FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baselworld: La mode des enclumes se confirme?

Aller en bas 
+9
zewill
EtienneBF
Ogmios
to
Boulito
km'rol
dali
David123
Manivel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
birdy1962
Membre Hyper actif
birdy1962


Nombre de messages : 694
Age : 62
Localisation : Lausanne - suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

Baselworld: La mode des enclumes se confirme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld: La mode des enclumes se confirme?   Baselworld: La mode des enclumes se confirme? - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 19:41

comme cheminal, je porte sans probleme du 46mm
Baselworld: La mode des enclumes se confirme? - Page 2 IMG_2917

et les 246g de ma helson.....ben je les sent pas et j'ai pas de probleme pour le poids
Baselworld: La mode des enclumes se confirme? - Page 2 IMG_3629

en 45 j'ai breitling et 240g
Baselworld: La mode des enclumes se confirme? - Page 2 BreitlingavengerskylandIMG_1624

meme en 46,6mm
Baselworld: La mode des enclumes se confirme? - Page 2 IMG_4691



par contre une 35mm fais pas terrible
Baselworld: La mode des enclumes se confirme? - Page 2 IMG_1634


mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Baselworld: La mode des enclumes se confirme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld: La mode des enclumes se confirme?   Baselworld: La mode des enclumes se confirme? - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 19:44

Moi j'ai voté Manivel aux cantonales.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Baselworld: La mode des enclumes se confirme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld: La mode des enclumes se confirme?   Baselworld: La mode des enclumes se confirme? - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 20:31

atchoum a écrit:
Moi j'ai voté Manivel aux cantonales.
Chinois
[center]



Il est Suisse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Baselworld: La mode des enclumes se confirme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld: La mode des enclumes se confirme?   Baselworld: La mode des enclumes se confirme? - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 20:42

David123 a écrit:
atchoum a écrit:
Moi j'ai voté Manivel aux cantonales.
Chinois
[center]



Il est Suisse Mr. Green
ahah excellent ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Membre très actif
Odin


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/02/2011

Baselworld: La mode des enclumes se confirme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld: La mode des enclumes se confirme?   Baselworld: La mode des enclumes se confirme? - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 21:35

Ton image de l'évolution des montres est juste géniale
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15064
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Baselworld: La mode des enclumes se confirme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld: La mode des enclumes se confirme?   Baselworld: La mode des enclumes se confirme? - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 8:04

McQueen a écrit:

Il faudrait vraiment, mais vraiment que tu changes de disque
Se donner un air de Don Quichotte parti en croisade contre l'aérophagie horlogère peut sembler chevaleresque de prime abord, mais là le comique de répétition ne prend plus

Franchement, j'te le dis comme je le pense, c'est lourdingue, limite trollesque Rolling Eyes

Je reconnais humblement qu'il y a du vrai dans ce que tu dis.
Ce sujet est d'ailleur ouvert pour en finir avec ca... du moins, je tacherais. Chinois

Je suis d'accord qu'il en faut pour tout les gouts. Pour ceux qui ont un mi-sel a la place de l'avant bras il est evident que la montre doit etre en proportion.
Le fond de ma penssee est que la taille des montres actuellement n'a rien avoir avec ca.
Pour shematise: ca me donne l'impression de vente au poids plutot qu'a la technique, l'esthetique, le pratique, enfin tout ce qui fait pour moi l'essence d'une montre.
Heureusement il y en a qui resiste ou qui simplement continue de proposer des modeles de taille reduite a cote de montres plus actuelles et donc plus grosses.

Ca va un peu de paire avec certaines choses que l'on constate actuellement et qui donne l'impression que l'horlogerie suisse, cette elite, cede un a la facilite.
Et gravement dans certains cas.

Je suis sans doute un peu flower . Mais ces merveilles font tant rever... j'aimerais tellement que le reve corresponde toujours a la realite.
C'est encore le cas de temps en temps heureusement. Chinois

Citation :
Moi j'ai voté Manivel aux cantonales.


...'tain, je suis foutu. Mr. Green

Citation :
Il est Suisse


Meuh non... Incompréhensible

Bon, on peut cloturer le "coup de gueule".
N'empeche, il etait bien illustre... flower
Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baselworld: La mode des enclumes se confirme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld: La mode des enclumes se confirme?   Baselworld: La mode des enclumes se confirme? - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 8:34

Manivel a écrit:
McQueen a écrit:

Il faudrait vraiment, mais vraiment que tu changes de disque
Se donner un air de Don Quichotte parti en croisade contre l'aérophagie horlogère peut sembler chevaleresque de prime abord, mais là le comique de répétition ne prend plus

Franchement, j'te le dis comme je le pense, c'est lourdingue, limite trollesque Rolling Eyes

Je reconnais humblement qu'il y a du vrai dans ce que tu dis.
Ce sujet est d'ailleur ouvert pour en finir avec ca... du moins, je tacherais. Chinois

Je suis d'accord qu'il en faut pour tout les gouts. Pour ceux qui ont un mi-sel a la place de l'avant bras il est evident que la montre doit etre en proportion.
Le fond de ma penssee est que la taille des montres actuellement n'a rien avoir avec ca.
Pour shematise: ca me donne l'impression de vente au poids plutot qu'a la technique, l'esthetique, le pratique, enfin tout ce qui fait pour moi l'essence d'une montre.
Heureusement il y en a qui resiste ou qui simplement continue de proposer des modeles de taille reduite a cote de montres plus actuelles et donc plus grosses.

Ca va un peu de paire avec certaines choses que l'on constate actuellement et qui donne l'impression que l'horlogerie suisse, cette elite, cede un a la facilite.
Et gravement dans certains cas.

Je suis sans doute un peu flower . Mais ces merveilles font tant rever... j'aimerais tellement que le reve corresponde toujours a la realite.
C'est encore le cas de temps en temps heureusement. Chinois


Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Baselworld: La mode des enclumes se confirme?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu: LVMH confirme sa participation à Baselworld 2020
» Est ce que la taille est importante pour le choix de vos montres ?
» [Baselworld] Quand doc-le-suisse et pastak vont au Baselworld 2013 - Le Salon
» Mon Baselworld 2010 (Génialissime Baselworld)
» Vraiment HS, mais pour les plongeurs du forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: