FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dois-je sauter le pas ? (dilemme inside^^)

Aller en bas 
+20
agno44
balibalo
Tidav
-Laurent-
stellar
Eric67
Kerangaro
Black_Wolf
nard
Leopal
deninou
Coraxe
barney
voxduc25
_DAVID_
Boumba
David123
MinT
Shanks
Lassiwala
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4828
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Dois-je sauter le pas ? (dilemme inside^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dois-je sauter le pas ? (dilemme inside^^)   Dois-je sauter le pas ? (dilemme inside^^) - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:58

J'étais moi-même à la recherche d'une phase de lune et je pensais à la Zénith Elite moonphase et après avoir essayé la Péquignet et sa grande lune, la Zénith n'avait plus forcément ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Dois-je sauter le pas ? (dilemme inside^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dois-je sauter le pas ? (dilemme inside^^)   Dois-je sauter le pas ? (dilemme inside^^) - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:00

Achetez tous une Péquignet!

D'abord c'est une très belle montre et ensuite vous sauverez une marque française de la faillite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Dois-je sauter le pas ? (dilemme inside^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dois-je sauter le pas ? (dilemme inside^^)   Dois-je sauter le pas ? (dilemme inside^^) - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:31

adrien86 a écrit:
Pas de désertion, juste une réflexion silencieuse Smile.

J'ai été faire un saut à Nantes (bijouterie Prieur) mardi après-midi pour voir tout cela de mes yeux.

La montre est sublime, le mouvement magnifique et la finition vraiment de belle facture. De plus, la taille du cadran est parfaite pour mon poignet (les cornes sont assez courtes, un avantage de plus).

J'ai également passé quelques autres modèles pour comparer et jamais je n'ai pu retrouver la sensation obtenue avec la Péquignet (même avec la JLC Ultra-Thin Moon, pourtant nettement plus onéreuse => je me trouvais trente ans de plus...).

Au final, cette Rue Royale correspond parfaitement à ce que je souhaite. C'est une pièce "éthique", véritablement horlogère et novatrice. Une production à échelle humaine, artisanale et française (ce qui ne gâche rien).

Les choses se sont donc radicalement simplifiées. Je vais me procurer cette Péquignet prochainement auprès de mon revendeur habituel (je penserai évidemment aux photos Smile Smile)

En vous remerciant chaleureusement pour votre temps et vos conseils.

A.

Compliments. Chinois

Je ferai la même chose dès que j'aurai 5k à mettre dans une montre, c'est à dire pas tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Dois-je sauter le pas ? (dilemme inside^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dois-je sauter le pas ? (dilemme inside^^)   Dois-je sauter le pas ? (dilemme inside^^) - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:24

Essayer, et écouter son coeur battre (ou non), il n'y a que ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dois-je sauter le pas ? (dilemme inside^^)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Que dois-je faire ?
» Portrait TechnE Sparrow Hawk
» si je dois m'habiller
» Dois-je m'inquiéter ?
» Je dois partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: