FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner

Aller en bas 
+88
Dayto 60
PierreQuiRoule
Arno
lecorse2b
ttmax
FlavioPipo
Largos
plibou
Ange_Noir
Calmos
Hugo24
francoisb
FK7
tomducat
Mr Stinson
kuato
real74
Omégon
Thomas34
Juli13
Vincent 44
arnaudpl
cesar
BlD'S
riper
GUY J
solian
mattlamenace
alrov
_DAVID_
remy#3
Ὧραι
damienV
sebastien72
MaitreRobinton
didier34
Manitou
croco69T
VinzSpades
doume26
skip_liquide
another
Apia
StephaneM
proto*bruno
pastak
Ezeckiel
arcabulle
///AMG
thx-2
VincentB
benmarie
Phil10
Aiolia
Alecsendri
Gibson
Tyrian
ah1963
Eric67
Fokker III
WatchUrStep
roskopf
nam
TomJ
stellar
francois77
Sai59
imy
libellule70
Wismerhill3
snowfoo
Yann55
Ced92
niema68
jodko
lotiste
mika
DAV78
sopal1
Pierrick124
straslike
MONTEMONT
yoyo-JH
horacio
fred-tictac
Chon
matthieu14
mo
92 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mo
Membre très actif
mo


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 Empty
MessageSujet: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 EmptyMer 25 Juil - 8:42

Chers amis FAMeurs !

Avec l'approbation de ZEN, je vous propose ma seconde enquête. Comme déjà dit dans le post de ma première enquête, je réalise actuellement mon travail de bachelor afin de valider mes 3 années d’études. J’ai choisi comme thème : la perception de la marque TAG Heuer sur Internet. Toutes les travaux finaux de mon école sont faits en partenariat avec une entreprise pour donner un sens pratique et une dimension réelle au travail.

Pour cela, j’ai besoin d’effectuer 2 enquêtes. Cette seconde enquête s'adresse à toute personne connaissant la marque et ayant au moins vaguement une idée de ses produits. J'imagine donc que cela englobe plus ou moins tout le monde ici Smile.

Tout participant a la possibilité de prendre part à un concours permettant de gagner une montre! L'heureux gagnant tiré au sort recevra une TAG Heuer Formula 1! (explications complètes dans le questionnaire).

Pour répondre à mon questionnaire, CLIQUEZ ICI.

Je vous remercie d’avance de votre aide et souhaite bonne chance à tous les participants du concours!

Petite photo de la montre en question :
Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 Tag_he19
Revenir en haut Aller en bas
matthieu14
Animateur
matthieu14


Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 EmptyMer 25 Juil - 8:51

C'est fait ! Questionnaire clair et rapide !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Animateur
Chon


Nombre de messages : 1236
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/05/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 EmptyMer 25 Juil - 8:53

Questionnaire rempli !

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-jm.com
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 EmptyMer 25 Juil - 8:53

matthieu14 a écrit:
C'est fait ! Questionnaire clair et rapide !

Bonne continuation !

Bonjour,

+1

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Membre Hyper actif
horacio


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 EmptyMer 25 Juil - 8:54

Répondu aussi. En effet c'est pas trop long et les questions sont bien posées.

Bon courage pour la suite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-JH
Membre Actif
yoyo-JH


Nombre de messages : 99
Localisation : Toulon , Var , FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 EmptyMer 25 Juil - 8:57

Répondu ! Très bon questionnaire , très clair ! Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 EmptyMer 25 Juil - 8:59

Questionnaire très bien fait, félicitation au futur Bachelor (Bientôt sur TF1 ??) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 05/11/2007

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 EmptyMer 25 Juil - 9:05

Questionnaire rempli. Bonne continuation. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Pierrick124
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/06/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 EmptyMer 25 Juil - 9:15

Bonjour!

Questionnaire rempli également thumleft

Bon courage pour ton projet et pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 EmptyMer 25 Juil - 9:25

Répondu aussi. Je trouve aussi le questionnaire plutôt bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
mo
Membre très actif
mo


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 EmptyMer 25 Juil - 9:37

Merci pour votre aide et vos feedbacks positifs. Des questions fermées, comme dans cette enquête, sont toujours plus rébarbatives que des questions ouvertes (proposées lors de mon premier questionnaire) ... mais j'ai essayé d'être le + clair et le + court possible pour tenter ne pas lasser les participants. Merci à tous thumleft

MONTEMONT a écrit:
Questionnaire très bien fait, félicitation au futur Bachelor (Bientôt sur TF1 ??) Wink
Hahahaha ... si je dois y passer un jour, j'espère que ce sera pour de meilleures raisons XD
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 EmptyMer 25 Juil - 9:50



C'est fait ! Wink

bravo pour la clarté et la concision du questionnaire.

Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 EmptyMer 25 Juil - 9:51

Répondu au questionnaire.

Ca change des google spreadshirt, ça fait du bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste


Nombre de messages : 614
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/11/2010

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 EmptyMer 25 Juil - 10:06

Questionnaire rempli. Très bien fait en effet.

Si je veux chipoter un peu, j'ajouterais un critère "sans effet" pour la question portant sur l'impact des nouveaux produits Tag Heuer sur l'image de marque (avec les lunettes, portables, ect). Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
jodko
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/12/2010

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 EmptyMer 25 Juil - 10:30

Job done.


Jodko.
Revenir en haut Aller en bas
niema68
Membre super actif
niema68


Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/03/2008

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 EmptyMer 25 Juil - 10:44

Questionnaire renseigné. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ced92
Animateur
Ced92


Nombre de messages : 761
Localisation : A l’ouest
Date d'inscription : 21/12/2009

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 EmptyMer 25 Juil - 10:55

Si ça aide un FAMeur ! Done !
Revenir en haut Aller en bas
Yann55
Membre Actif
Yann55


Nombre de messages : 131
Age : 51
Localisation : Meusien en Essonne
Date d'inscription : 07/08/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 EmptyMer 25 Juil - 11:02

c' est fait

courage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
snowfoo
Nouveau
snowfoo


Nombre de messages : 29
Localisation : pays de la loire, au milieu ...
Date d'inscription : 19/02/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 EmptyMer 25 Juil - 11:14

Well done !
questionnaire bien monté
@+
julien
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill3
Nouveau
Wismerhill3


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 21/07/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 EmptyMer 25 Juil - 11:27

répondu également,

bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 EmptyMer 25 Juil - 11:31

A voté! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 648
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 EmptyMer 25 Juil - 11:46

Questionnaire rempli !

Bon enchainement de questions, bravo.

Bon courage pour la suite, pour le dépouillement et l'analyse (modalisa ?) encore que cette phase 2 en question fermées sera surement plus simple à traiter que la partie 1.
Bon courage pour ta thèse.

ImY
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 EmptyMer 25 Juil - 12:27

Questionnaire rempli.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 EmptyMer 25 Juil - 12:31

ok pour moi...je la reçois quand?

clown
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 EmptyMer 25 Juil - 12:33

Questionnaire rempli.

Je comprends le choix de ne pas avoir de réponses mi-chèvre mi-choux mais il y a des cas où elles seraient quand même justifiées : on peut estimer que les innovations n'ont pas d'effet, ni positif ni négatif, ou ne pas savoir si on va acheter dans le futur une TAG Heuer ou non : cela dépend d'éventuelles nouveautés proposées ou même de notre humeur (les goûts peuvent évoluer).
Avec la gamme actuelle et mon état d'esprit actuel, je n'envisage pas d'acheter prochainement une TAG. Cependant, je ne l'exclus pas et j'ai récemment failli acheter une 1887 300 SLR.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner
» Suggestion pour une seconde montre
» www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main
» Montre robuste pour travail manuel ?!
» Rolex OP, Panerai Due, ou une autre, laquelle pour ma seconde montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: