FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner

Aller en bas 
+88
Dayto 60
PierreQuiRoule
Arno
lecorse2b
ttmax
FlavioPipo
Largos
plibou
Ange_Noir
Calmos
Hugo24
francoisb
FK7
tomducat
Mr Stinson
kuato
real74
Omégon
Thomas34
Juli13
Vincent 44
arnaudpl
cesar
BlD'S
riper
GUY J
solian
mattlamenace
alrov
_DAVID_
remy#3
Ὧραι
damienV
sebastien72
MaitreRobinton
didier34
Manitou
croco69T
VinzSpades
doume26
skip_liquide
another
Apia
StephaneM
proto*bruno
pastak
Ezeckiel
arcabulle
///AMG
thx-2
VincentB
benmarie
Phil10
Aiolia
Alecsendri
Gibson
Tyrian
ah1963
Eric67
Fokker III
WatchUrStep
roskopf
nam
TomJ
stellar
francois77
Sai59
imy
libellule70
Wismerhill3
snowfoo
Yann55
Ced92
niema68
jodko
lotiste
mika
DAV78
sopal1
Pierrick124
straslike
MONTEMONT
yoyo-JH
horacio
fred-tictac
Chon
matthieu14
mo
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:34

On va pas trainer des heures sur ce sujet.
Impoli ? Irrespectueux ? Escroc ? Dégonflé ?
Participez à mon sondage et gagnez une Patek Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 Xyxwave_

[Edit : déverrouillé pour que l'indélicat puisse venir nous expliquer que, overbooké, il n'a pas eu 5 minutes pour répondre sur ce fil, pourtant important pour lui semble-t-il, alors qu'il vient tous les jours sur FAM]

_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
mo
Membre très actif
mo


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2012 - 23:57

tomducat a écrit:
Attendez avant de crier à l'arnaque , je pense que le monsieur est tres occupé c'est tout .

Bonsoir,

Comme l'a bien compris tomducat, j'étais fortement occupé à la rédaction de mon rapport durant ces 6 dernières semaines. De plus, je ne recevais plus les alertes lors de nouveaux posts dans ce sujet. Je n'ai donc pas pris le temps de venir le lire. Toutes mes excuses. Pour information, la montre devrait être mise de côté dès demain chez TAG Heuer, elle ne devrait donc pas tarder à être chez moi pour que je puisse enfin procéder au tirage au sort ...

Pour ce qui est du résumé des résultats, je vous prie de bien vouloir encore patienter quelque peu, je viens de passer ma défense hier, je n'ai donc pas encore eu le temps de m'y affairer Wink

Merci à tous pour votre patience, je vais pouvoir poster sous peu le nom du gagnant !

A+ sur le forum et à tout bientôt dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:04

mo a écrit:
tomducat a écrit:
Attendez avant de crier à l'arnaque , je pense que le monsieur est tres occupé c'est tout .

Bonsoir,

Comme l'a bien compris tomducat, j'étais fortement occupé à la rédaction de mon rapport durant ces 6 dernières semaines. De plus, je ne recevais plus les alertes lors de nouveaux posts dans ce sujet. Je n'ai donc pas pris le temps de venir le lire. Toutes mes excuses. Pour information, la montre devrait être mise de côté dès demain chez TAG Heuer, elle ne devrait donc pas tarder à être chez moi pour que je puisse enfin procéder au tirage au sort ...

Pour ce qui est du résumé des résultats, je vous prie de bien vouloir encore patienter quelque peu, je viens de passer ma défense hier, je n'ai donc pas encore eu le temps de m'y affairer Wink

Merci à tous pour votre patience, je vais pouvoir poster sous peu le nom du gagnant !

A+ sur le forum et à tout bientôt dans ce topic.

Ca en rassurera sans doute certains ! Mais tu peux faire le tirage au sort sans avoir encore la montre, ca te fera gagner du temps Wink

Bonne chance aux sondés (je n'en suis pas !)
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:06

Pas intéressé le mec.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:13

Je n'ai pas participé au sondage, ma probabilité de gagner est donc de 0 Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:22

Calmos a écrit:

[Edit : déverrouillé pour que l'indélicat puisse venir nous expliquer que, overbooké, il n'a pas eu 5 minutes pour répondre sur ce fil, pourtant important pour lui semble-t-il, alors qu'il vient tous les jours sur FAM]

Ca, c'est de l'esprit de synthèse !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PierreQuiRoule
Membre super actif
PierreQuiRoule


Nombre de messages : 499
Localisation : Stuttgart-BW
Date d'inscription : 17/04/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:34

mo a écrit:

Merci à tous pour votre patience, je vais pouvoir poster sous peu le nom du gagnant !

"...les hurlements cessèrent, et dans la foule l'espoir nacquit de nouveau"
(P.E.P.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:43

Mr. Green

" De tout bord le silence se fit, la plèbe reprit gout à la vie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:37

Je ne suis pas non plus parmi les éligibles, mais je trouve cette pirouette fort amusante et vais suivre avec un intérêt immense la suite du feuilleton (mieux que Plus Belle La Vie). Merci Calmos d'avoir rouvert le fil : c'eût été dommage. Mr. Green

J'ai personnellement croisé dans la vraie vie des foutages de gueule chroniques avec des personnages qui nient l'évidence et gardent un crédit. Qui a dit que ça s'appelait des promesses électorales ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kuato
Membre super actif
kuato


Nombre de messages : 312
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/05/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:43

Bah, rien de grave: notre ami étudiant raconte n'importe quoi... mais comme j'ai répondu n'importe quoi à son enquête, on est quitte en un sens...
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:00

Si c'est un de ceux qui ont crié à l'arnaque ( et rhabillé l'étudiant pour l'hiver par la même occasion ) qui gagne la Tag ce sera très drôle .

Même JC Babin en à pris pour son grade .
Revenir en haut Aller en bas
ttmax
Membre éminent.
ttmax


Nombre de messages : 11420
Age : 63
Localisation : Rive droite
Date d'inscription : 16/01/2010

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:09



Le Père-Noël sonne toujours 2 fois, mais le facteur est une ordure ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:51


Moi j'y crosi encore au père Noel rendeer

Faut dire aussi que je crois que ma femme sera moins chiante Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Dayto 60
Animateur
Dayto 60


Nombre de messages : 932
Age : 55
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 30/08/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner   Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:56



Le tirage au sort a lieu en présence d'un huissier ? Incompréhensible

Allez, c'est comme à l'école des fans, tout le monde a gagné! bravohap

Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:57

Aiolia a écrit:

Faut dire aussi que je crois que ma femme sera moins chiante Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 Blunt_gi

Ca aide à tenir !!!
alien
Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 651
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:42

mo a écrit:
tomducat a écrit:
Attendez avant de crier à l'arnaque , je pense que le monsieur est tres occupé c'est tout .

Bonsoir,

Comme l'a bien compris tomducat, j'étais fortement occupé à la rédaction de mon rapport durant ces 6 dernières semaines. De plus, je ne recevais plus les alertes lors de nouveaux posts dans ce sujet. Je n'ai donc pas pris le temps de venir le lire. Toutes mes excuses. Pour information, la montre devrait être mise de côté dès demain chez TAG Heuer, elle ne devrait donc pas tarder à être chez moi pour que je puisse enfin procéder au tirage au sort ...

Pour ce qui est du résumé des résultats, je vous prie de bien vouloir encore patienter quelque peu, je viens de passer ma défense hier, je n'ai donc pas encore eu le temps de m'y affairer Wink

Merci à tous pour votre patience, je vais pouvoir poster sous peu le nom du gagnant !

A+ sur le forum et à tout bientôt dans ce topic.

confused I don't want that
... Sed fugit interea tempus fugit irreparabile, dum singula amore capti circumvectamur ... (Virgile)
I don't want that I don't want that I don't want that

Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:00

Le suspens est insoutenable applaud Ca va encore finir comme ça: Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16005
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:15

Je propose de rouvrir au retour de mo Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mo
Membre très actif
mo


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:58

Voilà .... le concours touche à sa fin. La montre est là, le gagnant aussi ! Le tirage a été effectué sur une base de randomisation afin de donner à chaque participant une chance égale. Le gagnant s'appelle François O. et nous vient de France! Bravo à lui!

D'après nos premiers échanges, il est également membre de FAM, ou du moins, a eu vent et prit part au concours par ce biais.

En espérant qu'il vienne poster un feedback, et pourquoi pas un wristshot une fois la montre reçue Wink

A tout bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:23

Super, espérons que le chanceux nous face quelques photos Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:30

Pour prouver qu'il existe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 651
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2012 - 0:18

Bravo et merci !

bravohap Bulles bravohap

Mais quid des résultats de l'étude ?


Peut-on avoir un résumé des résultats, des conclusions, des perspectives ?
Il me semble que tu as tout fini, non ?

le 19/09/2012, mo a écrit:


(...) j'étais fortement occupé à la rédaction de mon rapport durant ces 6 dernières semaines. (...)

Pour ce qui est du résumé des résultats, je vous prie de bien vouloir encore patienter quelque peu, je viens de passer ma défense hier, je n'ai donc pas encore eu le temps de m'y affairer Wink

Merci à tous pour votre patience, (...)

Et tu nous avais laissé entendre que tu nous ferais un petit "feed-back"

le 26/07/2012, mo a écrit:

(...)
roskopf a écrit:
J'espère qu'on aura ton analuse en retour... Chinois
Je vous ferai part d'un petit résumé de tout ça Wink
(...)
Merci de votre soutien, votre réactivité et vos commentaires Wink

La montre m'aurait probablement enchanté si je l'avais remportée, mais les résultats et les perspectives (dans la limite de la confidentialité lié à tes travaux et à la marque, bien entendu) m'intéressent fortement eux aussi !

... Nec sum animi dubius uerbis ea uincere magnum. Quam sit et angustis hunc addere rebus honorem. (Virgile ... la suite de la précédente ...)
Revenir en haut Aller en bas
mo
Membre très actif
mo


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:06

Je vais m'y affairer lorsque j'arrive à libérer du temps, pas besoin de me le rappeler de cette manière, je comptais le faire avec ou sans ta remarque .... mais avec toutes mes occupations, il me faudra encore quelques temps, mais je les transmettrai, pas de craintes de ce côté là. Ce qui prendra du temps, comme tu l'as si bien dit, c'est de tirer les choses confidentielles des choses publiables. Merci donc de me laisser le temps à la re-rédaction!


Dernière édition par mo le Mer 3 Oct 2012 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 651
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:44

Super !
Chinois

Par avance merci !
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Hugo24
Membre super actif
Hugo24


Nombre de messages : 341
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2011

Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner    Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner	 - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:52

J'ai pas gagné alors que c'est moi qui avais mis le plus d'amour à répondre à cette étude. C'est un scandal ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enquête pour mon travail de bachelor + montre à gagner
» Montre pour le travail pour un budget contraint
» Suggestion pour une seconde montre
» Montre robuste pour travail manuel ?!
» Rolex OP, Panerai Due, ou une autre, laquelle pour ma seconde montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: