, j'ai le même type de modèle à la maison... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Stowa Fan Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 23 EmptyMar 16 Aoû 2011, 9:26 am

lol je profites qu'elle dorme la pour être tranquille un petit moment clown
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Stowa Fan Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 23 EmptyMar 16 Aoû 2011, 10:22 am

voila monsieur
regardes comme c'est beau Mr. Green
on voit bien les épaisseurs la... Stowa Fan Club - Page 23 Blunt_gi
Stowa Fan Club - Page 23 E46d2ccaa3ad9183c8165c81f9b4b257

voila le pourquoi des rivets
Stowa Fan Club - Page 23 8dbae2340a4de8ec047bf2524a4eec49

regardes la largeur des passants ainsi que la protection,c'est unique ça me semble t'il... thumleft
Stowa Fan Club - Page 23 694b513f7c80b94802139d5b61b266c4

je crois que depuis le temps qu'ils font du strap flieger ils savent ce qu'ils font... clown
Stowa Fan Club - Page 23 53bdca97f7bae2a47cd7758cbde9ff1f

ainsi que le traditionnel wristshot mais a l'envers pour aujourd'hui... Stowa Fan Club - Page 23 Blunt_gi
Stowa Fan Club - Page 23 5a82563000f23d5a30ad6552afaad156

voila l'ami,j'espère que j'aurais réussi a te convaincre lol,bien sur si tu n'est pas satisfait je te l'échange contre 1 nato clown aller parceque c'est toi,ce sera 2 Mr. Green

celle la c'est cadeau,pour commémorer l'entente franco-corse camarade
Stowa Fan Club - Page 23 C6351a811dc498e266003c8b03a96fc3

famicalement
césar
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Stowa Fan Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 23 EmptyMar 16 Aoû 2011, 10:25 am

Merci pour les photos (y compris la dernière).
On voit bien que c'est du solide.
Je comprends mieux la présence des rivets... et ça fait vraiment pencher la balance !
Merci l'ami ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Stowa Fan Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 23 EmptyMar 16 Aoû 2011, 10:28 am

service monsieur Chinois


quand tu vois a combien ils le vendent sur leur site,ça laisse réveur... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

Stowa Fan Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 23 EmptyMar 16 Aoû 2011, 10:45 am

cesar a écrit:
service monsieur Chinois


quand tu vois a combien ils le vendent sur leur site,ça laisse réveur... Fier 2

C'est le strap "old style" que tu as pris ? Certains FAMeurs le trouvent trop long. Pas toi à priori. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

Stowa Fan Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 23 EmptyMar 16 Aoû 2011, 11:01 am

roudoudou a écrit:
chris_95 a écrit:
Tu parles bien de la version actuelle de 40 mm de diamètre ?

Je m'apprêtais à la commander -une no logo + date- pour moi, et mon poignet évolue entre 18 et 18,5 cm. Tu me mets le doute là Crying or Very sad . Pourrais tu nous mettre une photo de ton poignet habillé de cette montre que je puisse juger sur pièce ?

edit: d'ailleurs, si je me souviens bien, tu possèdes le chrono Stowa qui ne fait guère que 41 mm. Cela change-t-il fondamentalement les choses ? Incompréhensible

Salut,
C'est vrai que 40 mm peuvent sembler "petit" pour une Flieger. j'ai moi-même un peu hésité quand j'ai commandé ma marine auto, ne pouvant pas l'essayer au préalable.
Pour te faire une idée, regarde ce wristshot de mon poignet (18cm) avec ma montre (40mm de diamètre) qui a le même boîtier que la Flieger.
Tu noteras que l'ouverture du cadran est somme toute assez large, ce qui donne au porté une impression de diamètre légèrement supérieur.

Stowa Fan Club - Page 23 Cimg2510

Après, tout est question de préférence personnelle, il faut aussi penser à quand tu porteras ta montre (vêtements...), perso, je ne suis pas très fan des trop grosses montres et les 40mm de ma marine auto me semble un bon compromis Chinois .

Ma Sumo a une ouverture de cadran de 32 mm, mon Orient Star de 34 et ma Jazzmaster Maestro 40. Peux-tu me dire quelle est l'ouverture de ta Marine s.t.p. ? Fier 2

PS: et si un possesseur de Flieger pouvaient répondre, ce serait bien. Mon avenir horloger en dépend ! clown
Revenir en haut Aller en bas
lnaintre
Nouveau
lnaintre


Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 17/02/2009

Stowa Fan Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 23 EmptyMar 16 Aoû 2011, 11:06 am

bonjour à tous...

Je commande à la fin du mois ma première Stowa, ce sera une Flieger No logo avec date donc avec un fond B-Uhr.
Il y a maintenant sur le site Stowa la possiblité de faire graver le Rotor. Avez-vous vu déjà des montres Stowa gravées ?
C'est un peu tôt je pense, car cette possibilité est récente je crois sur le site Stowa.
Je pensai mettre mes initiales de chaque coté du cadre B-Uhr, j'hésite j'ai peur que cela dénature la montre !
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

Stowa Fan Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 23 EmptyMar 16 Aoû 2011, 11:11 am

Je pense qu'une montre personnalisée devient pas essence personnelle. Une revente éventuelle, le cas échéant, n'en sera à mon sens pas facilitée. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Stowa Fan Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 23 EmptyMar 16 Aoû 2011, 11:14 am

chris_95 a écrit:
cesar a écrit:
service monsieur Chinois


quand tu vois a combien ils le vendent sur leur site,ça laisse réveur... Fier 2

C'est le strap "old style" que tu as pris ? Certains FAMeurs le trouvent trop long. Pas toi à priori. Chinois

lnaintre a écrit:
bonjour à tous...

Je commande à la fin du mois ma première Stowa, ce sera une Flieger No logo avec date donc avec un fond B-Uhr.
Il y a maintenant sur le site Stowa la possiblité de faire graver le Rotor. Avez-vous vu déjà des montres Stowa gravées ?
C'est un peu tôt je pense, car cette possibilité est récente je crois sur le site Stowa.
Je pensai mettre mes initiales de chaque coté du cadre B-Uhr, j'hésite j'ai peur que cela dénature la montre !
Qu'en pensez-vous ?


oui chris c'est bien le strap old school,old style Mr. Green pour mon poignet de 18 il est simplement parfait ama...
a moins d'avoir un poignet de 12,je ne vois pas trop comment le trouver trop court...les coups et les douleurs...

que ceux qui n'en sont pas satisfaits me l'envoient par la poste Mr. Green
mon adresse en mp clown


inaitre,je te déconseillerai de graver le rotor,je ne vois pas trop l'intéret,et il n'y a pas trop de place mais bon,c'est toi qui vois Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 08/08/2010

Stowa Fan Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 23 EmptyMar 16 Aoû 2011, 11:33 am

chris_95 a écrit:

C'est le strap "old style" que tu as pris ? Certains FAMeurs le trouvent trop long. Pas toi à priori. Chinois

Je confirme (si c'était vraiment nécessaire) à quel point le bracelet old style fait une grosse impression !! Avec son passant en acier et son épaisseur, il est vraiment caractéristique.

Pour la longueur, il faut savoir qu'une version S (small) existe !
C'est celui que j'ai, et il est parfait pour un poignet de 16,5, tout en conservant son look. thumleft

Pour ma part j'ai également pris la boucle déployante Stowa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

Stowa Fan Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 23 EmptyMar 16 Aoû 2011, 12:01 pm

chris_95 a écrit:




Ma Sumo a une ouverture de cadran de 32 mm, mon Orient Star de 34 et ma Jazzmaster Maestro 40. Peux-tu me dire quelle est l'ouverture de ta Marine s.t.p. ? Fier 2


36 mm Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lnaintre
Nouveau
lnaintre


Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 17/02/2009

Stowa Fan Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 23 EmptyMar 16 Aoû 2011, 12:10 pm

Merci pour vos avis !
J'étais partisant au début pour faire graver ma flieger,...puis plus les jours passent.... à la lecture de vos conseils éclairés, je vais finalement renoncer à la faire graver.
Il ne reste plus qu'a passer commnande... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

Stowa Fan Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 23 EmptyMar 16 Aoû 2011, 12:14 pm

roudoudou a écrit:
chris_95 a écrit:




Ma Sumo a une ouverture de cadran de 32 mm, mon Orient Star de 34 et ma Jazzmaster Maestro 40. Peux-tu me dire quelle est l'ouverture de ta Marine s.t.p. ? Fier 2


36 mm Chinois

Merci. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Stowa Fan Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 23 EmptyMar 16 Aoû 2011, 12:23 pm

castor92 a écrit:
Pour ma part j'ai également pris la boucle déployante Stowa.
la boucle déployante peut se mettre sur un bracelet old school, elle ne rajoute pas plus d'épaisseur ?
Tu as une photo sous la main ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Stowa Fan Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 23 EmptyMar 16 Aoû 2011, 12:25 pm

lnaintre a écrit:
Merci pour vos avis !
J'étais partisant au début pour faire graver ma flieger,...puis plus les jours passent.... à la lecture de vos conseils éclairés, je vais finalement renoncer à la faire graver.
Il ne reste plus qu'a passer commnande... bravohap


bravo a toi,tu ne la regretteras pas thumright


dans le coup j'ai remis la mienne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

Stowa Fan Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 23 EmptyMar 16 Aoû 2011, 12:29 pm

castor92 a écrit:
chris_95 a écrit:

C'est le strap "old style" que tu as pris ? Certains FAMeurs le trouvent trop long. Pas toi à priori. Chinois

Je confirme (si c'était vraiment nécessaire) à quel point le bracelet old style fait une grosse impression !! Avec son passant en acier et son épaisseur, il est vraiment caractéristique.

Pour la longueur, il faut savoir qu'une version S (small) existe !
C'est celui que j'ai, et il est parfait pour un poignet de 16,5, tout en conservant son look. thumleft

Pour ma part j'ai également pris la boucle déployante Stowa.

A yé, j'ai passé commande d'une "no logo date" avec le strap "old style" brown. Je suppose qu'avec mon poignet de 18/18,5 suivant l'activité et la chaleur -svp, pas d'extrapolations oiseuses batman !- le strap "regular 135/80" devrait convenir ? Je me demande si le 125/70 ne serait pas malgré tout plus adapté ? Étonnamment, le choix n'est pas proposé lors de la commande... Incompréhensible

Un avis sur la question ? J'ai peur que la sangle remonte un peu trop vers le boitier et cache les rivets. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

Stowa Fan Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 23 EmptyMar 16 Aoû 2011, 12:43 pm

J'ai un doute depuis que l'on parle du bracelet de la Flieger, nous parlons tous du même ou pas, en ce qui me concerne j'avais en tête celui là, l'original brand

Stowa Fan Club - Page 23 Flieger_Chrono_1

d'où mes interrogations sur la longueur, mais j'ai l'impression que vous parlez de celui-ci, le old style

Stowa Fan Club - Page 23 1283426350-6767

C'est bien ça ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 08/08/2010

Stowa Fan Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 23 EmptyMar 16 Aoû 2011, 1:00 pm

Vite fait encore un wristshot "à l'envers" :

Stowa Fan Club - Page 23 Imag0015

Ça rajoute un peu mais je trouve sur ça complète bien l'aspect robuste du bracelet.
Certains se diront gênés, moi je ne sens rien, à condition de ne pas serrer à fond !

Pour un poignet de 18 vaut mieux prendre celui de base, déjà moi y a plus que 2 trous avec le court...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
 
Stowa Fan Club
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club - Vol II
» Stowa Fan Club
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: