FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les cons d'or ...

Aller en bas 
+36
Djoulihen
luimeme
Arno
54 Panda
lithium
john-harrison
fgrims
Peac315
hipkiss
Pierre-Yves
Kerangaro
guinessfrog
_DAVID_
roudoudou
l'ébat de coin
TMaverick
serge67
Deky
Schmolduck
mods
oliwoud
koseis
Bender
Le Jules
quentinmarcus
cheminal67
trinita
edgar
pinger
Renard
dustoff
plume68
fabricio
auto
Did666
ZEN
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37795
Date d'inscription : 20/04/2007

Les cons d'or ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 4 Empty26.01.12 21:53

Non une montre de poche clown

Les goûts c'est / Montre de poche, humour...
Revenir en haut Aller en bas
luimeme
Membre super actif



Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/12/2011

Les cons d'or ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 4 Empty26.01.12 22:00

Did666 a écrit:
Il vaut donc mieux rester dans le sujet pour plus de compréhension Chinois

Les goûts c'est...
Je n'ai aucun ordre a donner, et ce n'est meme pas mon propos, mais je m'interroge sur ce sujet ...

Issu d'une famille a tradition militaire, avec des morts en 14, des prisonniers en 40 et probablement pendant les guerres napoléoniennes et avant ... je suis pourtant collectionneur de beaucoup de choses en rapport avec l'époque, de tout camps...

Et dans ce sujet, je viens d'apprendre que d'abord je faisais parti des "cons", que j'etais un nostalgique du IIIème Reich, que j'etais irrespectueux de la douleur de tout un peuple (blah blah ... toujours rien sur la douleur des vietnamiens, cambodgiens, polonais, ... quand on a une photo de montre avec une étoile rouge ...), que finalement conserver une part d'histoire etait une pratique ignoble et insupportable ...

Deja, ca fait donc 5 pages de stigmatisation et même d'insultes (même si cela n'est pas nominatif, c'est un peu la meme au final ...) le tout pour une montre qui est une fausse et donc une arnaque ebay (or il me semble qu'habituellement ces sujets sont tres vites clos ...)

Etant nouveau venu, je m'attends un peu a ce que mon avis compte moins que celui d'un autre, je me dis aussi que le sujet ayant été créé par le grand maitre du forum, ca va pas aider pour mon image de marque, cependant, maintenant qu'on a vu la fausse montre, que tout le monde s'est bien défoulé, qu'on connait tous les tenants et les aboutissants de la possession d'objets historiques des années 30-40, peut etre, pour l'interet du forum (qui si je comprends bien est un forum d'horlogerie et non de denonciation de la politique allemande des années 30) serait il sain de clore le sujet ... non?

je ne vois pas trop ce qu'il apporte ... bon, comme je ne m'attends pas a ce que mon avis compte, je vais juste retourner au coeur de ce forum: lire des sujet qui traitent de technique ou d'esthetique, mais qui m'apprenne des choses, au lieu de me reprocher mes autres passions historiques ...

flower Bonne soirée. et sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37795
Date d'inscription : 20/04/2007

Les cons d'or ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 4 Empty26.01.12 22:06

C'est bien pour cette raison que j'ai demandé de rester dans le sujet, la montre et pas tout ce qui tourne autour, pour ne toucher personnes, du moins les membres du forum.

Je respect ton avis, respect à ton tour l'avis des autres, je n'ai insulté que la montre et ce qu'elle représente et non un ou des menbres Chinois

Sans rancunes, ça va de soi flower
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Les cons d'or ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 4 Empty26.01.12 22:27

Did666 a écrit:
Il vaut donc mieux rester dans le sujet pour plus de compréhension Chinois

Les goûts c'est...

Tout le monde est d´accord, elle est moche ...... si quelqu´un la trouve belle il ne va plus oser le dire Mr. Green

54 Panda a écrit:
Did666 a écrit:
Il vaut donc mieux rester dans le sujet pour plus de compréhension Chinois
Les goûts c'est...
Le sujet c'est une daube, une fausse montre, au risque de me répéter: de la merde.
Les goûts c'est dans ce cas plus que douteux... What the fuck ?!?

Intéressant quand même, j´ai appris quelque chose sur les templiers que je ne savais pas Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

Les cons d'or ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 4 Empty26.01.12 22:44

Pas très futés non plus ce gang d'ukrainien,
mettre "legion condor" avec la tête de mort sur une montre de poche alors que les aviateurs de la luftwaffe portaient des chrono Hanhart Incompréhensible

Une filouterie plus fine aurait été de transformer un chrono kirowa.
Mais ça reste un fake reconnaissable car à l'époque les nazis n'ont pas fabriqués de montres avec les emblèmes de leur divers sections d'assaut c'est typiquement russe ça ne trompe pas un connaisseur en horlogerie.

En résumé un fake de très mauvais goût !
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Les cons d'or ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 4 Empty26.01.12 22:51

crasy de la tocante a écrit:
Pas très futés non plus ce gang d'ukrainien,
mettre "legion condor" avec la tête de mort sur une montre de poche alors que les aviateurs de la luftwaffe portaient des chrono Hanhart Incompréhensible

Une filouterie plus fine aurait été de transformer un chrono kirowa.
Mais ça reste un fake reconnaissable car à l'époque les nazis n'ont pas fabriqués de montres avec les emblèmes de leur divers sections d'assaut c'est typiquement russe ça ne trompe pas un connaisseur en horlogerie.

En résumé un fake de très mauvais goût !

Le problème des fakes en tout genre est qu´il existe une clientèle, un marché sinon .....

Même les nichons pig sont des fakes pale à notre époque clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Les cons d'or ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 4 Empty26.01.12 23:01

Schmolduck a écrit:

Même les nichons pig sont des fakes pale à notre époque clown
Ca me rappelle que sur un post avec la photo d'une Rolex Daytona Paul Newman au poignet d'une blonde pas toute jeune, quelqu'un avait répondu: "Sur cette photo, il me semble que tout n'est pas d'origine..." Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Les cons d'or ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 4 Empty26.01.12 23:02

On a tout dit là ?

Les cons d'or ...  - Page 4 B8o1fo
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Les cons d'or ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 4 Empty26.01.12 23:03

Ite missa est ?
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Les cons d'or ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 4 Empty26.01.12 23:11

Tiens encore ouvert ce sujet ? Incompréhensible
non tenant compte de l' initiateur, il n' aurait pas atteint la fin de la première page Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Les cons d'or ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 4 Empty26.01.12 23:18

SylSS a écrit:
Tiens encore ouvert ce sujet ? Incompréhensible
non tenant compte de l' initiateur, il n' aurait pas atteint la fin de la première page Evil or Very Mad
Moi je trouve que le plus mauvais dans ce sujet, n'est pas l'initiateur, mais la montre présentée...
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6158
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Les cons d'or ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 4 Empty26.01.12 23:30

luimeme a écrit:
Et dans ce sujet, je viens d'apprendre que d'abord je faisais parti des "cons", que j'etais un nostalgique du IIIème Reich, que j'etais irrespectueux de la douleur de tout un peuple (blah blah ... toujours rien sur la douleur des vietnamiens, cambodgiens, polonais, ... quand on a une photo de montre avec une étoile rouge ...), que finalement conserver une part d'histoire etait une pratique ignoble et insupportable ...

Je trouve les vostok KGB très laides et discutables elles aussi, même si horlogèrement parlant elles sont au moins issues d'un processus industriel digne de ce nom. J'ai même un gousset russe de commémoration de la grande guerre patriotique (molnija). Je le garde par charité chrétienne, je l'ai acheté quand j'étais très jeune...
Disons qu'il y a différence entre objets pipeautés pour plaire aux nostalgiques des régimes totalitaires, et antiquités réelles. Ici on est dans le pire car je ne vois pas qui peut se laisser berner par ce fake ! Ici on est dans l'envie d'arborer une relique du IIIe reich, pas une antiquité véritable.

luimeme a écrit:
juste au passage, les Republicains espagnols c'est autant de massacres de civils et notamment 8 000 curés et religieuses assassinés et notamment un Eveque emasculé avant d'etre executé ... alors bon ... l'histoire est ecrite par les vainqueurs ... ok ...

Et les vainqueurs furent ... Les franquistes grâce au concours d'Hitler et de Mussolini.


crasy de la tocante a écrit:
Pas très futés non plus ce gang d'ukrainien,
mettre "legion condor" avec la tête de mort sur une montre de poche alors que les aviateurs de la luftwaffe portaient des chrono Hanhart Incompréhensible

Une filouterie plus fine aurait été de transformer un chrono kirowa.

Ca existe déjà. Dans le jargon on appelle ça une burhanart (fake Hanhart sur base Buran).


Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Les cons d'or ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 4 Empty27.01.12 0:12

Evil or Very Mad Juste pour dire que cette daube est immonde !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Invité
Invité




Les cons d'or ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 4 Empty27.01.12 0:17

laphroaig007 a écrit:
Evil or Very Mad Juste pour dire que cette daube est immonde !
Chinois

jaloux !

elle est géniale .. t'as vraiment mauvais goût Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cons d'or ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Oh les cons ...
» Le mur des cons s'effrite
» Cons sanguins ...
» Quels cons
» Les cons sultans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: