FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner

Aller en bas 
+88
Dayto 60
PierreQuiRoule
Arno
lecorse2b
ttmax
FlavioPipo
Largos
plibou
Ange_Noir
Calmos
Hugo24
francoisb
FK7
tomducat
Mr Stinson
kuato
real74
Omégon
Thomas34
Juli13
Vincent 44
arnaudpl
cesar
BlD'S
riper
GUY J
solian
mattlamenace
alrov
_DAVID_
remy#3
Ὧραι
damienV
sebastien72
MaitreRobinton
didier34
Manitou
croco69T
VinzSpades
doume26
skip_liquide
another
Apia
StephaneM
proto*bruno
pastak
Ezeckiel
arcabulle
///AMG
thx-2
VincentB
benmarie
Phil10
Aiolia
Alecsendri
Gibson
Tyrian
ah1963
Eric67
Fokker III
WatchUrStep
roskopf
nam
TomJ
stellar
francois77
Sai59
imy
libellule70
Wismerhill3
snowfoo
Yann55
Ced92
niema68
jodko
lotiste
mika
DAV78
sopal1
Pierrick124
straslike
MONTEMONT
yoyo-JH
horacio
fred-tictac
Chon
matthieu14
mo
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TomJ
Membre Hyper actif
TomJ


Nombre de messages : 506
Age : 52
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/08/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:39

Questionnaire rempli.
Merci pour le concours.

Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:11

Fait.

Sondage "Agréable".

Dommage que le tirage au sort ne porte pas sur une Monaco V4 Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
roskopf
Membre super actif



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2009

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:32

Répondu! J'espère qu'on aura ton analuse en retour... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:38

Done

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:48

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11007
Date d'inscription : 02/10/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:02

Ca y est, rempli.
Quand est-ce que je reçois la montre? compress
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:07

céfè Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Membre très actif
Tyrian


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 24/06/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:11

Fait Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Animateur
Gibson


Nombre de messages : 850
Age : 50
Localisation : IZON (33)
Date d'inscription : 16/06/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:23

Fait. Quant à t'on les résultats du tirage au sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:48

Simple Rapide Efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:50


Ayé !

bon courage pour la suite Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mo
Membre très actif
mo


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 23:18

Voilà pour répondre globalement Smile

imy a écrit:
Bon courage pour la suite, pour le dépouillement et l'analyse (modalisa ?) encore que cette phase 2 en question fermées sera surement plus simple à traiter que la partie 1.
Merci et oui, effectivement beaucoup + facile à traiter, simplement en retirer les statistiques que l'on désire grâce à des programmes fait pour (SPSS dans mon cas) et les analyser. Tandis que je t'explique pas les journées que j'ai passé à lire et décortiquer les dizaines de réponses reçues (100-150 pages de texte) du premier questionnaire. Mais ce fut très intéressant et étonnant parfois!

stellar a écrit:
Je comprends le choix de ne pas avoir de réponses mi-chèvre mi-choux mais il y a des cas où elles seraient quand même justifiées : on peut estimer que les innovations n'ont pas d'effet, ni positif ni négatif, ou ne pas savoir si on va acheter dans le futur une TAG Heuer ou non : cela dépend d'éventuelles nouveautés proposées ou même de notre humeur (les goûts peuvent évoluer).
Tout à fait, on m'a déjà fait plusieurs fois la remarque, mais c'est un parti pris que j'ai fait, mûrement réfléchi, pour éviter que les indécis ne me répondent "neutre" à toutes mes questions et que cela ne fausse les statistiques ou les rendent impossible à interpréter. Mais je comprends tout à fait ton point de vue. Il fallait faire un choix et j'ai préféré embêter les participants et leur obliger à bien réfléchir et faire un choix ... on a toujours une préférence dans le fond ^^

roskopf a écrit:
J'espère qu'on aura ton analuse en retour... Chinois
Je vous ferai part d'un petit résumé de tout ça Wink

Gibson a écrit:
Quant à t'on les résultats du tirage au sort ?
Il aura lieu lors cette enquête sera bouclée ... pas encore de date précise à te donner malheureusement. Mais vous serez informés en temps voulu, pas d'inquiétude ^^

Merci de votre soutien, votre réactivité et vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 6:36

Fait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:53

Simple, clair et précis, c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/03/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:24

Bouclé également.
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
thx-2
Membre très actif
thx-2


Nombre de messages : 246
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:33

Voila c'est fait et bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
///AMG
Passionné de référence
///AMG


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 30/05/2010

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:47

Également répondu. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
arcabulle
Membre Actif
arcabulle


Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/04/2010

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:49

mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Membre super actif
Ezeckiel


Nombre de messages : 340
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2006

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:31

mo a écrit:

stellar a écrit:
Je comprends le choix de ne pas avoir de réponses mi-chèvre mi-choux mais il y a des cas où elles seraient quand même justifiées : on peut estimer que les innovations n'ont pas d'effet, ni positif ni négatif, ou ne pas savoir si on va acheter dans le futur une TAG Heuer ou non : cela dépend d'éventuelles nouveautés proposées ou même de notre humeur (les goûts peuvent évoluer).
Tout à fait, on m'a déjà fait plusieurs fois la remarque, mais c'est un parti pris que j'ai fait, mûrement réfléchi, pour éviter que les indécis ne me répondent "neutre" à toutes mes questions et que cela ne fausse les statistiques ou les rendent impossible à interpréter. Mais je comprends tout à fait ton point de vue. Il fallait faire un choix et j'ai préféré embêter les participants et leur obliger à bien réfléchir et faire un choix ... on a toujours une préférence dans le fond ^^

Bon choix, surtout avec la population française Wink
Revenir en haut Aller en bas
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:10

Fait !
(Ça motive de gagner une montre ... clown )

Le fait de ne pas avoir de réponse neutre est ama très important pour encourager les gens à se décider. Le côte neutre n'apporte finalement pas grand chose.
Le défaut est que l'ont peut choisir une réponse qui finalement ne nous correspond pas car on peut être ... Sans avis ! Cela m'est arrivé pour une question où je ne pouvais répondre. J'ai donc choisi une réponse qui ne me correspond pas et qui a été plutôt positive. Cela pourrait fausser les résultats si beaucoup de personnes sont dans cette situation.
J'ai pu faire divers questionnaires satisfaction et il a toujours été complexe de trouver le meilleur compromis entre questions ouvertes et fermées, choisir un nombre pair/impair de réponses, ... Le tien a été rapide à remplir, un très bon atout. thumright
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:46

Répondu,avec plaisir puisque je viens de trouver le catalogue Tag chez un AD.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneM
Membre Actif
StephaneM


Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Leeds, UK (mais ça va, je garde le moral)
Date d'inscription : 05/06/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:07

Répondu.

Cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:48

C'est fait Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
another
Membre très actif
another


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/11/2009

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:08

voilà, j'ai répondu aussi ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
skip_liquide
Membre Actif



Nombre de messages : 114
Localisation : IDF (78-92-75)
Date d'inscription : 10/01/2010

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:11

Fait.
Et pourtant je déteste les sondages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner
» Montre pour le travail pour un budget contraint
» Suggestion pour une seconde montre
» Montre robuste pour travail manuel ?!
» Rolex OP, Panerai Due, ou une autre, laquelle pour ma seconde montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: