FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui est le plus haut de gamme ?

Aller en bas 
+33
FK7
jeanchris2B
Dam74
omega67
korigan
walter99
francoisb
H.
kuato
FranZois
fred-tictac
plainpalais
christo18
VinzSpades
Gizeh
MJPAA
-Laurent-
real74
nicolas21000
Renard
David123
menfin
lithium
macnab
Bouss
galaad
SylSS
Etarcos
damienV
Sai59
benmarie
Der Meister
ZEN
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui est le plus haut de gamme ?
-Philippe Dufour
Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 Vote_lcap6%Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 17 ]
-Vacheron Constantin
Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 Vote_lcap10%Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 27 ]
-Lange & Sohne
Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 Vote_lcap17%Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 47 ]
-Richard Mille
Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 Vote_lcap6%Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
-Harry Winston
Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 Vote_lcap3%Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 9 ]
-Patek Philippe
Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 Vote_lcap41%Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 112 ]
-Roger Dubuis
Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 Vote_lcap1%Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
-François Paul Journe
Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 Vote_lcap6%Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 15 ]
-Autre ...
Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 Vote_lcap9%Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 25 ]
Total des votes : 271
 
Sondage clos

AuteurMessage
elron
Membre très actif
elron


Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2011

Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus haut de gamme ?    Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 20:42

+1 pour Patek
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus haut de gamme ?    Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 20:55

Patek de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus haut de gamme ?    Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 0:01

J'ai voté FPJ, pour le coté exclusif (très petite production comparée à PP) et ultra artisanal (état d'esprit à l'opposé de Rolex).
Avec des modèles qui mettent 1 an à être fabriqués, et qui sont entièrement réalisés par le même maître horloger du début à la fin.
C'est un savoir-faire rarissime, sinon unique.
Je ne sais pas si ça en fait le plus haut de gamme, mais pour moi c'est ce qui se fait de plus impressionnant en terme de manufacture.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus haut de gamme ?    Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 8:22

J'ai voté Philippe Dufour, du fait de sa production confidentielle, et qui est vendue 2 ans avant même que la montre ne soit livrée !
A priori l'un des horlogers les plus réputés, même si FP Journe est pas mal non plus. Mais je pense que FP Journe a encore quelques étapes à franchir pour être considéré comme le plus haut de gamme.
Sinon, j'aurai aussi pu voté pour PP ou L&S compte tenu de la classe de ces montres.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
menfin
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 13/03/2010

Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus haut de gamme ?    Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 11:13

Lassiwala a écrit:
J'ai voté FPJ, pour le coté exclusif (très petite production comparée à PP) et ultra artisanal (état d'esprit à l'opposé de Rolex).
Avec des modèles qui mettent 1 an à être fabriqués, et qui sont entièrement réalisés par le même maître horloger du début à la fin.
.

Attention, ce n'est pas la réalisation mais l'assemblage.
Mais cela n'enlève rien au niveau Haut de Gamme de FPJ Wink
_
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus haut de gamme ?    Qui est le plus haut de gamme ?  - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 12:21

Oui au temps pour moi je fus imprécis confiused
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus haut de gamme ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Durée de vie entre moyen de gamme et haut de gamme
» dilemme moyenne gamme/haut de gamme
» compétitivité moyen de gamme vs haut de gamme.
» Où situez-vous le haut de gamme ?
» Du haut et du bas de gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: