FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT !

Aller en bas 
+4
oneeyedjacks
chris_95
Etarcos
rizio.fab
8 participants
AuteurMessage
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 22/02/2009

Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! Empty
MessageSujet: Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT !   Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! EmptyVen 28 Jan - 3:26

Orient vient de présenter une toute nouvelle montre. A ma connaissance, la première Orient (pas OrientStar) disposant du remontage manuel et du stop seconde.

Et cerise sur le gâteau, elle peut afficher un deuxième fuseau horaire, grâce à sont aiguille GMT réglable indépendamment.

Source : site Orient

Specifications

Mechanical Movement : ORIENT caliber 40P51 Made in Japan
Self-winding & Hand-winding movement
22 jewels
21600/hour vibrations
Power reserve indicator, Date indicator
24hour hand (Dual-time function)
Second hand halt mechanism

Stainless steel case
Sapphire crystal
See-through caseback with crystal
Stainless steel bracelet
Water resistant to 50m
Diameter 40.40mm
Thickness 11.98mm


Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! 97

Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! 97
Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! 314Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! 97
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! Empty
MessageSujet: Re: Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT !   Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! EmptyVen 28 Jan - 3:33

C'est plutôt une bonne nouvelle, la montre a l'air sympa.
Mais cette vis de rotor on dirait celle d'un miyota Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! Empty
MessageSujet: Re: Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT !   Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! EmptyVen 28 Jan - 4:10

Plutôt sympa ! Dispo où et à combien, j'ai pas trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 22/02/2009

Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! Empty
MessageSujet: Re: Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT !   Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! EmptySam 29 Jan - 2:00

Etarcos a écrit:
Plutôt sympa ! Dispo où et à combien, j'ai pas trouvé ?

Elle vient d'être présentée ce 28 janvier !

Apparemment, pas encore d'indications de prix, ni d'endroit où la trouver Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! Empty
MessageSujet: Re: Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT !   Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! EmptySam 29 Jan - 3:25

On peut peut-être avoir son p'tit nom, ça facilitera les recherches ? thumright
Revenir en haut Aller en bas
oneeyedjacks
Nouveau
oneeyedjacks


Nombre de messages : 47
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/10/2010

Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! Empty
MessageSujet: Re: Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT !   Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! EmptySam 29 Jan - 3:56

Il y a bien que les 2 mako qui me plaisent chez Orient, mais celle-ci est plutôt pas mal, pas trop chargée, cadran sobre, la noire est pas mal du tout.

Les références :

DJ02001W White & gold
DJ02002B Black
DJ02003W White
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! Empty
MessageSujet: Re: Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT !   Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! EmptySam 29 Jan - 6:12

Merci. Même avec ces éléments, on trouve pas grand chose avec google.

Effectivement, la noire est pas mal, mais j'accroche toujours pas avec le logo de la marque.

De toute façon, ma religion est faite, ainsi que mon choix, je préfère définitivement les Orient Like a Star @ heaven ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jcvechin
Membre Hyper actif
jcvechin


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 13/07/2010

Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! Empty
MessageSujet: Re: Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT !   Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! EmptySam 11 Juin - 22:07

Je ressort ce vieux sujet :

Quelqu'un sait-il où acheter ces jolies Orient ?
Elles sont sorties en début d'année, et je ne trouve toujours pas un site qui les proposent !

Jean-Charles
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! Empty
MessageSujet: Re: Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT !   Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! EmptySam 11 Juin - 23:02

chris_95 a écrit:
Merci. Même avec ces éléments, on trouve pas grand chose avec google.

Effectivement, la noire est pas mal, mais j'accroche toujours pas avec le logo de la marque.

De toute façon, ma religion est faite, ainsi que mon choix, je préfère définitivement les Orient Like a Star @ heaven ! Chinois

on dirais les logos des paquets de cigarettes. Mr. Green

ça fait pas trop japonais d'ailleurs, plutôt européen

Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! Orient10
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! Empty
MessageSujet: Re: Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT !   Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! EmptyDim 12 Juin - 3:04

jcvechin a écrit:
Je ressort ce vieux sujet :

Quelqu'un sait-il où acheter ces jolies Orient ?
Elles sont sorties en début d'année, et je ne trouve toujours pas un site qui les proposent !

Jean-Charles

Un petit tour par ici :

https://forumamontres.forumactif.com/t87953p45-new-orient-star-gmt

Elle est vraiment très très sympa cette Orient, le calibre est intéressant. Les Orient Star sont réservées au marché japonais, tu peux la trouver là :
http://global.rakuten.com/en/store/quelleheure/item/wz0011dj/



EDIT : pfff, le con, j'ai cru que tu parlais de la Orient Star... pour la Orient toute simple... essaye Rakuten aussi...
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! Empty
MessageSujet: Re: Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT !   Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! EmptyDim 12 Juin - 22:07

J'aime bien ces modèles, mais en effet, le logo n'est pas terrible... y'aurait pas des modèles sur lesquels il serait plus discret?
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2010

Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! Empty
MessageSujet: Re: Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT !   Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT ! EmptyDim 12 Juin - 22:14

Je crois que je ne pourrai jamais acheter une Orient, juste à cause de ce logo. Je trouve ça ultra cheap ! C'est peut-être stupide de ma part, mais c'est ainsi.

Heureusement, ce n'est pas un grand déchirement car je n'ai jamais été bouleversé par leur design.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première Orient avec remontage manuel, stop seconde, et en plus vraie GMT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Orient Star avec stop seconde et remontage manuel
» Mouvements à remontage manuel AVEC stop seconde ?
» stop seconde - remontage - etc...
» Question sur le stop seconde "manuel" sur une seiko 6309-7040 diver
» Recherche flieger seconde centrale et remontage manuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: