FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+95
Poliut
ludix
Krieger
Onizzuka
Errol
dizro81
breizhrider
legot
faffwah
geronimo1369
Guy 67
jeanluc67
LIPNOTIC
papachu
mo
MONTEMONT
Chrisdivers
Astem Gosbaye
wwinder
Flou
blo
Erico
seioz
WatchUrStep
Ezeckiel
david45
sensei
Ploc
tend
fabbaf
slackers036
michel
klemdr22
rogerw650
kiv
YannSA07
Vincile
polux12
LapinGTI
sergio65
Basyl177
Gaïan
vincent37
Twytter
KalleAnka
Fantomas
Xzf
Bulova
cesar
tititonio25
Darmah
vasyfrancky
Dju
remy#3
Evil_OOb
Alecsendri
Mat_beer02
Le Jules
rotorvator
wappa
TheShadow
Da64
narc
Aélion
hydargos72
fabiem
steph38
marinemaster1968
proto*bruno
frenchy
ptitcoco
benoit72
CrevardPkr
jeromebis
achanonier
MHELKIOT
T_Rex06
Esmerino
kleber
depuis1899
dustoff
SFE
roudoudou
chris_95
Juli13
pinger
horacio
Shanks
oliwoud
phil_lhote
borntodunk
lolo4529
Bender
Fishbed
Crow
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darmah
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyMer 21 Mar 2012, 20:26

spacekangoo a écrit:
Darmah a écrit:
spacekangoo a écrit:
Concernant la type B avec mvt manuel 2801, il y a eu une pré-serie limitée à 33 exemplaires fin 2011.

La production en serie de ce modèle a débuté cette année.

Par contre, elle a disparu du site Stowa pour une raison que j'ignore Incompréhensible



"2801" sur le moteur de recherche du site Stowa renvoie sur la MO. En même temps si la flieger était dans les mêmes prix Shocked , j'aurais passé mon tour. Donc pas de regret. Pour un budget à peine supérieur, je préfère de loin le chrono noir 1938.

La MO est equipée d'un unitas ... Chinois

Oui enfin, celle dont je parlais est équipée d un Durowe... donc autant/au temps pour moi... Chinois

http://www.stowa.de/lshop,showdetail,13323593826220,en,1332359763-8374,marine,marineoriginaldurowe,3,Tshowrub--marine,.htm

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2012, 07:17

Recu ce matin par fedex:

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Img00110

Mr. Green Enfin, je suis heureux, depuis le temps, elle est encore plus belle que l'idée que je m'en etais faite, ca vaut bien les 4 mois d'attentes!

Merci FAM!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2012, 07:21

Superbe Bulles
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2012, 07:53

Merci!

Bulles

Désolé pour la piètre qualité de la photo et de mes pauvres talents de photographe comparé à certaines oeuvre d'art de certain! Celle la à été prise avec une baie noir!
Revenir en haut Aller en bas
vasyfrancky
Nouveau
vasyfrancky


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: k   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2012, 09:08

En effet elle est plutôt sympas Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2012, 21:01

Très belle montre. Félicitations.
La longue attente ne fait qu'amplifier le plaisir lorsque la sonnette retentit et que FEDEX s'annonce, avec le colis tant désiré.
Cela réveille en moi de bons souvenirs, dans l'attente d'un nouveau colis pour le mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2012, 21:25

Saut que c'est pas une Flieger, cela aurait été mieux dans le POst "Stowa Fan Club"! Twisted Evil

Ceci dit, elle est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyMar 27 Mar 2012, 21:33

oui mais j'ai quand meme du mal avec ce genre de cornes moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012, 12:36

10 jours depuis le payement....Et toujours pas de mail de Stowa/Fedex... Ça devient long... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Bulova
Membre super actif



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 19/02/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012, 12:43

Crow a écrit:
10 jours depuis le payement....Et toujours pas de mail de Stowa/Fedex... Ça devient long... Neutral


si le colis est colissimo, tu devrais le recevoir sous 10 jours max si tu es en dehors de l'Europe.. moi je vis au Québec et ça m'a prit 10 jours max pour plusieurs montres , colis etalés sur au moins deux mois d'intervalles....Alors si tu demeures en France cela est beaucoup moins long Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012, 12:45

Alecsendri a écrit:
Saut que c'est pas une Flieger, cela aurait été mieux dans le POst "Stowa Fan Club"! Twisted Evil

Ceci dit, elle est très belle!

Ensuite, chacun ses gouts je te répondrais, j'aime bien le style bauhaus, et les montres allemandes semblent devenir un péché mignon pour moi.

Mais, une flieger est un projet à l'avenir, j'aimerais une version no date, no logo mais avec un UNITAS dedans, et un diamètre de 40-41 mm.... la je craquerais...

Une simple envie de retrouver un peu d'histoire à ce type de montre, car le 2824 inside ne me tente que moyennement...

Citation :
10 jours depuis le payement....Et toujours pas de mail de Stowa/Fedex... Ça devient long...

Hé oui, je comprends parfaitement cette attente, elle fut longue égallement pour moi... mais c'est tellement bon aussi... Mr. Green

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012, 12:45

Bulova a écrit:
Crow a écrit:
10 jours depuis le payement....Et toujours pas de mail de Stowa/Fedex... Ça devient long... Neutral


si le colis est colissimo, tu devrais le recevoir sous 10 jours max si tu es en dehors de l'Europe.. moi je vis au Québec et ça m'a prit 10 jours max pour plusieurs montres , colis etalés sur au moins deux mois d'intervalles....Alors si tu demeures en France cela est beaucoup moins long Mr. Green

Stowa n'envoit ses colis que par fedex... donc pas de colissimo.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bulova
Membre super actif



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 19/02/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012, 12:46

benoit72 a écrit:
Recu ce matin par fedex:

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Img00110

Mr. Green Enfin, je suis heureux, depuis le temps, elle est encore plus belle que l'idée que je m'en etais faite, ca vaut bien les 4 mois d'attentes!

Merci FAM!

Cordialement.


mes ailleux !!... tu l'as acheté sur la lune ta montre !!....je serais mort d'inquiétude moi a ce temps si long... yeux
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012, 12:46

Bulova a écrit:
Crow a écrit:
10 jours depuis le payement....Et toujours pas de mail de Stowa/Fedex... Ça devient long... Neutral


si le colis est colissimo, tu devrais le recevoir sous 10 jours max si tu es en dehors de l'Europe.. moi je vis au Québec et ça m'a prit 10 jours max pour plusieurs montres , colis etalés sur au moins deux mois d'intervalles....Alors si tu demeures en France cela est beaucoup moins long Mr. Green

Stowa n'envoit ses colis que par fedex... donc pas de colissimo.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bulova
Membre super actif



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 19/02/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012, 12:48

benoit72 a écrit:
Bulova a écrit:
Crow a écrit:
10 jours depuis le payement....Et toujours pas de mail de Stowa/Fedex... Ça devient long... Neutral


si le colis est colissimo, tu devrais le recevoir sous 10 jours max si tu es en dehors de l'Europe.. moi je vis au Québec et ça m'a prit 10 jours max pour plusieurs montres , colis etalés sur au moins deux mois d'intervalles....Alors si tu demeures en France cela est beaucoup moins long Mr. Green

Stowa n'envoit ses colis que par fedex... donc pas de colissimo.

Cordialement.

Ah oui?, bon bah ils se font désiré. Incompréhensible j'vais pas acheté une Stowa si cela prend autant de temps. Mr. Green nan je blague. stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Blunt_gi .@+
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012, 12:50

Bulova a écrit:

mes ailleux !!... tu l'as acheté sur la lune ta montre !!....je serais mort d'inquiétude moi a ce temps si long... yeux

Non, du tout, mais tu comptes à peu près 3 mois entre le moment ou tu passes ta commande et l'entrée en production, apres ce délais tu as souvent la demande de paiement, 15 jours apres, ils te l'envoit, mais comme l'a dit BENDER, il y a les 15 jours syndicaux de retards...

Donc on arrive aux 4 mois... L'attente est certes longues, mais elle en vaut la peine, et ca met un peu de piment dans cette course à l'obtention de ta belle!
Revenir en haut Aller en bas
Xzf
Animateur
Xzf


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 09/01/2009

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012, 13:09

Crow a écrit:
10 jours depuis le payement....Et toujours pas de mail de Stowa/Fedex... Ça devient long... Neutral

Je n'avais pas reçu de mail avant envoi de ma Flieger non plus, elle est arrivée sans crier gare quelques jours après le virement. (Oui, on peut être surpris par l'arrivée d'une Stowa Wink)
Revenir en haut Aller en bas
CrevardPkr
Membre Actif
CrevardPkr


Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012, 13:34

Crow a écrit:
10 jours depuis le payement....Et toujours pas de mail de Stowa/Fedex... Ça devient long... Neutral

Aller courage c'est "en courte finale"... Mr. Green

Et n'oublie pas une petite photo Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoco
Membre très actif
ptitcoco


Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 19/11/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012, 13:38

Je te soutiens aussi: moi je suis à J+14 et toujours rien.................... Pleure 2 Rolling Eyes Shit Winolk yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012, 15:52

j'en discutais recement avec crow ... Et je pense que J'ai eu du bol pour ma type B 2801.

J'ai recu le mail de paiement plus tot que prevu, soit le 6 mars

Le 9 mars je recevais mon tracking fedex et la montre le 12 mars ... Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012, 16:23

Spacekangoo.... ou l'exception qui confirme la règle Wink

Au fait et ce 2801 il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Invité
Invité




stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012, 16:27


Crow a écrit:
Spacekangoo.... ou l'exception qui confirme la règle Wink

Au fait et ce 2801 il est comment ?

Il est joli Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012, 20:36

Pour ma part, 2 commandes chez STOWA.
Les 2 à 3 semaines habituelles de retard.
Par contre, entre la demande de paiement, le mail de FEDEX et la livraison, environ une semaine.
J'attends ma troisième et l'attente devient moins pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012, 20:40

Aélion a écrit:
Pour ma part, 2 commandes chez STOWA.
Les 2 à 3 semaines habituelles de retard.
Par contre, entre la demande de paiement, le mail de FEDEX et la livraison, environ une semaine.
J'attends ma troisième et l'attente devient moins pénible.

3 Stowas! Tu deviens addict... stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   stowa - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012, 20:42

Juillet 2011 : Flieger logo date
Décembre 2011 : Seatime
Mai 2012 : Flieger Type B ETA 2801.

En fait, je pense qu'il ne m'en restera que 2, car la Logo Date risque de partir à la vente....
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: