FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Si vous n'êtes pas snobs...

Aller en bas 
+18
alex10
ft1000mp
Bender
EtienneBF
paflechien33
alics
laurent1966
radiomir
chiouahouah
Fokker III
Maël56
fransoa
phs
cedlabomb
stephs
L0r@N
lange1815
JeanCharles
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurent1966
Membre très actif
laurent1966


Nombre de messages : 281
Age : 58
Localisation : Picardie / Haute Saone.
Date d'inscription : 04/01/2011

Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:43

Hi hi........... Bien vu Jean Charles...................
J'ai même du mal à me laver les mains avec mes montres........ hic.
Chacun voit midi (ou minuit) à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas snobs...   Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:46

Refile moi une bière si tu veux une place sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
laurent1966
Membre très actif
laurent1966


Nombre de messages : 281
Age : 58
Localisation : Picardie / Haute Saone.
Date d'inscription : 04/01/2011

Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:52

Et tt le monde se fout royalement d'une VRAI plongeuse de 1958 Le Phare ...............
Pas gentil.............. Sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas snobs...   Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:59

Sont très sympa, les 70's...

Mais là, on a un sujet à pourrir, c'est beaucoup plus drôle !


Mr.Red







Wink
Revenir en haut Aller en bas
phs
Membre super actif
phs


Nombre de messages : 397
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2010

Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas snobs...   Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:00

JeanCharles a écrit:
fransoa a écrit:
JeanCharles a écrit:


Maël56 a écrit:
et puis 50m pour une plongeuse Mr. Green
Bien d'accord! J'ai trop l'habitude de descendre à 400m. Faut avouer que 50m... c'est nul.


Arrete la caricature, une plongeuse affiche au moins 100m c'est tout.
Les etanchéité montrent surtout une maitrise technique et une robustesse potentielle de l'objet donc une réalisation correcte de l'ensemble.
Une question : tu l'as trouvée comment si elle n'a pas de marque ? tu es tombé dessus par hasard ?
Quelle est la qualité ressentie au porté ? En comparaison avec tes autres montres si tu en as ?

La caricature ? Mais tu plaisantes, non ? Tu connais un plongeur sérieux qui plonge avec une montre, toi ? T'en connais beaucoup qui plongent habituellement avec une Rolex ? Connais-tu les profondimètres digitaux ? Passons. Faut pas rigoler...
(C'est comme si tu pensais que nos pilotes de Rafale portait une Breguet ! Ils ont tous des Casio.)
Pour la trouver, c'est simple. C'est une "sterile watch".
C'est donc sous cette dénomination qu'on peut la trouver.

J'ai certes un ordi de plongée au poignet mais passionné de montres de plongée, je l'ai toujours au poignet et a fortiori quand je plonge. Aussi bien ma sub, que mon oméga.

Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3834
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas snobs...   Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:15

JeanCharles a écrit:

- Ne pas vous ruiner pour éblouir votre collègue de bureau
(qui, de toutes les façons ne connait rien en montres et porte toujours sa vieille Citizen)

Je porte souvent ma "vieille" citizen octagon 8110 flyback au bureau et je peux t'assurer qu'elle rencontre toujours un franc succès
d'estime auprès de mes collègues. Et que je la croise pas à tous les coins de rue comme un énième vulgaire succédané de sub ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
stephs
Membre très actif
stephs


Nombre de messages : 200
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2011

Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas snobs...   Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 3:16

laurent1966 a écrit:
Bonsoir, merci pour ces présisions sur l'étanchéité, perso, je n'y connais pas grand chose, mais j'adore la "vrai" horlogerie.
Cette montre est dès plus courante non?
Maintenant que vient encore faire ce " stephs " dans une discussion concernant les montres?
Faut il "poster" un max de réponses pour être bien vu?
Il n'y connait absolumment rien (cf le post sur la Seïko)......... je ne suis pas curé, car je pense que chaque personne doit être à SA place........
Je ne suis pas snob, la VRAI et UNIQUE sub est ce qu'elle est (pas besoin de revenir là dessus), mais toutes ces pâles copies sont................... également ce qu'elles sont.... non (à savoir des copies)?
Désolé, d'hab (voir mes posts) je suis d'un cool à toutes épreuves.
Bonne fin de soirée.
Bien amicalement.
Laurent.


Je te rassure,ta phare ne vaut pas plus. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas snobs...   Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 4:19



Pour ceux qui n'ont pas tous suivi, voici l'original et le pourquoi du comment des aiguilles:

Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 Rolex_image.884806


ICI



Ce qui est marrant, c'est qu'ils ont copié les nouveaux boitiers mais ont conservé le cadran et les aiguilles "snowflakes"
Revenir en haut Aller en bas
stephs
Membre très actif
stephs


Nombre de messages : 200
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2011

Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas snobs...   Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 4:21

J'aime beaucoup ta sublike...
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas snobs...   Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 4:31

stephs a écrit:
J'aime beaucoup ta sublike...

Tu es joueur mais lorsque l'on parle de sublike, tu ne peux pas mentionner Tudor.

L'état d'esprit chez Rolex est (a été) de proposer une sub (cad un boitier étanche) avec un mouvement moins haut de gamme que le 3135 de Rolex.

Revenir en haut Aller en bas
stephs
Membre très actif
stephs


Nombre de messages : 200
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2011

Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas snobs...   Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 4:35

L0r@N a écrit:
stephs a écrit:
J'aime beaucoup ta sublike...

Tu es joueur mais lorsque l'on parle de sublike, tu ne peux pas mentionner Tudor.

L'état d'esprit chez Rolex est (a été) de proposer une sub (cad un boitier étanche) avec un mouvement moins haut de gamme que le 3135 de Rolex.


It's a joke thumleft
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas snobs...   Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 4:46


N'enpeche que les fournitures pour snowflakes ne courent pas les rues, avec cette montre, ça change la donne. Incompréhensible

ça donne des idées........................................ Incompréhensible Shit
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas snobs...   Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:16

L0r@N a écrit:
stephs a écrit:
J'aime beaucoup ta sublike...

Tu es joueur mais lorsque l'on parle de sublike, tu ne peux pas mentionner Tudor.

L'état d'esprit chez Rolex est (a été) de proposer une sub (cad un boitier étanche) avec un mouvement moins haut de gamme que le 3135 de Rolex.


Mais "proposer une Sub avec un mouvement moins haut de gamme", n'est-ce pas assez précisément la définition d'une "sub like" ? D'accord, il y a une légitimité supérieure chez Tudor, puisque la marque appartient à Rolex et qu'on peut supposer que le boîtier est en tous points identique à la "vraie" Sub. N'empêche, c'est tout de même bien une "sub du pauvre".

Sérieusement (je le dis sans esprit de provocation), y a-t-il une grosse différence de qualité et de fiabilité entre une sub-like Tudor et une sub-like Steinart ? J'ai le sentiment que non, et si je me trompe j'aimerais qu'on me dise où se trouve la différence.

J'adore la Sub, et je compte bien m'en payer une lorsque j'aurai le budget pour (sans dateur, deux lignes). Mais en attendant, je n'ai pas envie de me rabattre sur un ersatz, et de ce point de vue je mets Tudor et Steinart dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
stephs
Membre très actif
stephs


Nombre de messages : 200
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2011

Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas snobs...   Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:43

EtienneBF a écrit:
L0r@N a écrit:
stephs a écrit:
J'aime beaucoup ta sublike...

Tu es joueur mais lorsque l'on parle de sublike, tu ne peux pas mentionner Tudor.

L'état d'esprit chez Rolex est (a été) de proposer une sub (cad un boitier étanche) avec un mouvement moins haut de gamme que le 3135 de Rolex.


Mais "proposer une Sub avec un mouvement moins haut de gamme", n'est-ce pas assez précisément la définition d'une "sub like" ? D'accord, il y a une légitimité supérieure chez Tudor, puisque la marque appartient à Rolex et qu'on peut supposer que le boîtier est en tous points identique à la "vraie" Sub. N'empêche, c'est tout de même bien une "sub du pauvre".

Sérieusement (je le dis sans esprit de provocation), y a-t-il une grosse différence de qualité et de fiabilité entre une sub-like Tudor et une sub-like Steinart ? J'ai le sentiment que non, et si je me trompe j'aimerais qu'on me dise où se trouve la différence.

J'adore la Sub, et je compte bien m'en payer une lorsque j'aurai le budget pour (sans dateur, deux lignes). Mais en attendant, je n'ai pas envie de me rabattre sur un ersatz, et de ce point de vue je mets Tudor et Steinart dans le même sac.

Voila un avis interessant. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas snobs...   Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:26

JeanCharles a écrit:
fransoa a écrit:
JeanCharles a écrit:


Maël56 a écrit:
et puis 50m pour une plongeuse Mr. Green
Bien d'accord! J'ai trop l'habitude de descendre à 400m. Faut avouer que 50m... c'est nul.


Arrete la caricature, une plongeuse affiche au moins 100m c'est tout.
Les etanchéité montrent surtout une maitrise technique et une robustesse potentielle de l'objet donc une réalisation correcte de l'ensemble.
Une question : tu l'as trouvée comment si elle n'a pas de marque ? tu es tombé dessus par hasard ?
Quelle est la qualité ressentie au porté ? En comparaison avec tes autres montres si tu en as ?

La caricature ? Mais tu plaisantes, non ? Tu connais un plongeur sérieux qui plonge avec une montre, toi ? T'en connais beaucoup qui plongent habituellement avec une Rolex ? Connais-tu les profondimètres digitaux ? Passons. Faut pas rigoler...

C'qu'on s"éclate sur ce topic ... Mr. Green

Déjà 50 m pour une plongeuse. Rolling Eyes Une sacrée plongeuse de salon ça ...

Pour la remarque sur l'utilisation des marques en plongée, ça me fait beaucoup rire. T'as déjà plongé ? Parce que, de un j'ai déjà vu des plongeurs plonger avec une montre (et même des Rolex, et même une Sub en or jaune. C'est dingue ......... ). De deux, tout plongeur a un ordi maintenant mais doit pouvoir être en mesure de calculer ses paliers avec les tables, et pour la durée d'immersion une montre est relativement utile.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas snobs...   Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:34

Bender a écrit:
De deux, tout plongeur a un ordi maintenant mais doit pouvoir être en mesure de calculer ses paliers avec les tables, et pour la durée d'immersion une montre est relativement utile.

L'ordi doit pouvoir faire ça tout seul non ? (je connais rien en plongée)

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas snobs...   Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:25

Au sujet de l'étanchéité, pourquoi Omega "autorise" la natation avec des montres étanches à 3bar seulement?
Ici tout le monde (ou presque) dit le contraire... Qu'en est-il?

Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 Vnm0sp
Revenir en haut Aller en bas
fransoa
Pilier du forum
fransoa


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 12/08/2007

Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas snobs...   Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:38

Je ne suis pas sur qu'il soit extremement conseillé de plonger avec une speedmaster non ?? Les propriétaires en diront davantage peut etre...

il y avait une démonstration intéressante sur l'étanchéité des montres sur FAM ou le bar d'en face je ne me rappelle plus... C'était traité d'une façon constructive et scientifique et du coup ça apportait quelque chose au débat... Si quelqu'un s'en rappelle mieux que moi et peut mettre le lien, cela sera plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
http://attirailstraps.com/
alex10
Membre super actif
alex10


Nombre de messages : 350
Localisation : Aube
Date d'inscription : 13/06/2009

Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas snobs...   Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:29

fransoa a écrit:
Je ne suis pas sur qu'il soit extremement conseillé de plonger avec une speedmaster non ?? Les propriétaires en diront davantage peut etre...

il y avait une démonstration intéressante sur l'étanchéité des montres sur FAM ou le bar d'en face je ne me rappelle plus... C'était traité d'une façon constructive et scientifique et du coup ça apportait quelque chose au débat... Si quelqu'un s'en rappelle mieux que moi et peut mettre le lien, cela sera plus explicite.

Je crois que c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas snobs...   Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:35

alics a écrit:
Je n'aime pas cette montre. Je n'aime ni les aiguilles ni le cadran. C'est une fausse sub pour snobs qui se la jouent avec une fausse, qui voudraient faire comme si. Elle est moche. Je préfère les snobs qui se la pêtent avec une vraie sub, aux snobs qui se la pêtent avec une like.


et vlan, ça c'est balancé !

En gros Jean Charles, ta montre c'est une infame mixture entre un nouveau boitier Submariner, lunette de nouvelle sub céram, aiguilles Tudor le tout avec un mouvement chinois, et non un ETA 2824, faut arrêter de nous prendre pour des c..

Quant aux 50m pour une plongeuse..... je crois que tout est dis.

Son seul atout est de ne pas afficher ostensiblement la/les marques(s) dont elle s'inspire.

Revenir en haut Aller en bas
fransoa
Pilier du forum
fransoa


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 12/08/2007

Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas snobs...   Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:12

alex10 a écrit:
fransoa a écrit:
Je ne suis pas sur qu'il soit extremement conseillé de plonger avec une speedmaster non ?? Les propriétaires en diront davantage peut etre...

il y avait une démonstration intéressante sur l'étanchéité des montres sur FAM ou le bar d'en face je ne me rappelle plus... C'était traité d'une façon constructive et scientifique et du coup ça apportait quelque chose au débat... Si quelqu'un s'en rappelle mieux que moi et peut mettre le lien, cela sera plus explicite.

Je crois que c'est ici

Trop fort bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://attirailstraps.com/
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas snobs...   Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:45

Un enieme débat Rolex-Tudor-Sublike-Steinheart-Hommage-plongée

Mr. Green

Plutot que de prendre popcorn + biere, je vais au resto.. mais je crains de ne pas pouvoir revenir, pour cause appart vérouillé et clés laissées a l'intérieur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas snobs...   Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:06

ft1000mp a écrit:
Bender a écrit:
De deux, tout plongeur a un ordi maintenant mais doit pouvoir être en mesure de calculer ses paliers avec les tables, et pour la durée d'immersion une montre est relativement utile.

L'ordi doit pouvoir faire ça tout seul non ? (je connais rien en plongée)

Bien sûr que l'ordi fait ça. D'ailleurs il le fait mieux que personne ... Mais imagine que l'ordi tombe en rade au beau milieu de ta plongée. Si tu es au dessus de -25m, il n'y a pas de problème car uniquement palier de sécurité de 3 min à -3m. Mais si tu es en dessous et que personne d'autres n'a d'ordi, tu seras bien content d'avoir un jeu de tables et une montre. Ca t'évitera de faire un petit voyage au caisson hyperbare le plus proche ...

Ca mange pas de pain d'avoir un jeu de tables dans la stab' et une Seiko Divers à 150 balles au poignet.

Wink

Blackeyed a écrit:
alics a écrit:
Je n'aime pas cette montre. Je n'aime ni les aiguilles ni le cadran. C'est une fausse sub pour snobs qui se la jouent avec une fausse, qui voudraient faire comme si. Elle est moche. Je préfère les snobs qui se la pêtent avec une vraie sub, aux snobs qui se la pêtent avec une like.


et vlan, ça c'est balancé !

En gros Jean Charles, ta montre c'est une infame mixture entre un nouveau boitier Submariner, lunette de nouvelle sub céram, aiguilles Tudor le tout avec un mouvement chinois, et non un ETA 2824, faut arrêter de nous prendre pour des c..

Quant aux 50m pour une plongeuse..... je crois que tout est dis.

Son seul atout est de ne pas afficher ostensiblement la/les marques(s) dont elle s'inspire.


Tout est dit ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas snobs...   Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:24

radiomir a écrit:
JeanCharles a écrit:
Bien d'accord! J'ai trop l'habitude de descendre à 400m. Faut avouer que 50m... c'est nul.
Juste une précision pour la prochaine fois: "étanche à 50 m" ne veut pas dire que la montre prend l'eau à partir de 51 m, mais qu'elle est censée résister à une pression statique de 5 bar (pour info, le jet de ta douche sort à 3 bar).

Jette un oeil à ce tableau, peut-être tu comprendras des choses:
Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 Wukr36
crédit: oris.ch

Chez Oris, le karcher la douche sort donc à plus de 5 bars et ça doit être une baignoire à vagues car là aussi, 3 bars et 5 bars ne suffisent pas pour prendre un bain. clown
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'êtes pas snobs...   Si vous n'êtes pas snobs... - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:34

Bender a écrit:
ft1000mp a écrit:
Bender a écrit:
De deux, tout plongeur a un ordi maintenant mais doit pouvoir être en mesure de calculer ses paliers avec les tables, et pour la durée d'immersion une montre est relativement utile.

L'ordi doit pouvoir faire ça tout seul non ? (je connais rien en plongée)

Bien sûr que l'ordi fait ça. D'ailleurs il le fait mieux que personne ... Mais imagine que l'ordi tombe en rade au beau milieu de ta plongée. Si tu es au dessus de -25m, il n'y a pas de problème car uniquement palier de sécurité de 3 min à -3m. Mais si tu es en dessous et que personne d'autres n'a d'ordi, tu seras bien content d'avoir un jeu de tables et une montre. Ca t'évitera de faire un petit voyage au caisson hyperbare le plus proche ...

Ca mange pas de pain d'avoir un jeu de tables dans la stab' et une Seiko Divers à 150 balles au poignet.

Wink


Très juste ! Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous n'êtes pas snobs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montres, les amateurs, les snobs et le fond...
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?
» comment vous faites vous payer une montre d'occasion que vous vendez?
» Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?
» [Podcast FAM] Les Podcast horlogers de FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: