FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils

Aller en bas 
+78
jeanbat 31
Nozway
Jezza_06
Rotor59
Alxz
Bélou
spartawatches
Pierre-Yves
adrienf
radiomir
yous_f
Leliange
spinaphil
melouseb
ANTRA
Jack O' lantern
Lago34
piro501
Kriko
Grl_schuss
Coraxe
keanu666
cesar
Eric l
Josh Homme
mohrty
SafePlay
vaben50
seikoman2014
Mister N
senator
Faz
Beufa68
broncos
Bender
ilwad
Rominou77
tiven972
pyc2025
azheq
seiko007
Appel Moi Zorro
seb91chti
Bebber
Minaphyr
Physicien
Garo58
TheRock2568
Benjamin93
damienT
Lomaing
qidamin
Zouzou77
dicknroll
guigui91
clem29032
SupR_MarioL
Chronographe
Mogul
ThomasBXL
danouf
Satrianist
Thomasq.
xaro orax
GEEKOFWATCHES
ghia94
Oara
Osannah
Milannimes
arceras
schtunks
Kgérard
j-no
jp911
ALMAS13
fred-tictac
Alecsendri
Exos
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014, 18:44

vous mélangez balanciers, tourbillons et heartbeat gentiment surnommé "carrousel minute", sturhling fait de très jolis "vrais" tourbillons, (500-700 euros).


Dernière édition par dicknroll le Sam 28 Juin 2014, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014, 18:46

broncos a écrit:
je te trouve encore bien gentil... Mr.Red 
Il en faut pour tous les goûts. Et perso, j'en ai vu des plus moches, et même chez des marques reconnues....
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014, 18:54

perso, j'adore ce tourbillon





à ne pas confondre avec le heartbeat carrousel



ou le balancier



maintenant, c'est une histoire de gouts dans laquelle je n'ai même pas envie d'entrer, je n'ai pas 3 heures à perdre, pour que, de toutes façons, au final, personne n'aura changé d'avis.

t'aimes pas, t'achètes pas ...



et le tourbillon chinois me procure autant de plaisirs que le tourbillon Breguet.

qui fait très rococo également cela dit.

Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014, 20:59

T'façon, Breguet ou autre grande marque, un tourbillon ça sert à rien  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014, 21:04

Lomaing a écrit:
T'façon, Breguet ou autre grande marque, un tourbillon ça sert à rien  Mr. Green 
Si, à hypnotiser Dick..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 EmptySam 28 Juin 2014, 22:51

thumright  Excellent zouzou  Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Beufa68
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2014

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 EmptyDim 29 Juin 2014, 11:11

Lomaing a écrit:


Orient a un SAV en Alsace, jamais testé, mais ils acceptent les montres Orient tamponnées CW ou autre (c'est CW qui m'avait orienté vers eux).

Pour Seiko, c'est différent, au delà du fait qu'un horloger ne sera pas super enchanté de savoir que tu as acheté ta montre à Hong-Kong, si la Seiko est une authentique, je ne vois pas pourquoi il ne voudrait pas travailler dessus. On ne parle même pas de garantie là. Donc tu amènes ta montre, l'horloger la répare, ça a un coût, et basta.
Content, pas content, l'horloger qui fait le choix de refuser de réparer une Seiko marché Japonais fait juste le choix de ne pas travailler sur une montre à mon sens. Pourquoi? aucune raison valable d'après moi si la montre est authentique avec papiers etc.

Là où on lit partout sur le forum que quand ça va vraiment pas avec une petite 5 ou Orient, c'est poubelle, c'est seulement parce que les gens jugent que le coût de la réparation sera plus élevé (ou approchant) de l'achat d'une nouvelle 5 toute neuve compte tenu de la faible valeur d'achat.

Donc pour moi, pas comparable avec Sturhling, marque pour laquelle un horloger aura de l'appréhension à ouvrir non pas pour l'authenticité, mais surtout pour la capacité à faire quelque chose à l'intérieur de la montre (état du calibre, matériaux utilisés, etc.).

J'me trompe peut-être  Chinois 


Spiero renvoie vers des horlogers pour la réparation, tout en précisant que la garantie ne marche pas. L horloger t accueille avec une gueule d'enterrement ( le mien m a fait une réparation de cochon, poussière dans le cadran). Dans les noms qu ils m ont donné y avait rodelsperger, qui vu leur vitrine doit avoir un sacré coût horaire au regard du prix d'une Orient.
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2014, 13:02

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 Dsc09741
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10743
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2014, 14:22

Joli euh.... bracelet...  Mr. Green Mr. Green 

J'ai réussi à résister à mes gamins jusqu'à présent... mais je pense que d’ici peu j'aurai quasiment le même au poignet  Mr. Green 
Sacrés élastiques...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2014, 14:26

Joli gazon , un gros plan sur la petite fleur aurait été sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21189
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2014, 14:38

Ça y a ka demander Wink

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 458879image
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2014, 14:46

C'est quand même bien plus joli ! bravohap Chinois bravohap Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2014, 14:46

Faz a écrit:
Joli euh.... bracelet...  Mr. Green Mr. Green 

J'ai réussi à résister à mes gamins jusqu'à présent... mais je pense que d’ici peu j'aurai quasiment le même au poignet  Mr. Green 
Sacrés élastiques...  Rolling Eyes 

moi aussi ... jusqu'à hier soir, je pensais qu'elle m'avait oublié, elle en a donné à sa maitresse, sa maman et ... moi, hier soir, que dire sinon ... sacrés élastiques mock .

on a survécu à la mode des pin's, des Pokémon, survivrons nous à ça ?  yeux 
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2014, 14:49

senator a écrit:
Joli gazon , un gros plan sur la petite fleur aurait été sympa .

pfff, mon jardin, m'en parles pas, il faudrait le retourner et le ressemer, il y a tellement de mauvaises herbes ...  Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 781367 
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21189
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2014, 14:54

dicknroll a écrit:


pfff, mon jardin, m'en parles pas, il faudrait le retourner et le ressemer, il y a tellement de mauvaises herbes ...  Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 781367 

Le mien ne vaut pas mieux Wink

Ceci dit ça se traite mais entre les chats, les abeilles et mon allergie à toutes ces saletés chimiques... Je laisse la nature naturelle (juste les pissenlits parce ça c'est moche)
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 EmptyMar 01 Juil 2014, 15:04

le rhume des foins pour moi allergie aux graminées, donc, je ne touche pas non plus au jardin.

bah, c'est toujours mieux qu'un balconnet au 6eme étage d'une grande ville  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 EmptyJeu 03 Juil 2014, 13:05

dicknroll a écrit:
Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 Dsc09741

Je me suis bien amusé avec elle, quelques mois seulement,

ce matin, elle a rendu l'âme, les aiguilles se baladaient comme folles, un seul balancier en action.

un beau jouet, mais bon, il est évident que le long terme n'est pas son fort.

 clown 

je suis triste, mon bracelet cobra en 24 mm, ça va être dur de le replacer sur une autre montre  Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 781367 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 EmptyJeu 03 Juil 2014, 14:18

Tu l'avais achetée en sachant qu'elle était jetable, donc de ce côté la pas trop de déception... Pour le bracelet, tu n'as plus qu'à le retailler pour en faire un 22, entrecorne classique chez Orient, marque que tu n'as pas me semble-t-il... Wink  Un nouveau jouet en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21189
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 EmptyJeu 03 Juil 2014, 14:22

dicknroll a écrit:


je suis triste, mon bracelet cobra en 24 mm, ça va être dur de le replacer sur une autre montre  Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 781367 


Simple tu achètes une panerai !

Trop cher ?

Une marina militare chinoise
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 EmptyJeu 03 Juil 2014, 14:28

dicknroll a écrit:
Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 Dsc09741

Je me suis bien amusé avec elle, quelques mois seulement,

ce matin, elle a rendu l'âme, les aiguilles se baladaient comme folles, un seul balancier en action.

un beau jouet, mais bon, il est évident que le long terme n'est pas son fort.

 clown 

je suis triste, mon bracelet cobra en 24 mm, ça va être dur de le replacer sur une autre montre  Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 781367 

AHHHHHH!!! QU'EST-CE QUE J'AVAIS PAS DIS!!!!!

Ben voilà, bravo Sturhling...

@Zouzou: Oui une montre jetable, on espère quand même que 200€ peut tenir au moins 1 an... 200€ ça reste 200€!

Sturhling  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 EmptyJeu 03 Juil 2014, 14:38

heureusement, 80 euros, mais ça reste 80 euros tout de même  yeux  mais force est de constater que sur ce coup, tu avais raison  thumright 

8 nato par exemple, ou une petite "5"  Chinois 

reste à savoir l'autre que j'ai, combien de temps elle tiendra encore ... je vais la porter un max, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 EmptyJeu 03 Juil 2014, 14:54

elle n'a pas trop bonne presse la Marina, et puis, quitte à avoir la Marina, je préfère l'original, question non pas de standing, mais de lucidité.

https://forumamontres.forumactif.com/t16071-marina-militare-ca-vaut-quoi
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 EmptyJeu 03 Juil 2014, 15:03

dicknroll a écrit:
elle n'a pas trop bonne presse la Marina, et puis, quitte à avoir la Marina, je préfère l'original, question non pas de standing, mais de lucidité.

https://forumamontres.forumactif.com/t16071-marina-militare-ca-vaut-quoi

Magrette est en 24mm aussi :-)


Dernière édition par ThomasBXL le Jeu 03 Juil 2014, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 EmptyJeu 03 Juil 2014, 15:03

Avec 80 € tu as tenu 6 mois, soit 800 € pour 5 ans ou encore 8000 € pour 50 ans. study 

Y a -t-il des montres de 80.000 € qui tiendraient 500 ans ?  Incompréhensible 

Du coup, en RQP dans la durée, ça n'est pas si mauvais...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Stuhrling - Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 7 EmptyJeu 03 Juil 2014, 15:43

Excellent  Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La qualité de fabrication des montres...
» Montres de qualité pour femme, avec bracelet en silicone, besoin de conseils
» fiabilite, qualite de fabrication
» G shock et qualité de fabrication...
» Vidéo de la fabrication des montres ORIENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: