FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Stowa Fan Club

+94
kazimyr
oliwoud
Ogmios
speedsub
Krieger
axluba
Crow
veust75
StevyB
horacio
Popcorn
Tang-e
kleber
j-m 33
flychris
montresàmoi
Wern'R
Wardiplomat
just
Vincile
chris_95
gioluca
Psydious
Fishbed
fairface
castor92
Shoman01
Mat_beer02
Guy 67
Sputnik
HB38
moumoune31
MaitreRobinton
billball74
Vermel
laphroaig007
Xzf
Aélion
phil_lhote
proto*bruno
lnaintre
Law
sivispacem
Maël56
chris68
Submarinerdream
Fantomas
Darmah
tictactoc31
borntodunk
Stan567
BLM
Pertuyzat
didboulogne
Raphaël_CH
roudoudou
Tristan-led
yoli
cesar
MONTEMONT
mika
fabiem
Truz
alex10
blast
jerrykhann
num2
Cafetao
Jean Patrick
rogerw650
AlexR
Alain Guihard
aurelgrd
diego13tristan
17 seconds
caput
Bender
964C4
Madri
kiv
dcouronne
Shanks
stoute
ddr
Kalymereau
KalleAnka
Brizou
Marakudja
antho33
djoudjou
roskopf
dustoff
lolo4529
TheShadow
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529

Stowa Fan Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 33 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:10

espérons que rien ne change avec cet agrandissement en cours !!
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 33 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:45

Fishbed a écrit:

...

Mais, si d'aventure on en voit une, on sait que c'est un homme de gout qui la porte ! thumright

@+Fishbed

Et si c'est une femme ? Incompréhensible
Fishbed
Animateur
Fishbed

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 33 EmptyLun 19 Sep 2011 - 0:35

chris_95 a écrit:
Fishbed a écrit:

...

Mais, si d'aventure on en voit une, on sait que c'est un homme de gout qui la porte ! thumright

@+Fishbed

Et si c'est une femme ? Incompréhensible

Ça peut faire une excellente entrée en matière ! Stowa Fan Club - Page 33 Blunt_gi
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 33 EmptyLun 19 Sep 2011 - 1:02

faut voir la femme quand meme...

Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 33 EmptyLun 19 Sep 2011 - 6:18

cesar a écrit:
faut voir la femme quand meme...
Pas certain qu'on regarde le poignet en premier chez une femme...
clown
fairface
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 33 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:40

C'est fait! J'ai passé cet après-midi commande d'une Marine original cadran argent, bracelet gris, et calibre Durowe.
Cependant j'ai eu un petit problème de traduction allemand-français pour le paiement. Je souhaitais en fait payer la montre un peu avant la livraison, comme la plupart des heureux possesseurs de Stowa, mais il me semble avoir compris que j'aurais choisi un paiement à la commande,puisque sur le bon à remplir apparaissent les coordonnées bancaires de Stowa avec le prix à payer, j'espère que j'ai pas fait une connerie...
J'ai demandé confirmation par mail à Régine Shauer, j'attends la réponse...

Par ailleurs de quel matière est fait le cadran de la MO? j'ai cru comprendre qu'il était en véritable argent...quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer?
Il semble aussi que le Durowe soit équipé d'origine du balancier à vis et du col de cygne...
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 33 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:58

pour le paiement,ne t'inquietes pas,il n'y a pas de souci...la coutume veut de payer la montre juste avant la réception mais certains (dont moi),préfèrent payer intégralement leur achat a la commande,histoire d'etre tranquilles de ce coté la...

très bon choix thumleft

plus qu'a attendre Mr. Green

Dernière édition par cesar le Mar 20 Sep 2011 - 18:14, édité 1 fois
Guy 67
Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 33 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:08

fairface a écrit:
C'est fait! J'ai passé cet après-midi commande d'une Marine original cadran argent, bracelet gris, et calibre Durowe.
C'est un très bon choix et le cadran est effectivement en argent 925/1000. thumleft

Guy 67
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 33 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:13

merci guy pour l'info Chinois

alors la,j suis sur le ... jorg est vraiment trop fort thumleft

ps:je rectifie

fairface
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 33 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:23

Merci pour les renseignements les gars! effectivement il n'y a plus qu'a attendre...sur le site, ils disent mi -novembre Mr. Green il faut compter combien de mois de retard à votre avis?
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 33 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:03

Guy 67 a écrit:
fairface a écrit:
C'est un très bon choix et le cadran est effectivement en argent 925/1000. thumleft

Il y a t 'il des photos permettant de bien se rendre compte de la qualité de ce cadran argent sur le forum?
Merci!
fairface
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 33 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:47

J'ai reçu un mail de la part de Régine Shauer pour confirmer ma commande;par ailleurs, elle me demande de lui communiquer mon tour de poignet pour le bracelet Incompréhensible Je pensais que les bracelets étaient standards et qu'il suffisait de mettre l'ardillon dans le bon trou clown pig enfin qu'on choisissait le trou en fonction de la taille (du poignet)
Si toutefois, il fallait lui communiquer mes mensurations clown faut-il que je compte un peu plus large? ou au contraire un poil plus serré? ou bien juste le tour le plus exact possible.
Merci pour vos conseils!
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 33 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:53

fairface a écrit:
J'ai reçu un mail de la part de Régine Shauer pour confirmer ma commande;par ailleurs, elle me demande de lui communiquer mon tour de poignet pour le bracelet Stowa Fan Club - Page 33 Merlot Je pensais que les bracelets étaient standards et qu'il suffisait de mettre l'ardillon dans le bon trou clown pig enfin qu'on choisissait le trou en fonction de la taille (du poignet)
Si toutefois, il fallait lui communiquer mes mensurations clown faut-il que je compte un peu plus large? ou au contraire un poil plus serré? ou bien juste le tour le plus exact possible.
Merci pour vos conseils!

Il y a différentes tailles de bracelets, ceci explique cela (va voir les bracelets sur leur site, tu peux choisir différentes Stowa Fan Club - Page 33 915324 tailles...)
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
chris_95
Animateur
chris_95

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 33 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:09

MONTEMONT a écrit:
fairface a écrit:
J'ai reçu un mail de la part de Régine Shauer pour confirmer ma commande;par ailleurs, elle me demande de lui communiquer mon tour de poignet pour le bracelet Stowa Fan Club - Page 33 Merlot Je pensais que les bracelets étaient standards et qu'il suffisait de mettre l'ardillon dans le bon trou clown pig enfin qu'on choisissait le trou en fonction de la taille (du poignet)
Merci pour vos conseils!

Il y a différentes tailles de bracelets, ceci explique cela (va voir les bracelets sur leur site, tu peux choisir différentes Stowa Fan Club - Page 33 915324 tailles...)

Ceci explique peut-être cela mais lorsque j'ai eu le mail de Régine dans lequel elle me demandait mon règlement, elle ne m'a pas demandé en plus mon tour de poignet. quid 2
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 33 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:12

chris_95 a écrit:
MONTEMONT a écrit:
fairface a écrit:
Merci pour vos conseils!

Ceci explique peut-être cela mais lorsque j'ai eu le mail de Régine dans lequel elle me demandait mon règlement, elle ne m'a pas demandé en plus mon tour de poignet. Stowa Fan Club - Page 33 Aeh_gif

Le tour de poignet ne permet-il pas de définir la longueur du bracelet ??? Stowa Fan Club - Page 33 Merlot Wink

Si elle te demande quelle taille de bracelet tu veux, tu auras du mal à lui répondre, par contre, ton tour de poignet, tu peux facilement le mesurer...
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
fairface
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 33 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:24

Merci pour tous ces renseignements, mais dois-je mesurer le plus exactement possible avec un mètre de couturière ou bien un peu plus large disons d'1 cm, ou bien compter un petit centimètre en moins?
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 33 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:11

Il vaut mieux donner la mensuration exacte. D'ailleurs dans le catalogue Stowa il y a un petit outil en papier qui permet de mesurer le tour de poignet au plus précis.

Mais bon, je suppose que tu n'as pas ce petit catalogue... il est peut-être téléchargeable sur leur site.
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 33 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:25

M'ont jamais demandé la taille de mon poignet .....

quid 2
BLM
Membre référent
BLM

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 33 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:34

Si ça peut aider, j'ai un poignet qui mesure entre 16.5 et 17 cm (de forme plate histoire d'être complètement précis même) et j'ai une configuration de bracelet en taille S. Chinois
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 33 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:46

BLM a écrit:
Si ça peut aider, j'ai un poignet qui mesure entre 16.5 et 17 cm (de forme plate histoire d'être complètement précis même) et j'ai une configuration de bracelet en taille S. Chinois

Question stupide : comment vous savez que votre bracelet est en taille S ? Incompréhensible

Je n'ai rien de marqué sur mes cuirs Stowa ...
BLM
Membre référent
BLM

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 33 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:00

Bender a écrit:
BLM a écrit:

Question stupide : comment vous savez que votre bracelet est en taille S ? Incompréhensible

Je n'ai rien de marqué sur mes cuirs Stowa ...

Dans la rubrique bracelet du site il propose différentes tailles (S, XL, normal) auxquelles ils associent une taille en mm. J'ai juste associé une lettre à une mesure en mm. Chinois
fairface
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 33 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:34

Merci à tous pour ces précisions, je vais mesurer mon tour de poignet puis aller sur le site de Stowa pour voir à quoi ça correspond.
BLM
Membre référent
BLM

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 33 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:51

Petit sondage rapide à propos de la couleur du bracelet. En association avec une Flieger vous préférez plus un bracelet noir ou brun ?

Stowa Fan Club - Page 33 2wr3pxc

Question bonus, l'un d'entre vous aurait-il des photos d'une combinaison Flieger - croco noir (et/ou marron) ?
phil_lhote
Membre Hyper actif
phil_lhote

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 33 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:53

lors de ma commande, il m'a également été demandé mon tour de poignet
peut-être parce que j'ai choisi le bracelet "old style", en noir et marron
pour 16,5 cm, j'ai choisi la taille S, soit 120/70mm après avoir mesuré les bracelets sur d'autres montres
phil_lhote
Membre Hyper actif
phil_lhote

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 33 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:55

[quote="BLM"]Petit sondage rapide à propos de la couleur du bracelet. En association avec une Flieger vous préférez plus un bracelet noir ou brun ?

Stowa Fan Club - Page 33 2wr3pxc

j'ai commandé les 2 et j'alternerai...
j'arrivais pas choisir

Stowa Fan Club
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant