| Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! | |
|
+4oneeyedjacks chris_95 Etarcos rizio.fab 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rizio.fab Animateur
| Sujet: Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! Ven 28 Jan - 3:26 | |
| Orient vient de présenter une toute nouvelle montre. A ma connaissance, la première Orient (pas OrientStar) disposant du remontage manuel et du stop seconde. Et cerise sur le gâteau, elle peut afficher un deuxième fuseau horaire, grâce à sont aiguille GMT réglable indépendamment. Source : site Orient Specifications Mechanical Movement : ORIENT caliber 40P51 Made in Japan Self-winding & Hand-winding movement 22 jewels 21600/hour vibrations Power reserve indicator, Date indicator 24hour hand (Dual-time function) Second hand halt mechanism Stainless steel case Sapphire crystal See-through caseback with crystal Stainless steel bracelet Water resistant to 50m Diameter 40.40mm Thickness 11.98mm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! Ven 28 Jan - 3:33 | |
| C'est plutôt une bonne nouvelle, la montre a l'air sympa. Mais cette vis de rotor on dirait celle d'un miyota |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! Ven 28 Jan - 4:10 | |
| Plutôt sympa ! Dispo où et à combien, j'ai pas trouvé ? |
|
| |
rizio.fab Animateur
| Sujet: Re: Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! Sam 29 Jan - 2:00 | |
| - Etarcos a écrit:
- Plutôt sympa ! Dispo où et à combien, j'ai pas trouvé ?
Elle vient d'être présentée ce 28 janvier ! Apparemment, pas encore d'indications de prix, ni d'endroit où la trouver |
|
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! Sam 29 Jan - 3:25 | |
| On peut peut-être avoir son p'tit nom, ça facilitera les recherches ? |
|
| |
oneeyedjacks Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! Sam 29 Jan - 3:56 | |
| Il y a bien que les 2 mako qui me plaisent chez Orient, mais celle-ci est plutôt pas mal, pas trop chargée, cadran sobre, la noire est pas mal du tout.
Les références :
DJ02001W White & gold DJ02002B Black DJ02003W White
|
|
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! Sam 29 Jan - 6:12 | |
| Merci. Même avec ces éléments, on trouve pas grand chose avec google. Effectivement, la noire est pas mal, mais j'accroche toujours pas avec le logo de la marque. De toute façon, ma religion est faite, ainsi que mon choix, je préfère définitivement les Orient ! |
|
| |
jcvechin Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! Sam 11 Juin - 22:07 | |
| Je ressort ce vieux sujet :
Quelqu'un sait-il où acheter ces jolies Orient ? Elles sont sorties en début d'année, et je ne trouve toujours pas un site qui les proposent !
Jean-Charles |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! Sam 11 Juin - 23:02 | |
| |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! Dim 12 Juin - 3:04 | |
| - jcvechin a écrit:
- Je ressort ce vieux sujet :
Quelqu'un sait-il où acheter ces jolies Orient ? Elles sont sorties en début d'année, et je ne trouve toujours pas un site qui les proposent !
Jean-Charles Un petit tour par ici : https://forumamontres.forumactif.com/t87953p45-new-orient-star-gmtElle est vraiment très très sympa cette Orient, le calibre est intéressant. Les Orient Star sont réservées au marché japonais, tu peux la trouver là : http://global.rakuten.com/en/store/quelleheure/item/wz0011dj/ EDIT : pfff, le con, j'ai cru que tu parlais de la Orient Star... pour la Orient toute simple... essaye Rakuten aussi... |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! Dim 12 Juin - 22:07 | |
| J'aime bien ces modèles, mais en effet, le logo n'est pas terrible... y'aurait pas des modèles sur lesquels il serait plus discret? |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! Dim 12 Juin - 22:14 | |
| Je crois que je ne pourrai jamais acheter une Orient, juste à cause de ce logo. Je trouve ça ultra cheap ! C'est peut-être stupide de ma part, mais c'est ainsi.
Heureusement, ce n'est pas un grand déchirement car je n'ai jamais été bouleversé par leur design. |
|
| |
| Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! | |
|