FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?

Aller en bas 
+60
one2wan
xombul
SylSS
Bender
km'rol
BEN007
Trainskill
Mister N
Reptilien
Bouss
yéti ariégeois
Rescht
NoLimits
pablito
brugeron
Jean-Baptiste
DoudouSa
tirano66
Houston64
Isaac Newton
mica
xineohp
riper
damameri
h2o'clock 7
lotiste
Charlee
AntonioDelavega
neuf75
Gaïan
Absolutz
step973
aB
JC3F75
voxduc25
Big K
Oxymore
lithium
C. Tobini
Apia
MaitreRobinton
JolyTom
moumoune31
marcomail
Mx
fabiem
Crow
beniphon
Basyl177
terry2a
_DAVID_
SC75
omer74
Alecsendri
Bozaware
TMaverick
Le Jules
TICTALCOOLIQUE
gogo37
n.pary
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JolyTom
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2011

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?   Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:33

+1

pareil, Hamilton Jazzmaster open heart fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2167
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?   Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:39

Après une première période de ma vie où je portais des quartz, je suis resté longtemps sans montre. A quoi bon puisque les portables donnent l'heure ?

Et passée la quarantaine, j'ai finis par regarder autour de moi en me disant : tu es entouré de biens de consommation (ordinateurs, téléphone, hifi, voiture, ...) aussi banals les uns que les autres. Possèdes-tu ne serait-ce qu'un objet plus "unique" ou "artisanal" que les autres qui te distingue ? En plus, aucun bijou (médaille, gourmette, alliance - mais ça, c'est autre chose...) porté...

Bref, pourquoi pas une montre ?

Première réaction : direction le bijoutier et je ressors avec une Seiko Kinetic (déjà 990€ prix catalogue...) et surtout je découvre FAM... et la révélation que j'ai acheté trop vite !

Après je rentre dans le même parcours que vous autres : je m'interesse à la technique, au mode de fabrication, à l'histoire des marques et des mouvements et la suite ne se fait pas attendre : je revends ma Kinetic et achète une Ananta spring drive pour commencer (osé!), puis ETA, puis Poljot, Puis Omega, ... puis il faut que je fasse une pause Rolling Eyes

A noter que ma copine commence à peine à accepter de les regarder... Mr. Green

A+
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?   Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:54

Une Festina pour mes 18 ans et une Tag Heuer Formula One pour mes 30 ans...
Un Sub à venir j'espère cette année sans événement particulier Mr. Green

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?   Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 14:17

J'avais envie d'une belle montre, j'étais parti pour un calibre S chez Tag et quelqu'un de mon entourage m'a persuadé que pour une première montre, autre chose que du mécanique serait dommage. J'ai eu le coup de cœur pour un calibre 16 Link cadran gris toujours chez Tag et voilà Smile

Entretemps j'ai découvert FAM et là, c'est le drame Smile
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?   Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:58

Pour mes 25 ans mes parents m'ont offert une Breitling quartz.

Puis un jour, un peu après mes 30 ans, je me suis mis à vraiment m'intéresser aux montres.
J'ai craqué pour une Breitling Superocean (automatique), et là j'ai commencé à passer (beaucoup trop de) temps sur FAM. J'ai mis le doigt dans l'engrenage. Je suis à cinq belles montres, dont une Omega Speedmaster de l'année de ma naissance. thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?   Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:20

n.pary a écrit:
Toi aussi tu n'as plus le droit de t'arrêter devant les vitrines des bijouteries quand tu te promènes avec elle ? Mr. Green

Surtout mes enfants qui me disent "Papa... Encore avec tes montres!" Non Non
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Invité
Invité




Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?   Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:41

A 9 ans, pour ma première communion, j'ai eu une Lip qui m'a suivi des années.
Plus tard j'ai porté la Dreffa de mon père, jusqu'à l'automne 2011.
A 53 ans je me suis inscrit sur FAM, j'ai acheté ma Tissot Visodate, puis l'ai revendue pour mon actuelle Eterna-matic Kontiki Four Hands...
J'aimais bien la Visodate, je la regrette parfois.

En dehors d'une très courte période de dépannage (entre la Dreffa et la Visodate), je n'ai jamais eu de montre à quartz...

Ca compte la première communion ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Membre Actif
Oxymore


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2012

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?   Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:02

J'ai reçu ma première belle montre par héritage ou don de son vivant de mon grand-père.
Une Omega Seamaster à mes 12-13 ans si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?   Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:07

Celle-ci, pour nos 12 ans de couple avec ma douce :

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 120410051459216459

Cette montre est magique, d'un confort absolu, et je la mets régulièrement et l'aime comme au premier jour cyclops

Ensuite, y'a eu FAM et ... plein de petites soeurs Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?   Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:26

Ma première mécanique a suivi un certain nombre de quartz , c'etait après mon inscription sur FAM en 2006 je me suis mis en chasse d'une belle montre PDL mais je ne voulais pas me ruiner non plus et puis 1000€ c'est une belle somme que jamais je ne dépasserai affraid Evil or Very Mad donc je me suis offert une belle Novy PDL directement chez ce revendeur de Franche Comté, ah elle était belle oui mais le virus m'avait contaminé et un an plus tard elle me quittait pour une plus belle , plus chère Twisted Evil plus...., depuis j'en ait possédé un certain nombre comme tous les FAMeurs reste que je l'aimais bien mais mes choix se sont affinés et j'en reprendrai une dans quelque temps mais en vintage cette fois Mr. Green
Je n'ai plus de photos de cette montre alors je vous présente sa cousine , la mienne était blanche
Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 9u3i0y
credit planetemontres
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?   Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:34

Celle-ci en 2007 avec une partie de ma "prime" de licenciement.

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 P1070519

Elle est a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6761
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?   Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:12

Pour moi, c'était au cours de l'été 2010: mon père m'a offert une Chaumet Dandy Arty pour l'obtention de mon Master 2; depuis, je suis complètement contaminé par le virus: calibre de Cartier fin 2010 et sub C fin 2011. Parallèlement, découverte de FAM, ce qui rend d'une jalousie maladive ma nana tellement je passe de temps sur le forum Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
step973
Membre très actif
step973


Nombre de messages : 192
Age : 50
Localisation : Cher
Date d'inscription : 16/05/2009

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?   Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 21:41

À force d'agacer ma femme à lui parler tout le temps de montres, elle a fini par m'offrir celle qui me faisait rêver à l'époque : une Breitling Aerospace. Après 14 ans, elle reste encore une de mes préférées.........même si c'est une quartz. 
Revenir en haut Aller en bas
Absolutz
Membre super actif
Absolutz


Nombre de messages : 357
Age : 52
Date d'inscription : 22/05/2010

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?   Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:46

Je me suis offert ma 1ere "belle montre" après la fin d'un job à 35 ans en 2006. Je voulais marquer le coup et me faire plaisir.

C'était une Omega Seamaster 300M, revendue depuis à un marchand parisien:

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Captur10

J'espère que son nouveau propriétaire l'apprécie à sa juste valeur.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4526
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?   Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:57

Pour mes 20 ans une Sector SGE 650 que je trouve toijours aussi belle mais aujoud'hui orpheline d'un poussoir et donc au fond di tiroir profileleft

Mais ma première auto (Carrera 1887 V3) pour la naissance de mon pitchoun. Enfin, 8 mois après, le temps qu'elle soit mise sur le marché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?   Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:11

Ma première automatique (en 2002) : une Festina sur ETA (si, si)

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 561015IMG9501

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 269898IMG9496


Mais ma première "belle" montre fut une Milgauss, achetée pour feter mes "1 an sans cigarette" :

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 256960IMG_8861
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?   Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:37

neuf75 a écrit:
(...)
Mais ma première "belle" montre fut une Milgauss, achetée pour feter mes "1 an sans cigarette" :

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Nepasfumerpermetdesachej

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?   Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:52

22ans après un coup de poker Chinois Comme d'autres je me suis toujours offert mes montres seul Chinois
Revenir en haut Aller en bas
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega


Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 05/11/2009

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?   Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 1:12

Après une belle vente (boulot) je me suis acheté mon Hamilton sur FAM à un FAMEUR, qu'est ce que j'étais heureux!! Ma premiere auto...

Avant ça, ma grand mère m'avait offert pour mes 17 ans une Festina que j'ai encore, et je la garderai longtemps celle la!! Ce qui est marrant c'est la différence de "valeur" que l'on peut apporter à nos tocantes : des trésors sentimentaux VS des objets à des tarifs inavouables...

Pour répondre sincèrement à ton post, malheureusement, pour nous les passionnés, la seule belle montre qui existe c'est la suivante... Wink

Antonin
Revenir en haut Aller en bas
JolyTom
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2011

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?   Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 5:02

lithium a écrit:
neuf75 a écrit:
(...)
Mais ma première "belle" montre fut une Milgauss, achetée pour feter mes "1 an sans cigarette" :

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Nepasfumerpermetdesachej

Mr. Green


MDR,


bravohap bravohap bravohap thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?   Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 9:15

Ma première "belle" montre quartz: Je me la suis offerte après avoir travaillé un été, bien payé. Une seiko chrono quartz entre sport et habillée, bracelet métal. J'avais 17ans.

Ma première "belle" montre mécanique: Une Hamilton Jazzmaster Auto Chrono pour mes 26 ans. Cadeau de ma famille.

Je ne pense pas m'en séparer un jour, toutes deux ont eu une grande place dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19792
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?   Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 9:26

lithium a écrit:


Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Nepasfumerpermetdesachej

Mr. Green

Exactement ce que j'ai fait en 2003 : achat d'une Zénith Chronomaster avec PDL acier pour arrêt de la cigarette (à l'époque le coût d'un an et demi de cigarette).
Bon, je me suis remis à fumer un an après...
Mais j'ai revendu ma Zénith... Pour m'offrir une Rolex !
Revenir en haut Aller en bas
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste


Nombre de messages : 614
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/11/2010

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?   Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:26

Ma première "belle" montre automatique était une hamilton jazzmaster slim achetée ici dans les PA.
J'avais déjà plusieurs quartz grands public (Festina, casio, ... ) et en faisant des recherches sur le net je suis tombé sur FAM..
Depuis je l'ai revendue, j'en ai acheté d'autres, que j'ai gardé ou que j'ai revendue ect..
Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?   Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:09

Ma première belle montre automatique, je l'ai acquise suite à la découverte du site MDP, après avoir lu un article sur la montre RALF TECH WRK et le record du monde de plongée. Et maintenant je lis les forums horlogers régulièrement et j'ai acquis pour commencer ma collection une seiko 5 de ville sur un vendeur pro sur la baie en Asie (je l'ai donné à un copain depuis) sinon la première mécanique (automatique) que j'ai acheté, c'est une plongeuse vintage acheté sur la baie à un particulier, une Mondia que j'adore

cadran argent patiné qui tire sur le doré marqué "mondia" en noir avec logo en haut. En bas "automatic 25"
guichet date 3 à heures, passage immédiat à minuit sans pouvoir la régler rapidement
étanche 20 bar
lunette tournante bakélite fuseau horaire cerclé d'acier
grosse couronne vissée avec le logo mondia
T SWISS MADE T
mouvement 25 rubis signé MONDIA qui tourne super bien
verre plexiglas bombé qui meriterait d'être changé car il a plusieurs fissures
boitier acier 40 mm brossé
index appliqués
derrière un fond acier avec 6 poissons gravés marqué "incabloc, automatic, stanless steel, swiss, 20 ATM"
bracelet cuir IWC marron façon croco court (pour petit poignet) de toute beauté
une vraie bombe cette montre ! bravohap bravohap compress thumleft
Revenir en haut Aller en bas
damameri
Membre Hyper actif
damameri


Nombre de messages : 667
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/10/2010

Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?   Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:15

J'ai trainé pendant 13 ans ma Casio avec fonction dictaphone (portée à mon mariage en 2003) achetée vers mes 15 ans.
Fin 2010, le bracelet caoutchouc ayant lâché, ma femme me dit que c'est l'occasion de changer (même si j'ai toujours ma Casio que je ne porte plus).
C'est ça qui est LE déclencheur.
Je me suis alors offert ma première "belle" montre Festina fin 2010. Puis j'ai voulu chercher des renseignements sur celle-ci et j'ai découvert FAM.
Je l'ai revendu puis ai acheté Swatch B&S ... Orient ... Longines vintage ... une trentaines de vintages ... une Seamaster vintage ... en juin 2011 une Speed reduced acier/or ... en juillet une Speed Pro vintage ... une Tudor quasi-neuve en octobre ... puis en janvier j'ai TOUT revendu (sauf la Speed) pour m'offrir une Speed 14060M neuve chez un AD et une DJ femme vintage pour ma femme, les 2 dans la même période, pour la naissance de notre fille.

Eric D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damamme.com
 
Dans quelles circonstances avez-vous acquis votre première "belle" montre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous conservé votre toute première montre ?
» Quelle montre avez-vous eue dans votre enfance ?
» A quel âge avez-vous acheté votre première montre sérieuse (>500 EUR)?
» ...à quel age, votre première "belle" montre ?
» Vous avez une belle montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: