FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon mari en CHI... je vous pose une colle

Aller en bas 
+57
Juli13
andm911
_DAVID_
Mister N
Passionné de nature
Ada74
proto*bruno
verco91
MONTEMONT
Calicat
ah1963
Naganda
luffy30
chinola
rexet
pixel14
nicolas21000
Dang
mrc39p
Xzf
patriceb
Bouss
laphroaig007
PapySnake
Sym
benmarie
ttmax
bacchus
pepitomicorazon
one2wan
jaeger92
fairface
Miniman 08
tic tac
Durandal
Basyl177
moumoune31
doume26
olf19
FURET
Big K
giraudoux
lameugne
Nikinight
Liu
Apia
dabu
rubenjoch
arte06
cedric79
David123
remy#3
prismolite
Phil10
DUF
marco.inc
CarolineE
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
verco91
Membre super actif
verco91


Nombre de messages : 403
Localisation : Massy -91-
Date d'inscription : 30/04/2010

Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle   Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:02

Félicitations pour votre anniversaire.
C'était très sympa de suivre au fil des jours la progression du choix. Même ma femme, qui consulte peu le forum, m'a demandé hier ce que c'était devenu mock
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle   Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:06

Joyeux anniversaire de mariage,cette montre est superbe et je suis ravi que ton mari l'aime aussi.Très sympa de nous avoir envoyé les photos de la conclusion de cette histoire Bulles
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle   Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:13

Félicitations! Bulles
Superbe montre! thumright
Cerise sur le gateau: un post mené de main de maitre(sse!) digne d'un pro de la com! Chinois

Reste à peaufiner la conclusion avec les réactions à chaud de l'heureux "récipiendaire" et la revue qui va bien! Wink

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
luffy30
Membre super actif
luffy30


Nombre de messages : 477
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle   Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:33

bravohap Bulles


et merci d'avoir posté la "fin" de ce post thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle   Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:42

just do it.... Wink


Bon anniversaire! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle   Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:46

Bulles
Une beau cadeau d'anniversaire de mariage.
J'ai d'ailleurs essayé le chrono Rieussec hier à la boutique Mont-Blanc de Nice... Pas mal du tout, avec le cadran gris.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle   Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:43

L'important c'est de se faire plaisir ! S'il a craqué pour cette marque et modèle, tu as bien fait de lui prendre ! Ca change au moins des classico style Rolex. Belle montre en tout cas et félicitations à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle   Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:46

autoconstruction a écrit:
Je suis aussi d'avis que mettre une telle somme dans une Montblanc... ça coince pour moi.
Aussi belle soit elle.

La montre d'une vie (j'ai cru comprendre que c'était le but), pour moi, elle commence par R et finie par un X.
Du solide, une histoire, une qualité, un service, une polyvalence, ça se porte avec tout, c'est beau, ultra bien finie, une image, l'impression que l'on a quand on en porte une, intemporelle par excellence... pfiou indescriptible.
Vraiment pour moi, c'est LA marque et surtout si votre budget vous le permet!


Mais c'est impersonnel je trouve : (presque) tout le monde en a une, même si je suis d'accord avec tout ce que tu dis. J'ai jamais bien aimé " l'effet mouton", même si ça se justifie par leur qualité. La Montblanc est le coup de coeur de son mari, et ça, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle   Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:50

Ada74 a écrit:
autoconstruction a écrit:
Je suis aussi d'avis que mettre une telle somme dans une Montblanc... ça coince pour moi.
Aussi belle soit elle.

La montre d'une vie (j'ai cru comprendre que c'était le but), pour moi, elle commence par R et finie par un X.
Du solide, une histoire, une qualité, un service, une polyvalence, ça se porte avec tout, c'est beau, ultra bien finie, une image, l'impression que l'on a quand on en porte une, intemporelle par excellence... pfiou indescriptible.
Vraiment pour moi, c'est LA marque et surtout si votre budget vous le permet!


Mais c'est impersonnel je trouve : (presque) tout le monde en a une, même si je suis d'accord avec tout ce que tu dis. La Montblanc est le coup de coeur de son mari, et ça, c'est le plus important.

Je suis d'accord avec Ada 74, j'avais le budget pour une Roro, mais je suis désolé, après pas mal d'essais, je ne peut toujours pas, ça coince, je ne me voit pas avec ça au poignet, surement l'image qui gravite autour, c'est peut être péjoratif, mais ça passe pas... Je préfère largement cette Rieussec, même si elle décotera beaucoup plus alors en plus si c'est la montre de sa vie, ça change quoi ???...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle   Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:56

MONTEMONT a écrit:
Ada74 a écrit:
autoconstruction a écrit:
Je suis aussi d'avis que mettre une telle somme dans une Montblanc... ça coince pour moi.
Aussi belle soit elle.

La montre d'une vie (j'ai cru comprendre que c'était le but), pour moi, elle commence par R et finie par un X.
Du solide, une histoire, une qualité, un service, une polyvalence, ça se porte avec tout, c'est beau, ultra bien finie, une image, l'impression que l'on a quand on en porte une, intemporelle par excellence... pfiou indescriptible.
Vraiment pour moi, c'est LA marque et surtout si votre budget vous le permet!


Mais c'est impersonnel je trouve : (presque) tout le monde en a une, même si je suis d'accord avec tout ce que tu dis. La Montblanc est le coup de coeur de son mari, et ça, c'est le plus important.

Je suis d'accord avec Ada 74, j'avais le budget pour une Roro, mais je suis désolé, après pas mal d'essais, je ne peut toujours pas, ça coince, je ne me voit pas avec ça au poignet, surement l'image qui gravite autour, c'est peut être péjoratif, mais ça passe pas... Je préfère largement cette Rieussec, même si elle décotera beaucoup plus alors en plus si c'est la montre de sa vie, ça change quoi ???...

Tout pareil : dans la quête de me faire plaisir pour mon quart de siècle, j'ai eu une Sub au poignet : rien à dire, c'est une belle montre. Mais y'a pas eu l'effet que je voulais, je la trouve trop quelconque. Bon après j'ai mal été accueilli chez Rolex, alors je pense que ça a joué aussi, il faudra que j'aille faire un tour une 2e fois. Et pourtant j'avais l'occasion d'en avoir une à un bon prix.

Cette Montblanc a vraiment une personnalité, et je pense que ton mari sera heureux avec elle (la montre hein Mr. Green ) tous les jours, en pensant à sa moitié qui lui a offerte à chaque fois qu'il regardera l'heure. J'espère un jour avoir le même bonheur que lui d'avoir un tel cadeau de ma future ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle   Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:59

Bonjour,

d'une part félicitation pour votre anniversiare de mariage bravohap C'est appréciable de voir que l'Amour dure toujours I love you dans ce monde de fous !
d'autre-part félicitation pour cette acquisition ; une CHI assouvie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle   Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:42

Je presente a nouveau mes felicitations !

... par contre, en augmentant les tarifs, ils sont devenus plus mesquints sur la boite chez Montblanc : la mienne est en bois laqué de toute beauté, rectangulaire alors que la tienne est carrée avec un dessus cuir ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2304
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle   Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:05

En relisant le titre, j'ai été pris d'un ricanement. Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 Blunt_gi Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 Blunt_gi Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle   Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:25

Bravo, un homme heureux, une belle montre!! thumleft
Merci d'avoir suivi toute cette belle histoire Caroline, pour une belle happy end!
Mais ce n'est parfois que le commencement..... Twisted Evil

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1330
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle   Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:37

Félicitations! Montre superbe, petite femme qui a vraiment voulu faire plaisir à son mari et qui a, en plus, la gentillesse de ne pas oublier de partager sur le forum.

Merci. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle   Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:08

Moi je dis bravo !

Bravo à vous Caroline d'avoir réussi cet achat !

Ma femme n'a jamais été aussi loin (bon certes j'ai eu des montres... mais pas trop l'effet de surprise Wink)

Le choix est excellent n'en déplaise aux Rolexophiles monomaniaques

Autant je déteste l'image et les produits horlogers de cette marque d'avant le rachat de Minerva, autant je pense que les nouveaux produits, dont cette montre qui en plus à le mérite d'être originale ont toute légitimité pour figurer dans le haut du classement des montres désirables.

d'autant que le prix n'est pas si déconnant que le pensent certains !

Belle preuve d'Amour...

Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle   Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:30

Mister N a écrit:
Moi je dis bravo !

Bravo à vous Caroline d'avoir réussi cet achat !

Ma femme n'a jamais été aussi loin (bon certes j'ai eu des montres... mais pas trop l'effet de surprise Wink)

Le choix est excellent n'en déplaise aux Rolexophiles monomaniaques

Autant je déteste l'image et les produits horlogers de cette marque d'avant le rachat de Minerva, autant je pense que les nouveaux produits, dont cette montre qui en plus à le mérite d'être originale ont toute légitimité pour figurer dans le haut du classement des montres désirables.

d'autant que le prix n'est pas si déconnant que le pensent certains !

Belle preuve d'Amour...


Que dire, tout est dit !!! thumright Merci Mister N Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle   Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:10

félicitations Bulles
quel beau cadeau
bravo encore pour tout ce cheminement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
CarolineE
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2011

Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle   Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:36

Bonjour a tous,
Après la mise en scène photographique à laquelle j'ai été contrain pour ouvrir mon cadeau de mariage, ma femme m'a forcé à lire les huits pages de votre forum (et de débat enflammé). Voici donc mon message de remerciement pour l'aide que vous avez aporté à ma femme et qui fait aujourd'hui mon bonheur !

Un grand merci pour l'avoir aidé à trouver, dans les meilleurs conditions, la montre dont je suis tombé amoureux à Paris. Quand j'ai vu la boite Montblanc, je n'y ai pas cru, jusqu'à ce que je la vois vraiment et c'est un vrai bonheur de la voir à mon poignet !

Merci également pour les suggestions que vous avez faite, mais c'est bien cette montre la que je voulais, et pas une autre (une Rolex ne me séduira jamais, trop classique). il n'est pas question que je m'en sépare alors peu m'importe la décote, du coup, je suis aussi très contant de la garantie à vie que propose le comptoir italien, je ne saivais même pas que ca existait. Mon Orient et ma Baume vont resté dans leur écrins un bout de temps avant que je les ressortent...

Merci à tous d'avoir aidé ma femme, grace à vous ma CHI est assouvi !
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle   Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:49

Félicitations pour cette belle montre et pour ton message Smile
Et encore bravo à ton épouse pour cette belle attention Chinois
À bientôt pour une nouvelle CHI peut être Mr. Green

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle   Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:03

CarolineE a écrit:
Merci à tous d'avoir aidé ma femme, grace à vous ma CHI est assouvi !

Pas à tous, j'ai plutôt tenté de l'en dissuader Mr. Green

Mais tout est donc bien qui fini bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
andm911
Membre très actif
andm911


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/12/2011

Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle   Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:37

En voila une très belle montre
félicitation bravohap bravohap
il faut que je me marie moi aussi Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle   Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:56

Et que tu attendes 10 ans... sinon c'est trop facile!
Revenir en haut Aller en bas
Juli13
Membre très actif
Juli13


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : België
Date d'inscription : 05/08/2011

Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle   Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:44

Je viens de lire les 9 pages entièrement, quel débat et quelle chance magnifique a messieur d'avoir une femme comme ça Incompréhensible
Mes félicitations bravohap
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari en CHI... je vous pose une colle   Mon mari en CHI... je vous pose une colle - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:08

belle love story entre Madame et Monsieur , et Monsieur avec son garde temps également .Bravo á vous deux , et beaucoup de plaisir avec votre Rieussec . bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Mon mari en CHI... je vous pose une colle
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez des pots de colle ?
» Suis à peine là...que je vous pose ma première question...
» Vous servez-vous des écrins d'origine ?
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?
» Quand la bague de Madame raye la montre de son mari psychorigide et obsessionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: