FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les cons d'or ...

Aller en bas 
+36
Djoulihen
luimeme
Arno
54 Panda
lithium
john-harrison
fgrims
Peac315
hipkiss
Pierre-Yves
Kerangaro
guinessfrog
_DAVID_
roudoudou
l'ébat de coin
TMaverick
serge67
Deky
Schmolduck
mods
oliwoud
koseis
Bender
Le Jules
quentinmarcus
cheminal67
trinita
edgar
pinger
Renard
dustoff
plume68
fabricio
auto
Did666
ZEN
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37795
Date d'inscription : 20/04/2007

Les cons d'or ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:27

Peac315 a écrit:
Le plus con c'est la dictature.
Celle du politiquement correct en est une.
Ceux qui trouvent de bon ton d'hurler avec les loups auraient sans doute ete capables de le faire a l'epoque.
Ces merdes se vendent, certes. Mais les motivations des acheteurs ne sont pas forcement dans la nostalgie.
Combien de GI's ont garde des "prises de guerre"? Ca n'en faisait pas non plus des nazillons.
Mais oui tu as raison... Rolling Eyes Sinon as tu un avis sur la montre ? Parceque la leçon de leçon, toi même, tu te situes dans quelle catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Les cons d'or ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:44

hipkiss a écrit:

la tête de mort y'en a chez BR et on en fait pas tout un fromage.

On pourrait ... clown




Revenir en haut Aller en bas
john-harrison
Membre très actif
john-harrison


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2011

Les cons d'or ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:13

Je ne comprend rien, il y aurait un gang en Ukraine
qui vendrait des Fromages à BR et se serait pas la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Les cons d'or ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:16

Oui c'est très laid.

Aussi, Bell & Ross vend des montres avec des têtes de mort dessus (la gamme "Airborne" je crois), je trouve cela pas beau du tout.

Pour ce qui est des hum, croix gammées, puisqu'on en parlait: A ma connaissance, en France, détenir ou vendre tout objet avec une croix gammée dessus (montre, vaisselle, argenterie, autres) est passible des tribunaux.
Revenir en haut Aller en bas
54 Panda
Membre Actif
54 Panda


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2011

Les cons d'or ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:23

On va prendre des pincettes:
Y'a des montres de merde qui ont une raison d'être, une "légitimité".
Celle-là non. C'est une fausse.
Donc une fausse merde.
Revenir en haut Aller en bas
john-harrison
Membre très actif
john-harrison


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2011

Les cons d'or ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:33

Pour la question de vendre, c'est interdit
Pour la détention d'objet tout dépend quoi, j'ai la plaque
de prisonnier de mon grand père qui en a bavé pendant 5 ans,
ca ne fait pas de moi un nostalgique du petit teigneux et son régime,
mais juste de mon grand père et de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Les cons d'or ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:53

Pierre-Yves a écrit:
Schmolduck a écrit:
Une petite question

Quelle est la signification exacte de edit PY : erreur dans la citation?

serge67 avait attribué par erreur à Le Jules des propos que tu avais en réalité tenus, d'où cette réaction :

Le Jules a écrit:
un petit "edit" pour corriger tes citations STP... Chinois ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Mr. Green

J'ai donc rectifié les "quote" Chinois


Ok,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Les cons d'or ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:05

lithium a écrit:

A ma connaissance, en France, détenir ou vendre tout objet avec une croix gammée dessus (montre, vaisselle, argenterie, autres) est passible des tribunaux.

les notions de liberté changent d´un pays à l´autre aux USA il y en a qui font des réunions avec un brassard orné de la zvastika.
Personne ne peux rien leur dire, leur liberté d´expression est protégée par la constitution là bas au contraire de chez nous.

Et comme disait Thomas Jefferson:

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Les cons d'or ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:10

Schmolduck a écrit:
lithium a écrit:

A ma connaissance, en France, détenir ou vendre tout objet avec une croix gammée dessus (montre, vaisselle, argenterie, autres) est passible des tribunaux.

les notions de liberté changent d´un pays à l´autre aux USA il y en a qui font des réunions avec un brassard orné de la zvastika.
Personne ne peux rien leur dire, leur liberté d´expression est protégée par la constitution là bas au contraire de chez nous.

Et comme disait Thomas Jefferson:

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.
En effet, divers pays ont des législations différentes sur ce genre de choses.
C'est pour cela que je conseillais de "ne pas être distrait" en France avec des "objets de collection" de ce genre là...
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Les cons d'or ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:11

lithium a écrit:
En effet, divers pays ont des législations différentes sur ce genre de choses.
C'est pour cela que je conseillais de "ne pas être distrait" en France avec des "objets de collection" de ce genre là...

Il vaut mieux en faire cadeau à un musée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
koseis
Membre très actif
koseis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/12/2011

Les cons d'or ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:26

Schmolduck a écrit:
lithium a écrit:
En effet, divers pays ont des législations différentes sur ce genre de choses.
C'est pour cela que je conseillais de "ne pas être distrait" en France avec des "objets de collection" de ce genre là...

Il vaut mieux en faire cadeau à un musée ...

Même un musée allemand n'en voudrait pas tellement elle est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Peac315
Membre Actif
Peac315


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/08/2010

Les cons d'or ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:40

Did666 a écrit:
Peac315 a écrit:
Le plus con c'est la dictature.
Celle du politiquement correct en est une.
Ceux qui trouvent de bon ton d'hurler avec les loups auraient sans doute ete capables de le faire a l'epoque.
Ces merdes se vendent, certes. Mais les motivations des acheteurs ne sont pas forcement dans la nostalgie.
Combien de GI's ont garde des "prises de guerre"? Ca n'en faisait pas non plus des nazillons.
Mais oui tu as raison... Rolling Eyes Sinon as tu un avis sur la montre ? Parceque la leçon de leçon, toi même, tu te situes dans quelle catégorie ?

Il me semble que le qualificatif de " merde" constituait en soi un avis sur cette chose.
Sinon, pour la categorie dans laquelle je me situe, je pense que te laisser y reflechir risque de laisser pas mal de temps libre. flower
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Les cons d'or ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:43

hipkiss a écrit:


Mio perso j'aime pas mais dois je dire que c'est un con (et qui suis-je pour le dire...) ?

Si tu es marchand, ou simple collectionneur participant à une bourse d'échanges en Alsace*, et que tu te fais gauler avec ce genre de saloperies, tu vas vite piger.
Avoir une plainte aux fesses du Consistoire Israélite de Strasbourg, en principe, on ne sort pas gagnant ...
Le dépôt de plainte pour apologie, et présentation de tous objets et écrits émanants ( c'est le cas de le dire ... ) du IIIéme Reich, est permanent.
Tu tombes sur un rabbin teigneux ( et ils le sont ) ou pire sur un orthodoxe mal luné, et c'est la rumba assurée !!
Et naturellement je leur donne raison à 100%.
C'est complètement irraisonné ce genres d'objets, et les présenter, les vendre, c'est un manque de respect, vis à vis de la souffrance, et de la mémoire de tout un peuple.
*En Alsace, il est strictement interdit de vendre et d'exposer tous objets ayant un rapport, avec le IIIéme Reich et ses nazis.
En revanche j'ignore si la loi est identique dans les autres départements. ( failli écrire en France .... What the fuck ?!? !! )

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37795
Date d'inscription : 20/04/2007

Les cons d'or ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:46

Peac315 a écrit:
Il me semble que le qualificatif de " merde" constituait en soi un avis sur cette chose.
Incompréhensible

Pour le reste... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37795
Date d'inscription : 20/04/2007

Les cons d'or ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:54

http://www.lapres.net/yahexo.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
luimeme
Membre super actif



Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/12/2011

Les cons d'or ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:56

Y'a beaucoup de choses dans ce topic ...

bon, la montre est bien evidemment un faux. "panzertruppen der Legion Condor" ... mouarf ...

Sur le caractere légal ou non, ce qui est interdit de porter en public c'est ce qui a été condamné a Nuremberg, donc SA, SS, Gestapo, SD et parti Nazi. Vous pouvez vous ballader avec une montre, t shirt... Kriegsmarine, Wehrmacht ou Legion Condor si ca vous chante, ce n'est pas interdit.

Après, si tous les collectionneurs étaient nostalgiques, alors le musée des Invalides, ses visiteurs et l'Etat qui l'entretien est un repère de nazis ...

Ensuite, les jugements de valeurs hors contexte et 60 ans après ...
Non parce que j'en ai lu parler de "tueurs de civils" ... juste au passage, les Republicains espagnols c'est autant de massacres de civils et notamment 8 000 curés et religieuses assassinés et notamment un Eveque emasculé avant d'etre executé ... alors bon ... l'histoire est ecrite par les vainqueurs ... ok ...

Fin de la parenthese historique, surtout dans un pays (la France) qui avait il y a moins de 10 ans des ministres communistes au gouvernement (ideologie a 100 millions de morts ...) et pourtant, je n'ai jamais vu une remarque desobligeante sur les montre russe qu'on voit ici ou la avec l'étoile rouge ...

Restons calme, ce ne sont que des objets, et ca fait 70 ans ... c'est de l'histoire, plus de la politique (ou alors pensez a boycotter les voitures anglaises ... ils ont quand meme massacré nos chevaliers retenus prisonniers à Azincourt ...) et puis, ceux qui sont choqués par la montre doivent probablement etre choqués quand ils croisent un possesseur de Volkswagen ...

Je ne suis pas certain que ce topic dans l'état soit d'ailleurs fondamental pour le forum ... sujet sur une montre fausse (99,99999% sûr) et qui vire a la stigmatisation des collectionneurs ou au debat historique ... est-ce utile? Est ce souhaitable?

Revenir en haut Aller en bas
Djoulihen
Nouveau
Djoulihen


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2011

Les cons d'or ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:59

lithium a écrit:
Pour ce qui est des hum, croix gammées, puisqu'on en parlait: A ma connaissance, en France, détenir ou vendre tout objet avec une croix gammée dessus (montre, vaisselle, argenterie, autres) est passible des tribunaux.

A la base, la swastika est un symbole utilisé dans le bouddhisme et l'hindouisme (en Inde il me semble). C'est bien triste qu'il ait été utilisé par les nazis, lui donnant maintenant cette terrible image. Je me demande quand même si quelqu'un possédant un objet hindouiste sur lequel figure une swastika pourrait avoir des problèmes avec cette loi ...
Revenir en haut Aller en bas
luimeme
Membre super actif



Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/12/2011

Les cons d'or ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:03

Djoulihen a écrit:
lithium a écrit:
Pour ce qui est des hum, croix gammées, puisqu'on en parlait: A ma connaissance, en France, détenir ou vendre tout objet avec une croix gammée dessus (montre, vaisselle, argenterie, autres) est passible des tribunaux.

A la base, la swastika est un symbole utilisé dans le bouddhisme et l'hindouisme (en Inde il me semble). C'est bien triste qu'il ait été utilisé par les nazis, lui donnant maintenant cette terrible image. Je me demande quand même si quelqu'un possédant un objet hindouiste sur lequel figure une swastika pourrait avoir des problèmes avec cette loi ...
Possession autorisée. C'est le port en public et hors autorisation spéciale par le Prefet pour cause de reconstitution ou objet educatif historique qui est interdit. Le commerce est régulé

Les pierre tombale de chevaliers Templiers ou Hospitaliers de St Jean de Jerusalem au musée du Moyen Age de Cluny sont ornées de croix gammées ... et ils sont morts au 11eme siècles ...
Revenir en haut Aller en bas
Peac315
Membre Actif
Peac315


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/08/2010

Les cons d'or ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:05

Djoulihen a écrit:
lithium a écrit:
Pour ce qui est des hum, croix gammées, puisqu'on en parlait: A ma connaissance, en France, détenir ou vendre tout objet avec une croix gammée dessus (montre, vaisselle, argenterie, autres) est passible des tribunaux.

A la base, la swastika est un symbole utilisé dans le bouddhisme et l'hindouisme (en Inde il me semble). C'est bien triste qu'il ait été utilisé par les nazis, lui donnant maintenant cette terrible image. Je me demande quand même si quelqu'un possédant un objet hindouiste sur lequel figure une swastika pourrait avoir des problèmes avec cette loi ...

Ben evidemment. Le jour ou triple 6 aura lu le code penal. jocolor
(R645-1 pour lui faire gagner du temps). flower
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37795
Date d'inscription : 20/04/2007

Les cons d'or ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:11

L'emblème est différent dans sa représentation et de plus très reconnaissable, que ce soit pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Patoleptioizo
Membre super actif
Patoleptioizo


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2011

Les cons d'or ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:15

Bonjour,

fgrims a écrit:


Exactement... Il y a un gang en Ukraine notamment qui propose sur la baie tout un tas de faux, plus ou moins dans ce genre-là.
Ca a dû être signalé n fois à ebay, sans que rien ne bouge pour autant.
Bref, à fuir et basta.



Oui je suis déjà tombé sur leurs montres des années 20 flambant neuves...
Ce sont les pires fake que n'est jamais vu. La plus marante: une omega semi squelette héhé clown

C'est dommage qu'eBay ne fasse rien Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Les cons d'or ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:34

koseis a écrit:
Schmolduck a écrit:
lithium a écrit:
En effet, divers pays ont des législations différentes sur ce genre de choses.
C'est pour cela que je conseillais de "ne pas être distrait" en France avec des "objets de collection" de ce genre là...

Il vaut mieux en faire cadeau à un musée ...

Même un musée allemand n'en voudrait pas tellement elle est fausse.

On ne parlait pas de celle là ... .... (lis ce qui est en bleu)

Arno a écrit:

Tu tombes sur un rabbin teigneux ( et ils le sont ) ou pire sur un orthodoxe mal luné, et c'est la rumba assurée !!

Non!, la rumba n´est pas du folklore alsacien, La rumba c´est chez moi en pays Latino! Mr. Green Les cons d'or ...  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37795
Date d'inscription : 20/04/2007

Les cons d'or ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:40

Il vaut donc mieux rester dans le sujet pour plus de compréhension Chinois

Les goûts c'est...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
john-harrison
Membre très actif
john-harrison


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2011

Les cons d'or ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:47

luimeme :
Les pierre tombale de chevaliers Templiers ou Hospitaliers de St Jean de Jerusalem au musée du Moyen Age de Cluny sont ornées de croix gammées ... et ils sont morts au 11eme siècles ...

Oui mais c'est une tradition familiale chez les Hitler, ce vient de Geoffroy Hitler parti au croisade au 11eme.
Faut dire qu'Adolf était tres famille surtout avec sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
54 Panda
Membre Actif
54 Panda


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2011

Les cons d'or ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cons d'or ...    Les cons d'or ...  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:51

Did666 a écrit:
Il vaut donc mieux rester dans le sujet pour plus de compréhension Chinois

Les goûts c'est...

Le sujet c'est une daube, une fausse montre, au risque de me répéter: de la merde.
Les goûts c'est dans ce cas plus que douteux... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cons d'or ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh les cons ...
» Le mur des cons s'effrite
» Cons sanguins ...
» Quels cons
» Les cons sultans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: