FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les cons d'or ...

Aller en bas 
+36
Djoulihen
luimeme
Arno
54 Panda
lithium
john-harrison
fgrims
Peac315
hipkiss
Pierre-Yves
Kerangaro
guinessfrog
_DAVID_
roudoudou
l'ébat de coin
TMaverick
serge67
Deky
Schmolduck
mods
oliwoud
koseis
Bender
Le Jules
quentinmarcus
cheminal67
trinita
edgar
pinger
Renard
dustoff
plume68
fabricio
auto
Did666
ZEN
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les cons d'or ...  Empty
MessageSujet: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:53

Je répugne à citer des objets en vente sur la baie mais là, c'est le terme juste ... Surtout pour l'acheteur !

Les cons d'or ...  X3901710

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Les cons d'or ...  Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:56

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cons d'or ...  Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:58

C'est le fameux modèle avec tourbillon sous trois cons d'or ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
auto
Membre Hyper actif
auto


Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

Les cons d'or ...  Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:00

Fallait oser What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cons d'or ...  Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:06

C'est moche affraid Et en plus il ne peut plus plier le poignet vers le haut clown
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Les cons d'or ...  Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:08

retrodl83 a écrit:
C'est moche affraid Et en plus il ne peut plus plier le poignet vers le haut clown
bah, à l'époque pour saluer pas besoin de plier le poignet, ..simplement tendre le bras;.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

Les cons d'or ...  Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:10

et oui mais malheureusement ce genre de "chose" ce vend et souvent au dessus du prix du marché pour la même montre dans se configuration originale...

bien triste la vie mais le pire c'est que je pense que les acheteurs sont parfaitement au courant quant par exemple il achète une répétition au quart le phare, monté en bracelet, diamètre 52, a 3000 billets... et l'on en vois passer tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

Les cons d'or ...  Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:11

fabricio a écrit:

bah, à l'époque pour saluer pas besoin de plier le poignet, ..simplement tendre le bras;.... Evil or Very Mad

ça concerne le bras droit ,pas le gauche ,ce genre de salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Les cons d'or ...  Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:18

Je m'interroge même sur la légalité de vendre ça en France...

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
pinger
Animateur
pinger


Nombre de messages : 786
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 15/03/2011

Les cons d'or ...  Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:31

Je ne pense pas que ce soit illégal, il s'agit d'une antiquité. Certes de mauvais goût et qui peut semer le doute quand aux motivations purement horlogères de l'acheteur.

En même temps la baie est remplie de Flieger stowa originaux avec leur marquage à croix gammée et qui partent pour des petites fortunes.

Un cran plus bas, j'avoue m'être senti un peu mal à l'aise au moment de commander ma Flieger no logo et ma MO. Ce sont après tout des rééditions de montres de la Luftwaffe et de la Kriegsmarine. Je l'ai fait parce que je trouve ces montres belles et de bon rapport qualité prix mais je n'irai sans doute pas les porter chez mes grands parents qui ont connu la guerre. C'est sans doute idiot...
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Les cons d'or ...  Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:45

Après le Swiss made l'Ukraine made ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Les cons d'or ...  Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:48

pinger a écrit:
Un cran plus bas, j'avoue m'être senti un peu mal à l'aise au moment de commander ma Flieger no logo et ma MO. Ce sont après tout des rééditions de montres de la Luftwaffe et de la Kriegsmarine. Je l'ai fait parce que je trouve ces montres belles et de bon rapport qualité prix mais je n'irai sans doute pas les porter chez mes grands parents qui ont connu la guerre. C'est sans doute idiot...

tu devrais aller dire ca sur le forum panerai... clown
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Les cons d'or ...  Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:54

Où comment transformer du Plomb en Or et bon argent.

Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Les cons d'or ...  Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:08

Elle est ou la clinique??
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Les cons d'or ...  Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:09

Bon, c'est pas d'un goût exquis, mais c'est une montre militaire, dont l'origine est une section de blindés, qui somme-toute faisait la guerre comme nos soldats... Attention, je ne dirais évidemment pas la même chose d'une montre faite pour les SS, les SA ou la Gestapo, qui ont commis les atrocités et les crimes de guerre que l'on sait.

Sinon, tous les vintages de l'armée (uniformes, vestes militaires etc.), notamment de l'armée allemande, seraient tous intderdis ou tabous... ce qui n'est pas le cas...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Les cons d'or ...  Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:12

Le Jules a écrit:
Bon, c'est pas d'un goût exquis, mais c'est une montre militaire, dont l'origine est une section de blindés, qui somme-toute faisait la guerre comme nos soldats... Attention, je ne dirais évidemment pas la même chose d'une montre faite pour les SS, les SA ou la Gestapo, qui ont commis les atrocités et les crimes de guerre que l'on sait.

Sinon, tous les vintages de l'armée (uniformes, vestes militaires etc.), notamment de l'armée allemande, seraient tous intderdis ou tabous... ce qui n'est pas le cas...

Les cons d'or ...  915324

Et bien justement la petite tête de mort c'est bien le symbole des SchutzStaffel non ?

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Les cons d'or ...  Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:14

pinger a écrit:
Je ne pense pas que ce soit illégal, il s'agit d'une antiquité. Certes de mauvais goût et qui peut semer le doute quand aux motivations purement horlogères de l'acheteur.

En même temps la baie est remplie de Flieger stowa originaux avec leur marquage à croix gammée et qui partent pour des petites fortunes.

Un cran plus bas, j'avoue m'être senti un peu mal à l'aise au moment de commander ma Flieger no logo et ma MO. Ce sont après tout des rééditions de montres de la Luftwaffe et de la Kriegsmarine. Je l'ai fait parce que je trouve ces montres belles et de bon rapport qualité prix mais je n'irai sans doute pas les porter chez mes grands parents qui ont connu la guerre. C'est sans doute idiot...

T'as des photos de ces Stowa avec croix gammées ? quid 2

Parce que j'ai jamais vu ça passer. Aucun marquage sur le cadran, fond plein, FL 23883 sur le flanc. Mais pour le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3470
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Les cons d'or ...  Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:15

renarddu25 a écrit:
Le Jules a écrit:
Bon, c'est pas d'un goût exquis, mais c'est une montre militaire, dont l'origine est une section de blindés, qui somme-toute faisait la guerre comme nos soldats... Attention, je ne dirais évidemment pas la même chose d'une montre faite pour les SS, les SA ou la Gestapo, qui ont commis les atrocités et les crimes de guerre que l'on sait.

Sinon, tous les vintages de l'armée (uniformes, vestes militaires etc.), notamment de l'armée allemande, seraient tous intderdis ou tabous... ce qui n'est pas le cas...

Les cons d'or ...  915324

Et bien justement la petite tête de mort c'est bien le symbole des SchutzStaffel non ?

Non c'est pas la même que les Sections Spéciales. Si tu savais le nombre d'unités dans le monde entier qui ont choisi comme emblême une tête de mort... (comme à la cours de récré, c'en serait presque risible).

Là, il s'agit d'une "simple" section blindée. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
koseis
Membre très actif
koseis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/12/2011

Les cons d'or ...  Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:19

Ca ne me choque pas plus que de voir des photos de dictateurs dans les rolex.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Les cons d'or ...  Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:21

Le Jules a écrit:
renarddu25 a écrit:


Et bien justement la petite tête de mort c'est bien le symbole des SchutzStaffel non ?

Non c'est pas la même que les Sections Spéciales. Si tu savais le nombre d'unités dans le monde entier qui ont choisi comme emblême une tête de mort... (comme à la cours de récré, c'en serait presque risible).

Là, il s'agit d'une "simple" section blindée. Les cons d'or ...  915324

Ah d'acc merci.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Les cons d'or ...  Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:45

De toute façon, c'est une montre refaite et pas sur que ce genre de montre est existé en l'état actuel, niveau cadran bien entendu.

Montre nostalgique plus que militaire, une belle daube qui va avec ce quel représente.
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Les cons d'or ...  Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:58

arretez de critiquer je latrouve assez réussie moi Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven cette militaire





















non je déconne , on voit de ces trucs sur la toile parfois affraid ....préviens nous la prochaine fois du style pas vant le repas , interdit au moins de ...ou au plus de .... ou au cardiaques ou ..... bref .
Revenir en haut Aller en bas
mods
Nouveau
mods


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 10/08/2011

Les cons d'or ...  Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:59

Did666 a écrit:
De toute façon, c'est une montre refaite et pas sur que ce genre de montre est existé en l'état actuel, niveau cadran bien entendu.

Montre nostalgique plus que militaire, une belle daube qui va avec ce quel représente.

nostalgie de l'amour de la nation...
LOL ou pas.
Mods
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Les cons d'or ...  Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:04

je comprends pas que tu ne l´aie pas détaillé en photo sur le sujet (superbement illustré en infos et en images) dédié á l´histoire de la marque .
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Les cons d'or ...  Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:25

Le Jules a écrit:
Bon, c'est pas d'un goût exquis, mais c'est une montre militaire, dont l'origine est une section de blindés, qui somme-toute faisait la guerre comme nos soldats... Attention, je ne dirais évidemment pas la même chose d'une montre faite pour les SS, les SA ou la Gestapo, qui ont commis les atrocités et les crimes de guerre que l'on sait.

La montre n´y est pour rien!
Imagine si on trouve la montre qui portait Hitler, combien couterait-elle?

Ce sont des pièces de collection, après on peut la trouver moche c´est une question de goûts. Moi je trouve que le montage sur bracelet la rend ridicule et lui fait perdre toute sa valeur comme antiquité.

Je n´achèterais pas une montre comme celle-ci pour ma collection car elle n´y a pas sa place, mais je connais des collectionneurs d´objet de la seconde guerre mondiale qui pourraient être intéressés (Mais dans son état originelle, pas comme ca!) ils ne l´achéteraient pas comme garde temps mais comme on achéte un casque qui vient d´une plage de normandie ou un zippo de l´armée américaine ou une montre de l´armée anglaise même si elle ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
 
Les cons d'or ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh les cons ...
» Le mur des cons s'effrite
» Cons sanguins ...
» Quels cons
» Les cons sultans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: