FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils

Aller en bas 
+78
jeanbat 31
Nozway
Jezza_06
Rotor59
Alxz
Bélou
spartawatches
Pierre-Yves
adrienf
radiomir
yous_f
Leliange
spinaphil
melouseb
ANTRA
Jack O' lantern
Lago34
piro501
Kriko
Grl_schuss
Coraxe
keanu666
cesar
Eric l
Josh Homme
mohrty
SafePlay
vaben50
seikoman2014
Mister N
senator
Faz
Beufa68
broncos
Bender
ilwad
Rominou77
tiven972
pyc2025
azheq
seiko007
Appel Moi Zorro
seb91chti
Bebber
Minaphyr
Physicien
Garo58
TheRock2568
Benjamin93
damienT
Lomaing
qidamin
Zouzou77
dicknroll
guigui91
clem29032
SupR_MarioL
Chronographe
Mogul
ThomasBXL
danouf
Satrianist
Thomasq.
xaro orax
GEEKOFWATCHES
ghia94
Oara
Osannah
Milannimes
arceras
schtunks
Kgérard
j-no
jp911
ALMAS13
fred-tictac
Alecsendri
Exos
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 EmptyVen 04 Juil 2014, 16:27

Appel Moi Zorro a écrit:


Salut schtunks ...

Aurais tu , encore, la référence de ce modèle ?

Merci

http://www.stuhrling.com/Mens/Aviator/285.331151.html

sauf erreur il semblerai qu'elle fasse 48mm hors couronne.  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 EmptyVen 04 Juil 2014, 19:26



Effectivement 48mm HC ....  Mr. Green 


Merci pour le lien en va voir si y'a kek chose qui nous plait !
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 EmptyVen 04 Juil 2014, 19:36

c'est la montre de Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 600421images  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 EmptyVen 04 Juil 2014, 20:06

On reste loin des 55mm de certaines IWC , mais effectivement c'est du "lourd" !
 Mr. Green 

Je viens de finir de jeter un œil sur leur site , et je doit dire qu'ils y a quand même pas mal de modèles qui ne m'ont pas laisser insensible ,alors oui pas mal de "LIKE" , de modèles plutôt ... comment dire "Original", mais dommage que la plupart des modèles qui m'ont plut été des SWISS QUARTZ , sinon je peux vous garantir que j'aurai testé ...

 batman 
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 EmptyLun 07 Juil 2014, 22:53

contrairement à son amie, elle est toujours en vie.

cosc, gmt et carrousel, pour le moment RAS.

Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 Dsc08825

J'espère qu'elle tiendra au moins un an.  pale
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 EmptyMar 08 Juil 2014, 00:45

C'est finalement peut être les tours en bécane qui ont fragilisé la première ... paix a son ame !!!?

 batman 
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 EmptyMar 08 Juil 2014, 00:49

oui, c'est une hypothèse, mais c'est celle çi qui a été malmenée aux vibrations infernales et à des vitesses déraisonnables en moto.

Bizarre.

Mais elle me manque, bon sang, elle était si belle à regarder, un vrai pendule de Newton.
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 EmptyMar 08 Juil 2014, 00:52

Tu l'as jeté? batman batman batman 
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 EmptyMar 08 Juil 2014, 01:05

non, je la veille encore, pas le courage.

si ça tombe c'est peut être un truc de dévissé, tout connemment
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 EmptyMar 08 Juil 2014, 02:18

Certains disent que les chinoiseries quand sa casse tu jettes ... je suis pas trop de cet avis , bon sauf si c'est un "cadeau"
a 19,99e qui vient de la baie , d'un oncle qui a crut bien faire... Mr. Green 

Nos montres sont , en quelque sorte une partie de nous au bout d'un moment , qui peut être très court si il y a coup de foudre, et perso' mettre 50e (plus de la moitié du prix) pour voir si "il est possible de " ne me dérangerai pas , pour une montre qui me tiens a cœur car je sais que la satisfaction de la revoir prendre vie sera immense ...

je sais , certains diront , qu'il faudrait encore trouvé un horloger qui veuille mettre les mains dedans , mais en lui expliquant le petit truc qu'il y a entre vous deux, qui fait que tu tiens vraiment a elle lui montrera que tu est un vrai passionné tout comme lui , bien entendu avec une petite Rolex ou Omega au poignet sera un plus , histoire de lui montrai que t pas non plus un rigolo ... 

Fier 2 

Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 EmptyMar 08 Juil 2014, 02:37

figures-toi que c'est ce que je penses, et ce de plus en plus, je l'ai payée 80 euros, mais maintenant, impossible d'avoir ce modèle, cette chinoiserie certes, à moins de 260 euros.

c'est vrai je peux y donner comme argument le côté affectif et mettre le prix équivalent à mon achat pour la revoir refonctionner, il me le dira en l'ouvrant si c'est possible ou pas de toutes façons, j'ai un horloger qui ma débloqué le mouvement de ma GMT MASTER pour 40 euros, alors que l'ad voulait la renvoyer en suisse pour 780 euros.

j'u pense j'y pense, même si beaucoup me diront que c'est bête, 80 euros, x 2 pour une montre qui risque de ne tenir que 6 mois après l'éventuelle réparation, et que pour le prix, j'aurai une splendide Seiko au passé bien plus noble.

MAIS SANS BALANCIERS  Shit 

Merci en tout cas pour ton conseil, je ne suis pas si fou que ça, ou alors, je ne suis pas le seul, ça me rassure un peu.

 thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 EmptyMar 08 Juil 2014, 03:36

Si, nous somme fou ... et différent , la majorité des personnes ne comprenne pas pourquoi on met deux fois plus cher pour un modèle automatique , alors que celui a quartz est ... ben deux fois moins cher  Mr. Green 

  Mais se qui me chagrinerai ,c'est qu'un "fou" te dise que tu serai fou de faire réparer ta montre pour la moitié de son prix , voir son prix et qu'il ne comprenne pas la demarche .Ces montres nous procurent certaines émotions et c'est bien pour cela qu'il y a pas vraiment de limite dans notre folie ,donc un conseil répare la sans même te préoccupé de se qu'un autre fou pourrai en penser ... sa serai un comble quand même!!


 batman
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 EmptyMar 08 Juil 2014, 03:53

Bulles thumright Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
mohrty
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 15/07/2014

Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Montre Homme Stuhrling Original 333N défaillance ou incompétence de ma part ?   Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 EmptyMer 16 Juil 2014, 12:46

Bonjour à tous !
Je suis Mohrty et nouveau sur le forum.  Rolling Eyes

Et j'arrive avec bien évidement.. un problème !!!   Boulet  J'ai parcourus plusieurs Forum mais je reste sans réponse Pleure 2 
Je vous explique.
J'ai donc acheté une montre de la marque Stuhrling de type squelette et automatique.

Donc comme un nul .. l'or de l'achat (il y a +- 2 mois sur le net), je ne savais pas qu'une montre automatique ne disposait pas de pile et qu'il fallait les remonter, même si en principe, si j'ai bien compris, une automatique se remonte toute seul (mouvement du poignet en marchant) a l'aide du "balancier" à l'arrière de la montre.
Il y à 3 jours je suis partis travaillé sans ma montre et j'ai aussi oublié de la remettre en rentrant. Surprise à mon retour, le mécanisme ne fonctionne plus !! Donc j'ai commencé à me renseigner et c'est la que j'ai appris qu'il n'y avais pas de pile, qu'il fallait la remonter à l'aide de la couronne. Sauf que.. la mienne ne redémarre pas !!  Evil or Very Mad 
Alors je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas vraiment envie de la renvoyer chez Stuhrling même si elle est toujours sous garantie.
Et donc je voulais savoir si quelqu'un possède une montre de cette marque en automatique et si possible m'expliqué pas à pas la démarche à suivre.
Merci !   Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 EmptyMer 16 Juil 2014, 12:59

Secoue là, elle ne doist pas être équipée du remontage à la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 EmptyMer 16 Juil 2014, 13:12

Bonjour et bienvenue sur FAM,

Apparemment pas de soucis particulier la montre est simplement arrivé au bout de sa resserve de marche soit quelques dizaines d'heures .
Il faut soit la remonter à l'aide de la couronne ou alors en la "secouant" et en la portant .
Tout cela est certainement expliqué dans le manuel de l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 EmptyMer 16 Juil 2014, 13:18

Ya plus qu'a la secouer.... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
mohrty
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 15/07/2014

Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 EmptyMer 16 Juil 2014, 19:13

Merci pour vos réponses mais c'est bien ça le souci, j'ai beau essayer de la remonter, de la secouer ou de la porter, elle ne redémarre pas. Lorsque je la secoue, le rotor semble bouger avec le mouvement et l'aiguille des secondes bouge d'un cran mais dès que j'arrête tout revient à zéro...

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 EmptyMer 16 Juil 2014, 19:41

Aie!!!
Ca démarre et ça s'arrête aussitôt?
Secoue la doucement bien sûr et laisse la à ton poignet pour la soirée.
Elle se remontera un peitit peu.
Si elle continue à s'arreter desuite la ya vraiment un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 EmptyJeu 17 Juil 2014, 06:33

Tu peux la jeter et te commander une petite seiko Diver pour l'été  Mr. Green 

De toute facon, ama elle n'aurait pas passé l'été. ...

C'est sur,une petite seiko sera moins design squelette a la mode mais au moins elle fera le boulot...

Marre de ces marques chinoise qui se presentent comme de la haute horlogerie a 150 $!!!.... Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 781367
Revenir en haut Aller en bas
Coraxe
Membre très actif
Coraxe


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/08/2012

Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 EmptyJeu 17 Juil 2014, 08:40

Porte là une heure ou deux et après on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 EmptyJeu 17 Juil 2014, 09:08

cesar a écrit:
Tu peux la jeter et te commander une petite seiko Diver pour l'été  Mr. Green 

De toute facon, ama elle n'aurait pas passé l'été. ...

C'est sur,une petite seiko sera moins design squelette a la mode mais au moins elle fera le boulot...

Marre de ces marques chinoise qui se presentent comme de la haute horlogerie a 150 $!!!.... Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 781367

+1  Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 Blunt_gi 
Il est possible qu'elle est rendue l'âme. Ces chinoiserie ne sont pas réputées pour leur qualité/réparabilité.
Tu pourras lire ici un test de 2 Sturhling par Dicknroll. Bon il y a 14 pages, je t'ai indiquée celle de la mort de sa montre.

Du coup, plutôt que de réparer l'irréparable, changer de montre est un bon compromis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 EmptyJeu 17 Juil 2014, 09:56

Une bonne occase pour ouvrir une montre et voir "comment ça marche"? (ou plutôt, dans ce cas, comme ça marche pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 EmptyJeu 17 Juil 2014, 10:57

mohrty a écrit:
Il y à 3 jours je suis partis travaillé sans ma montre et j'ai aussi oublié de la remettre en rentrant. Surprise à mon retour, le mécanisme ne fonctionne plus !! Donc j'ai commencé à me renseigner et c'est la que j'ai appris qu'il n'y avais pas de pile, qu'il fallait la remonter à l'aide de la couronne. Sauf que.. la mienne ne redémarre pas !!  Evil or Very Mad 

Ah on t'a pas dit? Une Sturhling une fois lancé ne doit pas être arrêté, le mouvement est à utilisation unique  clown 

Sérieusement, le problème c'est pas que ton mouvement se relance pas, mais d'avoir acheter une Sturhling Smile J'ai fais la même erreur un jour, au bout d'une heure de porté elle ne marchait plus. J'ai tout renvoyé, remboursement immédiat, et adios les problemos  Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 Blunt_gi 

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils   Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils - Page 9 EmptyJeu 17 Juil 2014, 12:14

Moi : acheté 2 Stuhrling, la première a rendu l'âme récemment, après 6 mois d'utilisation, la seconde vit toujours, même après le test extrême de la supersport.

(test que j'ai renouvelé avec la speed reduced or).

"heureusement" que la première (gemini II) a cessé de fonctionner assez vite, car 2 mois de plus, j'aurai acheté un tourbillon de la même marque pour 600/700 euros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres Stührling : Fabrication, Qualité , Conseils
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La qualité de fabrication des montres...
» Montres de qualité pour femme, avec bracelet en silicone, besoin de conseils
» fiabilite, qualite de fabrication
» G shock et qualité de fabrication...
» que pensez vous de la qualité de fabrication de chopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: