FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+95
Poliut
ludix
Krieger
Onizzuka
Errol
dizro81
breizhrider
legot
faffwah
geronimo1369
Guy 67
jeanluc67
LIPNOTIC
papachu
mo
MONTEMONT
Chrisdivers
Astem Gosbaye
wwinder
Flou
blo
Erico
seioz
WatchUrStep
Ezeckiel
david45
sensei
Ploc
tend
fabbaf
slackers036
michel
klemdr22
rogerw650
kiv
YannSA07
Vincile
polux12
LapinGTI
sergio65
Basyl177
Gaïan
vincent37
Twytter
KalleAnka
Fantomas
Xzf
Bulova
cesar
tititonio25
Darmah
vasyfrancky
Dju
remy#3
Evil_OOb
Alecsendri
Mat_beer02
Le Jules
rotorvator
wappa
TheShadow
Da64
narc
Aélion
hydargos72
fabiem
steph38
marinemaster1968
proto*bruno
frenchy
ptitcoco
benoit72
CrevardPkr
jeromebis
achanonier
MHELKIOT
T_Rex06
Esmerino
kleber
depuis1899
dustoff
SFE
roudoudou
chris_95
Juli13
pinger
horacio
Shanks
oliwoud
phil_lhote
borntodunk
lolo4529
Bender
Fishbed
Crow
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty14/3/2012, 09:26

Recu ce matin un mail de Madame Schauer me demandant de procéder au virement Mr. Green bravohap mock

Enfin!!!! une bonne journée!!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
CrevardPkr
Membre Actif
CrevardPkr


Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty14/3/2012, 15:03

Bender a écrit:
CrevardPkr a écrit:
hydargos72 a écrit:
jeromebis a écrit:

Pour moi le choix entre "type A" et "type B" a été simple (2801).
Je ne savais pas laquelle choisir. J'ai demandé à ma femme.
Elle m'a dit "type B".
Et j'ai commandé la "type B"


Pareil pour moi, j'hésitais entre les 2 et du coup c'est ma femme qui a choisi ...
C'est une bonne méthode pour l'impliquer dans mes CHI... Twisted Evil


Pareil pour moi pour la première Flieger... Mr. Green Mr. Green Mon épouse a préféré le cadran du Baumuster B.

Pour la seconde Flieger, le choix sera donc vite fait héhé Twisted Evil


T'as le chrono aussi ... Mr. Green

Ouiiiiiii Mr. Green

"Bizarrement" c'est le Chrono 1938 noir (idéalement boitier mat) qui me titille davantage que le Flieger. Mais j'ai un graal enfoui dans ma petite tête...la marque Depuis 1775.... Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty14/3/2012, 15:18

CrevardPkr a écrit:
Bender a écrit:
CrevardPkr a écrit:
hydargos72 a écrit:
jeromebis a écrit:

Pour moi le choix entre "type A" et "type B" a été simple (2801).
Je ne savais pas laquelle choisir. J'ai demandé à ma femme.
Elle m'a dit "type B".
Et j'ai commandé la "type B"


Pareil pour moi, j'hésitais entre les 2 et du coup c'est ma femme qui a choisi ...
C'est une bonne méthode pour l'impliquer dans mes CHI... Twisted Evil


Pareil pour moi pour la première Flieger... Mr. Green Mr. Green Mon épouse a préféré le cadran du Baumuster B.

Pour la seconde Flieger, le choix sera donc vite fait héhé Twisted Evil


T'as le chrono aussi ... Mr. Green

Ouiiiiiii Mr. Green

"Bizarrement" c'est le Chrono 1938 noir (idéalement boitier mat) qui me titille davantage que le Flieger. Mais j'ai un graal enfoui dans ma petite tête...la marque Depuis 1775.... Twisted Evil




Conclusion: la type B, c'est la montre que choisissent les femmes... Arrow Arrow Arrow

Une montre pour femmes... ou pour FAM? Merci de ces exemples permettant de concilier les 2. thumright

Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
CrevardPkr
Membre Actif
CrevardPkr


Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty14/3/2012, 15:37

Alecsendri a écrit:

Conclusion: la type B, c'est la montre que choisissent les femmes... Arrow Arrow Arrow
Une montre pour femmes... ou pour FAM? Merci de ces exemples permettant de concilier les 2. thumright
[/quote]

Il y a peut-être des éléments qui hypnotisent les femmes dans le cadran du B ??? Mr. Green

Bon, à tester d'urgence au bureau clown



Revenir en haut Aller en bas
jeromebis
Membre super actif
jeromebis


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : BLAGNAC
Date d'inscription : 07/04/2009

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty14/3/2012, 16:34

CrevardPkr a écrit:
Conclusion: la type B, c'est la montre que choisissent les femmes... Arrow Arrow Arrow
Une montre pour femmes... ou pour FAM? Merci de ces exemples permettant de concilier les 2. thumright

Il y a peut-être des éléments qui hypnotisent les femmes dans le cadran du B ??? Mr. Green
Bon, à tester d'urgence au bureau clown
Je ne sais pas pour la préférence du Type B pour les femmes, mais moi quand je lui laisse le choix entre 2 montres et que ensuite j'écoute son choix, la pilule (nouvel achat de montre dont je n'ai pas besoin) passe mieux.
La paix des ménages...
Ensuite j'aime que ma femme apprécie les montres que je porte.

Revenir en haut Aller en bas
CrevardPkr
Membre Actif
CrevardPkr


Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty14/3/2012, 17:51

jeromebis a écrit:
Je ne sais pas pour la préférence du Type B pour les femmes, mais moi quand je lui laisse le choix entre 2 montres et que ensuite j'écoute son choix, la pilule (nouvel achat de montre dont je n'ai pas besoin) passe mieux.
La paix des ménages...
Ensuite j'aime que ma femme apprécie les montres que je porte.


Oui c'est clair, au-delà de la question de l'accord de sa moitié pour un (des??) CHI, c'est quand même sympa de partager cela avec elle.

Même si ça reste très égoïste selon moi Mr. Green

Je ne sais pas vous, mais ma Stowa Flieger a un très très bon accueil dans mon entourage, familial et professionnel. Une grande majorité ne connaît ni la marque ni ce type de montre.

Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty19/3/2012, 16:55

Rot eins ! Macht Reise Reise bitte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty19/3/2012, 17:21

CrevardPkr a écrit:


Je ne sais pas vous, mais ma Stowa Flieger a un très très bon accueil dans mon entourage, familial et professionnel. Une grande majorité ne connaît ni la marque ni ce type de montre.


Je te dirai ca quand j'aurai la mienne, mi juin... Je bous..... stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 781367

Faut que j'essaie ca pour me calmer, peut être stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Blunt_gi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty19/3/2012, 19:35


Je viens de faire un tour sur le site stowa, j'ai l'impression que tous les modèles ont pris 50€ Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty19/3/2012, 20:19

Jorg Schauer avait annoncé récemment l'augmentation de la plupart des modèles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Dju
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2009

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty20/3/2012, 14:17

Tant pis j'avais pas eu l'info... bon ben ma flieger sur bracelet old style marron a été commandée ce weekend... Vivement mi juin que je rentre de plein pied dans la STOWA family
Revenir en haut Aller en bas
vasyfrancky
Nouveau
vasyfrancky


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty20/3/2012, 15:13

Citation :
stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 P1010010

Elle est vraiment magnifique, je pense bientôt la commander mais en auto.

Est-il possible de disposer d'un fond transparent avec un mouvement mécanique ou il est réservé au mouvement manuel ?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty20/3/2012, 15:33

Stowa fait le fond transparent avec les automatiques. C'est ce que j'ai commandé en tout cas!

cf: http://www.stowa.de/lshop,showdetail,133225767529947,en,1332257681-30022,flieger,fliegerohnelogo,2,Tshowrub--flieger,.htm

Materiality
Case: Stainless steel, fine matt, grinded by hand
Dial: black matt, white printed, Superluminova C3
Crystals: Front sapphire crystal domed and sapphire display case back
Hands: Temperature-blued steel, Superluminova C3
Strap: Leather strap or metal bracelet
Crown: Stainless steel onion crown
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
vasyfrancky
Nouveau
vasyfrancky


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty20/3/2012, 15:40

Merci de ta réponse Alecsendri thumright
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty20/3/2012, 15:42

Le mieux est peut etre d'aller faire un tour directement sur leur site!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty20/3/2012, 20:14

J'ai reçu hier, une demande de payement, autant dire que ça n'a pas trainé...

Regine et Fanny m'avait donné un nouveau délai de 15 jours suite à ma demande de gravure, reportant la livraison à mi-avril, mais visiblement elles avaient prévu large...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Darmah
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty20/3/2012, 20:29

spacekangoo a écrit:
Bah voila .... Ma seconde type B est arrivée ce matin thumleft

Finalement, 3mois ca passe vite clown

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 P1010812

Le 2801

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 P1010811

Vraiment superbe, Felicitations. bravohap

J'ai du rater un épisode, cette manuelle fait partie d'une série spéciale ? Sur le site je vois que la classique automatique. Et c est quoi cette histoire de gravure en option ? Je croyais que c'était par défaut sur les B-Uhr.
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty20/3/2012, 20:36

Oui, le 2801, les commandes datent de début d'année il me semble.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Darmah
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty20/3/2012, 20:47

Serie spéciale limitée donc ?

Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty20/3/2012, 21:15

Concernant la type B avec mvt manuel 2801, il y a eu une pré-serie limitée à 33 exemplaires fin 2011.

La production en serie de ce modèle a débuté cette année.

Par contre, elle a disparu du site Stowa pour une raison que j'ignore Incompréhensible



Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty20/3/2012, 22:16

Ils n'ont peut être pas assez de mouvements ETA2801 pour satisfaire toutes les commandes, donc en attendant ils l'ont sans doute retiré jusqu'à ce que la situation se stabilise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty20/3/2012, 23:22

Crow a écrit:
Ils n'ont peut être pas assez de mouvements ETA2801 pour satisfaire toutes les commandes, donc en attendant ils l'ont sans doute retiré jusqu'à ce que la situation se stabilise ?

J'ai bien peur que ça n'aille pas en s'arrangeant .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darmah
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty21/3/2012, 19:54

spacekangoo a écrit:
Concernant la type B avec mvt manuel 2801, il y a eu une pré-serie limitée à 33 exemplaires fin 2011.

La production en serie de ce modèle a débuté cette année.

Par contre, elle a disparu du site Stowa pour une raison que j'ignore Incompréhensible



"2801" sur le moteur de recherche du site Stowa renvoie sur la MO. En même temps si la flieger était dans les mêmes prix Shocked , j'aurais passé mon tour. Donc pas de regret. Pour un budget à peine supérieur, je préfère de loin le chrono noir 1938.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty21/3/2012, 20:01

Darmah a écrit:
spacekangoo a écrit:
Concernant la type B avec mvt manuel 2801, il y a eu une pré-serie limitée à 33 exemplaires fin 2011.

La production en serie de ce modèle a débuté cette année.

Par contre, elle a disparu du site Stowa pour une raison que j'ignore Incompréhensible



"2801" sur le moteur de recherche du site Stowa renvoie sur la MO. En même temps si la flieger était dans les mêmes prix Shocked , j'aurais passé mon tour. Donc pas de regret. Pour un budget à peine supérieur, je préfère de loin le chrono noir 1938.

La MO est equipée d'un unitas ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 12 Empty21/3/2012, 20:24

spacekangoo a écrit:
Darmah a écrit:
spacekangoo a écrit:
Concernant la type B avec mvt manuel 2801, il y a eu une pré-serie limitée à 33 exemplaires fin 2011.

La production en serie de ce modèle a débuté cette année.

Par contre, elle a disparu du site Stowa pour une raison que j'ignore Incompréhensible



"2801" sur le moteur de recherche du site Stowa renvoie sur la MO. En même temps si la flieger était dans les mêmes prix Shocked , j'aurais passé mon tour. Donc pas de regret. Pour un budget à peine supérieur, je préfère de loin le chrono noir 1938.

La MO est equipée d'un unitas ... Chinois

Ils m'avaient fait essayé un truc assez bizarre à Bale, ça devait être le boitier de la Marine Auto avec un 2801 inside, et un fond transparent gravé "Flieger".

Pièce unique clown
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: