| Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX | |
|
+213Greg BzH jacno1977 Milannimes ChristopheH ledruide01 Dams944 Deep Flexy Nezitic Gadrien hulky29 Mardu henri27130 hencey Kronoss loioch nlewandowski Maxswiss Philippe-ch manométre Morubozu boxcar jop13 oam Tass2909 mk2sc jeanbat 31 IronMan introid Fab07 Pepito64 Jop82 DoudouSa Pierrot06210 Fernand wendigo Marechh titophe Suisse2013 Tilleul mickaeldr Autofam budbeer Flyingvander Razgriz zubraka freeman59 indienlife Phaelgal Niptuck590 igricheff Pistikule nietsnie Durin Mrpicmath36 safir cedeka ricolancia SpaceBebert Bouce koubiak Rorolapin76 Manu lmpdg Gabriel777 swisspilot HooK81 gamesmaster Chnok Wolf13 Animaniac seiko007 Hurkalex Goulven cliosteph gégérs chrupkaksi pigou Faz Bulo Jodark AramisDK lemarinchercheur ouftophe AL1038 bamboub trident sonic22 Thierry. Doconwheels Panerail111 pavillon French2 spinaphil VinzSpades Laurent Mopra Kinder940 keanu666 k_iowas fefen jonafly Zokyr44 macmini95 NaKKdry yayou56 Highjah Zouzou77 almanach31 DC82 zebulon666 steph38 rotodingo Lénaïc Nanou75 fdm44 Pasmar MaximeG fairface OpOw Pierre-Yves bartelbii lvlilvletisvl Passionné de nature MHELKIOT lalsacien Rick 49000 Dukar diversion13 bleu_electrique Horloger du Roy Jean-Lou steevi2307 xavax Guty13 stef casimir79 Hysj papagato laca31 Alt0201 Shanks Barracuda geronimo1369 oliver83 ghia94 broncos BlD'S Jeeplife Dunkan equinoxe67 thx-2 nonobroke land noyaux Manitou Pertuyzat NICOLAD PASCAL8358 jeanleo Errol Maset Aiolia Ange_Noir Fixodrop JeanJacques Toolwatch Marinescence VAD cris12b lefifou ouvert Crow mica remy#3 pavlacki lawrence3434 Fishbed Boubanol Maël56 6740 navihawk esteban AdM Cutter kipling ftikai alpanach brecottier trends xzen erreur_404 Le Belge Kgérard marc lb Midipile dm nard fred-tictac achille-best luhuguet olivier2412 20_100 OLVACHAR alf049 Renard pierrewilder phanou lolo4529 guits jwhy Jazz83 browningt jlm Guinness ulko1710 Pascal S 217 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Mar 02 Aoû 2011, 4:28 pm | |
| 615 euros TVA incluse ?
C'est bien une méca ? |
|
| |
trends Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Mar 02 Aoû 2011, 4:39 pm | |
| Oui, je ne suis pas fan de quartz, c' est donc bien la méca avec le fond vitré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Mar 02 Aoû 2011, 5:15 pm | |
| Je ne pensais pas avoir autant de succès en lançant ce fil de discussion sur Victorinox, je n'imaginais surtout pas que quelqu'un du département marketing de la marque y interviendrait...!
Tant mieux et merci à la firme, dont on ne peut que recommander l'excellent rapport qualité-prix et le sérieux de leurs réalisations (mon Officer Mecha, en particulier, est magnifique).
Par ailleurs, j'espère que la communication VICTORINOX (et les prix...) continuera avec le succès à rester humble et à ne pas prendre les clients potentiels pour des gogos, contrairement à d'autres marques ''suisses'' qui augmentent de 10% par an le prix de leur montres aux boites ''made in China''. |
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Mar 02 Aoû 2011, 5:26 pm | |
| La mienne Reçue en cadeau il y a plus de vingt ans. Fonctionne toujours (il suffit de la mettre une pile). Je la garde comme une pièce de collection, à cause du design très réussi. |
|
| |
20_100 Membre super actif
| |
| |
kipling Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 49 Localisation : Martigues Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Jeu 04 Aoû 2011, 7:03 pm | |
| et bien après l'AIRBOSS MACH 5, LA MACH 4, L'INFANTRY VINTAGE......je cherchais un chrono avec un 7750 et j'ai craqué pour..................................................un CHRONOPRO. Pfffffeuuuuu m'en sortirai jamais. pour la petite histoire l'AD à Aix en Provence m'a fait 20% (le prix dépassait le budget que je m'était fixé, mais devant de tel arguments...................) allez une petite photo (prise au bureau comme d'hab) |
|
| |
trends Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Jeu 04 Aoû 2011, 7:07 pm | |
| - 20_100 a écrit:
- La tenue vacances d'été pour la piscine et la plongée est de sortie :-) Petit silicone noir et rouge....
J' ai le même bracelet Maratac (mais avec les coutures noires), ou as tu trouvé ta boucle déployante ? |
|
| |
20_100 Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Jeu 04 Aoû 2011, 8:06 pm | |
| - trends a écrit:
- 20_100 a écrit:
- La tenue vacances d'été pour la piscine et la plongée est de sortie :-) Petit silicone noir et rouge....
J' ai le même bracelet Maratac (mais avec les coutures noires), ou as tu trouvé ta boucle déployante ? C'est la boucle déployante livrée avec le bracelet d'origine.... sinon tu vas sur ebay et si tu tapes " XXmm deployant buckle" tu en trouveras des tonnes via Hong Kong ou ailleurs pour quelques euros max (XX ta taille, ici 22, attention taille comme le bracelet pas celle à la boucle) |
|
| |
trends Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Jeu 04 Aoû 2011, 8:08 pm | |
| |
|
| |
pierrewilder Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Jeu 04 Aoû 2011, 8:39 pm | |
| - erreur_404 a écrit:
- Petite info croustillante Olivier, les nouvelles Originals sont arrivées hier au FlagshipStore de Genève, un peu en avance sur le planning.
A mon avis, ils n'ont même pas encore eu le temps de les mettre en vitrine
Waouw, Elle est superbe cette "originals" On peut savoir son prix ? Déjà heureux possesseur d'une airboss mach 6 special edition ... une nouvelle montre de la marque me semblerait sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Jeu 04 Aoû 2011, 8:43 pm | |
| - olivier2412 a écrit:
- brecottier a écrit:
- trends a écrit:
- Perso je pense craquer sur une Dive Master 500 Black ice fond noir... mais j' ai eu le malheur de tomber sur ca ...Et je la trouve superbe... mais elle n' est pas encore dispo
Je suis surpris de la voir déjà en ligne car elle n'est pas encore produite. Pour autant, vu qu'elle a été présentée a Bale, c'est normal que des images circulent. Elle sera disponible cet hiver, je pense a partir d'octobre.
- 20_100 a écrit:
- Pas de magasin sur la Belgique il me semble :-( La prochaine fois que j'irai sur Paris
Nous avons sur le site un store finder qui devrait vous permettre de trouver le détaillant le plus proche selon les produits que vous recherchez. Si vous cherchez un modèle particulier ou que vous ne le trouvez pas, vous pouvez contacter le représentant local (cad du pays)
Bonjour,
comme je l'ai écrit, je suis très satisfait de ma dive master 500 et je trouve les produits victorinox plutôt sympas, dans l'ensemble
par contre si je peux me permettre, le "store finder" n'est pas à jour, et il faut systématiquement appeler avant de passer en boutique, au risque de se déplacer pour rien. c'est bien dommage, et ça ne fait pas très sérieux .....
un "store finder" est très pratique, à condition d'être à jour, sinon il ne sert à rien, à part décevoir les gens, à mon avis.
Voilà voilà, pas très grave, mais si ça pouvait s'arranger, ce serai bien sympa Pour ma part j'ai pris contact avec "G-time sprl" qui est l'importateur de la marque sur le benelux, ils sont très sympas et serviables, répondent à vos questions et renvoient vers le revendeur le plus proche (j'ai acheté ma airboss via eux et c'est eux qui l'ont transmis au revendeur liégeois de l'époque ...) |
|
| |
Cutter Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Dim 07 Aoû 2011, 2:08 am | |
| Hello, Que pensez-vous de ce modèle Alliance? C'est une quartz. Personnellement, elle me plaît assez mais le prix me rebute un peu. ~500 € pour une quartz, n'est-ce pas exagéré? |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Dim 07 Aoû 2011, 2:34 am | |
| Trop cher pour une pile !!! |
|
| |
esteban AdM Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Dim 07 Aoû 2011, 2:39 am | |
| - Kgérard a écrit:
- Trop cher pour une pile !!!
D'autant qu'il y a des auto chez Seiko qui ont le même look... Et pour beaucoup moins cher. |
|
| |
Cutter Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Dim 07 Aoû 2011, 2:43 am | |
| - esteban AdM a écrit:
- Kgérard a écrit:
D'autant qu'il y a des auto chez Seiko qui ont le même look... Et pour beaucoup moins cher. Tu as des exemples de modèles? |
|
| |
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Dim 07 Aoû 2011, 3:02 am | |
| |
|
| |
Cutter Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Dim 07 Aoû 2011, 3:12 am | |
| Merci mais je ne trouve pas qu'elles lui ressemblent. La Victorinox a un fond brillant, des chiffres plus fins et un bracelet acier... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Dim 07 Aoû 2011, 3:21 am | |
| - Cutter a écrit:
- Merci mais je ne trouve pas qu'elles lui ressemblent. La Victorinox a un fond brillant, des chiffres plus fins et un bracelet acier...
Le cadran est un effet visuel Les chiffres ok Les mêmes sont disponibles avec bracelet acier aussi. Maintenant ce sont comme je te dis 3 exemples parmis tant d'autres. Regarde par ici : http://www.watchstreet.com/fr |
|
| |
olivier2412 Pilier du forum
Nombre de messages : 1927 Age : 59 Localisation : var Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Dim 07 Aoû 2011, 11:53 am | |
|
Dernière édition par olivier2412 le Dim 07 Aoû 2011, 12:36 pm, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Dim 07 Aoû 2011, 12:26 pm | |
| - Cutter a écrit:
- esteban AdM a écrit:
- Kgérard a écrit:
D'autant qu'il y a des auto chez Seiko qui ont le même look... Et pour beaucoup moins cher. Tu as des exemples de modèles? Salut à tous, Il y a pléthore de modèles chez Seiko et chez d'autres qui y ressemblent. En parcourant rapidement le sous-forum Seiko, voilà ce que j'ai trouvé (photo from minicooper). |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Dim 07 Aoû 2011, 12:42 pm | |
| Bon en fait mécontent de moi je suis allé faire un tour sur the watchstreet (ici). Grosso modo, voilà quelques modèles: Archimède (moins de 600) Hamilton Junghans: La Frédéric Constant dont parle olivier je crois: Et enfin Seiko: Mais bon je crois qu'on commence à divaguer là.... |
|
| |
olivier2412 Pilier du forum
Nombre de messages : 1927 Age : 59 Localisation : var Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Dim 07 Aoû 2011, 12:51 pm | |
| La SARB ( Seiko ) et la frédérique constant sont les 2 modèles les plus proches AMHA et dans des prix corrects. en tout cas très proches du modèle quartz Victorinox. Sinon pour rester chez Victorinox, même si les index sont différents le modèle Officer auto est sympa aussi crédit photo hsarazin |
|
| |
Cutter Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Dim 07 Aoû 2011, 1:50 pm | |
| Merci! |
|
| |
erreur_404 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Mar 09 Aoû 2011, 10:30 am | |
| - pierrewilder a écrit:
Waouw, Elle est superbe cette "originals" On peut savoir son prix ? Déjà heureux possesseur d'une airboss mach 6 special edition ... une nouvelle montre de la marque me semblerait sympa
Bonjour Pierre, désolé pour la réponse tardive. Tu les trouveras à partir de 295 CHF TTC (et un peu moins, si tu es français). |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX Mar 09 Aoû 2011, 9:22 pm | |
| - erreur_404 a écrit:
- pierrewilder a écrit:
Waouw, Elle est superbe cette "originals" On peut savoir son prix ? Déjà heureux possesseur d'une airboss mach 6 special edition ... une nouvelle montre de la marque me semblerait sympa
Bonjour Pierre,
désolé pour la réponse tardive. Tu les trouveras à partir de 295 CHF TTC (et un peu moins, si tu es français).
Super merci Euh selon ce que j'ai vu il s'agit d'un modèle quartz ... Une version automatique est prévue ? |
|
| |
| Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX | |
|