FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle? Empty
MessageSujet: Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle?   Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:12

Bonjour,

Grace à FAM, j'ai pu trouver mon bonheur parmi les divers modèles présentés dans les topics sur les montres russes.
Mais comme il a été relaté précédement, aujourd'hui c'est très confus l'horlogerie russe avec toutes ces sociétés repreneuses.

J'ouvre ce post pour connaitre vos avis sur ce phénomène qui touche les marques: Aviator,Moscow classic, Buran ou Poljot international.

On peut voir que les nouveaux modèles de ces marques sont beaucoup inspirées de marques suisses.

Shit
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle?   Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:29

La seule marque actuelle réellement Russe est Raketa, reprise depuis peu par un Français (cocorico!), mais leurs nouveaux tarifs sont suicidaires à la vue des produits proposés, il y avait Vostok, petites Russes sans prétention pas chères, mais là aussi, on ne sait pas exactement ou en est la boite, faillite ou pas, repreneur ou pas c'est l'inconnu. Tout le reste (pour moi) ce sont du "pseudo" Russe, le nom, le style (parfois le mouvement) mais c'est tout!, il y a Vostok-Europe, de jolies montres je trouve de qualité à des prix corrects, ce n'est pas Russe mais Lituanien....

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle?   Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:34

crasy de la tocante a écrit:
On peut voir que les nouveaux modèles de ces marques sont beaucoup inspirées de marques suisses.
Shit

c'est vraiment d'hommages....

Mr. Green

Désolé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle?   Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:35

La marque Volna qui a émergé depuis peu manufacture russe?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle?   Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:41

crasy de la tocante a écrit:
La marque Volna qui a émergé depuis peu manufacture russe?

Volna est une vieille marque, je crois même avant Vostok, même branche plutôt (même usine à l'époque), aujourd'hui je ne sais pas, peut être encore du "Surf" sur la vague Russe.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle?   Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:49

ft1000mp a écrit:
crasy de la tocante a écrit:
La marque Volna qui a émergé depuis peu manufacture russe?

Volna est une vieille marque, je crois même avant Vostok, même branche plutôt (même usine à l'époque), aujourd'hui je ne sais pas, peut être encore du "Surf" sur la vague Russe.

Dans l'expression "émergé" je sous-entendais revenue d'outre-tombe (juste pour éviter les malentendus)

Je voulais savoir si c'était toujours une manufacture.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle?   Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:59

Je ne sais pas, mais pour moi une marque "Russe" avec une adresse internet ".ch" est une adresse à Genève... j'ai des doutes!


Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle?   Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:16

Beaucoup trop d'hommages dans l'horlogerie ukrainienne également ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle?   Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:05

Comme le dis le Doc il y a Raketa comme manufacture russe mais les tarifs tendent a exploser reste que leur calendrier perpétuel est superbe, complication plus que rare chez les suisses.
Si tu veut une Vostok dépêche toi car malheureusement on ne connait pas ce qui vas arriver dans l'avenir a cette marque qui fabrique de bonnes montres pour un prix plus que raisonnable, j'ai une Amphibia comme tool watch , elle ne bronche pas sous les mauvais traitements, bon je ne fais pas de béton non plus avec elle Mr. Green
Pour le reste il y a a boire et a manger pour les montres russes qu'on trouve sur la baie avec des vendeurs plus ou moins officiels
Revenir en haut Aller en bas
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle?   Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:26

Apparement Vostok serait sauver par une entreprise suisse une joint-venture à été réalisé pour sauver la marque voir post "Vostok Swiss" du FAMeur marc_wl

incroyable mais vrai !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop d'hommages dans l'horlogerie russe actuelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a t'il un marin (russe) dans la salle? question sur Raketa Marine 24 h
» Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ?
» J'ai (trop) confiance dans la marque ?
» percer des trous dans un nato trop grand
» Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: