FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner

Aller en bas 
+88
Dayto 60
PierreQuiRoule
Arno
lecorse2b
ttmax
FlavioPipo
Largos
plibou
Ange_Noir
Calmos
Hugo24
francoisb
FK7
tomducat
Mr Stinson
kuato
real74
Omégon
Thomas34
Juli13
Vincent 44
arnaudpl
cesar
BlD'S
riper
GUY J
solian
mattlamenace
alrov
_DAVID_
remy#3
Ὧραι
damienV
sebastien72
MaitreRobinton
didier34
Manitou
croco69T
VinzSpades
doume26
skip_liquide
another
Apia
StephaneM
proto*bruno
pastak
Ezeckiel
arcabulle
///AMG
thx-2
VincentB
benmarie
Phil10
Aiolia
Alecsendri
Gibson
Tyrian
ah1963
Eric67
Fokker III
WatchUrStep
roskopf
nam
TomJ
stellar
francois77
Sai59
imy
libellule70
Wismerhill3
snowfoo
Yann55
Ced92
niema68
jodko
lotiste
mika
DAV78
sopal1
Pierrick124
straslike
MONTEMONT
yoyo-JH
horacio
fred-tictac
Chon
matthieu14
mo
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:39


dommage il s'est connecté pourtant aujourd'hui a 10h52 Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:54

Je ne vois ce thread qu'après le coup de feu, mais c'est ce qu'on appelle un bon commercial, parvenu à ses fins en faisant miroiter...du vent Wink

Faut se méfier du démarchage à domicile... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:13

Attendez avant de crier à l'arnaque , je pense que le monsieur est tres occupé c'est tout .

Mais c'est vrai que la on commence sérieusement à s'impatienter . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:46

Oui, je sens le fake...

Je l'avais dit ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:16

francois77 a écrit:
FK7 a écrit:
tomducat a écrit:
Non le tirage à eu lieu , et c'est son cousin qui a gagné.

Joli hasard clown

Mais quel hasard !!!! Rolling Eyes

Et c'est la tante Irma qui a plongé sa grosse main pleine de confiture pour effectuer le tirage...

Pas besoin avec un minimum d'honnêteté Arguek : tu crées 2 pseudos et justement, tante Irma choisi l'un d'eux. Et il y a bien un gagnant batman

Un peu comme le copain qui fait monter le prix de tes biens aux enchères...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo24
Membre super actif
Hugo24


Nombre de messages : 341
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:49

Que de mauvaises langues s'agitent trop vite... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 0:40

Hugo24 a écrit:
Que de mauvaises langues s'agitent trop vite... Incompréhensible

Ok, j'avoue...

Mais faudrait pas déconner non plus : ça fait un sacré bail tout de même que ce sujet est ouvert et il y avait eu la première enquête avant lui...

Le minimum est de tenir les gens informés, non ? Twisted Evil
Après, je peux concevoir qu'il y ait du retard mais il suffirait de le dire au lieu de passer une fois tous les 32 du mois... Et ne même plus s'arrêter sur ce post !
Sans compter que son enquête aurait sûrement eu du succès sans faire de promesse qui semble n'être finalement que du vent.

Bref, comportement étrange appelant (peut-être malgré lui - mettons ça sur le compte de la jeunesse...) la méfiance.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:55

fredaeger a écrit:
c'est ce qu'on appelle un bon commercial, parvenu à ses fins en faisant miroiter...du vent Wink
Euh, dans la vraie vie, quelqu'un qui fait ça ne le fait qu'une fois : la suivante il est grillé. What the fuck ?!?
Ce qu'il y a de bien dans le merveilleux monde de l'internet, c'est qu'on peut le refaire ad libitum en changeant de pseudo, en faisant passer une société commerciale pour un sympathique étudiant, etc. Fier 2
Plus c'est gros, plus ça marche : si l'abus de confiance est avéré, je suggère quand même un bannissement, non ? batman

Tout à fait indépendamment de l'éventuelle déception de ne pas avoir gagner un "lot" : j'ai déjà eu sur d'autres forums l'occasion de participer à des recherches d'étudiants : le minimum de politesse est de venir remercier, puis donner une synthèse et le résultat des travaux... pig
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:03

freddy.lombard a écrit:
fredaeger a écrit:
c'est ce qu'on appelle un bon commercial, parvenu à ses fins en faisant miroiter...du vent Wink
Euh, dans la vraie vie, quelqu'un qui fait ça ne le fait qu'une fois : la suivante il est grillé. What the fuck ?!?
Ce qu'il y a de bien dans le merveilleux monde de l'internet, c'est qu'on peut le refaire ad libitum en changeant de pseudo, en faisant passer une société commerciale pour un sympathique étudiant, etc. Fier 2
Plus c'est gros, plus ça marche : si l'abus de confiance est avéré, je suggère quand même un bannissement, non ? batman

Tout à fait indépendamment de l'éventuelle déception de ne pas avoir gagner un "lot" : j'ai déjà eu sur d'autres forums l'occasion de participer à des recherches d'étudiants : le minimum de politesse est de venir remercier, puis donner une synthèse et le résultat des travaux... pig
+1 pour tous ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:27

Marrant, je suis pas étonné ! Mr. Green
Bis repetita placent on dirait !

Eh oui ! C'est pas le premier qui vient de servir de FAM pour faire une enquête, puis qui disparaît ! Ces margoulins promettaient jusqu'à présent ("bien sûr, pour qui me prenez-vous ?") de publier les résultats de leur étude... ce qu'ils ne faisaient jamais évidemment, mais maintenant pour attirer plus facilement le gogo, on a un étudiant qui promet une tombola avec une montre de prix ! bravohap bravohap
Bon, je suis surement mauvaise langue, contrairement aux autres celui-ci est surement très sérieux, peut-être très occupé, il passera plus tard, c'est la rentrée, plein de trucs à faire, ou un contre-temps...

Mais comme on peut voir qu'il passe encore régulièrement sur FAM en cachette (encore hier, puis pas plus tard que ce matin), sa lâcheté ne plaide pas en sa faveur !

_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:36

Calmos a écrit:
Marrant, je suis pas étonné ! Mr. Green
+1
Calmos a écrit:
on peut voir qu'il passe encore régulièrement sur FAM en cachette (encore hier, puis pas plus tard que ce matin)
Ca sent plus le jeune que l'institutionnel, tout de même, non ?
Un "pro" aurait déjà créé un autre pseudo et laissé pourrir euh... laissé mourir enfin... oublié celui-ci.
Perso, j'aurais même poussé le vice à participer à ce post avec le nouveau pseudo... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:38

C'est pour ça que je ne réponds jamais à ces enquetes, pire sur internet.







ps: voici la photo de ma nouvelle tag.... clown Mr. Green


Dernière édition par Ange_Noir le Mar 18 Sep 2012 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Membre Hyper actif
horacio


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:38

VinzSpades a écrit:
Perso, j'aurais même poussé le vice à participer à ce post avec le nouveau pseudo... Mr. Green

Il est peut-être parmi nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3133
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:44

si c'est un de ces "community manager de chez Tag "
c'est vraiment très mal joué !!
Mais est ce bien étonnant ....
Le patron de tag fait bien des apparitions ici ou ailleurs quant il y a le feu, ou besoin de vendre sa soupe pour le reste il est aux abonnés absent ...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Largos
Membre super actif
Largos


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/07/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:56

Pas étonnant,vue que les ventes de Tag sont en chute libre.

Ce qui est plus étonnant,c'est que les gens ont répondu à ce test en croyant qu'il y avait vraiment une montre à gagner. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FlavioPipo
Membre très actif
FlavioPipo


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/01/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:07

Je pense qu'on a répondu pour aider un étudiant et non pour un but lucratif.
Et puis de toute façon une tag à quartz cela intéresse qui sur FAM ?


Dernière édition par FlavioPipo le Mar 18 Sep 2012 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ttmax
Membre éminent.
ttmax


Nombre de messages : 11420
Age : 63
Localisation : Rive droite
Date d'inscription : 16/01/2010

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:15



Je ne pensais pas qu'il y avait autant de gogos sur FAM ....

un étudiant de 24 ans offre une montre à 1500€ juste pour réaliser son devoir de fin d'études et tout le monde tombe dans le panneau ... je rigole Mr. Green

Au fait le père-noël passe le 25 décembre ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Largos
Membre super actif
Largos


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/07/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:23

FlavioPipo a écrit:
Je pense qu'on a répondu pour aider un étudiant et non pour un but lucratif.
Et puis de toute façon une tag à quartz cela intéresse qui sur FAM ?

Pas sûr,suffit de regarder le nombre de participants aux deux enquetes.L'une avec aucun interet,l'autre avec une montre à gagner. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:06

Largos a écrit:
FlavioPipo a écrit:
Je pense qu'on a répondu pour aider un étudiant et non pour un but lucratif.
Et puis de toute façon une tag à quartz cela intéresse qui sur FAM ?

Pas sûr,suffit de regarder le nombre de participants aux deux enquetes.L'une avec aucun interet,l'autre avec une montre à gagner. Mr. Green

Bien vu, je pense que ça fait toujours plaisir de gagner qqchose Wink elle aurait vite été dans les PA Very Happy

Malheur au FAMeur suivant qui sera de bonne foi pour faire remplir un questionnaire ou autre...les gens honnêtes payent souvent pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:15

Il se connecte tous le jours, le gaillard, en tous cas... Moi je pense que c'était honnête et qu'il est un peu débordé, mais c'est vrai qu'un petit message pour nous dire "je ne vous oublie pas" serait sympa!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:20

Pour le moment ça s'apparente beaucoup à un abus de confiance Evil or Very Mad , on ne peux pas comme ça promettre des choses et tout zapper une fois que l'on a atteint qu'on a atteind son but !!

Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:42

Calmos a écrit:


Mais comme on peut voir qu'il passe encore régulièrement sur FAM en cachette (encore hier, puis pas plus tard que ce matin), sa lâcheté ne plaide pas en sa faveur !

Et impossible de se planquer.
Une chose "positive", même si son IP est flottante, elle est toujours égale, et pas de second pseudo ...
Attendons avant Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 803889poker

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:44

lecorse2b a écrit:
Pour le moment ça s'apparente beaucoup à un abus de confiance Evil or Very Mad , on ne peux pas comme ça promettre des choses et tout zapper une fois que l'on a atteint qu'on a atteind son but !!


Abus de confiance ?
Non, sauf si tu as laissé des plumes, par un acompte versé ou un contrat signé impliquant un deal précis.
Mais là c'est une banale et classique embrouille, même pas une petite arnaque ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:55

Arno a écrit:

Mais là c'est une banale et classique embrouille

Et encore, c'est faire grand cas de tout ça... C'est un non-événement tant c'était prévisible.
Ce qui est drôle, c'est que s'il ne prend pas la peine de dissimuler son IP, c'est vraiment pas un habitué de ce genre de chose... Je continue de pencher pour le p'tit jeune qui aurait du réfléchir un peu plus.

Allez, M'sieur Mo, vient tout nous raconter : faute avouée à moitié pardonnée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 6 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:17

FlavioPipo a écrit:
Et puis de toute façon une tag à quartz cela intéresse qui sur FAM ?
Je ne crache pas sur le quartz, surtout lorsqu'on a affaire à de bonnes marques comme TAG HEUER Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner
» Montre pour le travail pour un budget contraint
» Suggestion pour une seconde montre
» Montre robuste pour travail manuel ?!
» Rolex OP, Panerai Due, ou une autre, laquelle pour ma seconde montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: